FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Seba Carbone, Competition et KSJ

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Sat Apr 05, 2008 2:38 pm    Post subject: [MATOS] Seba Carbone, Competition et KSJ Reply with quote

J'ai vu que ces nouveaux modèles sont apparus sur la nouvelle version du site Universkate et aussi dans le catalogue Hawaiisurf.

Quelqu'un sait-il quand ils seront dispos ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Tue May 20, 2008 3:26 pm    Post subject: Reply with quote

Les Sebas de luxe sont dispo, toujours aucune infos concernant la date de disponibilité des carbones ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 1:26 pm    Post subject: Reply with quote

Les Seba Carbone sont disponibles:


http://www.hawaiisurf.com/seba-high-carbon-2009-p-027568.html

Le prix est, comment dire,... costaud douteux douteux

Ils pesent environ 200gr de moins que des Seba high (en tout cas que les ppremiers Seba high) pour 200euros de plus que les high et 160 euros de plus que les high de luxe.

Difference par rapport aux high: platine des de luxe, nouvelle roues (a tester), poids inferieur, rigidite ??? a tester aussi.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ikky13



Joined: 24 May 2008
Posts: 44
Location: Marseille

PostPosted: Tue Dec 09, 2008 10:54 pm    Post subject: Reply with quote

salut a tous,

est-ce que vous savez si on peut acheter les spoilers au detail??
_________________
Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Wed Dec 10, 2008 9:38 am    Post subject: Reply with quote

ikky13 wrote:
salut a tous,

est-ce que vous savez si on peut acheter les spoilers au detail??


Apparemment, c'est prévus. Mais il faut savoir que le spoiler carbone n'est pas ajustable en hauteur (il n'utilise pas le système de plaquette avec excentrique) et le strap est le même que celui du coup de pieds => plus délicat a serrer.

Il y a aussi moyen d'acheter les boots seuls = sans platine+roues, c'est ce que je viens de faire, le prix est un peu moins hard que le patin complet !

Ce faisant, j'ai constate que le positionnement des trous de fixation pour la platine (il y en a 7 comme sur les high) est différent de celui des Seba high: il est décalé vers l'arrière.

Sur mes high j'utilisais les trous centraux, pour avoir ma platine centrée a peu prés comme sur mes high (en fait la platine est un petit peu plus en arrière), j'ai du décaler d'une rangée de trous vers l'avant (un des trous de la rangée de deux trou avant au lieu du trou central).
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ikky13



Joined: 24 May 2008
Posts: 44
Location: Marseille

PostPosted: Wed Dec 10, 2008 9:41 pm    Post subject: Reply with quote

d'accord

merci de m'avoir éclairé Smile
_________________
Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB