FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] Listing des parks indoor

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon Jan 20, 2003 5:28 pm    Post subject: [SPOT] Listing des parks indoor Reply with quote

Salut à tous,

Pour l'innauguration de ce forum, je rappelle que vous pouvez trouvez un listing des parks in door en France ( sur freeride à l'adresse ci dessous), bien évidemment nous allons completer la liste au fur et à mesure .

Mais voila un début de source d'infos.

http://freeridebx.free.fr/core.php?idSection=40

Bon ride

Kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Jan 21, 2003 4:39 am    Post subject: Reply with quote

Merci pour les corrections... mais comme je n'y étais pas retourné depuis les évolutions du park, je me suis basé sur les commentaires de Ted et de Thias...

Le premier me ventais les améliorations de l'aire de street et le second les rampes (que je connais mieux déjà, structure et conception Vertical Technik avec le bois de Fun Rampe en dépannage...).

Pour les douches... j'ai dû halluciner ! mais il n'y a pas 36 lieux indoors ou pratiquer, et il y a quand même de quoi sauter et slider, de plusieurs manières, et de très bonnes rampes, donc il vaut le détour, même si on fait mieux maintenant...

je m'en vais corriger mon article de ce pas.... mais de toute façon, freeride est conçu pour que vous nous aidiez à faire évoluer les articles pour apporter une info actualisée et toujours plus précise en ayant la possibilité (en plus du forum) de commanter les articles !
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB