FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[PEDA] Slalom 50 cm
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 3:01 pm    Post subject: Reply with quote

salut t'inquiete pas j'en fait pas toute une maladie
laisser les au - 2 jours ke tout le monde puisse lire mon point de vue
je te remercie de prendre compte ton mon humble petit avis

@+ au mondial peut être
Wink
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 3:19 pm    Post subject: Reply with quote

Je te rassure, on a tous des post qui sont enlevé, et y'a pas mort d'hommes
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 3:25 pm    Post subject: Reply with quote

L'outil FARF complie 2 objectifs :
- une bibliothèque de références sur les évènements, les techniques, les reportages, le matériel ....
- un forum d'échange, de prises d'avis, et un espace de discussion.

Afin de concilier les 2, il y a un ménage à faire sur les vieux messages, ce qui permet de ne pas stocker des discussions qui n'ont pas lieu d'etre archiver.

Cela dit ça fonctionne pour tous et nous aussi, alors on fait un nettoyage sur tous les messages, si tu te sens plus zappé, on y fera attention.

On se voit tous au Mondial : c'est sûr Pneumatikssss
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 3:57 pm    Post subject: Reply with quote

no pblm je me repete
mais 50 posts on se sent visé non??Wink

@+ssssssssss
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Thu Apr 17, 2003 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

décidément je me sens encore plus vieux apres cette discussion...

mais bon, comme pour moi le slalom est bien loin derrière moi (c'est pas faire du pied arrirère avec des ***** de inline que j'appelle faire du slalom), comme je n'aprécie décidément pas l'évolution du slalom (mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas capable de comprendre ou d'aprécier) je ne pense pas être un avis réprésentatif...

pour moi le slalom c'est aussi en DESCENTE, vous vous êtes donc coupé d'un grande partie de cette discipline... et sans rentrer dans un faux débat la descente c'est autrement plus couillu que le tricotage de plots pendant 20 minutes d'affilé...

le 1m20 ou 1m50 c'est fait pour la descente, mais comme vous avez oublié le mot descente... je n'en vois plus l'intéret... en plus ca fera moins chier nos grands potes les hockeyeurs aux inva.
Back to top
Guest






PostPosted: Thu Apr 17, 2003 4:38 pm    Post subject: Reply with quote

bon Xavier dit que je suis trop virulent alors veuillez excuser tout débordement à tous les gens qui tricotent sur des plots...
Back to top
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 10:42 pm    Post subject: Reply with quote

lol !!!!

la mode et le pouvoir sur ce forum est au tricotage....

en ce qui me concerne, j'ai pris l'habitude que mes posts soient de temps en temps viré, et je trouve ca tres legitime car j'ai bien compris le but du forum, si y'a pas de netoyage, c la foire aux saucisse et le pelo moyen qui connais rien pourrait prendre ce forum pour une reunion de potes sans interet, alors que ce forum se veu educatif, informatif et tout et tou ...

Ca fais mal au cul de se faire enlever un post, ou deux ou 50 ( euh, zecat 50 d'un coup...mais arrete de dire des conneries ca ira mieux!!!) mais on prends l'habitude, on ravale sa bile et on digere !!

Merci pour ce forum les gars c du bon taf !!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 10:55 pm    Post subject: Reply with quote

putain je dis 50 c 50
et je me repete je m'en fou du nombre mais la ca fait un peu
et je clos la discussion sur ce sujet ininteressant point
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 11:01 pm    Post subject: Reply with quote

pi toute facon les sujets parlant de censure ne sont pas informatif, donc ne resterons pas sur le forum, ne multiplions pas la peine qu'ont les modos a tout effacer!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Thu Apr 17, 2003 11:39 pm    Post subject: Reply with quote

Eh zecat,moi je suis passée de snior memre à membre,je n'ai pas fait le compte ,mais je m'en fous,çà me rajeunit,j'attends le junior avec impatience!!!!!!!et je suis a fond avec wawa,il ya un certain mépris des anciennes pratiques et surtout une ignorance de l'histoire du roller!!!!!!!!!!!!çà c'est un vrai post et je ne veux pas qu'on me le grille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 8:58 am    Post subject: Reply with quote

Si on modérait bien, on aurait découpé ce message en trois pour les différents thèmes qu'il regroupe (50, 120 et la censure)... pour une meilleur compréhension du nouveau visiteur qui doit se perdre dans le file des idées Smile

Mais le coup de la modération et des censures vaut bien qu'on lui consacre un sujet quand même, ne serait ce que pour informer les nouveaux venus Smile

Mamie, tu ne te trompes pas quand tu dis que wawa a un mépris des anciennes pratiques ? ne veux tu pas dire des "nouvelles" en se limitant à ce qui concerne le slalom (puisque très impliqué dans le freeride par exemple)... peux tu illustrer ton point de vue car je ne vois pas ce qu'il y a derrière cette affirmation ? Je le vois plus se poser en "défenseur" de la old shool et du quad que méprisant...:confused:
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 9:02 am    Post subject: Reply with quote

Voici un vrai nouveau point : la Descente

pb d'organisation j'imagine ... ça se trouve pas partout
pb pour marier cette pratique avec le plat 80cm et le temps limité.

Je note ce point de Wawa : Mamie développe ton idée, nous sommes avide de ton savoir, de ta mémoire de junior Smile
Autant le slalom dans la descente du troca j'en ai fait ... mais pas à l'époque où il restait des patineurs 340... j'en ai fait seul, avec wawa ou Jeff ou la bande à Thomas : alors conte nous cette époque.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 4:25 pm    Post subject: Reply with quote

une histoire une histoire:D
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh


Joined: 25 Feb 2003
Posts: 145
Location: Rennes

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 8:40 pm    Post subject: Reply with quote

ça partait un peu à la dérive...
mais je savais pas qu'on peut faire du slalom en descente ou dus moins jy avait jamais pensé... ça doit etre dur a trouver un spot com ça!(enfin a toulouse) ...
Tu Anh
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 10:56 pm    Post subject: Reply with quote

Dans mon pst je ne disais pas que wawa avait un mépris des anciennes pratiques,mais je disais: "il Y a un certain mepris" donc je défendais le point de vue de wawa POUR LA OLD SCHOOL et je trouve dans vos divers posts un CERTAIN mépris pour moi mm,vous venez de lire mon dernier post!!!!!!!Luc il faut tout lire ds un post,l'interpretation est differente lorsqu'on lit tout et non pas son contraire,je respecte wawa pour ses positions sur la old school et je ne voudrais pas qu'il croit ton interpretation!!!!!lis bien tout wawa!!!!!!!!!salut à tous!!!!
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 11:05 pm    Post subject: Reply with quote

oui, là luc j'crois que tu t'es emmelé les pinceaux....

mamie disait qu'elle etait a fond pour wawa qd il dit qu'il y a un mepris pour la old...

"""xyg666 ouvre un commité de soutient aux vieilles patines euze""""
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 11:33 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement, j'ai survolé le "y" :
entre "il a un certain mépris pour" que j'ai compris et "il y a un certain mépris pour" qui est écrit... j'ai fais la confusion en lisant trop vite (fallait un espace entre y et a Wink )

Méa culpa
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 12:20 am    Post subject: Reply with quote

TuAnh pour le slalom en descente yavait une video sur rollerfr ds des escalier y me semble si kkun avait le lien (si elle existe encore)Wink
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 12:30 am    Post subject: Reply with quote

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :

http://www.rollerfr.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=63

et la deuxième
http://www.rollerfr.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=64
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
dragon
Dragon de komodo.


Joined: 30 Mar 2003
Posts: 118

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 8:20 am    Post subject: yes Reply with quote

je l'avais déja vue mais c'est bien de le revoir Smile
on reconnais bien Wawa, regarder bien il na pas de twister, mais il montre une certaine envie avec son t-shirt orange:D
et à la fin l'un des plus rapide en slalom descente(j'ai oublier son nom sorry)
@++
JJ Smile
_________________
Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

oups désolé me suis enroulé les pinceaux... :rolleyes:

je tenais juste à dire que, d'aprés moi, le slalom en descente n'est pas Du slalom proprement dit... (je le sens mal ce coup là...)
Meme si je suis un jeunot dans "l'histoire du slalom :p " , j'ai ,quand meme, une certaine exprérience (petite mais bon)... et ce que je veux dire c'est que le slalom pure (en style) c'est avant tout la recherche d'équilibre sur le slalom, et ceci en "enlevant des roues", on a tendance à dire adieu aux impériaux royaux et autres tranches (désolé à ceux que j'oublie Smile )... C'est ce qu'il faut pas perdre de vue...
Maintenant ce n'est que mon avis de patineurs en quads et c'est pour cela que je fais du style (attendez que je sorte mon pied arriére une roue... pas demain la veille...)
Mais je n'ai rien à dire sur le coté musique qui pour moi est une avancée sur le style...


"le chieur de service" Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Sun Apr 20, 2003 8:58 pm    Post subject: Reply with quote

Encore une fois, les d"après moi" ne constituent pas des arguments... il ne faut pas confondre une conception personnelle de la pratique avec ce vers quoi elle doit tendre...

La technique des variantes peut être l'aboutissement pour quelqu'un, la vitesse ou le style pour un autre... chacun doit y trouver son plaisir, ça c'est important !
Ensuite, la compétition est là pour départager des gens qui le souhaite sur une discipline qui est la plus représentative possible, cela passe par regrouper plusieurs conceptions différentes Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon Apr 21, 2003 1:08 pm    Post subject: Reply with quote

bien sur, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis... Cependant, s'il n'y avait pas d'opinion, le monde serait bien triste Smile

Je suis conscient que mon opinion n'est pas un argument proprement dit, le slalom est fait de diversité, c'est pour cela qu'on trouve beaucoup de façon de le pratiquer, et c'est ce qui fait qu'il est en constante évolution...

Pour résumer, je ne considére pas ce que je dis comme des "arguments solides", c'est juste mon point de vue de patineur...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
ViRAL



Joined: 10 Apr 2003
Posts: 75
Location: Paname

PostPosted: Mon May 05, 2003 3:24 pm    Post subject: en retard, comme d'hab .... Reply with quote

bon, je sais que je prends le train un peu tard ....

juste pour dire que le slal au troca comme vu sur la vidéo, me semble pas être du slalom "vitesse" au sens où on l'entend dans les compets .... à partir de là, et vu qu'il y a un certain pied à prendre dans ce type de discipline (là c'est mon avis, ayant déjà essayé, un peu), ce serait dommage de perdre ça ....

après faut voir, 1m20 avec 10m d'élan, c'est ptet un peu just ....

pour le 50, je trouve qu'y a des trucs à faire. pour moi c une bonne évolution, bien que ça demande du boulot de bosser les différentes distances .... mais on aime ça, non ? Smile

ViRAL (newbie en inline)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Tue Aug 19, 2003 12:48 pm    Post subject: bon je fé revivre le topic Reply with quote

Smile
Le 50 est technique. Se débrouillant un minimum sur le 120 ou 80 on ne s'aventure pas comme ca sur le 50. Je pense que le 50 est là pour montrer véritablement le niveau du slalomeur. Spécial ou essuie glace...figure technique.
Le 120 je suis pour qu'il reste. Comme quelqu'un a dit plus haut, si la plupart sont contre le 120 c'est parsqu'ils ne s'entrainent pas beaucoup dessus. Quand je vais faire du slalom je vois des gars qui passe leur apres-midi sur le 80. Faut varier un peu.Et puis je me souviens m'etre fait un slalom géant avec 70 plots en 1m20....c'est physique et c'est fun Very Happy. Dans un run si il reste 10 secondes bah on peut faire un passage rapide en croisé arriere nelson arriere pied arriere .
Enfin c'est clair que le 80 on peut (presque) tout faire dessus: technique et vitesse.
Enfin voilà faut s'entrainer sur les 3 distances imposées c'est tout Smile
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.


Last edited by Rollo on Tue Aug 19, 2003 12:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB