FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Concours Vidéo Freeride RollerFR 2
Goto page 1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  

Quelle est votre vidéo préférée ?
Kedal
1%
 1%  [ 1 ]
Pablo
1%
 1%  [ 1 ]
Speed Crash
4%
 4%  [ 4 ]
Cat
4%
 4%  [ 4 ]
Nico
0%
 0%  [ 0 ]
Stéphane Gairal
38%
 38%  [ 31 ]
Luc
41%
 41%  [ 34 ]
Wawa
7%
 7%  [ 6 ]
TofShowMan
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 81

Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 12, 2004 7:47 am    Post subject: Concours Vidéo Freeride RollerFR 2 Reply with quote

Certaines vidéos sont en ligne, vu que le concours est repoussé.

http://www.rollerfr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=409&mode=&order=0&thold=0

Laquelle est votre préférée ? Pourquoi ? Ambiance ? Cadrage ? Montage ?Technique ?

Je lance le débat.

Kami


Last edited by kami on Sat May 15, 2004 12:06 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed May 12, 2004 8:50 am    Post subject: Reply with quote

en un wawa !! pour une vidéo hors concours, j'aime bien son style déjanté (à la wawa)... la musique que j'adore Laughing Laughing et puis mince QUAD POWA !!!!

et en deux, la vidéo de monsieur luc bourdin, le slide sur le banc c'est pas donné à tout le monde avec les fsk... et aussi le 3.6 fakie to tac tac Shocked...

walla walla...
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)


Joined: 26 Sep 2003
Posts: 180
Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres

PostPosted: Wed May 12, 2004 9:32 am    Post subject: Reply with quote

soyons objectif, j'ai monté 3 vidéo sur les huit, et bein.... j'ai un piti peu honte.. Embarassed

en 1: le video du jeune stephane, je ne le connait pas, mais put... il dechire ça mère, techniquement il est très bon,(je ne lui arrive pas a la cheville) il tente des trucs que la moitié des gens de grenoble ne tenterai pas. il a un bon style de roulage, il est fluide, rapide est efficace.(on sent une petite influence Ben&Zub)

le cadrage est bon.

en 2: la video de luc
OH...MY...GOD... il y a du level, le grind sur le banc, jamais vu ça en freeride... style fluide, technik mais sobre... c'est ma definition du parfait freerider.
et que dire du cadrage, les traveling a mac 12, on ne se fait pas chier une minute... la lumière est bonne CHAPO.

en 3: waWA...
style de la rue... de la video naturelle sans chichi... chapo pour la descent du muret a 1000m du sol...
_________________
RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed May 12, 2004 11:48 am    Post subject: Reply with quote

stephane pour sure ! c la ruine ce ptid'hom !

bon on parles pas du cadrage et du montage, vu ki c il est hors catégorie !
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ToKsicK



Joined: 30 Mar 2004
Posts: 131
Location: 21

PostPosted: Wed May 12, 2004 12:00 pm    Post subject: Reply with quote

Je telechage tout ca et je vous redit ca aprés (56k Wink )

En tout cas, je vois qui a une grande présence de Grenoble(merci les gars) mais que le reste, y a pas grand monde, a part trois sur panam (pas beaucoup comparé au nombre de riders la-bas... )

Voilou, merci d'avance pour ces suculente vidéo Smile

ps: me sorté pas : t'avais qu'a en faire des videos si t pas content de la participation parce que: 1, j'ai pas le matos / 2, j'ai carrement pas le niveau Very Happy
_________________

__________________
Dieu des pingouins sur terre.
__________________
"Je garde en mémoire toutes ces choses dont je suis la somme, c'est son vécu qui fait de l'homme un homme."
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Wed May 12, 2004 1:48 pm    Post subject: Reply with quote

J'aime beaucoup celle de CAT.
Y'a des trucs vraiment sympa dedans et ça fait découvrir Grenoble. Dommage qu'on ne voit pas plus longtemps la descente de la Bastille pask'il il y a vraiment de quoi faire de belles images sur cette route... Smile

Celle de Stephane est très propre. Même si c'est du déjà vu c'est très agréable à regarder.

Wawa je kiffe ta musique!

Dommage que certaines videos soient trop sombres...
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed May 12, 2004 1:51 pm    Post subject: Reply with quote

Zmanu14 wrote:
Wawa je kiffe ta musique!

moi aussi et c'est bien la seule chose que j'aime dans ma vidéo Sad

manu, tu fais quand la tienne ??
Back to top
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Wed May 12, 2004 1:53 pm    Post subject: Reply with quote

j'V essayer de me motiver pour cet été...
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
mat_angus



Joined: 19 Mar 2003
Posts: 59

PostPosted: Wed May 12, 2004 3:39 pm    Post subject: Reply with quote

Lut tout le monde,

Stéphane Gairal sans hésiter !

Bon, une bonne vidéo ca ne s'arrete pas a un bon niveau technique.
Elle est bien montée, la musique est top, c'est bien filmé, bref...carton plein.

Mention spéciale a (notre) Luc pour ses choix de musique toujours tip-top.
2ieme sans hésiter non plus.


Mat'
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 12, 2004 4:05 pm    Post subject: Reply with quote

C'est clair celle de stef déchire en même temps j'ai bien celle des Grenoblois je trouve qu'il y a un coté "authentique", sinon concernant Luc je ne dirais vu que c'est moi qui ai filmé, petite précision pour mat angus c'est jamais Luc qui choisi les music c'est moi; sinon on aurait du Kio.

@++

Kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kedal
Backslider


Joined: 27 Jul 2003
Posts: 664
Location: Nice

PostPosted: Wed May 12, 2004 5:04 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais, celle de Stephane est excellente, j'adore.
Celle de Wawa est marrante avec Mario en fond ^^

celle de Luc est bien aussi.

J'aime bien la mienne aussi meme si on voit rien :-/
_________________
Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
kawaisaki



Joined: 19 Jan 2003
Posts: 9
Location: Paris

PostPosted: Wed May 12, 2004 5:40 pm    Post subject: Reply with quote

Ma préférée est celle de Luc.
Biensur au niveau technique je trouve que ça le fait mais qu'en plus de la technique le montage apporte quelque chose à la vidéo, la musique colle bien à l'ambiance de nuit.
Puis je suis pas sur, mais j'ai l'impression que l'effet fish eye apporte plus de vitesse à certains moments notament lors de la série de wheelings, mais bon peut être que je me trompe...

Stephane a un super niveau c'est sur winner, c'est juste un peu dommage pour l'originialité des spots, Gare de Lyon deja utilisé plusieurs fois dans le premier concours il me semble.

Puis bravo pour les Grenoblois qui montrent qu'on peut faire des vidéos sympa sans forcément avoir un gros niveau, dommage pour les passages un peu sombre.

Pour finir je dirai que ces vidéos tombent bien avec le beau temps, ça donne envie de faire une petite vidéo montrable pour le 1er spetembre... douteux
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Wed May 12, 2004 8:39 pm    Post subject: Reply with quote

Moi celle de Cat j'ai bien aimé le moment ou il sort de l'ascenseur, avec la musique qui gonfle à ce moment la... Et puis pour Wawa sur la page c'était marqué "pas de montage" mais j'ai trouvé que les effets musicaux collaient bien au patinage (j'ai pensé aussi qu'il y avait quelques moments ou wawa donnait l'impression de chercher ce qu'il allait faire, donc un ralentissement dans l'action, mais c'est purement subjectif).

J'ai bien ri pour la séquence "plus" à la fin du film de Rollo et Nico.

C'est vrai que Stephane Gairal est très fort (ca a des accents de BBLove Very Happy) mais ma préférée est celle de Luc, je ne sais pas si Kawaisaki a raison pour le fisheye qui amplifie l'impression de vitesse, le constat est que j'ai vraiment eu le sentiment de suivre la course éfrénée d'un patineur à travers la ville, qui se joue des obstacles en profitant des moindres opportunités pour encore aller plus vite.
J'ai hésité pour donner mon vote, surtout que la vidéo de Luc est parfois trop sombre... Je ne sais pas si ca a été calculé exprès pour la vidéo, mais j'ai apprécié le coup de flash en plein saut (en fin de séquence).

Bravo a tous ceux qui ont participé!!! winner
Back to top
View user's profile Send private message
Cedric



Joined: 18 Jan 2003
Posts: 108
Location: lausanne

PostPosted: Wed May 12, 2004 9:11 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Luc !
En rentrant aujourd'hui j'avais les jambes cassées, une seule envie me poser chez moi. A 20h40 je regarde ta vidéo, à 20h50 je suis dans mes patins et je me fais la séance de descente la plus rythmée depuis bien longtemps. Ca fait du bien !
Back to top
View user's profile Send private message
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Wed May 12, 2004 9:47 pm    Post subject: Reply with quote

Bon alors à chaud juste après visionnage et sans ordre particulier:

J'ai aimé l'approche de CAT, montage malin, ensemble très original

Stéphane Gairal est impressionnan tShocked Bon c'est sûr, on imagine à peu près les vidéos de rollo qu'il a visionné... Mais ça lui a mieux réussit que moi, parce que dans ce domaine, même la copie n'est pas donnée à tout le monde! Y'a pu d'jeunesse ma pauv'dame!

Palme de la technique et de la vitesse à Luc, (mais vidéo trop sombre par moment ça a déjà été dit)

Palme du spot de ouf à Wawa (tu t'es pas fait peur là?)

Speed crash: bien speed, bien crash!

Pablo: La plus belle perte d'adhérence (secondes 28 à 32 Laughing )

Kedal: On sent que tu sautes et que tu slides partout, mais il y a des moment où on perd ta trace dans l'obsucrité!

Nico: Le meilleur bonus track: (t'aurais du dire que c'était un corkscrew au dessus de 12 marches)

Pablo: graine de star

Merci à tous pour ces vidéo!

(Quant à mon vote, il est à clic secret.)
_________________
Thierry
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Wed May 12, 2004 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

jeff7 il a fait le même rolling que moi en mieux...
et ce plan je l'avais tourné à l'époque (y'a 2 ans) pour la vidéo de HOM , vidéo phantome qui ne sortira jamais!

pour info je roule sur la vidéo avec les premières platines de quads UFS Smile
Back to top
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Wed May 12, 2004 10:47 pm    Post subject: Reply with quote

Sans surprise celle de Steph, il se bouge bien et c'est bien rythmé. Le cadrage est en effet bon et c'est bien organisé.

Mais un gros merci à tout ceux qui ont fait des vidéos, ça donne des idées, ça fait bouger la communauté etc etc.
Merci merci merci.
Back to top
View user's profile Send private message
Erwann
Vive Naoned, vive EV


Joined: 06 Aug 2003
Posts: 202
Location: La Baule

PostPosted: Thu May 13, 2004 8:04 am    Post subject: Reply with quote

La vidéo de Luc-----> terrible
Celle de Wawa-----> géniale (on dirait une partie de Mario Bros avec la music et Wawa qui grimpe, qui descend partout, c'est à part, j'adore)
Stéphane-----> bah... ça déchire aussi

Erw.
_________________
Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)

http://www.pierreslongues.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Thu May 13, 2004 8:10 am    Post subject: Reply with quote

La vidéo qui combine le plus de point pour moi est celle de Luc:
-qualité de montage (plan, musique,..
-technicité des tricks, bon wheeling, 360°fakie sur les escalier, et ce magnifique soul en FSK,....
-Rythme soutenu tout le long

Pour ce qui est de l'étonnement: c'est celle de Stéphane! Il n'a pas l'air bien vieux, et pourtant qu'est ce qu'il envoie!! rythme élevé, tricks à gogo.
est ce que c'est le fait que BBLOVE et ZUBZUB apparaissent en générique qui m'influence ? mais on à vraiment l'impression de retrouver leur style à travers lui. J'ai du mater les vidéo du concour une bonne cinquantaine de fois, donc la ligne de la gare me semble déjà faite et refaite. mais beau passage au louvre.
C'est de la graine de champion ça!

La séquence la plus impressionnante revient à WAWA. J'ai effectivement entendu dire que Cust l'avait fait aussi ce rolling. C'est un truc de ouf, bien joué les gars!

Qunad à mais grenoblois de pote, et Nico, Plaisir à faire c'est vidéo, et plaisir à les regarder. y en aura d'autre et on tachera de faire mieux.
Comptant de participer.
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Thu May 13, 2004 11:42 am    Post subject: Reply with quote

Pour moi c'est Luc la meilleure Smile Enorme le wheeling et quelle facilité!!! même si Stéphane est bien technique aussi mais un peu trop "classique"
Sinan wawa trop fort la musique Laughing ca te va bien Smile

PS: J'ai commencé à filmer hier JB Milleret (parisien exporté à Lyon Razz ) et ca va rendre mieux Smile Il y aura au moins deux voir trois vidéos freeride de Lyon Cool
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Thu May 13, 2004 4:04 pm    Post subject: Reply with quote

Eh bien, tout cela fait chaud au coeur !
Ca va motiver à en faire une vraie alors... moins à l'arrache, et moins sombre (je crois que kami rêve du jour ou il aura une XM2 ou une DP150... Smile )
En attendant, la prochaine session vidéo aura lieu à annecy... pour le contest ! rendez vous là bas.

Pour info, le coup du "flash" sur les dernières images, c'est juste un spot fixe en dessous qui m'éclaire au moment du bump sur l'arbre. On l'avait repéré lors du session photo, on en a profité Wink
Pour le soul, il a quand même fallu quelques prises ! même waxé, les calages étaient souvent aléatoires Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Huy
Farfeluciole


Joined: 21 Apr 2003
Posts: 321
Location: Bruxelles

PostPosted: Thu May 13, 2004 8:59 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:

Pour info, le coup du "flash" sur les dernières images, c'est juste un spot fixe en dessous qui m'éclaire au moment du bump sur l'arbre. On l'avait repéré lors du session photo, on en a profité Wink


Super fort en tout cas moi je me suis dit quand j'ai vu la vidéo, whooa ya un gars qui a pile poile calé sa photo pour déclencher en plein saut, c'est trop génial Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Thu May 13, 2004 10:44 pm    Post subject: Reply with quote

ohla j'avais regardé celle de luc à l'arrache, j'ai eu bien tort.
C'est très bien y'a une impression de vitesse tout le long de la vidéo qui est très prenante et c'est bien rythmé. En plus les wheelings sont bien sympas et mis en valeur par le cadreur.

Que du bon, encore! une autre ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
jaja



Joined: 03 Apr 2003
Posts: 79
Location: Thiais - France

PostPosted: Fri May 14, 2004 10:49 am    Post subject: celle de Kami et de Luc Reply with quote

Pour moi celle de Kami et de Luc est la plus aboutie.
Ok j'habite Bordeaux et je dois avouer que ca m'a influencé, d'abord pour le passage autour de la place Gambetta illuminée pour les fetes de fin d'année, et parceque je connais les spots filmés.
Mais aussi pour le niveau technique du rider, et pour le cadrage du cameraman, notament la descente de la rue Ste Catherine en wheeling bien suivie par Kami (d'après moi).
Le rythme est bon en plus tout le long.
C'est vrai que ça manque de lumières par moment, et d'ailleurs le saut au dessus d'une lumière rend pas mal en fin de vidéo et contraste bien.

Celle de Stephane impressione aussi, et les passages de montage lors de la descente (à Brecy?) sont sympas. Mais on a l'impression que ça a été fait en plusieurs fois, deux cameras? J'ai l'impression aussi d'avoir vu un peu les mêmes endroits que dans les vidéos du premier concours, cependant ça ne gache en rien la vidéo.

On a hate de voir les vidéos qui seront diffusées pour le concours.

Un petit point négatif pour la vidéo de Nico je crois, pour le moment où le cameraman pousse le rider.
Mais je ne peux qu'applaudir toutes les personnes qui ont participées.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Fri May 14, 2004 11:43 am    Post subject: Re: celle de Kami et de Luc Reply with quote

jaja wrote:

Mais je ne peux qu'applaudir toutes les personnes qui ont participées.

Et moi d'inciter les gens à faire des vidéos Smile !!
Back to top
Magi



Joined: 05 May 2004
Posts: 108
Location: Derriere une Intuos3

PostPosted: Fri May 14, 2004 11:50 am    Post subject: Reply with quote

voter une personne juste comme ca ca le fait pas alors je critique tt le monde *retrousse ses manches*
mode critique [on]
(je critique sec moi vs ettonez pas mdr)

Kedal : dommage que ca soit filmé en plein nuit dans des zones non-eclairées car resultat : on y vois kedal (dans les 2 sens du terme), et c assez genant koi, en plein jour ou fin de journée, la ca pourrais faire un bon truc !

Pablo : ya un bon esprit mais idem, trop de scenes sombres ou on vois rien meme en plissant des yeux surtout sur la 2eme partie... en fait on se dis "oué ca va le faire" et puis ala fin on vois plus rien...c genant :/

Speed Crash : lé bien foutue celle la ! le coup dla bagnole et du mec qui gueule c'est trop fort... si vs vs etiez ratés ca aurais été la misere Wink nan c bien Wink (au fait c battle royale ton avatar lol)

Cat : not bad ! elle rend bien et puis ya juste ce qui faut quoi, plus ca aurais été trop (logik) et pi l'esprit de base de la video dans l'ensemble ca fait genre "grande epopée" c pas mal ca sort de ce qu'on vois d'habitude lol

Nico : celle la l'est gentille, assez vide car les truc qui se passent dedans prennent trop de temps et ca bouffe la bande video quoi ! avec plus de perturbation ca rendrais bien... mais un truc : le goudron est si pourris que ca a lyon pour que ca seccoue autant la cam ?

Stéphane Gairal : celle la l'est bien, la zikk va bien avec la video, les evenements sont bien et pi ya des truc vachement sympas !! juste un truc qui ma gené c que ceux qui connaissent le coin arrivent a anticiper le parcours, mais il fait des truc auquels on s'attends moins donc ca donne un equilibre et c pas mal Wink

Luc : celle la l'est bien aussi, bien claire, ca seccoue pas trop, c bien eclairé, ya des trucs auquels on s'attends pas trop, ya des rebondissement, des donc : sympas ! (mais l'espece de rond rends moins vbien que si l'etais pas la)

Wawa : du delire pur ! trop fort ! la zikk mario bross powa m'fait trop delirer et plus ca colle bien (bizarrement) avec le ride donc : bien ouej ca rend bien Wink et le truc de la fin est bluffant

mode critique [off]

pardon p ceux que g critiquer, je critique juste le montage et de la maniere dont ca a été fait et non les competence en ride Wink
et pi une critique c pas fait p etre gentil tfacon hein :p

g voté Stéphane Gairal mais si j'avais pu j'aurais aussi voté wawa...
dans l'ensemble c bien ya plein de bonnes idées mais pour ma part (je le souligne bien hein wawa (edit)) je trouve ces resultats un chouya moins bien que ceux du concours precedent...
vala Wink me lynchez pas p ce que g dis loool
_________________
TEAM RSK
... Fight !

T'as rien d'autre a faire que regarder la ?


Last edited by Magi on Sat May 15, 2004 1:25 pm; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Fri May 14, 2004 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

Magi wrote:
mais pour ma part je trouve ces resultats un chouya moins bien que ceux du concours precedent...

c'est normal j'ai pas reçu ta vidéo !
Back to top
tofshowman



Joined: 29 Jan 2003
Posts: 88
Location: Le grand Nord Dunkerque Lille

PostPosted: Fri May 14, 2004 12:30 pm    Post subject: Reply with quote

ben pour avez pas encore vu la mienne
pauvre de moi
_________________
t as mal ? manges une bière! , t' as faim ?manges une biere!
supporter de Skali et son site de ouf http://www.skaliweb.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Fri May 14, 2004 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

Magi wrote:
mais un truc : le goudron est si pourris que ca a lyon pour que ca seccoue autant la cam ?


Nan t'inquiète pas c'est moi qui suis nul au cadrage Razz
Mais bon comme excuse je peut dire que:
- c'était la première fois que je filmais avec une cam numérique
- j'avais pas allumé l'écran de la cam (ca aide vachement)
- c'était fait à l'arrache en une journée
- ....que je ferais mieux pour la prochaine Surprised (et que je me suis un peu amélioré depuis Smile )

@+ Razz
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Fri May 14, 2004 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

tofshowman wrote:
ben pour avez pas encore vu la mienne
pauvre de moi


Une vidéo!!!!! Shocked
Ou est-elle question
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB