FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] divers - RoLLeRTouRs 2006

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Benson

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 9:03 pm    Post subject: [VIDEO] divers - RoLLeRTouRs 2006 Reply with quote

NOM: RoLLeRTouRs 2006

RIDERS: Communauté rollertourangelles (une quinzaine de riders)
LIEUX: Tours majoritairement, et quelques images rapportés de road trip!!
DUREE: 6:06 min
TAILLE: 37 Mo
CODEC: Wmv Sad (Je suis désolé, mais on a pas réussi à obtenir un taux de compression suffisant avec d'autre codec! Néanmoins si vous souhaitez l'avoir de meilleur qualité contactez moi par MP)
CAM: APN Sony dscw1 + Canon mv800

Une année de ride enfin mise en image, le niveau n'a rien d'extraordinaire mais j'espère que vous saurez l'apprécier et donner tout les points forts et faibles!! Tout ce qui vous plait, déplait!

Enjoy... Surprised

[url=http://teamapo.free.fr/Videos/montage/Roller-Tours%20de%20Spoock%20(%20Wmv%20).wmv]Bon download[/url]
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 10:22 pm    Post subject: Reply with quote

Super vidéo Smile bien pluridisciplinaire

Idée originale du JT de TF1 ave présentateur moitié serieux moitié en calecon Razz , super intro (filmée à la cam) mais dans la vidéo beaucoup de passage filmés à l'APN qui gache un peu le truc.
Il est mieux de faire une vidéo entierement filmée à la caméra et ne pas mélangé plusieurs sources différentes (voir ne pas filmer à l'APN mais on fais comme on peut).
Manque un peu de cohérence sur les passages de la vidéo. ex: des bribes de 24 heures du mans un peu partout.
Sinon super montage bien callé et de bonnes prises de vues en plan fixe / d'atmosphère. J'ai bien aimé l'empreinte du rider "mort" Smile .Titrage de fin un peu rapide sur certain moment (spots de tours) / un peu lent à d'autre (présentation des riders un par un).

En gros: Super vidéo continue comme ca et y a quand même du bon niveau Smile

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 10:30 pm    Post subject: Reply with quote

Vidéo sympathique Very Happy , on s'ennuie pas, et je suis d'accord avec les remarques de rollo, par exemple la qualité de la premiere séquence (intro jt) fais très peur... Enchainement rapide des images assez marrant, mais on ne sait plus ou donner de la tete Wink
kleine12

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 9:58 am    Post subject: Reply with quote

Laughing die gaaaanz welt auf inlinern! sehr schön ...

LG Cool
totogt

PostPosted: Wed Jan 03, 2007 1:34 am    Post subject: Reply with quote

Pas mal la présentation du JT, j'ai bien aimé le coté humouristique de la vidéo. On ne se prend pas la tete, on film et on monte tous ça bien comme il faut. C'est varier (slalom, saut, freeride, ...) et c'est déja bien rare de trouver ça sur des vidéos (meme si parfois le but est uniquement de montrer qu'une discipline).
En esperant retrouver d'autres vidéos bien avant d'attendre 1 an !!!

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum