View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Feb 13, 2004 1:02 pm Post subject: [VIDEO] Vidéo de ski / snow |
|
|
Voilà un petit montage (on va dire originale) qui devrait vous changer un peu du bitume. Bon, ne vous attendez pas à voir du Thovex et du Chichérit, mais une bande de pote qui ont pris leur pied à rider.
Les photos et films ont notament été pris lors de la théorique rencontre FARF IN THE SNOW, J'espère que ces quelques images vous motiveront pour venir kite à vendre vos rollos pour payer le voyage!
.....à suivre....
TYPE: freeride et freestyle ski/snow
CODEC: si j'ai pigé c'est Window Média
SUPPORT: film, photos et photos rafales d'APN
LIEU: Chamrousse
DUREE: 3min35
TAILLE: en principe 35,7Mo
MONTAGE: CAT
BUT: Montrer un condensé de 2 sessions de snow avec, à notre niveau, des trips free-ride et style.
http://francegc1.free.fr/ridespiritrfs.wmv _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Fri Feb 13, 2004 2:12 pm Post subject: |
|
|
Sympa, mais je trouve que c'est un peu trop long, un montage avec plus de punch aurait mieux rendu je pense (cf la vidéo de Thias, même si le niveau n'est pas comparable).
Ce qui est dommage aussi, c'est la résolution de l'APN: il y a quelques séquences dont la résolution est assez haute , mais d'autres qui sont des bouts de pixels qui bougent... Mis à coté des photos haute résolution, ca fait un peu gachis... En c'est mon opinion. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Feb 13, 2004 2:22 pm Post subject: |
|
|
Certains passages ont une qualité vidéo médiocre : on ne voit rien ! Cet appareil là n'est fait que pour les cadrages à moins de 3m.
Mais dans le grand ensemble, il y a de belles images, de l'engagement, une bonne ambiance, des jolis jumps, des images qui font plaisir. Un bon souvenir de vos sessions.
Mention spéciale pour le montage. C'est bien pensé, bien réalisé... C'est fresh. Merci pour la créativité. Manque peut-être un peu de pêche...
PS:
Je veux rider la peuuuuuuuuuf !!
EDIT:
La fauteuuuh !!  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Last edited by DaRE on Fri Feb 13, 2004 4:04 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Feb 13, 2004 3:43 pm Post subject: |
|
|
Absolument d'accord, ça manque de pêche et de bonne qualité vidéo.
L'explication, c'est que je n'avais que ces quelques bouts de vidéo et des photos. Pas de quoi faire un truc de ouf. Au départ c'était même juste pour ouam et mes potes histoire de rassembler tout ce qu'on avait.
Les très basses qualités, je les ai mises quand même car il y avait de beau passage de peuf dans les sapins sauf la dernière (jump) mais bon, là c'était pour mettre une séquence d'un pote).
Et étant donné qu'il y a les photos au milieu (pour avoir un contenu supplémentaire, notament les raffales,), c'était difficile de faire un montage speed avec une zic techno underground.
En gros si j'enlève les photos et les mauvaise qualité j'ai 20s de vidéo C'était pour le point de vu général et non pour la qualité on va dire
En tout cas c'est à mon plus grand regret que je n'ai pas plus de support.
Malheuresement, ici, ça n'amuse personne d'aller passer une journée à jumper, et pire encore, depuis la journée du 24 janvier, plus 1m² de peuf....
à croire que des sessions ou tout est réuni, ça arrive 2 fois dans l'hiver....j'attend la deuxième...
PS:HUY je ne suis qu'un modeste rideur humain, Thias, lui, il vient d'une autre planète....mais je peux tjs réver....  _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Fri Feb 13, 2004 5:32 pm Post subject: |
|
|
Pour info Alpes du Sud plus de 3m de neige
Mais sinon franchement sympa la video
J'espere qu'on se verra le 27/03 au 7 laiux
Allez bon we à tt le monde
Shuss |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Fri Feb 13, 2004 6:42 pm Post subject: |
|
|
oui je sais que tu as fait cette vidéo en toute humilité et dans un esprit fun, je citais juste Thias pour le coté montage, parce qu'elle est connue. S'il fallait jeter une pierre sur l'un d'entre nous, ce serait moi, je suis meme pas capable de sauter
PS: vive la peuf!!  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Feb 13, 2004 6:46 pm Post subject: |
|
|
juste pour info, arrêtez les formats propriétaire
Car le wmv, je peux pas le lire, car pas sous windows !
Tu peux nous en faire une compression divx ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
tofshowman
Joined: 29 Jan 2003 Posts: 88 Location: Le grand Nord Dunkerque Lille
|
Posted: Fri Feb 13, 2004 10:21 pm Post subject: ouai c est cool |
|
|
ouai cool la video
pour les critike tout a ete dit donc ..... a part ca
ca me donne tjs envie de skier meme si la seule neige que j ai vu c est sur le toit de ma caisse
j irai bien me faire une session un jour mais j pense que j ferai tro le foufou
enfin bon
++ _________________ t as mal ? manges une bière! , t' as faim ?manges une biere!
supporter de Skali et son site de ouf http://www.skaliweb.com/ |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Feb 16, 2004 9:55 am Post subject: |
|
|
Mais Euh wrote: |
J'espere qu'on se verra le 27/03 au 7 laiux
|
Si aucun pb d'ici là, on est 2 ou 3 à envisager de le faire.
Si vous avez juste une tente, on pourra peut'être vous loger le week end.
on se tiendra au courant _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Feb 16, 2004 12:20 pm Post subject: |
|
|
Oui je sais Zod, j'ai VLC, mais aussi Mplyer OSX, un player GNU
Mais JE VEUX PAS DE CROSOFT CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour le DERBY, j'étais bien open, mais je suis au chômage, et surement pas les moyens d'assurer ca financièrement _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Feb 16, 2004 12:36 pm Post subject: |
|
|
je trouve pas comment l'enregistrer autrement qu'en wmv.
Sinon, domage pour le derby, si ya d'autre panaméens, vous pouvez peut'être faire une voiture, c'est plus chiant mais ça fera moins cher que le train. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
|