FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Rando] La traversée de l'essonne en roller

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dragon
Dragon de komodo.


Joined: 30 Mar 2003
Posts: 118

PostPosted: Sun Mar 30, 2003 7:06 pm    Post subject: la traversée de l'essonne en roller Reply with quote

hello pour les motivé
le comité departemental olympique et sportif de l'essonne organise le dimanche 27 avril 2003 la traversée de l'essonne en roller, à pied, à vélo, à cheval(non fourni)

8h30>>>>>>50Km d'étampes à montgeron
9h>>>>>>>>33Km à partir de saint-vrain à montgeron
10h30>>>>>13Km à partir d'évry à montgeron

un service de cars permettra aux participants de laisser leur véhicule à l'arrivée à montgeron devant le cosec pour se diriger sur les lieux de départ d'étampes,de saint-vrain et d'évry.nous vous demandons de respecter impérativenement les horaires ci-dessous et d'arriver 30 minutes avant le départ:

départ 7h00 pour étampes
>>>>7h45 pour saint-vrain
>>>>9h45 pour évry
frais d'inscription 4€(sur place)
pour tous renseignements téléphonez au 01 64 96 57 87.

moi pour ma part j'y serais mais cette année je ne ferais que 33km car j'ai souffert l'année dernière sur les 55Km(avec mes 2 mois de roller) certe c'est payant mais vraiment si le temps est avec nous, je vous invite à y aller car c'est très beau et très conviviale Wink
@+
drag.
_________________
Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB