FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MAGAZINE] amateur skatin' en kiosque, ca y est

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
wheel smith

PostPosted: Tue Dec 09, 2003 3:42 pm    Post subject: amateur skatin' en kiosque, ca y est Reply with quote

ouf! ca y est, Amateur est là, tout chaud. Et franchement, il n'a rien à envier aux " meilleurs" mag du marché. Je voulais vous dire à quel point nous étions fièrs chez buzzer de faire équipe avec Gauthier, le rédac chef. Tous ensemble, dans la bonne humeur, nous avons accouché de cette nouvelle formule. Merci à tous les amateurs de street pour leur soutien.

peace and skate
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Thierry
Membre bienfaiteur

PostPosted: Mon Dec 15, 2003 4:54 pm    Post subject: Un avis. Reply with quote

Quelques remarques, bien que je n'aie pas le mag sous les yeux à cet instant:

Du positif:

- Test de platines: très intéressant (Alfano himself en pigiste: la classe Very Happy) Enfin un dossier technique qui sort un peu du bête dossier de presse ou du "ça déchire"

- Orthographe: en amélioration par rapport aux numéros précédents d'Amateur (c'est pas encore parfait, mais bon.)
- Photos: toujours aussi belles.

Un peu de négatif:
- Il faut penser qu'il y a des gens qui achetent à la fois RollerSkate et Amateur => éviter les copier-coller de rubriques (critique de bouquin)...
- On pourrait avoir un jour un portrait de streeteur sans index levé? (cf. Alfano). Vous allez dire, ça fait parti du folklore. Mais ça serait une occasion de se démarquer d'oublier ce folklore là...

Quoi qu'il en soit, j'attend le prochain numéro avec impatience.
wheel smith

PostPosted: Mon Dec 15, 2003 5:11 pm    Post subject: Reply with quote

sans faire de mauvais esprit, thierry, tu devrais acheter le mag, c'est mieux...
pas de copié collé chez nous. Nous avons chroniqué des vidéos dans les 2 mags, mais le journaliste lui même est différent. Tu vois, chez nous on respecte le lecteur (acheteur...!!).
A bientot thierry, bonne lecture...
Back to top
Thierry
Membre bienfaiteur

PostPosted: Mon Dec 15, 2003 5:36 pm    Post subject: Reply with quote

Euh j'ai acheté le mag Nicolas ... Je ne l'ai pas sous les yeux *en ce moment* c'est tout.

Je ne parlais pas de la vidéo: chroniquée par 2 personnes, pas de pb. Si je vois de quelle vidéo tu parles, ils sont d'ailleurs d'accord pour dire qu'elle est moyenne sauf le bonus. Je parle d'un bouquin. Je te donnerai demain les réf par MP si ça t'intéresse.
Mais bon c'est un détail! Je ne doute pas que vous respectiez les lecteurs chez RS/Amateur
wheel smith

PostPosted: Mon Dec 15, 2003 6:15 pm    Post subject: Reply with quote

franchement, on a bien regardé, on ne voit pas de quel bouquin tu parles...
pas grave, et merci d'acheter les mags...
peace...
Back to top
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Mon Dec 15, 2003 8:49 pm    Post subject: Reply with quote

je croyais ke amateur de vait rester un maasine indépendant et ke rollerskate ne devait pas intervenir ...
il ne devait (selon ce qui a été dis) n'y avoir de commun aux deux magasines que la maison d'édition ...
me tromperais-je ?
Je ne suis pas sure, d'apres un avis purement personnel, que l'intervention de l'équipe (ou du moins d'une partie de l'équipe) de rollerskate dans la rédaction de amateur soit bénéfique pour ce dernier... que ce soit pour une question d'image (rollerskate est à des années lumière d'être apprécier dans le street...), mais aussi de contenu : le redac' chef de rollerskate ne connais po grand chose au rollo, et encore moin au street,... deplus je le voi un peu comme un requin qui pense avoir trouvé une proie facile... bref pour en revenir au mag, il risque d'y avoir intéraction de contenu entre les 2 mags et c'est bad !

voilà @ ++
Membre bienfaiteur

PostPosted: Tue Dec 16, 2003 9:47 am    Post subject: Reply with quote

Euh Jéroim, je crois que tu es bien tombé car Wheel Smith connait très très très bien le rédac chef en question Wink. Je te trouve quand même un peu dur...
Sans rentrer dans le pugilat, je n'ai pas vu d'influence de RS dans le rédactionnel d'Amateur à part les chroniques disques et culture qui personnellement ne m'intéressent ni dans RS ni dans Amateur (si je veux lire qqchose sur un disque j'achète les Inrock ou Rock & folk et pas un mag de rollo, enfin.)
C'est toujours Gautier qui signe l'édito et au moins 1 article sur 2...

Wheel, le bouquin est: "Panne de sens" chroniqué dans RS#3 page 14 et dans Amateur#6 page 65. Encore une fois ce n'est qu'un détail, que ça ne gache pas tes nuits!
wheel smith

PostPosted: Tue Dec 16, 2003 11:04 am    Post subject: Reply with quote

thierry, bien vu, c'est une erreur, car c'est deux fois la même chronique. sorry,
balance ton adresse, on t'envoie un ptit cadeau, car pour voir ça, il faut vraiment bien lire les mags. Merci à toi.
Back to top
wheel smith

PostPosted: Tue Dec 16, 2003 7:02 pm    Post subject: Reply with quote

je vous conseille vivement le prochain sujet sur les freeriders....marseillais, c'est un autre niveau, un autre étatd'esprit....
Back to top
jeroim

PostPosted: Tue Dec 16, 2003 9:08 pm    Post subject: Reply with quote

tu te permet de parler detat d'esprit mon pti bretonnel ???
mec franchement arrete c'est chaud là !!!
tu te rend compte au moin de ce que tu dis ou pas ?
es-ce que pour les marseillais tu va aussi transformer leurs propos comme tu l'a fait avec moi et les autres ???
es-ce que pour les tophs tu es allé à une session où tu n'étais pas convié, et où personne ne voulait de toi comme tu l'as fait avec moi et d'autres ...???
tu trouves que de fonctionner de cette manière montre un bon état d'esprit de ta part???
enfin tu as raison tu as trouvé de nouvelles proies pour faire ton biz sur leur dos, profites-en Wink jai été con de bosser avec toi alors que je connaissais ton mag, à l'époque j'ai crus que je pouvais gérer mon image, que tu étais près à m'écouter, mais au final tu as sortit un article d'une nullité telle que j'ai vomi sur le magasine !!! malheureusement, te faire rejeter par toute une partie du rollo freeride parisien ne t'a pas suffit, tu continue dans la médiocrité, sans écouter les conseils de personnes qui t'entourent et qui pourraient faire bien mieux que ce que tu fais ...
aujourd'hui donc tu as trouvé de nouvelles proies ... j'éspère pour eux qu'ils n'auront pas à le regretter comme moi je le regrette encore aujourd'hui ..
pour terminer je tien à precisé que tu n'as toujours pas répondu à mon premier post qui pourtant n'était constitué que de question! je pense une nouvelle foi que ceci prouve ta mauvaise foi, sinon ta stupidité, car ce post n'était pas tant un attaque qu'une demande de renseignement ...
bref, je pense que de toute façon je n'aurai jamais de réponse car tu es certainement dans l'incapacité de me répondre : tes posts le montre : tu t'ennerve comme un enfant pris en faute, pour m'empécher de parler de tes mensonges tu t'ennerve, comme pour e"ssayer de persuader vainement l'opinion de ta non culpabilité ... mais ceci et vain, tu ne fait kobtenir l'effet inverse en faisant cela, ...
tu t'es grillé mec, t'es rincé !!!

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 12:25 pm    Post subject: Reply with quote

Quel article!!! allez on te prend comme consultant..... essayes de donner un peu moins mal à la tête au lecteur quand même....
luss
Back to top
Denlaben
Guest

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 12:55 pm    Post subject: c ouf kan meme... Reply with quote

La mauvaise foi devrait etre interdite...
Parceque franchement deja que dans le rollo c'est grave, alors si meme les redac chef si mettent on est pas sorti de l'image rollo=gamin....
Back to top
xyg666

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 1:04 pm    Post subject: Reply with quote

la rubrique porte bien son nom....
Back to top
jeroim

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

quel article ??? tu as la mémoire courte !!!
Dans RIDEMAG nouvelle formule (payant) n°1 !!! toutes les citations que tu as fait de nous étaient fausses, nous avons disctuté pendant près de 3 heures pour te faire comprendre notre vision des choses et tu n'as pas été foutu de le retranscrir correctement : tu es le plus mauvais journaliste que j'ai pu rencontrer, le plus faucul (tu bas même anto de crazy !!! au moin lui di les choses et fait ce qu'il di, bien que ca reste un salop ...). d'ailleur je ne pense pas que tu sois vraiment journaliste, mais plutôt assassin de magasines professionnel ... (au fait tu en as coulé combien déjà ?)

et les tofs que tu es venu prendre au louvre, heureusement que tu ne les as pas passer étant donné que nous t'avons fait comprendre clairement que l'on t'interdisait de t'en servir, sans cela je suis sure que tu les aurais passé tellement tu es en galère !!!

bref, heureux de te faire mal au crane, mais malheureusement tu voi ton cerveau est tellement troué que tu en perd la mémoire... pov'ptit père va !!! Wink

Last edited by jeroim on Wed Dec 17, 2003 7:20 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
thias
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Dec 24, 2003 5:45 pm    Post subject: Reply with quote

amateur y dechire!!!
moi le seul hic c que bien qu il y ai plus de page en tout o final il y a moins a lire a cause de la pub .
sinon je pense que le mag doit grandire !
bravo !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum