FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] Water-jump

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
g-catch



Joined: 04 Mar 2003
Posts: 33
Location: cachan

PostPosted: Mon Aug 04, 2003 10:09 pm    Post subject: [SPOT] Water-jump Reply with quote

Salut les rollers !
Bon, par cette chaleur étouffante je ne connais qu'un seul remède :
le water jump !
Je voulais savoir s'il existe des spots de water dans la région parisienne et pourquoi pas un peu plus loin ?

Parce que ça me manque terriblement.
Ceux de reims je les connais déjà Very Happy , mais on n'a plus de banks.

Je pars bientot en vacances, mais ce WE je suis partant pour me faire un water ca, y a pas de pb !
Si vous avez le spot et le banks je serais là Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 8:52 am    Post subject: Reply with quote

Viens à biscarosse cette semaine Smile pour l'émission qui est sur le même crénau que celle à laquelle tu avais participé (FR3, après midi), il y a la piscine et le tremplin ! enfin, elle doit pas être super accessible Sad

Sinon, Murigny reste un cas isolé... tu te rappelles Roanne aussi ??? avec la descente pour les bateaux qui sert de prise d'élan...

Enfin, tous ceux qui connaissent des spots ou il y a une route bien lisse devant un plan d'eau de plus d'un mètre de profondeur, laissez l'adresse ici Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 8:56 am    Post subject: Reply with quote

ben je propose une grosse journée à La Rochelle sinon... mais il y aura plus d'un mettre de profondeur !!:p

C'est dommage que le sauterelle conest 2 se fasse pas fin Aoùt !! On aurait pu faire du water jump... mais sinon par tous ceux qui veulent passer une journée ou un week end à la rochelle, YOU ARE WELCOME !! :p
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 9:00 am    Post subject: Reply with quote

Ahhh, la solution des ports... au moins, on est sur de trouver du lisse et de l'eau... mais dans quel état !!! j'ai le souvenir d'un plat bouche ouverte dans le port de sainte maxime, j'ai craché pendant 15 minutes tellement c'était pollué Sad

Faut y aller avec masque et tuba Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 9:07 am    Post subject: Reply with quote

ahh erreur !!! je ne pensais pas à sauter dans le port... ou alors avec trois combinaisons sur moi Very Happy

Mais il y a quelques endroits où... ça pourrait étre intéressant, je connais d'ailleurs un ou deux spots à l'île de Ré (idéal pour un petit week end... :p)

mais attention parce que il y a 2 métres entre l'eau et la route !! avec une bonne courbe ça peut faire.... voler Very Happy mais il ya aussi de la profondeur aprés !!

enfin tant pis pour vous :rolleyes: :rolleyes: un jour...


Last edited by francky on Tue Aug 05, 2003 9:08 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Möbius
Rolling Stone ;-D


Joined: 25 Mar 2003
Posts: 171
Location: Marans / La Rochelle

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 10:33 am    Post subject: Reply with quote

c'est où les spots de l'île de Ré ???
_________________
Bonne vie
Möbius
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
g-catch



Joined: 04 Mar 2003
Posts: 33
Location: cachan

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 12:38 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de bitum'walker
[B]Viens à biscarosse cette semaine Smile pour l'émission qui est sur le même crénau que celle à laquelle tu avais participé (FR3, après midi), il y a la piscine et le tremplin ! enfin, elle doit pas être super accessible Sad

Sinon, Murigny reste un cas isolé... tu te rappelles Roanne aussi ??? avec la descente pour les bateaux qui sert de prise d'élan...



AArrrrgghh je bosse là, mais je serais venu à biscarosse sans problème sinon.
J'avais vu qu'il y avait un record de saut en longueur en roller dans une piscine, mais le gars avait du mal (en ligne avec le sol mouillé)
Bonne chance pour ton record cette aprèms Wink j'essaierai de matter.
Effectivement murigny reste un cas à part. C'est vraiment fait pour faire du water (manque juste un peu de profondeur Very Happy )

Mais Roanne je n'y étais pas dommage. J'ai juste vu l'endroit en video, ca a l'air tres tres bien.


Quote:
Möbius : c'est où les spots de l'île de Ré ???


Oui c'est où ? Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

ben simple déjà y a l'embarcadére... bon okay y a un peu de courant mais c'est tout à fait faisable !! (faut juste nager un peu...)

et aprés le bout du port de rivedoux (port propre !!) c'est assez eloigné des bateaux et là y a une piste d'élan trop longue !!!!! un peu mal foutu mais tout à fait praticable je crois !!!

ensuite il y en a d'autres mais ces deux là se sont les plus proches... pas besoin de voitures sauf pour le tremplin (ou la courbe)

venez à la rochelle venez... Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 9:38 pm    Post subject: Reply with quote

Comment vous faites pour pas abimer les roulements? :confused:
Back to top
View user's profile Send private message
g-catch



Joined: 04 Mar 2003
Posts: 33
Location: cachan

PostPosted: Tue Aug 05, 2003 10:14 pm    Post subject: Reply with quote

Franchement, si tu roules avec tes rollers y a pas de problème. Ils font peut-être un peu plus de bruit qu'avant mais il roule toujours.

Ou alors faut avoir une paire un peu pourri et tu ne les utilises que pour faire du water.
Effectivement tes roulements sont bloqués, mais il suffit de les refoutre dans l'eau et c'est bon Wink
si vraiment t'es un maniaque, tu dois pouvoir les nettoyer àprès chaque session (comme après une rando sous la flotte),
mais j'ai jamais nettoyé un seul roulement et je les nique jusqu'au bout en général.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB