View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu May 20, 2004 8:44 pm Post subject: [MATOS] Problème déformation boot Twister |
|
|
Voilà j'avais une platine fsk sur une boot twister avec une calle hawaisurf.
Mais après démontage de la platine fsk et montage d'une 5 roues, je me suis rendu compte que l'arrière de la boot avait été légèrement déformée (en fait bombée ayant la forme du dessin de la calle hawaiisurf) et donc la platine n'est en appui que sur une faible superficie.
Donc deux questions:
Est ce réaparable? (déformation à chaud, marteau...)
Est ce que l'ajout d'une plaque peut résoudre le problème? _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Thu May 20, 2004 10:17 pm Post subject: |
|
|
Ouais faut que tu mettes des plaques, par contre ca va pas etre facile de trouver du dural a lyon... enfin j'en sais rien. Mais stu veux des conseils pour les faire ou les mettre je peux peut etre t'aider.
Mettre des plaques ca permet d'avoir ne semelle platte qui se deforme pas et qu'i s'use pas... a conditions qu'elles soient solidaires du patins(vissées, rivetées ou collées) |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Sat May 22, 2004 8:05 pm Post subject: |
|
|
Pourquoi la boots est déformée, les plaques Hawaï ne sont pas assez épaisses ? _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sat May 22, 2004 8:39 pm Post subject: |
|
|
Non en fait il y a un creux dans la calle et donc avec le poids, la coque est retenue sur les contour et s'enfonce en quelques sorte au milieu.
Bon c'est une petite déformation mais ca gene quand meme.
Là j'essaie de laisser la calle hawaii à l'arriere (qui résoud en quelque sorte le probleme) et de compenser à l'avant avec une autre calle. Je vais voir su ca tient  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon May 24, 2004 7:07 pm Post subject: |
|
|
si c'est la meme calle que moi, le probléme avec cette calle c'est qu'elle ne fait que 0.5 cm (au lieu des 1 cm nécessaires) donc la boot se déforme automatiquement...
Je me suis déjà pausé la question mais j'ose pas tout démonter  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|