FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] acro - Wet Night Shuffle

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
djow

PostPosted: Sun Mar 21, 2004 2:17 pm    Post subject: [VIDEO] acro - Wet Night Shuffle Reply with quote

Slt,
Ca fait quelques temps que j'avais pas posté. Juste pour vous parler du site de roller acrobatique de Lille http://www.acrosliders.com. Il a avancé à grand pas.
Donc une vidéo de disponible dans la partie montage --> Les videos : Wet night shuffle.
A vous de voir. Surprised

A plus tard.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Sun Mar 21, 2004 7:38 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne sais pas bien comment fonctionne ton site, mais à l'instant où j'écris l'accès à la vidéo par le chemin des menus que tu indiques n'abouti sur rien. Shocked
La vidéo est uniquement accessible par le lien de la news en page d'accueil. On tombe alors sur une page différente de celle accessible par les menus.
DL à environ 25 ko/s.

EDIT :
En fait, il faut courir dans les menus de droite et faire apparaître la section 2004. Ahem... C'est moyennement pratique. douteux

Back to top
View user's profile Send private message
kedal
Backslider

PostPosted: Sun Mar 21, 2004 8:01 pm    Post subject: Reply with quote

Pas de probleme pour trouver le lien.

Video tres sympa, ça a l'air de bcp glisser cette dalle !

Manque juste plus de wheel barrow, des soyales et des backslide sans chute ^^

Bien sympa !
ed

PostPosted: Sun Mar 21, 2004 8:19 pm    Post subject: Reply with quote

bah le sol et tres tres glissant!!! pour tout ce qui est backslide c est presque impossible mais le weelh barrow passe mais on a oublier de faire des acid cross , acid et magic!!! si vous voullez encore des shuffles il faut allez dans la categorie shuffles et en bas il y a les videos correspondante pour ma part mes prefere sont celle sous la pluit !!
voila a+
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
djow

PostPosted: Sun Mar 21, 2004 8:46 pm    Post subject: www.acrosliders.com Reply with quote

Effectivement, ouvrir l'intégralité de menu box dès le départ semble répondre à plus de visiteurs. Et c'est vrai que le choix gauche puis droite n'est pas évident si cela reste fermé et que l'on découvre le site. Embarassed
J'ai donc fait la mise à jour nécessaire.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
maLroK

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 8:21 am    Post subject: Reply with quote

Serveur vidéo: Déconnecté

snif

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 6:45 pm    Post subject: Reply with quote

Pour info ton site il marche pas avec safari j'ai été obligé de le visité sous ie
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.mozilla.org/products/firefox/releases/0.8.html

Voilà pour toi mon Zod
zod

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

Euh la video je l'ai vu et franchement je la trouve pas terrible.
Le prenez pas mal, c'est une bonne video souvenir pour vous, vous vous etes bien amusé et tant mieu. Mais y'a pas vraiment d'interet a la diffuser, techniquement c'est pas extraordinaire et le montage est fait a la va vite (la video a ete tourné le 20/03!, un montage ca prend pas une journée en generale).
Je dis pas qu'il faut pas que vous fassiez de videos mais puisque vous avez pas un super niveau, il faut que vous vous demarquiez par autre chose faites un senario marrant ou essayez de faire des chose "inedites", en gros soyez creatifs, c'est pas si dur que ca d'avoir des idées.

Un autre truc, les patins de boader cross ca existe pas, y'en a qui en font en platine courtes d'autre en quad et certains en 5 roues.
J'ai pas tout regardé sur votre site mais faites vraiment attention a ce que vous mettez dessus c'est le genre de petites erreurs qui prouvent que vous etes pas super renseignés alors essayez d'etre ben sur de ce que vous ecrivez et surtout ne theorisaient pas sur ce que vous ne connaissez pas.
J'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'erreur de ce type dans votre cas mais c'est relou de voir des gens qui ecrivent n'importe quoi sur des sujet qu'il ne maitrisent pas aussi bien sur des sites que sur le forum.
Back to top
kanzler

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 10:13 pm    Post subject: Reply with quote

zod wrote:
Euh la video je l'ai vu et franchement je la trouve pas terrible.
Le prenez pas mal, c'est une bonne video souvenir pour vous, vous vous etes bien amusé et tant mieu. Mais y'a pas vraiment d'interet a la diffuser, techniquement c'est pas extraordinaire et le montage est fait a la va vite (la video a ete tourné le 20/03!, un montage ca prend pas une journée en generale).
Je dis pas qu'il faut pas que vous fassiez de videos mais puisque vous avez pas un super niveau, il faut que vous vous demarquiez par autre chose faites un senario marrant ou essayez de faire des chose "inedites", en gros soyez creatifs, c'est pas si dur que ca d'avoir des idées.

Un autre truc, les patins de boader cross ca existe pas, y'en a qui en font en platine courtes d'autre en quad et certains en 5 roues.
J'ai pas tout regardé sur votre site mais faites vraiment attention a ce que vous mettez dessus c'est le genre de petites erreurs qui prouvent que vous etes pas super renseignés alors essayez d'etre ben sur de ce que vous ecrivez et surtout ne theorisaient pas sur ce que vous ne connaissez pas.
J'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'erreur de ce type dans votre cas mais c'est relou de voir des gens qui ecrivent n'importe quoi sur des sujet qu'il ne maitrisent pas aussi bien sur des sites que sur le forum.

je souhaite reagir a ton analyse:ce site existe depuis peu et une seule personne s'en occupe et donne beaucoup de son temps libre pour faire avancer le roller dans la region.Je te demande donc un minimum de respect pour le travail fourni.Oui cette video est sans grande pretention mais elle a le merite de montrer que dans la region lilloise il n'y a pas de treve hivernale pour les videos.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
djow

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 11:10 pm    Post subject: Site de rollers Reply with quote

Sad J'ai les jambes coupés !

Blague à part, je comprends tout à fait que certains personnes ne trouvent pas un grand intérêt à visiter notre site pour nos qualités techniques exceptionnelles ( Wink). Et c’est bien normal, vu la jeunesse de notre pratique du roller inline.
Mais passionnés par le slalom et d’autres disciplines, notre amateurisme nous a poussé à communiquer sur notre passion pour donner envie aux locaux de nous rejoindre. Le but du site est , comme le dit Kanzler, de communiquer sur l’existence de quelque chose de naissant sur Lille (autre que le street) qui pourra un jour, avec l’expérience, avoir toutes les qualités attendues. Le côté créatif : c’est qu’avant acrosliders il n’y avait rien sur Lille hors du street et de la vitesse. En attendant, un peu d’indulgence messieurs les pros, et poussez-nous par des encouragements, comme l’ont fait walid et seba, à être moteur d’un développement d’une pratique sur Lille de notre passe temps favori.
Smile
Back to top
Jeff7

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 11:33 pm    Post subject: Reply with quote

Mouraf, ca le fait pas de filmer ses propres pieds, ca donnes envie de vomir...

Hey Djow, tu était a lausannes non? C'est toi qu'on appercois avec un trait de poils sur le menton non?

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
djow

PostPosted: Mon Mar 22, 2004 11:46 pm    Post subject: Lausanne : 2004 Reply with quote

Ouais, la passion et la participation d'Ed au slalom style, nous a poussé la-bas en 2003
J'adore l'ambiance de ces 3 jours, dans ce cadre exceptionnel.
Je compte y retourner cette année.
A chaque fois que j'en reviens, j'ai encore plus de motivation de faire et de progresser en rollo qu'à l'aller. Razz
Back to top
Jeff7

PostPosted: Tue Mar 23, 2004 12:46 am    Post subject: Reply with quote

Ok je me souviens de toi alors "Monsieur de Lille"... J'ai meme une magnifique interview de toi filmé au night shot sur 30 secondes un soir au camping...

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Mar 23, 2004 8:26 am    Post subject: Reply with quote

bon j'arrive pô à la dl... Sad Sad

Quelqu'un peut-il faire en sorte que ça marche ?? please...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Tue Mar 23, 2004 6:06 pm    Post subject: Reply with quote

le lien haute def (22.8Mo):
http://acrosliders.dyndns.org/shuffle/wetnightshuffle.avi

le lien basse def:
http://acrosliders.dyndns.org/shuffle/wetnightshuffle.wmv

voila m'sieur(s?)

PostPosted: Wed Mar 24, 2004 10:34 am    Post subject: Reply with quote

Hé attenttion je vous ai pas dit que ce que vous faisiez c'etait de la merde! Au contraire c'est bien, c'était pas du tout sur un ton agressif que je disais ca, je vous donne juste des conseil et des choses a plus travailler pour la suite. Parceque quoi qu'on en dise votre video est pas tres aboutie et elle aurait merité plus de temps de preparation de tournage et de montage. Faut pas se depecher de faire des video pour remplir la rubrique, il vaut mieux en faire moins et bcp les travailler.

Et a propos du site je vous ai pas descendu non plus :
Quote:
J'ai pas l'impression qu'il y ai trop d'erreur de ce type dans votre cas

Je vous ai mis en garde sur des choses a ne pas faire et écrire sur ce que l'on ne connais pas me parait me parait la principale.

Quote:
je te demande donc un minimum de respect pour le travail fourni

desolé je vois pas ou est l'irrespect. Je le repete j'ai pas dis que ce que vous faisiez etait de la merde j'ai emmis une critique basée sur mon point de vue. Si tout pouvait etre parfait des le premier esais ca se saurait. J'ai juste pointé ce qui me semblait a revoir c'est pour vous aider c'est tout.

Y'a des video et des sites que je trouve naze et je dis rien. si je dis qqchose c'est bien que je pense que votre demarche est utile sinon je ne prendrait pas la peine de critiquer.

Et puis faut pas prendre la mouche a la moindre remarque negative Wink Smile
Back to top
kanzler

PostPosted: Wed Mar 24, 2004 11:34 am    Post subject: Reply with quote

ok zod cette fois j'ai bien compris le message.oki pas de probleme.ton message je l'avais plus pris comme une attaque que comme des conseils.
Les shuffles ne sont pas super maitrisés mais a notre decharge il y avait plus de 70km/m de vent.je te suggere de retourner sur le site et de visionner dans la categorie shuffle le backslide croisé et le backslide.Ces videos prouvent que l'on travail d'arrache pied pour progresser.
Allez sans problemes....
Back to top
CAT
Backslider

PostPosted: Wed Mar 24, 2004 11:46 am    Post subject: Reply with quote

elle commence à m'intriguer cette vid, mais j'arrive pas à la voir.
Au risque de répéter un peu...
je clics sur wet.. ça m'ouvre 2 image pour théoriquement 2 formats différents, mais je n'ai pas de lien associé, ni sur la ligne de titre à coté.

Je veux bien admettre que j'ai du mal...par conséquent vous pouvez m'éclairer!!
kanzler

PostPosted: Wed Mar 24, 2004 12:08 pm    Post subject: Reply with quote

je crois que le serveur video est deconnecté.il va falloir attendre que le serveur passe au vert.Dans la page d'acceuil en haut a droite il est marqué si le serveur est connecté ou non.
Back to top
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Wed Mar 24, 2004 12:09 pm    Post subject: Reply with quote

[Light Man In]

Lis le post de Tigr'roue, là, juste au-dessus !

[Light Man Out]

Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum