FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Seasons part 1.

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Seba
universkate.com

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 1:47 am    Post subject: [VIDEO] slalom - Seasons part 1. Reply with quote

La toute dernière video d'Universkate.com

Type : Slalom

Durée : 6min04
Taille : 31.2 Mo
Codec : Mpeg

-Seasons - part 1 est maintenant disponible . Differents lieux , differents éléments ; le but de cette vidéo est de montrer que vous pouvez slalomer partout où vous rêvez de le faire. Le theme de l'eau peut résumer la première partie de ce film : glace, eau à perte de vue, chutes d'eau, cristaux de verre, chaque lieu peut donner quelque chose de plus à la beauté du slalom. Lien de presentation ici : http://funky.man.free.fr/Francais/Videos/Videosindex.htm

Toute critique bonne ou mauvaise est la bienvenue.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 7:17 pm    Post subject: Reply with quote

:confused: Ca fait zarbi le gars qui fait son kata sur le bateau en plein milieu de la vidéo de slalom.

Autant j'ai trouvé les séquences très sympatoches et originales pour les spots choisis (du slalom sur la glace Surprised !!) autant j'ai trouvé la dynamique très répétitive (cela n'engage que moi bien sur, et je donne mon avis de spectateur... En roller je suis bien loin d'avoir le niveau pour juger de la qualité technique de tes figures!!), en ce sens que ce sont les mêmes figures qui sont replaquées dans chacune des scènes, avec la même exécution.

J'aurais rêvé à des variations de rythmes ou de mouvements suivant les thèmes, comme par exemple sur le thème des cascades d'eau surtout des slaloms "en cascade" (je ne sais pas comment l'exprimer visuellement ou même quelles figures seraient adaptées, je ne fais qu'essayer d'exprimer ce que je ressents quand on parle de cascade) ou alors dans un environnement urbain en verre, quelque chose qui en représente la fragilité ou le coté grincant... Je ne sais pas si je me fais comprendre ... Ou alors je retourne fumer la moquette :koin:
Back to top
View user's profile Send private message
[CASCADE] Alka

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 10:22 pm    Post subject: Reply with quote

oua !!!!!!! c tro bon !!! la suite vite vite Smile

Slalomeur exeptionnel, génial... un enchainement de diffcultés avec une fluidité hallucinante ... mais ça tt le monde le sé
Les lieux sont originaux surtout le slalom sur glace et sur le bateau.
Le montage, la musqiue, les prises de vues c parfait, la vue subjective c de la balle.
Seul petit truc ... une version hi-def ça serait c bien.

Bref rien à dire à part que c de la bombe (comme d'hab d'ailleurs) et vivement la suite.

A quand le DVD universkate ?

PS : le slalom sur glace ? les sensations sont très différentes par rapport au slalom roller ? tu utilises koi comme patin ?
Back to top
View user's profile Send private message
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 11:00 pm    Post subject: Reply with quote

Pareil que le message précédent : prises de vues originales (qui font tourner la tête), endroits sympas (bateau, bientôt l'avion, l'hélico ... !?). On retrouve un peu l'esprit de la vidéo SSS avec le slalom en rond autour de la fontaine :clap:
J'ai bien aimé la glace parce que ça m'est déjà arrivé de me demander si ce qu'on fait sur bitume est possible sur glace. Maintenant je sais que oui ! Il me reste juste à m'acheter des patins à glace et à trouver une patinoire pas trop loin de Paris...
Seba
universkate.com

PostPosted: Wed Oct 22, 2003 11:20 pm    Post subject: Reply with quote

Pour la glace, tu peux faire la même chose qu'en roller mais c'est encore plus facile, tu peux tout tenter.

Par contre en slalom, il faut vraiment s'habituer et la moindre faute de carres ne pardonne pas. Le patinage est bien plus pres du sol en glace et les mouvements sont accelérés. J'utilise des patins de hockey classiques moyenne gamme à 700 balles (nike)

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 7:57 am    Post subject: Reply with quote

vidéo sympa, ms suis assez d'accord avec Huy:

ça serait encore mieux si le patinage était en rapport avec le cadre, le thème, d'une façon ou d'une autre

c vrai que là, entre les différentes scènes, y'a vraimt que le paysage qui change (ou alors, j'ai regardé la vidéo trop vite, peut-être)
sur glace : sympa ; y'a pas de nouvelles figures à exploiter sur glace, un nouveau style ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 8:30 am    Post subject: Reply with quote

J'aime bien le coup du bateau en repartant de Eastbourne !
J'aime bcp la fin avec la prise vue du dessous. Ca donne un côté tentacules à tes jambes !!!! Bon effet

Cool, mais n'étant pas un grand fan de slalom, au bout de la vidéo ca fait un peu bcp. Mais c'était pareil pour la vidéos de jump des parisiens.
Je suis plus partant pour des vidéos de 2, 3 min max

M'enfin, c cool quand même
CAT
Backslider

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 10:00 am    Post subject: Reply with quote

Comme d'hab, c'est tjs impressionnant de fluidité, un régal pour les yeux!!

- En point négatif, mon avis de spéctateur est qu'on a l'impression d'avoir déjà vu certains des passages de slalom sur d'autres vidéos.
Mais, j'suis loin d'avoir le niveau pour évaluer tous les enchainements et les figures, et c'est chaud de réinventer intégralement tricks et enchainements.

_ en méga positif, le passage sur glace:innatendu, original et innovateur !! Ainsi que la variété des paysages qui permettent de se démarquer des autres vidéos.

Perso, j'men lasse pas

:chapo: :ciao:
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 11:02 am    Post subject: à moi Reply with quote

Bon ok la vidéo est originale...

mais je pense que la non variété des slaloms qu'il y a dessus rend la vidéo trop longue... on voit tout le temps la meme chose c'est juste le paysage qui change...

grand bravo pour la glace fallait y penser en tout cas Very Happy

voili voilou...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Thu Oct 23, 2003 3:41 pm    Post subject: [HS Glace] Reply with quote

Quote:
Provient du message de Seba
[B]Pour la glace, tu peux faire la même chose qu'en roller mais c'est encore plus facile, tu peux tout tenter.

Par contre en slalom, il faut vraiment s'habituer et la moindre faute de carres ne pardonne pas. Le patinage est bien plus pres du sol en glace et les mouvements sont accelérés. J'utilise des patins de hockey classiques moyenne gamme à 700 balles (nike)

Merci pour l'info, j'ai vu il y a qq temps des patins de hockey pas trop chers chez Decathlon, je vais y faire un tour. Surtout que la patinoire de Boulogne a réouvert après les travaux et que Bercy ouvre de temps en temps au public Cool
Où as-tu acheté tes patins ? J'ai trouvé glace-danse.com et speed-line.net.

Au fait, le slalom à St Honoré, c'était avant ou après l'interdiction pour les skate-bmx-roller ? Car suite à des plaintes, cet endroit n'est plus autorisé (et le comissariat de police est à qq mètres ...)
Dommage car pour rouler (hockey pour moi) pendant qu'il pleut c'était pas mal.

Last edited by tomazi75 on Fri Oct 24, 2003 9:07 am; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum