FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Crossmax <> Twister / Platine 231 ou 243 mm ??
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 1:12 am    Post subject: Reply with quote

dit-moi tu fais quoi mercredi soir? j'ai invité des copains a diner et ca pourrait-etre pas mal que tu nous parles du centrage de tes platines.
et surtout n'oublie pas, pour le slalom il faut des roues à profil rond, noyau plein, 76mm et 83A. un jours j'ai vu un gars en 84A pour faire des crazy mais c'etait trop un ouf


plus serieusement regarde ca:
http://www.youtube.com/watch?v=E0cLKZTAmYM

c'est un gars parait-il pas trop mauvais et il arrive a faire des choses pas trop dégueu avec des patins de freeskate, qui ont même pas des platines de 231, des spoilers trop mous et des chaussons qui font mal à la malléole.
_________________
estrem-dounill.org : de l'estrem et du dounill
Back to top
View user's profile Send private message
chris-s



Joined: 04 Nov 2007
Posts: 39
Location: Dijon (FRANCE)

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 1:20 am    Post subject: Reply with quote

j'aurais dû y penser avant... revendre mes crossmax et twister et faire du slalom avec mes Carbon TF ! fleche
_________________
Custom Twister² 2007 + Platines Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Wed Nov 07, 2007 1:30 am    Post subject: Reply with quote

d'ailleurs a ce propos je me rappelle d'un chinois qui est venu a paris avec Seba, il faisait les 20 plot en wheeling arriere et il avait des patins de vitesse carbone RB sur viper douteux
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
chris-s



Joined: 04 Nov 2007
Posts: 39
Location: Dijon (FRANCE)

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 12:05 am    Post subject: Reply with quote

Trop tard, platines 250 + roues + roulements vendue à l'instant 60€ hors frais de port ! Cool

Et avec tout ce que j'ai bazardé sur eBay récemment, les platines Viper 242mm ne vont rien me coûter, alors pourquoi me priver ? Wink
_________________
Custom Twister² 2007 + Platines Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gaille



Joined: 12 Dec 2005
Posts: 140

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 9:21 am    Post subject: Reply with quote

-flo- wrote:
dit-moi tu fais quoi mercredi soir? j'ai invité des copains a diner et ca pourrait-etre pas mal que tu nous parles du centrage de tes platines.
et surtout n'oublie pas, pour le slalom il faut des roues à profil rond, noyau plein, 76mm et 83A. un jours j'ai vu un gars en 84A pour faire des crazy mais c'etait trop un ouf


plus serieusement regarde ca:
http://www.youtube.com/watch?v=E0cLKZTAmYM

c'est un gars parait-il pas trop mauvais et il arrive a faire des choses pas trop dégueu avec des patins de freeskate, qui ont même pas des platines de 231, des spoilers trop mous et des chaussons qui font mal à la malléole.


Dans le même ordre d'idée, une petite vidéo qui date, mais que je ne me lasse pas de revoir. Mister Montavon qui nous démontre un peu toute l'étendue de son talent dans diverses disciplines, le tout avec la même paire de rollers de descente. Tout à la fin, il fait un peu de slalom.

http://www.youtube.com/watch?v=Ubdw_CKj-PQ
Back to top
View user's profile Send private message
chris-s



Joined: 04 Nov 2007
Posts: 39
Location: Dijon (FRANCE)

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 10:27 am    Post subject: Reply with quote

La video est très intéressante même si je ne crois pas que ce soit l'objet du topic.
Je n'ai JAMAIS dit qu'on ne pouvait rien faire avec des platines longues, simplement moi j'aimerais avoir les plut courtes possible, c'est mon droit non ?
_________________
Custom Twister² 2007 + Platines Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
seb123



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 14

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 11:37 am    Post subject: Reply with quote

chris-s wrote:
La video est très intéressante même si je ne crois pas que ce soit l'objet du topic.
Je n'ai JAMAIS dit qu'on ne pouvait rien faire avec des platines longues, simplement moi j'aimerais avoir les plut courtes possible, c'est mon droit non ?


beuhhhhhhhh ... t'énerve pas comme ça mon ptit bonhomme ... Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

Gaille wrote:
-flo- wrote:
dit-moi tu fais quoi mercredi soir? j'ai invité des copains a diner et ca pourrait-etre pas mal que tu nous parles du centrage de tes platines.......
http://www.youtube.com/watch?v=E0cLKZTAmYM
.........


Dans le même ordre d'idée, une petite vidéo qui date, mais que je ne me lasse pas de revoir. Mister Montavon qui nous démontre un peu toute l'étendue de son talent dans diverses disciplines, le tout avec la même paire de rollers de descente. Tout à la fin, il fait un peu de slalom.

http://www.youtube.com/watch?v=Ubdw_CKj-PQ



Pas mal la 2em avec le platine !320 dh de salomon dalleur je cherche la meme si quelqu'un me connaît sa.


Et pour revenir a notre slalomeur moi je ne me serrais pas pris la tête et je serrai resté en 250MM avec des roues à profil rond, noyau plein, 76mm et 83A et des 80MM en +grip 85A, pour le milieu.
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
chris-s



Joined: 04 Nov 2007
Posts: 39
Location: Dijon (FRANCE)

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 1:20 pm    Post subject: Reply with quote

ghislain wrote:
Et pour revenir a notre slalomeur moi je ne me serrais pas pris la tête et je serrai resté en 250MM avec des roues à profil rond, noyau plein, 76mm et 83A et des 80MM en +grip 85A, pour le milieu.

Ouais mais moi j'aime bien me prendre la tête !! Very Happy
Et ce qui m'embêtait au départ c'est que mes twisters avaient une platine plus longue que mes bons vieux crossmax qui sont malheureusement un peu moins bien adaptés au slalom, surtout qu'ils sont trop grands pour moi... Je remercie au passage le fameux vendeur bien connu sur Dijon qui se reconnaîtra !!! Mad
_________________
Custom Twister² 2007 + Platines Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB