FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] Les vidéos du concours sont en ligne...

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 3:57 pm    Post subject: [VIDEO] Les vidéos du concours sont en ligne... Reply with quote

Voila les vidéos sont en ligne....
il va y en avoir encore quelques une dans les jours à venir...

donc pour les personnes de ce forum qui a pariticpé je dis MERCI !

pour ceux qui n'ont pas participé je vous donne l'url :

http://www.rollerfr.net/article.php?sid=302

voila, il vous reste jusqu'à dimanche soir pour me faire parvenir la votre, après cela sera trop tard...
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 4:12 pm    Post subject: Reply with quote

Merci à RollerFR pour les images de certains (dont moi)
Merci aussi de nous avoir pousser à nous bouger le cul en faisant autre chose !

Nous on s'est bien marré, en espérant que ca donne des idées aux autres !
Enfin pas trop, hein, rappelez vous que ce qu'il y a ds ces vidéos sont des actes calculés, provenant de gens d'expérience. So do try it at home kids !!!!!!!
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 5:54 pm    Post subject: Reply with quote

Pour ma part... le run était prévu sur le papier, on a loupé un rdv de trop avec kam... maintenant, c'est ma cheville qui prend le temps de se remettre de ma dernière chute... je crois qu'on sera hors concours pour les délais, désolé wawa, cela me tenait pourtant à coeur d'en faire une !

En attendant, j'aime beaucoup celle de Jeroim filmée par stéph Smile le p'tit coup de la tendance Parkour est bien sympa, le montage est assez dynamique et rend bien la performance du duo caméraman/rider... pour la musique, à part le message qu'elle diffuse... bof, on aime ou on aime pas Smile

Pour celle de zub filmée par Ben, le défi de la faire en un seul plan été osé, mais du coup, c'est un peu moins agréable à regarder... par contre, le 540° en fin du run au dessus de la barrière !!! chapeau, faut avoir du souffle... et de l'expérience Smile mais c'est vrai que connaissant les deux compères, on s'attendait à un festival technique... mais c'est un festival d'endurance avec quelques passage techniques...

P'tite dédicaces à la scène DU rond point... ride en quad devant l'arc de triomphe au milieu des caisses pour xav... ou encore au alley oop fish en FSK d'un des riders du 912, à la speed de marjorie, seule participante féminine... et félicitations à tous
View user's profile Send private message Visit poster's website
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 8:37 pm    Post subject: Reply with quote

=> Xavier: ouais, c'est sur qu'il faut être conscient de ses limites, moi je ne suis pas prêt de rouler sur la chaussée au milieu des voitures vu mon niveau en roller Smile .

C'est dommage que les vidéos de zubzub + ben et Jeroim + zubzub montrent un peu les mêmes plans sur le même parcours pendant 1 min (bastille).

Je me rend compte au travers des différentes vidéos à quel point le caméraman et le rider doivent être "en phase" pour que ca donne une dynamique agréable à regarder (d'ou ce que disait Wawa sur l'importance de préparer son run)...

Je suis également épaté par l'habileté non seulement des riders, mais aussi des gens à la caméra, parce que pour certains plans, j'avais plus peur pour eux que pour le gars filmé (enfin, quand ce sont des pointures comme wawa et ben ya pas à avoir trop peur pour eux Very Happy ).

bravo à tous ceux qui ont participé
Back to top
View user's profile Send private message
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 9:40 pm    Post subject: A propos des caméramen Reply with quote

Wawa a traversé avec moi la place de l'étoile
Et sur la séance de catch :
- wawa est dehors, à plat ventre sur la fenetre
- Jeff est en "ski nautique" derrière la voiture, à 2m, tenant une corde et la cam !!!!

Pour la vidéo de Zub, derrière la gare de lion, Ben monte, comme zub, les 5 marches en sautant, avec la cam en plus et en gardant le cadre. Chapeau

Pour la vidéo de Wawa, ds la descente, Kalou, passe très proche d'un trottoir à un moment !

Et oui eux aussi ils sont balaises, voir plus que les riders (enfin là je parle pour moi !!!!!!!)
dragon
Dragon de komodo.

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 9:51 pm    Post subject: Xav! Reply with quote

Dommage j'ai un autre plan pour ta vidéo mais je n'ai pas pu la sortir Sad

Sinon jéroim Ze malade à la bastille pret du centre bus:eek: tu te loupe tu ramasse tes dents sur les marches Surprised

Bravo à tous et toutes Wink
Dédic à Jeff et son weeling à ralonge Very Happy

Last edited by dragon on Wed Aug 06, 2003 9:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
funkylio
music, roller & teeth

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 7:51 am    Post subject: motivant ! Reply with quote

wouaouh Very Happy
Il y a du niveau !
Le nombre de cuts limité pour ma part me semble générateur de moins de dynamisme, c'est un choix...
Pour l'instant, c'est la vidéo de Jéroim que je préfère, sans la bande son (même avis que Luc, le message politique et le patinage n'ont rien à voir, mais c'est son choix !)
La prestation de Victor, chapeau !
Xavier, très bien The Rond point Very Happy et je trouve que Wawa t'a très bien filmé, et le catch, c'est du grand art, pur,...
Finalement, ça m'a donné envie de m'y mettre, même si je ne viens pas du street !!!!!!!!!
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 8:54 am    Post subject: Reply with quote

il est clair que toutes ces vidéos sont superbes...

je regrette aussi le fait que ça manque un peu de variété au niveau des spots... et aussi au niveau des villes !!! Wink

enfin je dis ça mais à La Rochelle on a pas fait de vidéos encore... donc SI on en fait une elle sera hors concours... tant pis :rolleyes: Smile

en tout cas bravo aux duos rider/cameraman...

Last edited by francky on Thu Aug 07, 2003 8:55 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 9:02 am    Post subject: Reply with quote

notre choix d'un nombre de cuts limité est tout à fait justifié je trouve :

avec cela il faut être :
1 créatif pour trouver un run
2 physique pour tout faire en une prise
3 avec un bon caméramn avec qui on a discuté pour savoir ou passer etc...

résultat c'est :
1 faisable avec une seule cam (d'ailleurs j'en connais encore qui ont des cams et cherchent à filmer)...
2 ca montre au patineur qu'il ne faut pas que patiner mais patiner POUR la caméra (c'est différent)
3 le caméraman doit aussi bien se débrouiller...
4 à la fin le rider est crevé, il s'est dépensé et c'est ce que l'on recherche...

si vous voulez faire des vidéos avec 20 cuts, ca sera même pas hors concours mais pas du tout accepté car dans ce cas c'est une vidéo, montée etc...
ici on recherche l'esprit fun entre pote, on fait une vidéo vite fait, on se fait plaisir etc...

nous on veut pas des vidéos de street avec une figure sur 4 angles et puis op on passe à un autre gars... on veut un mec qui montre qu'il en a assez dans les jambes pour rouler, faire des figures et continuer encore à rouler...

maintenant il vous reste jusqu'à dimanche pour monter une vidéo et me l'envoyer (contacter moi pour me l'envoyer directement en divx).

et au fait ils sont ou les bordelais alors ? y'a que luc qui fait du freeride dans cette ville ? et les autres ? parce qu'on va encore dit que le freeride c'est un truc de parisiens apres....
Back to top
Jeff7

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 9:29 am    Post subject: Reply with quote

Pour le moment, mes préférés sont celles de zub et celle de Jéroim, je ne saurais pas les départagé au niveau des tricks tant qu'au niveau des prises de vues. La seule chose qui saurait le faire est la musique, po trop fan du punk fr...

En tout cas merci encore RollerFR d'avoir organisé ce concours, ca ma bien remotivé meme si sur ma vidéo je suis po super explosif (PB de Temps : pluie et délai car emplois du temps chargé...) mais bon sonya et moi on s'est quand meme bien éclaté a faire ca...

Bravo a tous pour les images récoltés et surtout, vous endormez pas une fois la vidéo envoyée, continuer a rouler et a filmer, ca ne sera jamais perdu, meme si c'est pour vous ca vous fera des souvenirs ou sinon qui sais, prochain concours.

Have Fun et VIVE LE STREET ! ! !

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
funkylio
music, roller & teeth

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 2:48 pm    Post subject: pas de problème Reply with quote

On comprend mieux que l'esprit du concours soit différent de ROB.
En clair, tu veux du live Smile
Par dynamisme, je veux dire que le résultat est moins "parfait" en timing, mais plus spontané, c'est tout;)
wawa, ça m'a donné une sacrée claque, je ne peux pas te dire mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Guest

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 3:18 pm    Post subject: Reply with quote

je pense qu'on a mal communiqué car pour nous cela était évident...
ce n'est qu'un des nombreux projets que l'on a...

les gens qui ont tourné ont bien kiffé, si les gens qui téléchargent les vidéos aiment, c'est tant mieux....

maintenant les gars, achetez des cams, apprenez à filmer et faites en aussi ...

(PS : ils sont ou les bordelais dans le concours ???)
Back to top
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 9:36 pm    Post subject: Reply with quote

Tu peux aussi demander ou sont les bruxellois dans le concours Very Happy

*s'en va sur la pointe des rollers, se viande atrocement*
Back to top
Jeff7

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 11:20 pm    Post subject: Reply with quote

Comment celle de seb elle claque, j'ai kiffé sa vidéo
C'est de loin ma préféré...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
mamie
quadeuse

PostPosted: Fri Aug 08, 2003 11:59 pm    Post subject: Reply with quote

Moi , les quadeurs m'ont le plus impressionnée : xavier, hakim et wawa à fond dans la circulation et sur des PAVES(en quads ;galère!!!!)qd à la finesse du patinage de wawa!!!!!!!super!et puis en fait tout me surprend : les cams sur roller : wawa, zub, ben en fin tout me plait , mais bravo les quadeurs :je vous admire!!!!!!bises!!!! Very Happy Very Happy Cool Cool
J'ai oublié marj !!!!!! arrete marj ,tu me fais peur!!!!!pense à ta maman!!!!!!!!gros bisous à toi!Very Happy

Last edited by mamie on Sat Aug 09, 2003 12:36 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest

PostPosted: Sat Aug 09, 2003 3:52 pm    Post subject: Reply with quote

Voila le montage d'hakim a été refait et la vidéo de frelont vert a été ajoutée...
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Sat Aug 09, 2003 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

Gros gros gros kiff sur la vidéo de Frelon vert

Les runs sont longs, sans cut, imaginatifs et hyper variés, avec des trucs trop forts comme le tour du poteau en l'air, le ride en fakie dans l'herbe, ...

Trop fort. De toutes les vidéos, c'est surement celle qui pour moi représente le mieux l''esprit du concours

Bravo le frelont
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Sat Aug 09, 2003 10:31 pm    Post subject: Reply with quote

OUUUUAAAAIIIISSS Smile

Frelon Vert c'est vraiment fort!! Surtout on sent qu'ils connaissent leur terrain, qu'ils ont planifié la ou ils passaient (par exemple, a la fin ou Kato s'arrête tandis que Franck s'éloigne puis reviens faire le saut final, ou alors c'est une fameuse coincidence Smile )!

Pour ne pas répéter les points forts mentionnés par Xavier, j'ajouterai le coup de l'aigle sur le plan incliné pour passer entre le mur et le panneau Surprised Very Happy !!!
Back to top
mamie
quadeuse

PostPosted: Sun Aug 10, 2003 12:36 am    Post subject: Reply with quote

Bon j'ai revu certaines videos et puis les nouvelles!!!!!!

Xavier , la musique est bien adaptée a ton patinage , tout en puissance et un rythme de ouf!!!!!!BRAVO!!!!!

La vidéo de frelon vert : superbe, tout est bien controlé ! et bp d'originalités!!!

SEB égal à lui mm ds son freeride !!!! et tjrs le plaisir de rouler!!comme ts ceux qui ont participé d'ailleurs! je vous admire tous!!

zub j'ai vu ton nouveau montage!!!mais je n'avais pas compté le nbre de cuts ds la 1ere , alors pour moi égal à toi mm!!!

BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!BONHEUR POUR CEUX QUI REGARDENT!!!!!ENCORE! ENCORE!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy :confused:
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Wed Aug 13, 2003 2:44 am    Post subject: Reply with quote

Olalalala, la vidéo de Frelon-vert... Comment elle me fait plaisir !!

Je ne sais pas si techniquement c'est dur (quoique si quand même ! Very Happy ), mais tout le monde ne peut pas le faire, c'est clair !
Alors quand il faut enchaîner tout çà, bon alors là, il n'y a pas photo, çà défonce !! Spéciale Dédicace à Zub et Ben... Wink

Sérieusement, dans le genre "esprit freeride", tout y est. Cà fait rêver ! Spots inconnus de tous, hors des sentiers battus Wink, nouvelles têtes, créativité, bon tricks, endurance. C'est FRESH !!

Maintenant, j'ai revu toutes les vidéos dans le concours et j'ai du mal à me décider pour UNE vidéo. Il y en a pas mal qui envoient du gros !! Surprised Frelon-vert, Buzz, Seo, Zub, Jeroim ???? Trop dur !! :confused: Big Up pour les étincelles de Jeff... Wink Big Up à l'esprit tranquille des Champs Elysées par Kato... Cool 912, @ bientôt j'espère... Wink

Merci aux parfaits cameramen sans qui rien ne serait possible. D'ailleurs, ils sont souvent derrière et devant la caméra.

Bravo à tous !! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum