View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jipe
|
Posted: Tue Mar 11, 2003 10:54 am Post subject: Disponibilite Twister+ en noir |
|
|
Quelqu'un a t'il des nouvelles des Twister+ en noir ?
Il y a aussi eu une rumeur que les noirs seraient techniquement modifies par rapport au modele orange vendu actuellement (quelle modif technique ???). Y a t'il des infos a ce sujet ?
Last edited by Jipe on Tue Mar 11, 2003 10:55 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Tue Mar 11, 2003 11:01 am Post subject: |
|
|
Perso : je suis dans le team Tecnica, en contact avec les commerciaux et le directeur France : et je ne suis pas au courant de rumeurs .... donc ça me semble etre du flan.
Sinon le noir est plus rigide que le orange : c'est une histoire de couleur : plus la couleur est foncée : plus il a d'additifs qui rigidifient le plastique : mais la différence est infime.
Sinon les Twisters+ noir : pas de news : ils arriveront tard comme d'hab.
Par ailleurs les Twisters+ orange : ils commencent à être en rupture de stock sur certaines pointures. |
|
Back to top |
|
|
clo ELV!S.fan.R!D2Z
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Tue Mar 11, 2003 8:09 pm Post subject: vive les ruptures de stocks! |
|
|
yep je lai remarque aussi... (hum) ce qui pourrait etre une pas trop mauvaise news: ca va peut etre les speeder pour fondre les twisters+ noirs s'il ny a pas assez de stocks en jaune pour satisfaire la demande...
enfin on peut toujours lesperer...
en tout cas jai limpression quun peu partout les noirs sont attendus avec impatience... _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|