FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[REZO] Mise en ligne des runs de contest sur RollerFR ?

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guest






PostPosted: Tue Jun 01, 2004 5:57 pm    Post subject: [REZO] Mise en ligne des runs de contest sur RollerFR ? Reply with quote

Salut à tous.

Après le paris slalom world cup, j'ai eu des remarque de personnes qui voulaitent pas qu'on mette leur runs en ligne parce qu'il était trop nul...
pour être honnête c'est la première fois que ça m'arrive... et jusqu'à présent tout le mondé était plutôt content de voir des runs de compets sur le net...

pour l'instant les runs de compets sont mis sur le site en fonction des classements et du niveau de la compet (par ex lausanne j'ai du mettre 11 ou 12 vidéos) , sur le PSWC j'en avais mis 5. J'ai aussi toujours mis dans la mesure du possible les 2 runs des personnes (si biensur j'ai tout filmé ce qui n'est pas tjs le cas).

donc voila le truc :
qu'est ce qu'on met en ligne, sachant que plus ça va aller plus :
- y'aura de compétiteurs, donc plus de gens qui potentiellement seront pas content
- plus de caméramans, donc potentiellement plus de gens qui pourront mettre des vidéos sur le net
- plus de compets, donc encore plus d'endroit où on pourra voir les runs des autres...

donc est ce que je filme tout et je met rien en ligne ? est ce que je demande systématiquement à tout le monde si je met les runs en ligne (dans ce cas à l'avenir je pense qu'on ne verra plus les runs des meilleurs) ?

j'attend vos solutions, où vos remarques... sachant de c'est bien de tout filmer, moi je m'en fou je le ferais tjs et comme ça je pourrait apprendre toutes les figures en étant sûr que personne d'autre les verra Smile Smile (c'est une blague biensur, j'aime pas trop copier les figures des autres).

mon avis perso :
on a tous bien profité du fait de mettre les runs de compet sur le net, c'est clair. Maintenant j'ai peur qu'on arrive à un point où plus personne veut qu'on mettre ce qu'il fait en dehors peut être de la finale IFSA pour pas qu'on lui pique des éléments de son run... biensur je trouve ça con, mais cela n'engage que moi ...
Back to top
sorayou
pitite rid2z


Joined: 24 Apr 2003
Posts: 147
Location: Réunion

PostPosted: Tue Jun 01, 2004 6:47 pm    Post subject: Reply with quote

Pour PSWC, c'était exeptionnel, c hyper rare que les deux premières filles ai raté leur runs, la c'était parce qu'on était pas bcp, mais en général, ceux qui ratent leur runs n'arrivent pas premiers!!! Sauf quand tout le monde rate. Là, entre Katia et moi qui étions crevées, sonia qui vient à peine de se remettre de ses blessures (et pour l'italienne je sais pas) on peu pas trop assurer.

Comme je l'ai dis sur le post de PSWC, je pense que le mieux est que tu continues à faire comme avant, et que si les gens ne veulent pas que tu mettent leur runs en lignes, ils te le disent, et puis voila. Et si c'est parce qu'il ne veulent pas que leur runs soit copié, ils n'ont qu'a le dire avant.
_________________
Hakuna Matata
Back to top
View user's profile Send private message
chaica



Joined: 19 Jul 2003
Posts: 34

PostPosted: Tue Jun 01, 2004 7:07 pm    Post subject: Reply with quote

Meuh oui, faut mettre en ligne, faut des vidéos pour attirer vers notre sport. Des vidéos plus mauvaises que d'autres? C'est la vie. D'autres seront mieux.
Back to top
View user's profile Send private message
Tigr'roue
Super Moderator


Joined: 20 Jan 2003
Posts: 605
Location: Niort

PostPosted: Tue Jun 01, 2004 7:11 pm    Post subject: Reply with quote

Continues a mettre les runs en ligne, les personnes ne voulant pas voir leur run sur le net te le feront savoir.

Rollo avait mis des runs de Vinz, Kawaisaki et moi, on lui a demandé de retirer, ca s'est tres bien passé, no soucy...Wink
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Max
boulet's club représente


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 141
Location: London - SE16--

PostPosted: Wed Jun 02, 2004 8:37 am    Post subject: Reply with quote

C'est clair continu a mettre les runs en ligne, si ils ne veulent pas etre copiés ils suffit de changer de runs à chaque fois ou d'improviser Smile

Continu comme ca wawa et merci pour toutes ces bonnes vidéos de rollerfr
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Hinotori



Joined: 07 Mar 2004
Posts: 201
Location: Audinghen [Calais 62]

PostPosted: Wed Jun 02, 2004 1:05 pm    Post subject: Reply with quote

franchement pour moi ya pas de run nul quand on connais la difficulté pour en arrivé la. Et dans une compéte ya pas que des runs au top. Comme je n'ais pas pu aller ni à annecy ni à rennes toutes les videos retransmettent bien l'esprit de la compétition.
Et j'avoue avoir regardé et apprécié les runs autre que le "haut gratin" .

Tiens au passage, bravo à toi tigr'roue j'ai trouvé ton run sympa à Rennes. J'ai bien aimé ton blocage avec la position des bras.
_________________
Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB