FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

(MATOS) Spoiler Seba

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tibo-lef



Joined: 02 Apr 2005
Posts: 7
Location: Valence (Drome)

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 10:30 pm    Post subject: (MATOS) Spoiler Seba Reply with quote

Heureux acquéreur d'une paire de FR1, je me pose une question : puis je couper un peu la boucle du spoiler qui me semble un peu longue ?

Et à partir de quand coupez vous la partie avant de votre spoiler sur ces patins ?

Merci de votre compréhension, je ne bidouille que rarement mes patins... Embarassed
_________________
"Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence"
Back to top
View user's profile Send private message
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Tue Jun 02, 2009 12:24 pm    Post subject: Re: (MATOS) Spoiler Seba Reply with quote

Tibo-lef wrote:
Heureux acquéreur d'une paire de FR1, je me pose une question : puis je couper un peu la boucle du spoiler qui me semble un peu longue ?

Oui sans problème.

Tibo-lef wrote:

Et à partir de quand coupez vous la partie avant de votre spoiler sur ces patins ?

PAs compris de quoi tu parles.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Tibo-lef



Joined: 02 Apr 2005
Posts: 7
Location: Valence (Drome)

PostPosted: Wed Jun 03, 2009 8:33 am    Post subject: Re: (MATOS) Spoiler Seba Reply with quote

kyungjin wrote:

PAs compris de quoi tu parles.


La partie blanche qui passe devant le tibia, là où il y a des petits ciseaux dessinés, ce qui me laisse penser qu'on doit pouvoir la couper... Very Happy
_________________
"Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence"
Back to top
View user's profile Send private message
MacadamX



Joined: 05 Sep 2006
Posts: 14

PostPosted: Sun Sep 27, 2009 10:51 am    Post subject: Reply with quote

tu peux les couper quand tu veux. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acquéris des seba high et ça permet d'avoir un très bon maintient
Back to top
View user's profile Send private message
eone



Joined: 18 Nov 2005
Posts: 28
Location: IdF

PostPosted: Sun Feb 07, 2010 12:11 pm    Post subject: Reply with quote

Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai justement une question par rapport à la coupe du spoiler.

Faut-il le couper de facon a se que serré les deux bout ne se chevauche plus et ne fasse plus que contact ?
Jai peur de couper trop court mais je veux que la coupe me serve ç quelquechose.

Merci de vos conseils
Back to top
View user's profile Send private message
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Sun Feb 07, 2010 12:59 pm    Post subject: Reply with quote

eone wrote:
Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai justement une question par rapport à la coupe du spoiler.

Faut-il le couper de facon a se que serré les deux bout ne se chevauche plus et ne fasse plus que contact ?
Jai peur de couper trop court mais je veux que la coupe me serve ç quelquechose.

Merci de vos conseils


Il faut que cela continue a se chevaucher. Couper quand on un tibia assez fin et que le chevauchement s'étend trop loin sur le cote.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB