FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Chpt de France Jeune Saut et Slalom : 26-27/06 2004

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Sat Feb 21, 2004 6:25 pm    Post subject: [EVENT] Chpt de France Jeune Saut et Slalom : 26-27/06 2004 Reply with quote

Deux liens possibles pour avoir toutes les infos nécessaires :

La Ligue d'Aquitaine de Roller : http://aquitaine-roller.com/acro/acro.htm

ou le club organisateur : Roller Bug - St Médard en Jalles : http://rollerbug.free.fr/

Voilà.

En espérant que vous serez nombreux...
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Möbius
Rolling Stone ;-D


Joined: 25 Mar 2003
Posts: 171
Location: Marans / La Rochelle

PostPosted: Wed Mar 31, 2004 11:14 am    Post subject: Reply with quote

Y'a des jeunes qui savent déjà s'ils vont venir ?
Y'a des responsables de clubs qui en emmènent ?
_________________
Bonne vie
Möbius
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Wed Apr 28, 2004 7:02 am    Post subject: Reply with quote

Pour les clubs qui ont l'intention de venir :
Je vous rappelle que l'hébergement est pris en charge par St Médard à condition que vous ayez renvoyé vos fiches d'hébergement avant le 30 avril 2004. C'est marqué dans le dossier que vous avez reçu.....
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Mon Jun 21, 2004 3:49 pm    Post subject: Reply with quote

Guyom wrote:
A l'occasion du Championnat de France Jeune en saut et slalom à St Médard en Jalles, le club organise un concours photo.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien :

http://rollerbug.free.fr/acro/acro_chptfrance04_jeune_photos.htm

A plus
winner
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
Satanas



Joined: 21 Mar 2004
Posts: 79
Location: st medard

PostPosted: Fri Jun 25, 2004 4:03 pm    Post subject: Reply with quote

J-1;a tous ces jeunes qui participeront ce w.e,je leur dis 3 fois M....;bon courage, Very Happy faites vous plaisir jeunes hommes et jeunes demoiselles;slalomez,sautez,riez,pleurez(mais pas trop),nagez(eh oui,water jump,lol);et que les meilleurs gagnent.......bon courage aux organisateurs également,va faire chaud à St Médard.....
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sat Jun 26, 2004 9:43 am    Post subject: Reply with quote

Jour J !!! Donc moi aussi j'encourage tout le monde, aux vues des compétitions de cette année ça sera un beau spectacle ces cdf jeunes !!

Désolé de ne pas étre là cette année Sad
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Mon Jun 28, 2004 11:54 am    Post subject: Reply with quote

Nous, nous avons passé un week-end très agréable...

Les résultats sont disponibles :

http://rollerbug.free.fr/acro/acro_chptfrance04_jeune_resultat.htm
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Möbius
Rolling Stone ;-D


Joined: 25 Mar 2003
Posts: 171
Location: Marans / La Rochelle

PostPosted: Tue Jun 29, 2004 7:33 am    Post subject: Reply with quote

Vraiment ceux qui qualifient ce CDF de "compétition inintéressante" n'ont pas tout compris...

Quel dommage que l'intérêt soit si peu tourné vers ces jeunes qui pourtant, pourraient en étonner plus d'un. D'ailleurs, RDV à Marseille où certains d'entre eux seront surclassés en cadets. A mon avis, ils vont se faire remarquer...
Mais il y a aussi les petits bouts d'choux qui débarquent et qui s'amusent ; qui apprennent beaucoup, et qui passent un w.e. extra entre patineurs.

Rien à dire sur l'organisation si ce n'est "bravo". En tant que juge arbitre, pas une seule prise de tête, du temps pour déjeuner, des conditions nikel, un bon accueil...
Les résultats, ici, ne font pas l'ombre d'un problème et les compétiteurs et leurs entraîneurs acceptent les notations (qui me semblent parfaitement bonnes et logiques) sans insulter tout le monde.

Respect à Sébastien Palu pour son "Sac à dos - Lucky - Sac à dos - 180°" réussi et dommage pour son "sac à dos - fraggle - sac à dos - 360°" râté de peu...
_________________
Bonne vie
Möbius
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Tue Jun 29, 2004 8:08 am    Post subject: Reply with quote

Je me rapelle avoir poster il y a à peu près un an et demi un message sur l'engouement si modéré à propos du premier championnat de France jeune...

Je suis d'accord avec Pierre, notre milieu ne s'intéresse pas suffisament à nos jeunes.
Je vois comme vous tous les choses changer et évoluer dans le bon sens, mais je pense que nos fondations ne sont pas assez solides. Que les choses avançent, c'est très bien, mais il ne faut quand même pas brûler les étapes.
Si nous brillons pendant 10 ans parce que nous nous sommes concentrés sur l'évolution des catégories Junior et Senior, ce sera dommage...
Par contre si nous fournissons autant d'effort pour toutes les catégories, nous nous posons sur des fondations solides.

L'année prochaine, quand aura lieu le championnat de France des jeunes, je vous propose de venir voir :

- les liens qui unissent les compétiteurs de clubs différents (dans les disciplines par équipe, ils mélangent les clubs..)
- le bonheur d'être simplement là, à s'amuser, à se courir après, à se filmer...
- les encouragements des copains et copines lors des différents passages.
- l'émotion qui existe dans certains runs...
- les pleurs de certains ou certaines après un run, un saut, une contreperformance...
- les joies, les peines, les bouderies et autres lors de la remise des prix...

Quand vous aurez vécu toutes ces émotions, peut-être que vous changerez d'avis, peut-être que vous relayerez l'info sur vos différents site, peut-être même que certains et certaines décideront de se consacrer un peu à l'entraînement, ou tout simplement, peut-être que vous y porterez un peu plus d'intérèts...

Heureusement que les juges acceptent de venir... Merci à Jef, Cyril, Monic et Pierre de ne pas avoir fait de différence.
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue Jun 29, 2004 10:57 am    Post subject: Reply with quote

Guyom wrote:


Quand vous aurez vécu toutes ces émotions, peut-être que vous changerez d'avis, peut-être que vous relayerez l'info sur vos différents site, peut-être même que certains et certaines décideront de se consacrer un peu à l'entraînement, ou tout simplement, peut-être que vous y porterez un peu plus d'intérèts...


Je comprend pas trop le "peut etre que vous changerez d'avis, peut etre que vous relayerez l'infos", ne la t'ont jamais fais ???
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Jun 30, 2004 2:12 pm    Post subject: Reply with quote

De notre côté, l'info est au moins relayée Wink

cliquez sur le lien pour avoir les résultats complets, ainsi qu'une galerie de photos qui s'étaoffera d'ici vendredi (deux nouvelles pages de 16 photos à venir).

http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=43&idArticle=359

J'espère que les photos de Thierry (Cadet) traduiront bien ce que tu dis Guyom Wink pour ma part, je me suis habitué au luxe d'un bon appareil, et comme c'est lui qui l'avat, j'ai très moyennement réussi mes clichés... j'ai quand même apporté ma maigre contribution, à suivre...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Wed Jun 30, 2004 4:53 pm    Post subject: Reply with quote

Ma réflexion va au delà d'exemple précis. Evidement que Freeride et autres relayent l'info.
Simplement, je trouve que l'on ne donne pas à l'avenir (j'entends les jeunes), l'importance qu'il faudrait.
Je suis d'accord que un championnat de France jeune ne doit pas se comparer au championnat de France des plus vieux... mais quand même, le peu d'intérêt général n'est pas une bonne chose.
L'avenir se prépare et parler de l'avenir, cela aidera au developpement.

Je ne reproche rien à personne, je dis simplement qu'ils méritent un peu plus d'attention de la part de tout le monde...
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Mon Jul 19, 2004 6:59 am    Post subject: Reply with quote

Voici un album photo fait sur le site Roller Bug.
Pas mal de photos classées dans des catégories différentes.
http://rollerbug.free.fr/albums/2004/championnat_France_jeunesse/accueil.htm
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB