FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[RIDE] Histoire de gamelles...
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Quado
ex kamikaz


Joined: 18 May 2003
Posts: 27
Location: LYON

PostPosted: Fri Aug 15, 2003 8:52 pm    Post subject: encore encore!!! Reply with quote

allez allez, les soldes sont terminés, mais on peut toujours raconter ses gamelles!!!!!!!!!

A QUI LE TOUR????????????? Wink
_________________
le dos en vrac... y a pire, ms surtout mieux!!!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
GRUNK



Joined: 13 Aug 2003
Posts: 17

PostPosted: Sat Aug 16, 2003 10:21 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je me suis jamais fait de grosse gamelles, la seule qui a été douloureuse un petit moment, c'est au SkateParc le Hangar de Nantes,

je débutais et je me suis vautré alors que j'était en haut du mini-Spin. Je suis tombé sur le coté, mes hanches ont tout pris, (du moins une) un gros bleu mais pas plus ....

meme sur les Spin normaux, j'ai pas réussi a me vautré comme ca lol
Very Happy :p Very Happy
_________________
Ahhh !!!! un poteau !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Stoon



Joined: 30 Jun 2003
Posts: 23

PostPosted: Sun Aug 17, 2003 11:28 pm    Post subject: Reply with quote

Ma 1ere gamelle avec sequelles cetai sur 1 rampe du rpa où jetais telement venere de voir des piti mioch de 10ans faire des sauts ds ts les sens, que jme sui di que ca devait pas etre bien dificille. Very Happy :rolleyes: du coup je m'elance...la descente se passe bien mais an arivant sur le plas...BOOMM sur le cul. Contusions ds le dos et lepaule droite en compote. 7mois apres c tjs pas guerie.

Mais le plus fort cetait today o inva, où lors dun croisé ariere d'allure normalement soutenue, un plot de travers, je fe 1/2 tour et fatigue aidant...badaboom. Je tombe sur le coté gauche.L'epaule gauche (cette fois) se retrouve 5cms + bas.Mad . heureusement juste deboitée mais pa de casse. Je precise que javais des protecs, ce qui fe que la main gauche à glissé sur le bitume plus loin et plus vite que le reste du corps. C ca qui a causé la conséquence. san protec je pense que je m'en serai tirer au plus avec une egratignure, et je serai pas à devoir taper de la main droite pendant 3 semaines. Mad
moralité: les protec c bien pour les chutes en avant, mais c pas la panacé....!!
en atendant me voila en convalescence...arf
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Sun Aug 17, 2003 11:41 pm    Post subject: Coucou Stoon Reply with quote

Content de voir que tu vas mieux. (GT aux invas cette aprem moi aussi)

Je confirme! Mettre QUE des proteges poignets est TRES DANGEREUX!!!! Et cela pour la raison qu'a indiqué Stoon. Les mains glissant plus vite ce sont les autres parties du corps qui prennent tout le choc.

Il m'est arrivé un truc similaire y'a pas très longtemps en faisant de la seche.
Je saute, je fais tomber la barre et manque de bol un de mes rollos se bloque dessus.
Je tombe les deux mains en avant et là, à cause des proteges poignets, mes mains glissent direct par terre. Conséquence: toute l'energie de la chute a été absorbé par mon genou gauche.

Bilan: 1 semaine d'arret et un genou gros comme un ballon de foot pendant 3 jours.

Conclusion: mettez toutes les protec ou ne mettez rien du tout.


PS: Bon rétablissement Stoon!!Smile
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
GRUNK



Joined: 13 Aug 2003
Posts: 17

PostPosted: Mon Aug 18, 2003 12:54 pm    Post subject: Reply with quote

Comment vous faire pour glisser avec vos protege poignets ??:confused: :confused:

bah, c'est sans doute les miens qui sont bizarres, a vrai dire, ils ne doivent pas protéger l'articulation beaucoup, mais ils évitent d'avoir des ecorchures.

Je m'explique : sur le dessous, mes protège poignets n'ont pas de parties dures en plastique, mais des sortes de coussinets bien rembourrés, recouvert par un tissu rèche et solide, plutot du genre anti dérapant :rolleyes: peut être que cela vous conviendrais mieux ???
Pour info, se sont des protège poignet Salomon, en tissu en en cuir véritable Wink mais ils possèdent quand meme des barres de renforts, que l'on peut changer ( une grande au dessus et une petites en dessous, qui s'arrete avant la paume)
_________________
Ahhh !!!! un poteau !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Mon Aug 18, 2003 8:53 pm    Post subject: proteges poignet qui sevent quand meme quand ça glisse Reply with quote

euh pour l'anectode, je me souviens quand kinder a fait lessuis glace a toulouse (pour le rdv farfeur) et il est tombé.
reflex: mettre ses mains pour se retenir mais il est tombé dans le mauvais sens pour le coude et il n'avait pas de protectiond poignet qui auraient bien servi puisque a ce moment là sa main aurait glissée et il se serait pas fait une sur extention du coude.... arf

bref on sait jamais si les proteges poignet servent vraiment ou pas... arf
_________________
La Toulousaineeuuuuuh
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Balabo



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 6

PostPosted: Mon Aug 18, 2003 10:29 pm    Post subject: Reply with quote

le meilleur truc qu'y me sois arrive point de vue chute c'est de faire dix ans de judo... etant donner que la premiere chose qu'on y apprend c'est a tomber...je me suis tres rarement fait mal sur une chute ( et pourtant j'essaie)
_________________
Ride fast, take chances.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Bart



Joined: 08 Jun 2003
Posts: 35

PostPosted: Tue Aug 19, 2003 12:18 am    Post subject: Reply with quote

les protege poignets c comme la ceinture de sécurité. C'est indispensable mais ds certains cas ça joue en notre défaveur.
Par ex g un pote qu'a eu la chance d'etre ejecté de sa voiture comme il avait pas sa ceinture, sinon il aurait été ecrabouillé par un camion.

bon ma derniere bonne gamelle ct a Fort Mahon ce we, à coté de la plage. On avait installé nos plots et on est devenu l'attraction de la place vu que les gens s'ennuyaient.

Bon et comme on est pas des pros, on faisait juste des croisés arrieres, comme ça quoi.

ET DONC je m'elance pour faire un super slide de naze. Et je slide, et je me GAUFRE ! Sur les fesses ! devant tout le monde qui me regardait. La honte.

Moralité : s'en foutre (et discuter avec un type apres t'etre gaufré pour se donner une contenance)
Back to top
View user's profile Send private message
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Tue Aug 19, 2003 1:21 pm    Post subject: Ma gamelle la plus saignante. Reply with quote

Bon allez! parce que c'est vous et pour fêter mon retour de vacances.

C'était il y a 4 ans, en descendant la rue de Rennes.
Je patinais assez vigoureusement sur la voie de bus. Au niveau de l'entrée du parking de la FNAC, pour ceux qui connaissent, une R19 m'a coupé la route en tournant à droite pour rentrer dans le parking. J'ai pu éviter la voiture mais pas l'arrête du troittoir.
Roulé-boulé, perte de connaissance, troupeaux de connards voyeurs autour de moi puis pompiers et urgences. Bilan, grosse peur et une dizaine de points de suture sur le crâne.

Je pense qu'il y avait 1 ou 2 photos à faire: lorsque j'étais dans le fauteuil roulant avec mes quads aux pieds ou quand je suis rentré chez moi avec mon T-shirt blanc décoré façon Louis 16 décapité.

J'ai quand même réussi à dissimuler ma tonsure rouge à mes parents à qui je rendais visite le dimanche suivant en adoptant une rigoureuse stratégie du dos au mur.

J'espère que c'est mon dernier mot sur le sujet.
_________________
Thierry
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Quentin



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 122
Location: Nantes/Le Mans

PostPosted: Mon Sep 01, 2003 9:20 am    Post subject: à mon tour !!!! Reply with quote

Alors je sais je ravive un vieux message mais moi aussi j'en ai une jolie à raconter !
Nous partimes à deux pour essayer de roller sur un skate park pour la première fois de nos petites vies ! on arrive là dessus avec nos patins de fitness qu'on maitrisait pas trop trop !
je monte sur une table et j'essaye de prendre la courbe d'environ 80 cm !
ça passe !
alors enhardi, je prends un peu de vitesse et je saute dans la courbe ! là classique, mauvais positionnement, les pieds partent devant tous seuls, et c la chute sur l'arrière train !
je me relève la fesse gauche engourdie, et je fais une pause le temps de récupérer ma jambe gauche !
ceci fait, je me relance, et Là c'est le drame !
je retombe sur la même fesses mais de manière plus violente ! Mon jean en est complètement déchiré, et je pouvais plus rien faire
Résultat : le plus bel hématome de ma vie
retour à domicile à pied, en boitant et en me tenant la fesse pendant un bon kilomètre
Résultat Bis : j'ai une phobie des skatepark !
Résultat Ter : na cassé ma platine également sur cette chute (enfin, bon c tait de la merde)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
GAEL
BE Pastis


Joined: 26 Aug 2003
Posts: 259
Location: MARSEILLE

PostPosted: Mon Sep 01, 2003 9:49 am    Post subject: Reply with quote

Ma dernière gamelle ( car j’en compte pas mal à mon actif) remonte à une quinzaine de jour. On part avec des amis se faire une descente qu’on connaît bien. On commence vers 19h00 donc pas de problème puis vers 21h30 la nuit tombe, mais pas de problème y’a un lampadaire à chaque virage. Je pars en premier dans la nuit et à chaque épingle je vise le lampadaire sachant qu’il faut ralentir à sa hauteur pour bien enchaîner le virage.
Je passe les deux premiers virages sans embûche puis au troisième je vise le lampadaire mais je m’aperçois que j’arrive à fond sur un portail. J’envoie un slide dans le virage mais je me déporte doucement sur le coté, je me dis donc que je vais me laisser rouler sur le bas coté ( même sans coyote ça passe des fois), mais là grosse surprise le bas coté est en sable. J’ai donc planté les deux patins et envoyé un front flip ( j’ai voulu faire croire au pote que c’était volontaire mais il m’on pas cru) en retombant lourdement sur la tête ( vive le casque intégral), la clavicule ( cassé un an plus tôt en rollo) et le dos.
En fait j’ai compris après que l’ampoule du dit lampadaire était grillé et que la lumière que je visais était une petite sur le dit portail.

Résultat : grosse douleur au dos et à l’épaule

Conclusion : toujours vérifier que l’état des repères et des bas cotés
:gagné:
Back to top
View user's profile Send private message
Link-a



Joined: 11 Aug 2003
Posts: 10
Location: 'Au milieu de la lune, dans un quartier perdu'

PostPosted: Mon Sep 01, 2003 2:40 pm    Post subject: Reply with quote

Parmi la quantité de petites chutes classiques (atterissage dans un buisson, blocage des patins en pleine tentative de nouvelle figure de slalom, ...) J'en retiendrais 2:

1 - Presque arrivée sur le spot, je roule sur le trottoir, et je m'apprete à descendre le bateau pour prendre le passage pieton (on peut pas faire plus pepere!) et là, blocage de mes 2 patins, joli vol plané et atterissage au beau milieu dudit passage, sur le menton direct (des fois les mains on se demande à quoi ça sert...). Sur le coup la tete rebondit, gentil petit coup du lapin...
Conclusion: un peu sonnée, aidée par le balayeur qui était pas loin (fuck les 3 gars en costard qui ont pas bougé le ptit doigt), un menton tout noir et tout gonflé pendant qq semaines (look sorcière)
1 an après j'ai tjrs pas compris le pourquoi du comment, et quand un conducteur ou un flic me dit de rouler sur le trottoir et pas sur la route, je ne répond rien, mais je n'en pense pas moins!

2- Veille de rentrée de semestre à la fac. Dimanche, 23h30, fin de week-end roller, il est presque tps de partir. un pote qui fait de la hauteur pure me pousse à essayer. on a mis la barre à koi... 30 cm, pas plus (mais bon, qd on a peur, .. on a peur.) je prends plein d'élan parce que je sais que sinon je vais renoncer. saut nickel, passage de l'obstacle, mais atterissage sur roues arrières à pleine vitesse = passage en mode horizontal instantané, et eclatage de coccys (il parait même que j'ai rebondit..)
Conséquences: lendemain matin direction urgences, rien de cassé mais pas bougé du lit pdt une semaine, très mal pdt un mois
Conclusion: ne jamais essayer des trucs nouveaux la veille d'un jour important.. Surtout quand on a peur, pas envie ou pas confiance en soi.
Conseil: apprendre à se receptionner AVANT d'essayer de sauter...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
mog
poseur team member


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 31

PostPosted: Wed Sep 03, 2003 3:54 am    Post subject: moi aussi me fais mal !! Reply with quote

bon, deuxieme jour de rollo de ma vie (il y a presque 2 ans) quasiment a l'arret je tombe sur le menton, ca saigne bien comme il faut, un pote vient me voir, non, non c'est rien qu'il me dit : 4 points de sutures.....
il y a un mois, j'etais pas tres clair, je vois la rampe de street qui me nargue (moi suis qu'un pov fitnesseux !) elle me dit :"vient petit slalomeur du dimanche me montrer que t'es fort !!" ni une ni deux je releve le defis, me place en haut et je me dis un 360° ca doit passer (imaginez que je le passe meme pas a plat !), je retombe sur le menton et m'ouvre l'ancienne cicatrice....
celle la sous le menton, croyez moi elle vas rester jusqu'au bout et me narguer tous les matins dans la glace....
Back to top
View user's profile Send private message
vegeta
©Toutenfakie®


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 188
Location: Nanterre

PostPosted: Wed Sep 03, 2003 1:01 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, c'est marrant comme sujet ! Alors, moi, c'est quand j'ai commencé le rollo, en 99. A l'époque je faisais les randos du vendredi soir et ça devait être ma deuxième. Intrigué par les riders qui slidaient, j'ai voulu faire la même chose dans mon coin. Au début doucement = powerslide. Puis prenant de l'assurance et me croyant déjà apte à ce genre d'exercice, à pleine bourre.

Résultat = déclenchement du slide qui ne se déclenche pas = vol plané de 5 mètres + atterissage au milieu des poubelles + cognage de front sur l'arête d'une desdites poubelles.

:gagné:

J'en ai d'ailleurs profité pour y laisser mes patins tellement j'étais dégoûté... ET puis je me suis rendu compte au bout de cent mètres que je ne pouvais pas faire Paris Suresnes en chaussettes, alors...

Conclusion : c'est dans les vieilles poubelles qu'on fait les meilleurs slides.

:p Veg"
_________________
Retraité, après une très courte et très nulle carrière en high-jump...
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Sat Oct 18, 2003 11:47 am    Post subject: Je fais revivre le sujet Reply with quote

Voilà c'était dimanche dernier. Je part pour un slalom un pied pas vite (en 5 roues) ayant bien regardé que personne ne soit au bout du slalom ou en plein milieu auparavant. (le dimanche à la tete d'or y a du monde...)
Je me lance et là une trotinette était arrivé sur le slalom en plein milieu! Donc je lui rentre dedans et tombe avec lui.
C'est là que ca devient "interessant" :tention: si je puis dire.
Le gamin chiale, depuis 10 minutes, la famille appele les pompiers, alors vala un camion de pompier qui arrive avec tout le bordel et les flics qui prennent ma déposition. Finalement le gamin a rien, a fait se déplacer les flics et les pompiers pour rien, et a été la cause de tout ca (et bien sur si il avait eu quelque chose c'est moi qui aurait eu des problèmes)
En fin de compte, avec mes égratinures sur les poignets, c'est moi qui aurait pu me pleindre... ?peace: :mouais:

Moralité:.....Putin de trotinettes du dimanche!...
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.


Last edited by Rollo on Sat Oct 18, 2003 11:50 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 7:39 am    Post subject: Re: Je fais revivre le sujet Reply with quote

Quote:
Provient du message de Rollo
[B]

Moralité:.....Putin de trotinettes du dimanche!...


Là j'suis bien d'accord avec toi, mais ma plus belle n'était pas à cause d'une trotinette.
C'était cet été lors de la balade de Lyon (comme pour panam on étét venu en touriste).
On abordait une assez longue descente pas vetrigineuse, mais rapide. après quelques pas d'élan, j'commence à me mettre en position quand "Speed Cr.."se met à coté de moi pour discuter.
Et là, "C'est le drame!"allez savoir comment sont patin s'est retrouvé devant le mien, toujours est-il que ça à bloqué net mon pied droit. J'me souviens pas de la figure que j'ai exécuté en l'air mais j'ai volé loin. j'crois que mon bras est marqué à vie.

Comme qui dirait: les cicatrices sont là pour te rappeler que tu n'as pas réver.

Cause: rouler trop près lors d'une prise d'élan.

Conseil; ne jamais, jamais jamais rouler à moins de 2 m de Speed Crash!!!!!!!!!!

Conséquence: je mets mes protec pour les rides.

Sans rancune aucune CAT:eek: Surprised
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Quentin



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 122
Location: Nantes/Le Mans

PostPosted: Mon Oct 20, 2003 11:34 am    Post subject: Encore une de moi !!! Reply with quote

Disons qu'on parlait de la plus belle gamelle, et j'ai déjà laissé un post ici il y a quelques semaines (mois) ! Seulement depuis lors j'ai fais mieux, donc plutot que d'éditer le post, je le mets en bout !
Dans le cadre de la rando du mans, on était en train de squatter le parking du carrefour local, et avec un pote on decide de se faire une petite descente des escalators (plats hein, pas ceux en marche).
Arrivé en sortie d'escalator, le mur était assez proche, et donc je tourne à fond a droite pour le froler, ce que je réussis assez bien. Mon but était de passer entre le mur du fond et un poteau bien droit que j'avais repéré des le début de la rando. Sauf que entre ce mur et ce poteau il y avait un AUTRE mur (trèèèèès dur).
Résultat, je me retrouve dans un coin, je repère le mur quand je suis à deux metres de lui, et vu la vitesse j'ai a peine le temps de lever les bras et d'entendre mon crane cogner contre le mur !

Résultat, 5 points de suture au front et une cicatrice qui me vaut maintenant le surnom d'harry potter (genre l'éclair dans toute sa splendeur)
une dent cassée (genre une incisive en plus)
une levre qui tombe tellement bas qu'elle couvre l'autre
le nez rouge et à moitié déplacé (et qui commence a plus me faire mal maintenant)
et puis le cocard pendant une semaine et je vous passe le reste des détails.

Bilan : j'ai acheté un casque :p et gagné un surnom de merde
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 6:55 pm    Post subject: Reply with quote

Vouloir embrasser un trottoir, quelle idée aussi! :gagné:
Back to top
View user's profile Send private message
poussinrollo
T royal killer


Joined: 28 Apr 2003
Posts: 198
Location: la rochelle

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 7:06 pm    Post subject: Reply with quote

moi si vous voulez j'en ai une magnifique
c pas de moi mai elle est belle
je faisai du tremplin avec un copain, je balance un gros misty
il fai pareil sauf que au moment de lancer il hesite et part en 540 tres tres bio
en plein milieu du saut il se bloque et retombe a plat ventre
le premier truc qui a touche le sol c'est sont genou
triple fracture de la rotule il est a l'hosto pour toute ses vacance et il ne pe remonter sur ses rollo que dans 2 mois minimum...
morale:na pas acheter des protec defonser a 5 euro d'ocas
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Oct 28, 2003 10:33 pm    Post subject: Reply with quote

pas drole celle là poussin Sad Sad

ni l'es autres grosses grosses vautres aussi bien sûr... (désolé je les avais pas lu...)


Last edited by francky on Wed Oct 29, 2003 12:06 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
poussinrollo
T royal killer


Joined: 28 Apr 2003
Posts: 198
Location: la rochelle

PostPosted: Wed Oct 29, 2003 9:35 am    Post subject: Reply with quote

elle etai pas faite pour etre drole celle la mais on parle de grosse vautre alors fallai bien parler de celle de martin
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Pada.c



Joined: 19 Jun 2003
Posts: 122

PostPosted: Wed Oct 29, 2003 11:19 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de [XigaM]
[B]Une bonne grosse gamelle....fo dire que g été con de pas avoir mis de proteges poignets (...) je regarde ma main gauche : le pouce etais pointé a 180° vers le bas (...)bref : mettez des protecs !


Je ne vois pas bien en quoi des protège-poignets auraient permis d'éviter une fracture du... pouce, sauf à empêcher de jouer en empêchant de tenir correctement la crosse.
Des gants de hockey me sembleraient plus indiqués.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tomazi75
Hockey & SPM


Joined: 27 Jan 2003
Posts: 160
Location: Paris

PostPosted: Wed Oct 29, 2003 11:29 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de Pada.c
[B]Je ne vois pas bien en quoi des protège-poignets auraient permis d'éviter une fracture du... pouce, sauf à empêcher de jouer en empêchant de tenir correctement la crosse.
Des gants de hockey me sembleraient plus indiqués.


En tant qu'hockeyeur, je confirme à 100%, les protèges poignets empêchent de jouer et ne sont pas très efficace, il faut privilégier les jambières, coudières et gants de hockey.
_________________
Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Mais Euh



Joined: 27 Feb 2003
Posts: 112

PostPosted: Mon Nov 10, 2003 2:04 pm    Post subject: L'essence ca glisse ? lol Reply with quote

Bon jusqu'à présent j'avais pas de quoi répondre à ce post mais depuis hier je peux.

Donc petite session de descente sur la Route des Crêtes (pour ce qui connaisse ca vite) entre riders route ouverte biensur.
La faute con, enchainement sur un S mais avec de l'essence sur le premier virage que je me suis donc pris tout en slide (le vrac slide tu pries pour que ca raccroche avt le ravin) je suis forcement arriver en kata sur le 2eme et la surprise une voiture qui monte et y a des gens je sais pas pourquoi ils plantent des rochers au bord de la route lol.
Résultat gros coup de poing sur le premier rocher pour me renvoyer sur la route et après c'est le choc, tête la premiere sur le 2eme rocher suivi d'une rotation et d'une reception epaule tete et enfin dos devant les roues de la voiture.
Moralité maintenant un bout de casque en moins et me suis fait une antorse au petit doigt snif je souffre lol.

Aussi pour dire à tous le monde serieusement, j'aurai pas eu le casque je serai mort vu que j'ai tapé au niveau de la derniere vertebre.
Donc ca coute rien un casque mais ca te sauve la vie

Allez bon riide!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Mon Nov 10, 2003 5:05 pm    Post subject: Reply with quote

mon surnom ça a longtemps été crash man...

Médaille de bronze: Avec guyom il y quelques années, la grande époque du tac tac ds les "marche des pompiers" à Bdx.Entrée en 180° avec dégainage de faux flingues pour faire semblant de se tirer dessus....roulez boulé sur 25 marches...l'os du coude à vif...

Médaille d'argent:aprés quelques verres à lacanau, tac tac avant sur des marches mouillées et tentative de soul sur un rail en bois...chute à peine rattrapée, glissade sur les caillebotis mouillés...brulure sur tout le coté gauche...

Médaille d'or:Première démo, passage par dessus toute la table, attérissage direct sur la fesse aprés un vol de 5m....opération de la fesse et 0.5litre de sang ponctionné...et 15 internes qui veulent voir les fesses de "l'accident de roller"....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Ally



Joined: 11 Nov 2003
Posts: 90
Location: Paris pour mon plus grand plaisir!

PostPosted: Sat Nov 15, 2003 6:20 pm    Post subject: Bravo pr ce forum! Reply with quote

En tout cas ça fais plaisir de lire tout ça car on se dit qu'on n'est pas tous seul à se vautrer!
Je vais en profiter pour rajouter mes 2 dernières gamelles (enfin c'était pas forcément les dernière, mais bon). La première étant la semaine dernière, je pratiquais le rollo depuis 2 semaines seulement!
Je patinais tranquille sur du béton bien plat et un copain vient me dire que sur le parking d'a coté y avait une 10aines de porsches... Dc forcément comme il me dit qu'elles allaient partir je me dépeche d'aller les voir:cool: . J'ai galéré pr y aller car il fallait monter et descendre le marches et a mon nivo, on ne va pas très vite!!!Very Happy J'arrive sur le parking et forcément ils s'étaient mis tout ne haut du parking (la bonne idée!). Monter n'a pas été un problème... Par contre au bout de 5 min a reluquer les voitures du parking du dessus (parking : dehors avec des sortes d'étages, de plateformes...). Je me dis que c'est le moment de DESCENDRE!!!!:fauche: !!! Je me concentre, mais en fait c'était impossible car je n'avais jms pris de descente et quil y avait trop de monde!!! Ds ces cas là on a besoin de personne pr se convaincre qu'on va se viander et qui plus est devant tout le monde!peace:Donc j'y vais quand meme je fais quelques slides mais au bout de 4-5 mètres ça n'a pas manqué, je me suis petté la geule, roller en l'air et fesse par terre:gagn?Dc moi, je rigole, je me relève et je repars ayant mal au fesses et ayant les genoux tremblants en essayant de ne pas rechuter!.
La dernière en date est celle (ou plutot une de celles) de cet après midi. Cet fois ci yavait personne (et tant mieux!). Forcément c'était la même pente, seulement je la prends progressivement, cad que je monte qu'un peu , je la descends, je remonte un peu plus et je la redescend. Cette fois j'avais bcp plus de vitesse, je m'en rends compte mais me dis que c'est pas grave. Moralité j'ai pas assez viré et je suis rentré ds 1 portail, et je me suis retouné le poignet!:gagn?Heureusement rien de cassé (enfin je crois , il me fais un peu mal ms ca va bcp mieux). :chapo:
Sur ce :ciao:
Continuez à vous vautrer et à me faire rire ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB