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[MATOS] Probleme de visserie

 
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AcAcA



Joined: 14 Oct 2003
Posts: 4

PostPosted: Tue Oct 14, 2003 6:07 pm    Post subject: quelqu un a une idée???? Reply with quote

Sad bon ben voila j ai des salomon st 9 et le con ki les avai avan moi a mit une vis pour remplacer une dorigine peru
elle est coincée
quelq un a une astuce pour l enlever????
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skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Oct 14, 2003 6:39 pm    Post subject: Reply with quote

la perceuse... ptet, pour faire eclater la vis...la scie a metaux pour couper la tete de la vis si c possible, sinon acheter une autre paire ou alors la laisser tel quel...
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Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
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thias
BE Acrobatique


Joined: 15 Feb 2003
Posts: 68
Location: Gap

PostPosted: Tue Oct 14, 2003 7:38 pm    Post subject: Reply with quote

si c parce que la vice est foirer (ton toure-vice ou ta cles derape sans faire tournee la vice )
tu peut essayer de faire une vice plate de forune en coupant un peut la tete de ta vice a l'aide d'une sie ou d'une lime
ensuite tu prend un tourne vice plat et op la
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thias ne support plus personne y fait l'otiste
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AcAcA



Joined: 14 Oct 2003
Posts: 4

PostPosted: Tue Oct 14, 2003 8:04 pm    Post subject: Reply with quote

merci bien pour vos infos je vais voir peu etre fo t il pa prendre de risque???
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judread
foirefouillePower


Joined: 20 May 2003
Posts: 322
Location: Niort

PostPosted: Tue Oct 14, 2003 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ben si tu as peur pour eux, laisse les trankil, autrement tu peux y aller avec les outils dument cité si dessus, si c'est des vis = axes ou de soul plates ! c'est pas grave tu peux les baiser, par contre si c'est pour la platine sur la shoes, vazy cool en écoutant Thias.
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j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A
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AcAcA



Joined: 14 Oct 2003
Posts: 4

PostPosted: Wed Oct 15, 2003 12:38 pm    Post subject: Reply with quote

c des visses plates
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xyg666



Joined: 25 Jan 2003
Posts: 236

PostPosted: Wed Oct 15, 2003 1:44 pm    Post subject: Reply with quote

pour info....

vis : mot invariable a trois lettres.


:boulay: :boulay: :boulay:
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AcAcA



Joined: 14 Oct 2003
Posts: 4

PostPosted: Wed Oct 15, 2003 4:40 pm    Post subject: Reply with quote

c bon g une grippe tu va pa me faire chier
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judread
foirefouillePower


Joined: 20 May 2003
Posts: 322
Location: Niort

PostPosted: Wed Oct 15, 2003 6:22 pm    Post subject: Reply with quote

:arf: ya toujours moyens pour ceux qui veulent prendre le temps et qui nont pas peur de niquer vis et autres !
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Balabo



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 6

PostPosted: Wed Oct 15, 2003 11:26 pm    Post subject: Reply with quote

soude un boulon a la dite vis puis "devisse" le tout avec un clee ( technique eprouvee pour retirer un boulon casse dans un bloc moteur)
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zod



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 336
Location: Paris

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 9:31 am    Post subject: Reply with quote

a mon avis ca marche bien sur les moteur, mais deja faut avoir acces a un poste de soudure a l'arc ou au chalumeau (bon d'accord ca se loue mais faut etre motiver parceque c'est pas donné) ensuite faut savoir se servir du poste de soudure (ca non plus c'est pas donnée) et encore ensuite si tu chauffe ta platine de maniere non homogene ca engendre des modifications de l'alu (elles aussi non homogenes) de ta platine et ca la fragilise et encore encore ensuite si tu utilise ca sur un patin tu a de grande chances de le faire fondre a un endroit ou aun autre.
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Balabo



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 6

PostPosted: Thu Oct 16, 2003 10:49 pm    Post subject: Reply with quote

En general tu peut toujours trouver un mecano sympa qui fera le point de soudure pour toi, un ou deux points rapide afin de ne pas chauffer la platine (si t'as de la chance il a aussi un poste MIG ou TIG qui chauffe moins qu'un poste a arc).
Perso j'ai utiliser cette technique sur une transmision en alu (petit tracteur) et y'a pas eu de probleme de chauffe.
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deadeye



Joined: 30 Oct 2003
Posts: 59
Location: Tours - Angers

PostPosted: Thu Oct 30, 2003 7:51 pm    Post subject: Reply with quote

Fait attention a la soudure car l'alufond a 600deg alors que la platine plastique 250degree elle est morte. Perso g une paire de salomon crossmax et j'avait foiré 2 vis que jai sorti a la perceuse.
Précautions a prendre prendre un diam de mèche plus petit que 8mm pour pas percer les platines (a contition d'avoir des entretoises de 8 sinon c inf a 6mm et surtout parcer bi1 au milieu.)
Bon courage!!
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