FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] Concours Vidéo Freeride RollerFR 2, commentaires
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
luod



Joined: 26 Aug 2003
Posts: 4
Location: biarritz

PostPosted: Tue Oct 26, 2004 6:17 pm    Post subject: Reply with quote

Je pratique le slalom (ou plutot j'essaye), mon choix est motivé (comme beaucoup) par l'esthétique et l'absence de chute.
Je pense, comme toutes personnes un peu ouverte d'esprit,
adorer voir des videos de street et de freeride et avoir énormément de respecter pour leur (votre) travail dans les vidéos (ROB et le portait de mirzoyan m'épatent tellement).
Pour le manque de vote, j'ai mis du temps à voter car je trouve que les vidéos sont d'un niveau identique et il est donc difficile de les départager. De plus, demander d'etre juge à une personne pas capable de réaliser ce que vous faites dans les videos (comme moi) est compliquer, on n'ose pas dire quel vidéo est meilleure (pb de respect).
Bien, que le but (je pense) du vote est d'élire la vidéo qui nous a le plus touché (montage, figure, notre vision (idee) du freeride, ambiance et énergie).

Mon vote est :
Frelon vert pour les sauts.
Loic pour l'énergie
Luc (car elle est trop courte)

Dans ces trois vidéos, je trouve qu'il y a vraiment un déplacement urbain (ce qui est ma vision du freeride).
J'adore celle de Kalou, mais je la trouve trop courte.
Le slide de CAT à la fin est superbe.
La variété des musique sur l'ensemble est excellente (rock, métal, techno, ambiante, rap??).

J'espère que vous ferez encore d'autres concours et d'autres vidéos aussi géniales,
MERCI

Et pis, le problème du vote va au dela du roller ....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Yeboy



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 304
Location: Dans les airs...

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 12:18 am    Post subject: Reply with quote

wawa wrote:
surtout que les gens votent pour leurs potes, donc forcément ça fausse tout...
on se retrouve avec des aberrations...


Tout a fait d'accord avec ça...franchement au vu des videos on voit quand même pour certaines (je parle pas de la mienne loin de la...) qu'il y a du travail de la recherche des idees qu'il a fallu mettre en place filmer refilmer cadrer monter bref un travail de titan quoi...Et il suffit de quelques personnes qui votent pour leur potes pour qu'il gagnent a coup sur...Je trouve ça desolant et vraiement nul...A bon entendeur
_________________
Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
kedal
Backslider


Joined: 27 Jul 2003
Posts: 664
Location: Nice

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 1:30 am    Post subject: Reply with quote

un peu comme le premier concours en fait...
_________________
Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Oct 27, 2004 7:58 am    Post subject: Reply with quote

Vive la dictature des riders, non à la démocratie des geeks !!!
Formez un jury de mecs compétents et qu'on en parle plus, je préfère ne pas voter que de savoir que celui qui connait le plus de gars avec un nordinateur sera gagnant. De toute façon c pas voter le kiff c visionner les vidéos Ou alors vous faites 2/3 et 1/3 façon Miss france Very Happy
On est pas à la staar-ac meeeerde... bon je vais bosser tschuss
Back to top
Guest






PostPosted: Wed Oct 27, 2004 8:13 am    Post subject: Reply with quote

cormoran wrote:
De toute façon c pas voter le kiff c visionner les vidéos

tellement vrai ce que tu viens de dire que je me demande si ça vaut la peine de se pêter les couilles à passer des heures à :
1 programmer les modules pour le site
2 filmer
3 monter
4 faire une newsletter

effectivement à quoi ça sert ?

bah comme d'hab, à force d'ammener aux gens tout sur un plateau, gratuitement on fini par avoir des gens qui ne font même pas 2 sec un effort....

croyez moi que ça me désole, mais bon... c'est comme ça...
Back to top
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 9:07 am    Post subject: Reply with quote

luod wrote:

Et pis, le problème du vote va au dela du roller ....

bien vu !

cormoran wrote:
De toute façon c pas voter le kiff c visionner les vidéos

connais tu la notion de concours ? perso je voi ca comme une fleur que ces messieurs de rollerfr nous font de nous permettre de voter : si ce n'était pas le cas ils récupèrerai les vidéos les visionnerai eux mêmes, en élirait 3 gagnantes, et hop les balencerai sur le net (ce qui soit dit en passant leur eviterai bien des ennui de BP surchargée!)
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 9:16 am    Post subject: Reply with quote

je comprends que tu es les boules WAWA, mais vote ou pas vote, je suis sûr que ce concour a donné envie, à motivé pour progresser, apprendre et se dépasser chacun à son niveau, faire des vidéos.....des tas de riders ou new riders.
je parle en connaissance de cause Smile
et même si ce n'est que 5% des inscrits, et ben en soit c'est déjà énorme et la team ROLLERFR ne peut que s'en féliciter.
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Wed Oct 27, 2004 11:59 am    Post subject: Reply with quote

CAT wrote:
je comprends que tu es les boules WAWA

non moi je m'en bat les couilles !
si je veux faire une vidéo, j'ai pas besoin d'un concours pour le faire Smile
Back to top
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

Quoi qu'il en soit le pb est tjs le meme, on vois qui parle et qui agit. Je penses que meme si les vidéos pour la plupart on été faites pour le concours, je penses que la plupart des riders qui se sont bougé le cul et qui ont eu les couilles de présenter ce qu'ils ont fait, on fait une vidéo pour eux memes et se sont fait plaisir a la faire. Maintenant il est clair que si il n'y a pas de retour (j'entend pas par la les critiques genre j'aime/j'aime pas mais de vote pour soutenir ces personnes qui ont agit) l'équipe de rollerfr sera pas motiver pour se relancer dans une telle expérience qui cela dit en passant, a demandé beaucoup d'investissement personnel de l'équipe, les riders seront moins motivé pour partager leurs images et les personnes qui chercheront des vidéos n'auront plus rien : c'est un cercle vicieux.

Sans dec, faut pas etre hyper expérimanté pour voter pour trois vidéos qui nous ont fait kiffer. Voter pour ses postes c'est complètements stupide, a part si biensur la vidéo est aimée par le votant. Perso, sur mes trois votes, deux ont été pour la vidéos de potes, mais pas pour mes potes eux memes.

En tant que personne qui ai envoyé sa vidéo, je suis déçu par les personnes qui ont pris le temps de DL les vidéos mais pas celui de voter (sans nul doute le plus long...). Je m'en fout qu'on vote pour moi ou pas, enfin bien entendu ca fait tjs plaisir de savoir qu'on a été apprécié, mais je trouve ca un peu deg sur le principe que j'ai mis en partage ma vidéo, mais que certains ne partagent pas leur avis.

Enfin voila mes pensées sans doute saugrenues, inutiles et futiles, mais j'en avais gros sur la patate et j'ai pris le premier post qui venait et qui me tenait a coeur pour m'exprimer et ainsi me changer les idées.

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Oct 27, 2004 5:26 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
connais tu la notion de concours ?


le prbl c'est si les votes se transforme en une opération mailing liste des riders qui envoient leurs potes voter alors ce n'est plus un concours de roller, c'est un concours de communication.
C'est très bien de faire voter tout le monde, j'en suis le premier ravi, mais si au final c'est pour avoir des résultat injustes il faut que vous pondériez les résultats d'une façon ou d'une autre. Ca n'empêche pas de faire une newsletter ni de faire des montages/film (surtout pas !!!), moi je ne parlais que des votes c tout. Il n'y a qu'à voir comment on s'y prend sur le forum pour foutre la pression sur les sondages en ligne pour comprendre que c'est pas forcément difficile de faire voter ses potes.[/quote]
Back to top
fab



Joined: 23 Oct 2003
Posts: 47
Location: Dax

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 6:04 pm    Post subject: Reply with quote

Je me permet d'intervenir pour vous donner mon sentiment.

Il est évident que le problème de vote n'est pas lié au roller (cf luod) mais plutôt d'ordre générationnel et ce, même si le sujet plaît. Et c'est bien dommage pour ceux qui ce sont casser le c** a le mettre sur pied ainsi qu'aux participants !
En ce qui concerne l'ouverture d'esprit de certains slalomeurs, je trouve ça dommage.
J'ai commencé le rollo il y a près de 3 ans. Je me suis vite mis au slalom pour les raisons évoquées par Luod ( tjs lui winner ) a savoir l'esthtisme et les chutes minimes que cela implique. Encore que ! Au départ je n'avais que ça en tête, en pensant que tout autres pratiques m'étaient "interdites". Néanmoins je restais admiratif de mecs comme zubzub, frelon vert, hakim, bblove et tant d'autres qui envoyaient des figures de fous. J'étais vraiment frustré de ne pas pouvoir en faire autant. Il est vrai qu'a mon âge ( 32 ) la prise de risque est plus difficile a prendre. Et puis il n'y a pas si longtemps, avec des potes, on s'est mis a jumper tout ce qui se trouvait sur notre route, en s'entrainnant sur des obstacles non fixés, bien entendus. Pas fou quand même !! Le déclic s'est produit en visionnant des vidéos du dernier concours ( comme quoi ! ). J'avais l'habitude de bouger tous les jours en rollo de manière cool, mais maintenant je me lache et je m'éclate. En grande partie grâce a vous tous, qui êtes motivant. La finalité étant d'être le plus polyvalent possible.

Je continu a faire du slalom, mais maintenant je saute des barrières ( pas immense qd même Smile ) et plein de petits trucs en plus qui me font découvrir de nouvelles facettes sur le roller et sur.......mon potentiel.

Il est fort probable que nous participions au prochain concours, avec notre vision du Freeride, dans une vidéo bien différente de celle que vous pouvez déjà voir sur ce site ( cf Roul'mans : Freeride ). La prochaine commence dans quelques semaines dans un style très personnel. On vous tiendra au courant. Enfin si ça vous intéresse Confused

Je finirai par dire que mon vote est déjà comptabilisé depuis que le sondage est ouvert, et que Kalou est mon préféré. Simplicité, zik excellente, pas de fioritures, cadrage impeccable. Du travail de chef !!!

Longue vie a ce concours et a ceux qui participent activement a la vie de ce forum.

bécos
_________________
des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
doc_ido



Joined: 12 Jul 2004
Posts: 84
Location: tres grande banlieue (belgique ;-) )

PostPosted: Wed Oct 27, 2004 6:53 pm    Post subject: Reply with quote

Inutile de gueuler on est pas sourds Razz

blague a part, voter c'est un minimum de savoir-vivre : tu DL les vidéos, tu passe un bon moment a les regarder, eh bien voter c'est la manière de dire 'merci' a ceux qui les ont faites.

quand je lis qu'il y en a qui votent pas ou qui font voter pour eux... chuis sur le Q de lire tout ca . Crying or Very sad
_________________
Je suis mauvais, mais j'apprends Smile
Back to top
View user's profile Send private message
alfi



Joined: 08 Apr 2004
Posts: 298
Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 9:51 am    Post subject: Reply with quote

Ben et alors y sont ou les résultats Shocked C'était pas aujourd'hui Crying or Very sad
_________________
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Trefledepique-W



Joined: 23 Jun 2004
Posts: 28

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

+1

Je les attend avec impatience aussi Smile Ils seront dispo pendant la journée j'imagine, enfin j'espère...
Back to top
View user's profile Send private message
BBLove
RollerFR


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 74
Location: Paris

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

Les resultats arrivent, ne vous inquietez pas. C'est juste que comme tout le monde on aime trainer un peu les jours fériés Very Happy
_________________
"Benjamin Brillante ? Je peux vous serrer la main ?"

Véridique...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Trefledepique-W



Joined: 23 Jun 2004
Posts: 28

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 2:25 pm    Post subject: Reply with quote

tu nous préviendras quand ils seront en ligne hein ? Smile
Back to top
View user's profile Send private message
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 3:19 pm    Post subject: Reply with quote

Bah ! Vous allez me jeter des cailloux parceque j'ai point voté...
Suis désolé, la prochaine fois je vote.

Pour les videos, j'ai bien aimé celle de Sedan, celle de frelonvert parcequ'il à un niveau technique plutot haut.
Ma préférée étant quand même celle de chloé.
- le parcours est original.
- les pavés striés sensés faire fuire les roller (ceux qui connaissent Mériadek me comprendront), elle se paye le luxe de slalomer dessus.
- J'aime bien le mouvement de caméra de la fin.
- en général les filles c'est quand même plus gracieux que nous bande de bourrins qu'on est.

J'adore aussi la video de Kalou. Même si il doit avoir un bon niveau de patinage, le parcours reste soft mais le style est soigné. Et puis le danseur du début et de la fin, c'est trés original, merci d'inover et de mélanger les genres.

Et enfin, pourquoi avoir mis la video wawaisland hors sujet ????? Comment peut-on considérer que l'insert d'image subliminales constitue un cut (c'est ce que j'ai compris) ?
Elle est vraiment géniale marrante et le niveau top (c'est pas mal aussi le quad).
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 5:32 pm    Post subject: Reply with quote

Putin les mecs, vous croyez vraiment que tout doit vous etre servit sur un plateau?

Vous saurez les résultats en jettant un coup d'oeil sur rollerfr point. Arretez de tout vouloir tout de suite. Tout ne vous est pas due...

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 6:51 pm    Post subject: Reply with quote

saucisseman wrote:
Bah ! Vous allez me jeter des cailloux parceque j'ai point voté...
Suis désolé, la prochaine fois je vote.

Pour les videos, j'ai bien aimé celle de Sedan, celle de frelonvert parcequ'il à un niveau technique plutot haut.
Ma préférée étant quand même celle de chloé.
- le parcours est original.
- les pavés striés sensés faire fuire les roller (ceux qui connaissent Mériadek me comprendront), elle se paye le luxe de slalomer dessus.
- J'aime bien le mouvement de caméra de la fin.
- en général les filles c'est quand même plus gracieux que nous bande de bourrins qu'on est.

J'adore aussi la video de Kalou. Même si il doit avoir un bon niveau de patinage, le parcours reste soft mais le style est soigné. Et puis le danseur du début et de la fin, c'est trés original, merci d'inover et de mélanger les genres.

Et enfin, pourquoi avoir mis la video wawaisland hors sujet ????? Comment peut-on considérer que l'insert d'image subliminales constitue un cut (c'est ce que j'ai compris) ?
Elle est vraiment géniale marrante et le niveau top (c'est pas mal aussi le quad).

Elle était plus hors sujet la vidéo de wawa
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 7:37 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Elle était plus hors sujet la vidéo de wawa


Y'a un truc que j'ai pas imprimé sur ce concours...
Pour être hors sujet, faut un sujet. C'était quoi alors le théme ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 8:01 pm    Post subject: Reply with quote

La vidéo n'a jamais été "hors sujet", elle a été un moment "hors concours".
Quant au thème, il est sans ambiguité je crois: "Freeride". Même s'il suffisamment large pour laisser place à de nombreuses interprétations.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 8:01 pm    Post subject: Reply with quote

saucisseman wrote:
Quote:
Elle était plus hors sujet la vidéo de wawa


Y'a un truc que j'ai pas imprimé sur ce concours...
Pour être hors sujet, faut un sujet. C'était quoi alors le théme ?


boulet

Est ce que tu as lu le réglement ? je crois pas

http://www.rollerfr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=336&mode=&order=0&thold=0
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
krist
BE Acrobatique


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 145
Location: Bordeaux - France

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 11:12 am    Post subject: Reply with quote

ça y est
résultats en ligne !
http://www.rollerfr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=478&mode=&order=0&thold=0
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Tue Nov 02, 2004 11:23 am    Post subject: Reply with quote

saucisseman wrote:
Bah ! Vous allez me jeter des cailloux parceque j'ai point voté...
Suis désolé, la prochaine fois je vote.

on dit ça à chaque fois....
Back to top
Orfilinn



Joined: 10 Jun 2004
Posts: 67
Location: Meurthe et Moselle

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 11:39 am    Post subject: Reply with quote

Un grand bravo à la vainqueuse (vainqurice? vainqueur? )

(j'avais voter pour elle )


Et bravo a tous pour avoir participer!

J'ai pris grand plaisir à visionner tout ca
Back to top
View user's profile Send private message
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 11:56 am    Post subject: Reply with quote

J'avai pa lu les lots ! ca tue bien .
Wawa tu seras pas dans le DVD à une place prés c domage Confused
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

Mes réactions sur les résultats :

- Gagnant : OK, why not. Je l'aime bcp, c'est mignon ce qu'elle fait. Mais c'est loin du niveau des autres. Je pense que c'est plutôt un choix coup de coeur plutot qu'un choix roller
- la suite : rien à dire
- wawa : il aurait mérité d'être mieux classé ! Vu ce qu'il fait, et avec quoi il le fait (des quads ouais ouais)
- kato : j'ai kiffé et il est bien placé. bien ouej nadej
- kcf : voilà un mec qu'a fait l'effort de faire qque chose de différent de ce qu'il fait d'habitude. Qui s'est bien fait violence pour représenter l'esprit du concours, et je le félicite
- Jeff, cool ta vidéo. Je te le redis, j'ai kiffé la faire avec toi. Et je suis content que que tu sois bien classé ! Bravo mon Jeff
- Magi : l'incompréhension du jour. Comment ce mec là peut être devant Hakim alors qu'il tient à peine sur les rollos ? Désolé Magi mais franchement c'est abusé : t'as fait voté toute ta famille ou quoi ?
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
CAT
Backslider


Joined: 29 Sep 2003
Posts: 302
Location: Grenoble city

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

ben moi en tout cas je l'aime bien la vidéo d'Hakim Very Happy
_________________
...A moi les p'tites anglaises...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
fava



Joined: 05 Apr 2004
Posts: 318
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 12:45 pm    Post subject: Reply with quote

Merde Hakim est pas dans le tiercé Twisted Evil
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
lirakien



Joined: 18 Aug 2004
Posts: 99
Location: Paris

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 1:39 pm    Post subject: Reply with quote

Xavier wrote:
Mes réactions sur les résultats :

- Gagnant : OK, why not. Je l'aime bcp, c'est mignon ce qu'elle fait. Mais c'est loin du niveau des autres. Je pense que c'est plutôt un choix coup de coeur plutot qu'un choix roller
- la suite : rien à dire
- wawa : il aurait mérité d'être mieux classé ! Vu ce qu'il fait, et avec quoi il le fait (des quads ouais ouais)
- kato : j'ai kiffé et il est bien placé. bien ouej nadej
- kcf : voilà un mec qu'a fait l'effort de faire qque chose de différent de ce qu'il fait d'habitude. Qui s'est bien fait violence pour représenter l'esprit du concours, et je le félicite
- Jeff, cool ta vidéo. Je te le redis, j'ai kiffé la faire avec toi. Et je suis content que que tu sois bien classé ! Bravo mon Jeff
- Magi : l'incompréhension du jour. Comment ce mec là peut être devant Hakim alors qu'il tient à peine sur les rollos ? Désolé Magi mais franchement c'est abusé : t'as fait voté toute ta famille ou quoi ?

>>> hé xaviers, les meilleurs films (cinema) c'est pas obligé ceux où il y a les meilleurs effets speciaux, les films où ya pleins de trucs techniques... etc... ya d'autres trucs qui jouent, dans la vidéo de chlo, elle fait des truc, c'est bien enchainé, sa vidéo est assez fluide je trouve, et puis, la musique et le reste ça fait un bon mélange... on va pas faire : "Ahhh, regarde lui il a fait un gap ennorme etc... c'est lui le vainqueur" moi, je le vois pas du tout comme ça...
c'est un concour vidéo, et c'est pas un concour de rider, on élit pas le ou la meilleur(e) rider ... sinon, on se ficherais des cameramans, du montage et du reste... c'est un concour de la meilleur video... (moi je le vois comme ça...)

aller ci@
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 6 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB