View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfathor
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:51 pm Post subject: [FEDE] Interview de Nicolas Belloir, Président de la FFRS |
|
|
Avec les nombreux débats qui agitent le roller actuellement, notamment à la FFRS, je vous propose une interview du président Nicolas Belloir, qui trace les grandes lignes de ses projets pour les années à venir :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=499&cat= _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:25 pm Post subject: |
|
|
Il est sympa alf de ce soucier de l'avenir de la FFRS |
|
Back to top |
|
|
alfathor
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:16 pm Post subject: |
|
|
Je crois que cette nouvelle équipe peut beaucoup bouger les choses. Alors autant être optimiste et voir ce qui va se passer ! _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
|
kalou Ffffffshsshhhhhhhh
Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:52 am Post subject: |
|
|
Faut aller les voir, ou tu crois qu'ils vont venir frapper à notre porte ?
ps/question pas ironique, c'est simplement pour info.
ps2/dis Alfathor, tu as un peu discuté avec Nicolas Belloir à propos des sites internet qui traitent de rollo. Il parle beaucoup des clubs et du loisir dans son interview, mais quand est il des autres mode de diffusion du roller ?
bon je crois que je vais simplement envoyer un mail pour dire qu'on existe. _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
|
kalou Ffffffshsshhhhhhhh
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:07 am Post subject: |
|
|
bon ayé, j'ai jeté ma bouteille à la mer :
Bonjour,
Je me prénomme kalou et participe activement au développement du roller hors du cadre de la fédération via le site internet RollerFR et son corollaire, le réseau Hyb-Ride.
Sur le site Roller en Ligne, j'ai pu lire dans l'interview du nouveau président de la FFRS, Mr Nicolas Belloir, ceci "A ce niveau, la fédération doit montrer l'exemple et mener une politique d'ouverture envers les structures ayant un véritable savoir-faire pour répondre à ces nouvelles demandes afin de proposer des services supplémentaires en dehors de la compétition.
Enfin sur la promotion, axe stratégique pour le développement d’un sport, la nouvelle équipe ne va pas révolutionner les choses, mais devra prochainement engager une réflexion pour valoriser les manifestations existantes."
Je vous fais simplement part de notre existence depuis plusieurs années, tant au niveau national qu'au niveau international.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire
cordialement
kalou _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:15 am Post subject: |
|
|
Je m'incline, clap clap clap clap |
|
Back to top |
|
|
kalou Ffffffshsshhhhhhhh
|
Posted: Wed May 25, 2005 12:42 am Post subject: |
|
|
Pas de news...
Va falloir m'expliquer comment ça fonctionne une fédération sportive en France.
_________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
|
|