FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] Itinéraires et spots pour débutants ?
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
djfab



Joined: 06 Aug 2003
Posts: 22

PostPosted: Mon Aug 11, 2003 10:45 pm    Post subject: Reply with quote

Tiens, Dare emmène des débutants, bah alors il va pouvoir me faire faire une ptite balade héhé ! Hein Dare ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vvander



Joined: 18 Jul 2003
Posts: 44
Location: Courbevoie

PostPosted: Tue Aug 12, 2003 11:16 am    Post subject: Reply with quote

Un autre endroit sympa pour debuter et pic niquer qui je crois n'a pas été cité c'est le bois de boulogne : y a pas mal de petites routes bien lisse sans voiture qui traverse le bois (vers la grande cascade, plusieurs départ de petis chemin avec un super bitum traversant le bois )... Certaines sont legerement pentu mais ça reste tres correct, c'est même pratique pour apprendre à freiner sans risque : à tout moment, vous pouver vous jeter dans l'herbe (ne rigoler pas j'y suis aller avec des potes débutant et c'est comme ça qu'ils frainaient Very Happy )
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Tue Aug 12, 2003 1:13 pm    Post subject: Reply with quote

Il y a les Invalides qui sont très bien en journée avant 18-19h et l'arrivée de tous les habitués. Par exemple tiens tout à l'heure à partir de 16h30 17h pour les jeunes filles non accompagnées, je vous aiderais à faire vos premiers pas Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Tue Aug 26, 2003 11:02 am    Post subject: spots "vérifiés" (pour les débutants) Reply with quote

Donc j'ai décidé de mettre des étoiles (si si comme au resto)
canal de l'ourcq ** (pas mal si on oublie les pavés dc là bah faut faire déchausser ou aller _très_ doucement), mais ça rester sympa : parc pour se reposer, manger...
L'avenue Daumesnil*** bah à peu près plat et bien lisse mais qd y'a du monde c vite "slalom de piétons"
bords de Marnes **** (vi bon c'est chez moua dc forcément ....) honnêtement c'est vraiment bien : relativement plats bien large, plusieurs itinéraires (deux rives+canal), et possibilité de rejoindre l'étan de Vaires
étan de Vaires : là c'est vraiment tip-top ***** il y a euh, l'étan si vous en avez marre vous pouvez y jeter qqn (on a pas le droit d'y nager mais bon : l'équipe de France d'aviron s'y entraine _entre autres_ et qd l'aviron se retourne _comme par zazard_ et bah ils ressortent pas pas propre, na ! ), il y a un parc qui rejoind le parc du chateaux de ... (je sais plus), possibilité de s'initier aux sports nautiques, de jouer au volley, de perfectionner son jonglage ou ses connaissances en percussions ... Voilà, ça c pour qd on a déchaussé mais qd on est toujours sur le bitum y'a une piste large, lisse, plane, bref un palace où installer slaloms (et pourquoi pas barres de saut). En plus pour le trajet vous pouvez sortir du rer à Neuilly Plaisance et passer par les bords de Marne...


Voilà pour ma contribution si je me souviens d'autre chose j'éditerai...
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB