View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
OlegV
|
Posted: Thu Oct 16, 2003 3:31 pm Post subject: Merci a vout tous, rollers de France! |
|
|
Salut, mes amis!!
Je suis revenue a St.Petersbourg apres mon petit (et 1er) sejour a Paris. Comme j'ai deja ecrit, j'ai ete tres content de notre rando avec vous, FARFeurs! C'etait pour moi la 1ere journee a Paris. Et grace a vous j' ai recu un grand intro de la ville!
En outre j'ai participe au rando avec Rollers & Coquillages. C'etait genial et tres interessant pour moi! Nos randos d'ici sont differents. Ils sont pas si nombreux. Et on ne bloque pas des rues. Pas de la police en rollers . Mais je voudrais d'informer notre departement local de police et d'envoyer quelque photos . J'espere, on vas pas m'arrester apres ca .
Merci, Vinz et Walid pour notre visite a Roller Park Avenue. Tres sympa. Et tres cher .
Je vous remercie de tout mon coeur! Bonne chances a tous! Mes photos seront disponible dans quelque jours.
Vive la France ... et les rollers ! A bientot. _________________ A bientot !
Last edited by OlegV on Thu Oct 16, 2003 3:35 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Stoon
|
Posted: Thu Oct 16, 2003 8:07 pm Post subject: |
|
|
Merci a toi OlegV
et merci pour tes chocolats!
Tu sera toujours le bienvenue sur Paris en tout cas.
A tres bientot!
:fr: _________________ Qui se couche avec le cul qui gratte.... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Oct 16, 2003 9:41 pm Post subject: |
|
|
Salut oleg et merci aussi pour les chocolats, le sifflet, le couteau, les pansements tous les autres trucs que tu as trimballé sur toi pendant la ride ^^
Content que la france et paris te plaisent  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Thu Oct 16, 2003 10:12 pm Post subject: |
|
|
Salut Oleg,
Je pensais que nous aurions plus de temps à RPA, ça sera pour une prochaine fois.
Continuez à développer le roller chez vous à St Petersbourg
Au plaisir de vous revoir,
Salutations Sportives,
Vinz |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Thu Oct 16, 2003 10:46 pm Post subject: |
|
|
Coucou Oleg , je repete ,j'ai ete ravie de te connaitre ,!!!!!mais qu'apprends je , il y avait des chocolats? et puis je n'en ai pas eu............n'oublie pas quand tu reviendras......je m'appelle mamie et J AIME LES CHOCOLATS !!!!!!!!grosse bise Oleg.mamie:( _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Oct 17, 2003 1:22 am Post subject: |
|
|
Salut OlegV,
Content d'avoir pu te faire découvrir Paris d'une façon différente.
Merci à toi d'avoir été là, merci pour ta gentillesse, merci pour les chocolats ( ), merci pour tout.
Au plaisir de te revoir.
:chapo: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Oct 17, 2003 8:22 am Post subject: |
|
|
A bientôt pour de nouvelles aventures !
.. et promis on continuera à faire de nouvelles vidéos  |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Oct 17, 2003 8:51 am Post subject: |
|
|
Salut OlegV,
J'ai l'impression que tu as vu plus de chose à Paris en roller que n'importe quel autre touriste en 1 mois.
Qui sait, un de ces quatres ce sera toi qui nous guidera dans Saint Petersbourg!!
D'ici là, bon ride:ciao: _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
OlegV
|
Posted: Fri Oct 17, 2003 10:14 am Post subject: |
|
|
mamie, pardon ... C'etait ma faute . On a mange le chocolat aux Invalides. Avant notre rando.
Et oui, le sifflet etait tres utile . Comme d'habitude . La fois suivante, j'aurais mon megaphone avec moi que j' utilise ici en randos de nuit.
A propos, j'etait le guide a St.Petersbourg pour des rollers des Etats Unis et Australie. Voir ici un article (en Englais):
http://www.inline.spb.ru/report/inru2002-01-eng.html
Bien sur je serais votre guide dans ma ville! _________________ A bientot ! |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Fri Oct 17, 2003 12:16 pm Post subject: |
|
|
Salut Oleg,
Comme les autres j'ai apprécié ta bonne humeur et ... les chocolats ! J'espère à bientôt sur le bitume d'Europe.
Si tu peux me donner des listes de spots en Russie, je pourrais les inclure dans la liste de spots roller européens ici : http://www.lebitume.com/spots-eu.php
:ciao: _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
|