FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[REGLEMENT] A lire avant de poster des vidéos sur FARF !

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest






PostPosted: Mon Sep 29, 2003 11:00 pm    Post subject: [REGLEMENT] A lire avant de poster des vidéos sur FARF ! Reply with quote

Pour poster une vidéo, rien de plus simple :

- Indiquer le type de vidéo (slalom, saut, freeride)
- Donner le codec utilisé (DIVX 4,5, XVID)
- Indiquer avec quoi elle a été filmée (Appareil photo numérique, caméra numérique)
- Donner la date
- Donner la ville dans laquelle cela se passe
- Donner le nom de la personne qui a réalisé la vidéo...
- Donner le but de la vidéo ! Très important de savior dans quelle optique vous avez fait votre vidéo... cela permet de juger si elle répond bien à sa fonction première...

Je vous rappelle qu'une FAQ sur comment bien compresser une vidéo est disponible http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=1495

S'il vous plait respectez cette règle, si vous ne le faites pas, je me verrais dans l'obligation soit de modifier votre message, soit de supprimer le thread

Walid.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB