View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Sat Oct 25, 2003 10:56 am Post subject: |
|
|
Je le préfére quant meme avec la coque twister + en couleur orange!!!:p _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe -
Last edited by Sabin on Sat Oct 25, 2003 10:57 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
canailloux

|
Posted: Sat Oct 25, 2003 8:21 pm Post subject: réponse à Soso... |
|
|
Bonjour tout le monde :chapo: ,
on peut trouver des spoilers rouges chez Verticale Online (si je ne me trompe pas sur le nom...la "nouvelle" boutique à Bastille...)
par contre c'est pas donné :fauche: !!!
cana :music:
PS : question est-ce vrai que l'on monte souvent des spoilers Salomon (en blanc) sur les Twister+ ?? :legal:
et que l'on ne fixe pas obligatoirement le bas du poiler à la coque du roller ? 
Last edited by canailloux on Sat Oct 25, 2003 8:22 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Sat Oct 25, 2003 9:39 pm Post subject: |
|
|
Ben moi j'ai mis le spoiler sur des coques galaxy... et ben je l'ai découpé la partie du bas ..  |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Oct 26, 2003 12:05 am Post subject: |
|
|
Ce spiler est pas mal mis sur ce custom car a la différence des autres spoiler, celui la a un retour sur le devant du pied, ce qui englobe ta cheville et donc permet un meilleur maintient du la cheville et du cou de pied.
Le retour du spoiler (ce qui fait une sorte de rond a l'arrière en bas) est coupé car il ne sert strictement a rien sur le patin et d'un point de vue esthétique ca fait plus propre.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|