View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
djow

|
Posted: Sun Mar 21, 2004 2:17 pm Post subject: [VIDEO] acro - Wet Night Shuffle |
|
|
Slt,
Ca fait quelques temps que j'avais pas posté. Juste pour vous parler du site de roller acrobatique de Lille http://www.acrosliders.com. Il a avancé à grand pas.
Donc une vidéo de disponible dans la partie montage --> Les videos : Wet night shuffle.
A vous de voir.
A plus tard. _________________ Djow
Ex-Président Acrosliders Lille :
Freerider & webmaster : www.acrosliders.com |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Mar 21, 2004 7:38 pm Post subject: |
|
|
Je ne sais pas bien comment fonctionne ton site, mais à l'instant où j'écris l'accès à la vidéo par le chemin des menus que tu indiques n'abouti sur rien.
La vidéo est uniquement accessible par le lien de la news en page d'accueil. On tombe alors sur une page différente de celle accessible par les menus.
DL à environ 25 ko/s.
EDIT :
En fait, il faut courir dans les menus de droite et faire apparaître la section 2004. Ahem... C'est moyennement pratique.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Mar 21, 2004 8:01 pm Post subject: |
|
|
Pas de probleme pour trouver le lien.
Video tres sympa, ça a l'air de bcp glisser cette dalle !
Manque juste plus de wheel barrow, des soyales et des backslide sans chute ^^
Bien sympa ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
ed
|
Posted: Sun Mar 21, 2004 8:19 pm Post subject: |
|
|
bah le sol et tres tres glissant!!! pour tout ce qui est backslide c est presque impossible mais le weelh barrow passe mais on a oublier de faire des acid cross , acid et magic!!! si vous voullez encore des shuffles il faut allez dans la categorie shuffles et en bas il y a les videos correspondante pour ma part mes prefere sont celle sous la pluit !!
voila a+ |
|
Back to top |
|
 |
djow

|
Posted: Sun Mar 21, 2004 8:46 pm Post subject: www.acrosliders.com |
|
|
Effectivement, ouvrir l'intégralité de menu box dès le départ semble répondre à plus de visiteurs. Et c'est vrai que le choix gauche puis droite n'est pas évident si cela reste fermé et que l'on découvre le site.
J'ai donc fait la mise à jour nécessaire. _________________ Djow
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 8:21 am Post subject: |
|
|
Serveur vidéo: Déconnecté
snif _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 6:45 pm Post subject: |
|
|
Pour info ton site il marche pas avec safari j'ai été obligé de le visité sous ie |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 8:32 pm Post subject: |
|
|
Euh la video je l'ai vu et franchement je la trouve pas terrible.
Le prenez pas mal, c'est une bonne video souvenir pour vous, vous vous etes bien amusé et tant mieu. Mais y'a pas vraiment d'interet a la diffuser, techniquement c'est pas extraordinaire et le montage est fait a la va vite (la video a ete tourné le 20/03!, un montage ca prend pas une journée en generale).
Je dis pas qu'il faut pas que vous fassiez de videos mais puisque vous avez pas un super niveau, il faut que vous vous demarquiez par autre chose faites un senario marrant ou essayez de faire des chose "inedites", en gros soyez creatifs, c'est pas si dur que ca d'avoir des idées.
Un autre truc, les patins de boader cross ca existe pas, y'en a qui en font en platine courtes d'autre en quad et certains en 5 roues.
J'ai pas tout regardé sur votre site mais faites vraiment attention a ce que vous mettez dessus c'est le genre de petites erreurs qui prouvent que vous etes pas super renseignés alors essayez d'etre ben sur de ce que vous ecrivez et surtout ne theorisaient pas sur ce que vous ne connaissez pas.
J'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'erreur de ce type dans votre cas mais c'est relou de voir des gens qui ecrivent n'importe quoi sur des sujet qu'il ne maitrisent pas aussi bien sur des sites que sur le forum. |
|
Back to top |
|
 |
kanzler

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 10:13 pm Post subject: |
|
|
zod wrote: | Euh la video je l'ai vu et franchement je la trouve pas terrible.
Le prenez pas mal, c'est une bonne video souvenir pour vous, vous vous etes bien amusé et tant mieu. Mais y'a pas vraiment d'interet a la diffuser, techniquement c'est pas extraordinaire et le montage est fait a la va vite (la video a ete tourné le 20/03!, un montage ca prend pas une journée en generale).
Je dis pas qu'il faut pas que vous fassiez de videos mais puisque vous avez pas un super niveau, il faut que vous vous demarquiez par autre chose faites un senario marrant ou essayez de faire des chose "inedites", en gros soyez creatifs, c'est pas si dur que ca d'avoir des idées.
Un autre truc, les patins de boader cross ca existe pas, y'en a qui en font en platine courtes d'autre en quad et certains en 5 roues.
J'ai pas tout regardé sur votre site mais faites vraiment attention a ce que vous mettez dessus c'est le genre de petites erreurs qui prouvent que vous etes pas super renseignés alors essayez d'etre ben sur de ce que vous ecrivez et surtout ne theorisaient pas sur ce que vous ne connaissez pas.
J'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'erreur de ce type dans votre cas mais c'est relou de voir des gens qui ecrivent n'importe quoi sur des sujet qu'il ne maitrisent pas aussi bien sur des sites que sur le forum. |
je souhaite reagir a ton analyse:ce site existe depuis peu et une seule personne s'en occupe et donne beaucoup de son temps libre pour faire avancer le roller dans la region.Je te demande donc un minimum de respect pour le travail fourni.Oui cette video est sans grande pretention mais elle a le merite de montrer que dans la region lilloise il n'y a pas de treve hivernale pour les videos. |
|
Back to top |
|
 |
djow

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 11:10 pm Post subject: Site de rollers |
|
|
J'ai les jambes coupés !
Blague à part, je comprends tout à fait que certains personnes ne trouvent pas un grand intérêt à visiter notre site pour nos qualités techniques exceptionnelles ( ). Et c’est bien normal, vu la jeunesse de notre pratique du roller inline.
Mais passionnés par le slalom et d’autres disciplines, notre amateurisme nous a poussé à communiquer sur notre passion pour donner envie aux locaux de nous rejoindre. Le but du site est , comme le dit Kanzler, de communiquer sur l’existence de quelque chose de naissant sur Lille (autre que le street) qui pourra un jour, avec l’expérience, avoir toutes les qualités attendues. Le côté créatif : c’est qu’avant acrosliders il n’y avait rien sur Lille hors du street et de la vitesse. En attendant, un peu d’indulgence messieurs les pros, et poussez-nous par des encouragements, comme l’ont fait walid et seba, à être moteur d’un développement d’une pratique sur Lille de notre passe temps favori.
 _________________ Djow
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Mar 22, 2004 11:33 pm Post subject: |
|
|
Mouraf, ca le fait pas de filmer ses propres pieds, ca donnes envie de vomir...
Hey Djow, tu était a lausannes non? C'est toi qu'on appercois avec un trait de poils sur le menton non?
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
djow

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 11:46 pm Post subject: Lausanne : 2004 |
|
|
Ouais, la passion et la participation d'Ed au slalom style, nous a poussé la-bas en 2003
J'adore l'ambiance de ces 3 jours, dans ce cadre exceptionnel.
Je compte y retourner cette année.
A chaque fois que j'en reviens, j'ai encore plus de motivation de faire et de progresser en rollo qu'à l'aller.  _________________ Djow
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Mar 23, 2004 12:46 am Post subject: |
|
|
Ok je me souviens de toi alors "Monsieur de Lille"... J'ai meme une magnifique interview de toi filmé au night shot sur 30 secondes un soir au camping...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Mar 23, 2004 8:26 am Post subject: |
|
|
bon j'arrive pô à la dl...
Quelqu'un peut-il faire en sorte que ça marche ?? please... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Wed Mar 24, 2004 10:34 am Post subject: |
|
|
Hé attenttion je vous ai pas dit que ce que vous faisiez c'etait de la merde! Au contraire c'est bien, c'était pas du tout sur un ton agressif que je disais ca, je vous donne juste des conseil et des choses a plus travailler pour la suite. Parceque quoi qu'on en dise votre video est pas tres aboutie et elle aurait merité plus de temps de preparation de tournage et de montage. Faut pas se depecher de faire des video pour remplir la rubrique, il vaut mieux en faire moins et bcp les travailler.
Et a propos du site je vous ai pas descendu non plus :
Quote: | J'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'erreur de ce type dans votre cas |
Je vous ai mis en garde sur des choses a ne pas faire et écrire sur ce que l'on ne connais pas me parait me parait la principale.
Quote: | je te demande donc un minimum de respect pour le travail fourni |
desolé je vois pas ou est l'irrespect. Je le repete j'ai pas dis que ce que vous faisiez etait de la merde j'ai emmis une critique basée sur mon point de vue. Si tout pouvait etre parfait des le premier esais ca se saurait. J'ai juste pointé ce qui me semblait a revoir c'est pour vous aider c'est tout.
Y'a des video et des sites que je trouve naze et je dis rien. si je dis qqchose c'est bien que je pense que votre demarche est utile sinon je ne prendrait pas la peine de critiquer.
Et puis faut pas prendre la mouche a la moindre remarque negative  |
|
Back to top |
|
 |
kanzler

|
Posted: Wed Mar 24, 2004 11:34 am Post subject: |
|
|
ok zod cette fois j'ai bien compris le message.oki pas de probleme.ton message je l'avais plus pris comme une attaque que comme des conseils.
Les shuffles ne sont pas super maitrisés mais a notre decharge il y avait plus de 70km/m de vent.je te suggere de retourner sur le site et de visionner dans la categorie shuffle le backslide croisé et le backslide.Ces videos prouvent que l'on travail d'arrache pied pour progresser.
Allez sans problemes.... |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Mar 24, 2004 11:46 am Post subject: |
|
|
elle commence à m'intriguer cette vid, mais j'arrive pas à la voir.
Au risque de répéter un peu...
je clics sur wet.. ça m'ouvre 2 image pour théoriquement 2 formats différents, mais je n'ai pas de lien associé, ni sur la ligne de titre à coté.
Je veux bien admettre que j'ai du mal...par conséquent vous pouvez m'éclairer!! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
kanzler

|
Posted: Wed Mar 24, 2004 12:08 pm Post subject: |
|
|
je crois que le serveur video est deconnecté.il va falloir attendre que le serveur passe au vert.Dans la page d'acceuil en haut a droite il est marqué si le serveur est connecté ou non. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Mar 24, 2004 12:09 pm Post subject: |
|
|
[Light Man In]
Lis le post de Tigr'roue, là, juste au-dessus !
[Light Man Out] _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|