View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Mon May 24, 2004 1:12 pm Post subject: [VIDEO] Problème de réinjection de vidéo dans mon caméscope |
|
|
Ma cam: sony trv19E avec entrée numérique....
Mon disque dure est saturée par mes vidéos, j'aimerais bien réinjecter mes montage sur cassette. le truc c'est que pendant 2 secondes ça marche....puis ecran bleu... comment faire pour que ça marche?
comment faire marcher l'entrée "in" de mon camescope pour pouvoir mettre mes montage sur cassette DV? .
sur la video de l'eveil, il me semble que le montage bladercross à rennes viens directement d'une cassette..non?
y a t'il une manip pour que ma connection firewire soit fiable ou un truc du style?
voili voila...
ps: petite remarque pour tout posséceur d'appareil Sony: " toutes les cam on l'entrée numerique" il suffit de la débrider... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue May 25, 2004 9:58 am Post subject: |
|
|
tous les montages viennent de cassettes DV...
on stocke toutes les vidéos faites sur le site sur K7, sinon faudrait avoir de gros durs juste pour stocker des vidéos ! |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Tue May 25, 2004 10:20 am Post subject: |
|
|
Oh toi maitre ordinistique, saurait tu pourquoi j'ai du mal a mettre sur K7? _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|