FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[CUSTOM] Mod Deflector

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cedric



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 108
Location: lausanne

PostPosted: Fri Feb 14, 2003 12:31 am    Post subject: Mod Deflector Reply with quote

Hello,

Voilà, j'ai un Deflector, mais j'ai changé la platine. Du coup j'ai une 250mm nylon qui traîne. Je viens de voir le mod proposé sur Rollerfr (transformer cette platine en platine type street). Le truc, c'est que j'ai jamais fait de street, du coup je me demande si pour débuter avec les slides (des trucs simples, histoire de glisser sur des petits machins quoi, pour essayer et voir si j'accroche ou pas) ce serait sufifsant ou non. Etant donné que c'est pas fait pour, je sais pas à quel point il faut déjà avoir des bases pour réussir avec ce type de montage (au fait, pour les grinds, y'a aussi des plaques spéciales, non ? Ca se pose comment ces trucs ? Ca irait sur un patin comme ça ?)

Sinon une autre question, étant donné la problème que j'ai à trouver du matos, est-ce qu'il est possible de prendre autre chose que des h-block salomon, quitte à devoir les retravailler avant de les poser (je suis même pas sûr d'en trouver mais d'autre, mais au cas où...)?

Oups, encore une question. Les roues antirockers ça correspond à quelle taille ?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.


Last edited by Cedric on Fri Feb 14, 2003 12:35 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Feb 14, 2003 9:11 am    Post subject: Reply with quote

Salut,

Les antirockers, c'est plutôt entre 48 et 52mm... on peut aussi utiliser des noyaux de roues, sans la gomme !

Mais sur le modèle proposé, ils ont aussi augmenté la place au milieu pour se caler car le modèle d'origine, même avec des antirockers est loin d'être idéal pour débuter !!!

Pour le H-block, si tu trouves un bout de téflon à retailler, cela fera l'affaire...

Ensuite, pour les figures, il y a csk Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Cedric



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 108
Location: lausanne

PostPosted: Fri Feb 14, 2003 10:12 am    Post subject: Reply with quote

Et une fois de plus on vient à mon secours ! Merci beaucoup.

Je vais réfléchir à déplacer les roues du milieu vers l'extérieur alors. Ils semblaient dire qu'avec une 250 y'avait pas besoin, mais si c'est plus pratique ! Enfin, je vais essayer sans et si j'ai l'impression que c'est pas l'idéal, je changerai tout ça.

Encore merci, je vais enfin pouvoir tenter des slides et voir ce que ça fait que de se casser vraiment la gueule.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB