FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Quelle platine choisir ?
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
free-rider

PostPosted: Wed Jun 30, 2004 10:38 am    Post subject: Reply with quote

c'est clair je suis tout a fait d accord avec toi deadeye elles sont super resistancre hier j'ai cassé encore une roue ce qui fait 5 en tout la platine n'a pas bougé donc j'ai pris contact avec un ga qui en vend une mais le pbe c'est qu il n est pas possible de mettre 4 roues de 80 vu que c'est la 237 mais je vois la platine vendredi donc je vous tien au courant

a+ et merci pour vos reponses
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
deadeye

PostPosted: Wed Jun 30, 2004 10:49 am    Post subject: Reply with quote

4 80 c'est pas top pour faire le con
ta ka mettre 2x80 a l'arrierre et 2 76 a l'avant si c'est possible, et en avant les accélérations de brutes!

En départ arreté avec ce montage la je grillait des copains qui était montés en semi course et micro roulement!

mais sinon bon choix quand meme

Moi j'ai fait le contraire j'ai des crossmax tout d'origine (sauf les roues et quelques axes), je fait le con avec.
Pour faire encore plus le con avec et arreter de casser mes roues j'ai acheté une paire de platines KIZER street avec des petites roues.
ca c'est fait pour faire le narvalo a tout va! lol

Möbius dit a Poussinrollo qui voilait faire un backflip:
Un jour, le bourrin : ça passe ou ça casse, ça va faire mal !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum