FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

platines BJ Concept

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
alexcoolspeed



Joined: 12 Aug 2011
Posts: 2

PostPosted: Fri Aug 12, 2011 7:34 am    Post subject: platines BJ Concept Reply with quote

Ben j'ai acheter des platines ou plutôt j'ai fais faire des platines car seul lui est capable de faire de 5x100mm car marre de stagner à 100 kmh en descente. Alors un peu septique au début puis finalement commander, de plus il m'a fait un réglage qu'aucuns autres fabriquant ne peut faire car pas de platines sur mesure.

Les premiers tests se sont effectuer sur un parcours que je connais très bien
et donc très facile de comparer, pas de bruit au niveau du roulage par rapport à cette construction de platine. Platine ultra longue et donc possibilité de déformation mais RIEN DU TOUT.

J'ai déjà pris 120 kmh en descente avec des gros slides et RIEN NE BOUGE.

Après je peux comprendre les gens qui disent que c'est chère mais chacun sont budget. De plus ce sont les même prix que des 5x84 ou 5x90 lors de leur sortie sur le marché.

Moi je conseil ces platines car le fabriquant se plie en 4 pour vous faire des réglages de construction aux petits oignons qui apporte beaucoup en descente ou l'on sait tous que l'on pas le droit à l'erreur.

Byebye
alex
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Sat Aug 13, 2011 7:04 pm    Post subject: Re: platines BJ Concept Reply with quote

Super interressant , une photo de cette platine montée s'impose , Je suis tres impatient de decouvrir ca en image Cool

alexcoolspeed wrote:
des réglages de construction aux petits oignons qui apporte beaucoup en descente ou l'on sait tous que l'on pas le droit à l'erreur.

et en quoi ces petits details de construction influence sur les perfomances en descente ?


pour avoir un peu pratiqué (en tant que professionnel) d'autres sports mécanique ... je trouve que ni toi ni estrem-dounill n'arrivez à donner des elements concluants.. c'est vrai que c'est un peu compliqué , c'est un metier ca s'apprend.
Back to top
View user's profile Send private message
slide_kiss



Joined: 09 Oct 2008
Posts: 36

PostPosted: Mon Aug 22, 2011 7:49 pm    Post subject: Reply with quote

j'imagine déjà le montage hypno en 5x100. faut au moins ça pour tenir les 120km/h
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Mon Aug 22, 2011 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

si un modo pouvais verifier si le compte alexcoolspeed n'est pas le doublon d'un compte existant .. histoire d'eviter les rumeurs, si alexcoolspeed pouvait se presenter .

ps : tu nous la montre cette super platine bj comcpet ? mais c'est p-etre comme tes slides a 120km/h .. un truc que personne ne vera jamais ?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB