View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Jan 18, 2004 7:13 pm Post subject: [DIVERS] Journée à Nantes |
|
|
Bonjour,
Voilà juste un petit sujet pour dire que je serai à Nantes le jeudi 23 Janvier. Et vu que je sais qu'il y a des slalomeurs dans cette ville, j'aimerai savoir s'il est possible de se faire une session slalom à Nantes. Donc s'il y en a d'intéressé... Faites moi signe...
Voili voilà...
Ciaoooo _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Sun Jan 18, 2004 9:05 pm Post subject: coooool |
|
|
Oki, on gère en mp et je transmets aux rares slalomeurs nantais (qui s'essayent comme moi aux joies du tricotage) _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Mon Jan 19, 2004 4:40 pm Post subject: aïe |
|
|
Eh bien en ce qui me concerne, une vieille douleur au coccyx (mainte fois touché après 1 première fracture il y a des années) s'est réveillée, un ostéopathe vient de me le remettre en place (je ne conseille ça à personne ) mais c encore super douloureux. (je ne suis pas mécontant du mauvais tps en ce moment). Enfi tout ça pour dire que pour moi c repos forcé.
Je t filé mon numéro Quentin ? (g un doute) _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Jan 19, 2004 5:10 pm Post subject: |
|
|
tu peux detailler comment il te remet ca en place? j'ai pas bien compris pardon, bref, ca me surpend qu'il pleuve a nantes
bon en tout cas, prenez des photos, au moins pour ceux qui comme moi ne roulent pas encore et n'ont rien a voir de nouveau sur le net _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Mon Jan 19, 2004 5:11 pm Post subject: traduction |
|
|
Tout ça pour dire qu'erwann ne veut pas venir roller avec francky et moi parce qu'il s'est fait tripoter les fesses par un mec !!!!
Moi ça me semble un peu léger comme excuse :p
Nan bon serieux erwann ! remets toi vite, tu nous manque le mardi soir ! et oui tu m'as filé ton numéro (va ptet falloir que je le mette dans mon portable d'ailleurs)
Est ce que tu seras remi pour dans 15 jours ? _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Jan 19, 2004 6:00 pm Post subject: |
|
|
Erwann je compathie... moi aussi j'ai du me faire remettre le cet os par mon osthéo...
Bravo tu as survécu...
ciaooo
ps: perso mon osthéo m'avait dit de me détendre... difficile à faire  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Mon Jan 19, 2004 8:09 pm Post subject: |
|
|
salut a tous!! je serais peu etre présent a ce rdv si le temps le permet bien sur ( ce qui n'est pas sur du tout justement)!! pense a moi quentin pour un chti Mp je serai surement en spectateur car le slalom n'est pas vraiment ma spécialité!!! _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Mon Jan 19, 2004 8:32 pm Post subject: pas de pb pour transmettre :p |
|
|
Je suis très fort en transmission, dommage que je sois pas fort en slalom
ça va être sympa si vous passez tous ! même si ce serait mieux de rouler ! en plus on est pas obligés de faire que du slalom ...
Sabin : d'ailleurs ça me fait penser que je t'ai pas encore vu au rendez vous du mardi soir ! :p (ouai je lache jamais le morceau) _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Mon Jan 19, 2004 8:38 pm Post subject: |
|
|
quentin ---> tu es fort en transmission ??, c'est une nouvelle catégorie en roller ??, sans dec ca veu dire quoi ??
pour le rdv du mardi soir c'est assez difficile pour moi vu les horaires de ouf que j'ai a cause des courts. j'essaierais de ramener mon pote kanaha pour la session de jeudi
a oui je pourrais faire cam rider pour cette session a la rigueur pour ramené des zoli cliché !!!  _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jan 20, 2004 9:43 am Post subject: |
|
|
Salut les nantais,
le p'tit groupe de la formation BE est de retour du 2 au 6 février... une p'tite session en perspective ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Tue Jan 20, 2004 9:53 am Post subject: Beh ouai luc |
|
|
On vous attend avec plaisir ! Perso je ferai qu'une session parce qu'apres j'ai mon concours et c pas le moment de faire le con, mais une petite détente avec vous autres ...
Genre le mardi soir, slides slalom chat et tout ! ce serait ptet cool d'aller se faire ça à la fac de droit pour une fois, avoir un sol plat (et super) ! et puis avoir un environnement assez large pour pouvoir organiser n'importe quoi (genre chat géant, ou course)
Et puis bon, vous connaissez déjà le reste de nantes !
En plus de mémoire il y a un bowl (je sais pas ce qu'il vaut) pour ta section de streeteurs (attention, il est possible qu'il soit merdique et en bêton minable)
Bon, donc la commande c'est une session avec francky dans 15 jours et une avec luc et les BE dans trois semaines !
Attention, nantes va ptet se bouger un peu le derche _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Jan 20, 2004 10:21 am Post subject: ahh |
|
|
ah non Quentin!!! ne parle pas de derche s'il te plait mdr  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Jan 20, 2004 1:18 pm Post subject: Re: [DIVERS] Journée à Nantes |
|
|
Francky wrote: | Voilà juste un petit sujet pour dire que je serai à Nantes le jeudi 23 Janvier. |
Quentin wrote: | Bon, donc la commande c'est une session avec francky dans 15 jours et une avec luc et les BE dans trois semaines !
Attention, nantes va ptet se bouger un peu le derche |
C'est moi ou il y a marqué 23 Janvier là ? Cà fait donc 3 jours et non 15... C'est Jeudi les mecs !
Luc, quant à lui, arrive dans 2 semaines... Enfin tu te comprends !
Amusez-vous bien !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Jan 20, 2004 1:23 pm Post subject: |
|
|
merci dare pour ces précisions... Je pense qu'il y en avait besoin  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Tue Jan 20, 2004 7:06 pm Post subject: oups :p |
|
|
Pourtant je jure que je me drogue pas !!!!!
Bon, francky je te laisse mon num en MP je gere ce soir avec les nantais pour qu'ils aient envie de se bouger le cul (dsl erwann) _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Fri Jan 23, 2004 2:04 pm Post subject: De retour de Nantes... |
|
|
Bon je tiens à dire que nos amis nantais sont vraiment sympa (meme si le type d'ikéa... lui il était lourd )
Donc pour tout ceux qui hésitent à aller à nantes, plus besoin car bonne humeur garantie
nan franchement merci pour cette bonne soirée (et cette bonne journée aussi )
ciaoooo _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Fri Jan 23, 2004 2:56 pm Post subject: Je tiens à dire aussi |
|
|
Que les gens de nantes ont beaucoup aimé te recevoir ! Et que tu es le bienvenu dès que tu passes dans le coin (même s'il pleut et que tu as pas tes patins d'ailleurs)
Je tiens aussi à dire à la communauté roller de FARF que francky est meilleur en patin que le type d'ikéa ! Si si c'est même lui qui le dit (le type d'ikéa)
Et même que sur du dur, et beh il met des roues dures
Et même que ses patins ils sont parallèles
Et puis francky il fait des belles arabesques
Et puis pour accélérer il n'y a rien de mieux que l'amplitude et le style coulé (je sais plus si ce sont ses termes exacts)
Bref tout ça pour dire que pour l'instant nantes a été assez gatée en visiteurs rollers et qu'on espère que ça va continuer !
Et Mardi de la venue du groupe BE ! on se fait un ptit peu de n'importe quoi dans la zone atlantis (ikéa) ! vous aurez ptet le plaisir de revoir not copain :p _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Jan 23, 2004 3:40 pm Post subject: |
|
|
De toute façon faudra bien qu'on ce voit un jour ou l'autre.
que ce soit à Nantes ou ailleurs, .......grenoble par exemple  _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Fri Jan 23, 2004 9:07 pm Post subject: |
|
|
Salut a tous
Ouais c'était super hier . On a bien slalomé, on a appris des nouveaux trucs jusqu'au moment ou le mec d'Ikéa est venu nous tapé la discute.
Enfin bon le mec super collant et impossible de s'en débarrasser.
Bref c'était quand meme bien .
Merci a tous et un merci spécial a Francky pour les photos et pour la session slalom du soir.
A bientot a Nantes car meme si il pleut ya quand meme des endroits bien pour faire du rollo.  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Jan 24, 2004 2:18 pm Post subject: Snifff |
|
|
Moi aussi j'veux patiner...
à bientôt les Zamis... _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
|