FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] Concours Vidéo Freeride RollerFR 2, commentaires
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Draiden



Joined: 18 Feb 2003
Posts: 58
Location: Rouen

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 3:26 pm    Post subject: Reply with quote

J'suis d'accord avec lirakien. Moi aussi j'ai voté pour une vidéo pas pour un niveau, bon ok c'est mieux quand il y a les deux...
_________________
"L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams


Draiden
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lirakien



Joined: 18 Aug 2004
Posts: 99
Location: Paris

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

ouep... mais chloe, c'est pas non plus le "magic ride" lol...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Guest






PostPosted: Tue Nov 02, 2004 5:50 pm    Post subject: Reply with quote

lirakien wrote:
ouep... mais chloe, c'est pas non plus le "magic ride" lol...

bah écoute je comparerais avec plaisir magic ride avec la vidéo que tu vas m'envoyer pour le concours vidéo de l'année prochaine hein ?
Back to top
kato



Joined: 12 Sep 2003
Posts: 19
Location: banlieu sud de paris ou les 2Alpes

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 6:11 pm    Post subject: Reply with quote

salut a tous.

merci pour les video qui offre un bon divertissement et à ceux qui ont voter...
pour moi le roi des bouffons ....
...bon d'accord... et pour les autres.lol géné

statistic perso:il y a 18 fois plus de votes pour moi que l'année derniere Very Happy du coup je ne suis plus dernier (ouai!!! Very Happy )... mais je suis toujours huitieme (bizard)... douteux question
c'est fait exprès???
sinon la majorité des videos que je prefere sont en tete...

PS: Merci a toutes les personnes qui font des compliments... ça fait toujours plaiz...

nico.
(redevenu bipied).
_________________
le roller c'est super bien,
mais le ski c'est mieux...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
fab



Joined: 23 Oct 2003
Posts: 47
Location: Dax

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 6:12 pm    Post subject: Reply with quote

Pour commencer,UN GRAND BRAVO a Chloé, qui avec sa grace toute féminine a déjouée tous les pronostics et "mis a terre" la horde de mâles qui concouraient contre ( avec ? ) elle Very Happy. Félicitation a toi. Ayant votez pour toi, je suis content d'avoir pu participer a ta victoire.
Comme tous résultats, ceux ci succitent quelques commentaires. Pour ma part je suis déçu de la place de Kali et Hakim, mais bon....C'est la règle du jeu.
Pour finir, je suis assez d'accord avec lirakien et draiden. Mes critères étaient axés sur la qualitée des prise de vue, de montage, de zik, etc.... J'ai également pris en compte le niveau technique. Et chloé n'a pas a démeritée. Bien au contraire Exclamation

Merci a tous ceux qui ont participés, de près ou de loin, a ce concours qui est une réussite. Sauf peut être pour le nombre de votants. hélas Twisted Evil
_________________
des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 7:12 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis aussi dacord pour dire que ce n'est pas le niveau qui compte.
Si l'on veut donner envie aux gens de se mettre au roller, il faut leur montrer quelque chose de beau, qui les fasses rêver mais si on leur montre du lourd (voire trés lourd), ça risque d'en freiner certains.

On pratiquent tous à notre niveau, on à pas non plus les mêmes éxigences et on peu trés bien chercher une technique de déplacement plus que de franchissement. Par exemple, la video de Kalou ne montre certainement pas tout son potentiel mais elle reste agréable à regarder, originale, elle donne envie de rouler ! C'est ce qui fait aussi qu'une video est réussie.

Pour ce qui est de chloé, franchement, dire que son niveau est "bof", ça me flingue ! Elle ne saute peut-être pas 1m40 mais elle reste plutot polyvalente,
trés souple et fluide. Le parcours est travaillé et la video est bien filmée. Alors pour moi elle reste la video qui m'a le plus marqué.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 11:21 am    Post subject: Reply with quote

saucisseman wrote:
Pour ce qui est de chloé, franchement, dire que son niveau est "bof",

On a jamais dit ca.

Bref bon je vais poster a mon tour.

Pour ma part, qu'est ce qui me fais aimé un film :

- Le jeu d'acteur.
- Le scenario
- Les prises de vues
- Les effets (si il y en a)
- La music et son calage.
- Parfois les film ou les videos ont rien de tout ca, mais "un truc qui fait que", la vibes ca transmet une vibes qui te donne envie.

Pour ma part j'aurais préférer avoir le choix pour 5 votes, trois c'est pas assez.

J'ai kiffer la video de Clo et j'ai dabord voter pour elle. ca me fais penser au run de Termi au championnat 2002 en style slalom, y avait du technique certe mais pas non plus du très lourd, en attendant il a fais un sans faute, tout ce qu'il a fait à été propre, et bien la c'est la même.
La video est propre fluide, bien calé, c'est sympa ca donne la pèche, ca va bien sur la zic (et ca vient bien sur clo).

Luc en 2eme, techniquement c'est au poil, pour le montage même si il est très bien je trouve qu'il manque un truc, mai bon les gouts et les couleurs.

j'ai voter pour Loic en 3eme, je ne trouve pas le montage terrible, mais techniquement c'est bien. Y a du lourd et y a de l'humour.

J'aurais vraiment souhaiter mettre Kalou, car si y a bien quelqun dont je kiffe le style de ride c'est bien lui.

Je regrette l'absence de rider tel que Zub, Buzz, Jeroim, Yannick cela aurait été assez dur de voter mais très palpitant a regarder.

Pour en revenir a ce qui fais une bonne video, pour moi les éléments principale, sont Prise de Vue, Technique, Music, Montage.

Perso j'aime bien chercher le défi quand je filme et avec le rider.
@+++

Kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
lirakien



Joined: 18 Aug 2004
Posts: 99
Location: Paris

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 11:25 am    Post subject: Reply with quote

wawa wrote:
lirakien wrote:
ouep... mais chloe, c'est pas non plus le "magic ride" lol...

bah écoute je comparerais avec plaisir magic ride avec la vidéo que tu vas m'envoyer pour le concours vidéo de l'année prochaine hein ?


bah, on va bien se voir un jour mon pti wawa, Wink et puis tu pouras me comparer à "magicride" le jour où tu me verra... ça se trouve je suis aussi bon que lui... je sais pas... je me regarde pas rouler souvent en fait... Very Happy et sinon, ça serait une bonne idée de faire une vidéo, mais bon, moi j'aime surtout le slalom... ça rentre pas trop dans la catégorie... mais bon, on va faire avec... sinon, ya une vid de slalom en cour de montage, tu la vera ptete avant le prochain concour vidéo...

aller ci@p
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:01 pm    Post subject: Reply with quote

Pourquoi pas commencer par un water-jump écossais dans la seine ?
Back to top
Magi



Joined: 05 May 2004
Posts: 108
Location: Derriere une Intuos3

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:03 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
- Magi : l'incompréhension du jour. Comment ce mec là peut être devant Hakim alors qu'il tient à peine sur les rollos ? Désolé Magi mais franchement c'est abusé : t'as fait voté toute ta famille ou quoi ?

imcompréhensible de mon coté aussi !
c ce que je disais avec yeboy : c koi ce classement ala con ? pkoi hakim est derriere moi ? c n'importe koi la !

et p tt ceux qui trouvent que je ride pas bien : je le sais et j'en ai pas honte alors : je vous emmerde ! on a fait une video p le fun !
yavais aucun objectif alors ya pas de comparaison possible ! et p etre honnete je m'attendais a la derniere place alors... jugez pas sans connaitre les gens hein !! non mais ho ! yen a qui apssent leur vie sur des rollos et yen a qui ont plein de centre d'interet donc : MERDE !
xavier : tu me compare a une saucisse ou un mouton spa tres cool ! t passé par la a un moment aussi alors porte pas de jugement comme ca serieux ! et je pense pas etre une saucisse fo pas deconner ! c une insulte p moi la !

bordel ! c koi ces jugements ala con la on se croirais ds une cours de récré !
_________________
TEAM RSK
... Fight !

T'as rien d'autre a faire que regarder la ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
lirakien



Joined: 18 Aug 2004
Posts: 99
Location: Paris

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

dsl magi, mais c'était pour l'exemple, à la base le débat c'était à propos de chloe, pke xav n'était pas content qu'elle ai gagné alors qu'elle est moins "bonne" que frelon et les autres... et là, on a dit qu'il n'y avait pas que le coté technique dans la vidéo...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai rien dit MAGI, j'ai juste dit que je comprenais pas le classement.
Pas de commentaire de "saucisse" ou autre ...
Mais c'est vrai que par rapport à un Hakim, Charlier, Luc, Wawa, ... t'as plus de mal à tenir sur les rollos. C'est un fait, pas un affront

Et t'as bien raison de t'en fouttre et t'as bien raison d'avoir fait une vidéo pour le fun
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
BBLove
RollerFR


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 74
Location: Paris

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:53 pm    Post subject: Reply with quote

Et bah !!! Beaucoup d'encre aura collé sur ce topic...

Le classement est logique. Les 6 meilleurs videos sont devant (perso j'aurai vu Jeff mieux classé mais bon...)

Les gens qui parlent et jugent alors qui ne le devraient pas, nous ferons une belle videos pour 2005.

Arrètez d'essayer de faire dire des trucs à Xavier.

C'est vrai que le "niveau" etait moins haut que l'année dernière, mais si tout le monde attend toujours les mêmes pour voir de belles videos...

Je vous attend tous à la soirée de remise des prix...

ciao
_________________
"Benjamin Brillante ? Je peux vous serrer la main ?"

Véridique...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Erwann
Vive Naoned, vive EV


Joined: 06 Aug 2003
Posts: 202
Location: La Baule

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 2:29 pm    Post subject: Reply with quote

BBLove wrote:

Les gens qui parlent et jugent alors qui ne le devraient pas, nous ferons une belle videos pour 2005.ciao


Je pense que tout le monde peut donner son avis (effectivement, s'il est et reste objectif) à partir du moment ou il est donné à tout le monde de voter et de regarder les vidéos.

Par contre, je suis ok pour dire que ceux qui n'ont pas voté n'ont pas à la ramener maintenant.

Et maintenant... Bush ou Kerry... douteux
_________________
Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)

http://www.pierreslongues.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
fava



Joined: 05 Apr 2004
Posts: 318
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 2:40 pm    Post subject: Reply with quote

BBLove wrote:
Arrètez d'essayer de faire dire des trucs à Xavier.

Xavier dit "33" !

Désolé...

Aller quoi l'était pas bien ce concours ? Moi en fait je m'en branle du classement (sauf pour récompenser les riders) mais qu'est ce que c'est bien de mater ces vidéos (et de voter par la même !)

Et puis ça donne envie de rouler... tiens quel beau soleil dehors, vivement la débauche...
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Zmanu14
Pingouin à roulettes


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 558
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 2:59 pm    Post subject: Reply with quote

Qu'est ce qu'on en a à foutre du niveau des gens...
On roule pour se faire plaisir, pas pour se comparer aux autres. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.

Mais j'ai remarqué que ceux qui parlent le plus de "niveau" sont souvent des frustrés en manque de reconnaissance... après d'ici à dire qu'il y a un rapport entre les deux... douteux
_________________
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Magi



Joined: 05 May 2004
Posts: 108
Location: Derriere une Intuos3

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 7:31 pm    Post subject: Reply with quote

xav = oué dsl jlé pas bien pris, paske p moi "tiens a peine sur des rollo" et "saucisse" c pareil, g englobé tous les post qui etais apres en fait donc c'etais une remarque envers tous enfin bref : dsl

en fait ya un truc sur lequel g reflechis : c pas un concours sur les truc de fou et sur le level ! c un concours s le freeride ! et chacun a sa propre vision du freeride ! et ptete que en regle generale les gens se foutent un peu du level (oué la je reve) et aprecie les videos qui se calent plus avec ce que eux ils aiment... chépa si je m'exprime bien la... jve dire que les voteurs de RollerFR (2100 inscrits, 100 actifs) ont voté selon leurs gouts et non selon le level des riders ! donc le fait que tel ou tel sois moins bon ou meilleur ne rentre pas en compte ! les gens ont voté sur ce qu'ils aiment point barre ! et chloe bah dsl xavier mais moi j'trouve qu'elle merite sa premiere place : c selon mes gout en matiere de freeride, pas de niveau !

wala !

si vs voulez voter sur les level des gens bah faites un concours "j'aime le haut level" comme ca tt le monde sera content ! nan ?"
_________________
TEAM RSK
... Fight !

T'as rien d'autre a faire que regarder la ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider


Joined: 27 Jul 2003
Posts: 664
Location: Nice

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

lirakien wrote:
, à la base le débat c'était à propos de chloe, pke xav n'était pas content qu'elle ai gagné alors qu'elle est moins "bonne" que frelon et les autres...


Ah si, Cloé elle est bonne ! :p

Oki, je sors...
_________________
Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Nov 03, 2004 8:30 pm    Post subject: Reply with quote

faut une carte de membre pour avoir le droit de dire des conneries à un crétin ?
Back to top
alfi



Joined: 08 Apr 2004
Posts: 298
Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 11:39 pm    Post subject: Reply with quote

kedal wrote:
Ah si, Cloé elle est bonne ! :p

Oki, je sors...

Surtout comparé a Frelon et aux autres Very Happy

C'est par là fleche je sais
_________________
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Thu Nov 04, 2004 1:42 am    Post subject: Reply with quote

kami wrote:

Pour ma part j'aurais préférer avoir le choix pour 5 votes, trois c'est pas assez.

oui et si j'en avais mis 5 on m'aurait dit que 5 c'est pas assez !!

les mecs un concours ca a des REGLES.
c'est nous qui les fixons, voila.
en plus c encore plus relou à gérer alors c'est 3 un point c'est tout


bordel.
Back to top
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:24 am    Post subject: Reply with quote

Une fois de plus, on me fait dire ce que je n'ai pas dit. Apprenez à lire bordel de merde !
Comme le concours, le français a aussi ses règles. Donc quand qqu'un dit qque chose, arrétez d'interpréter à votre sauce !

Exemple :
1) MAGI : « chloe bah dsl xavier mais moi j'trouve qu'elle merite sa premiere place : c selon mes gout en matiere de freeride, pas de niveau ! »
2) LIRAKIEN : « pke xav n'était pas content qu'elle ai gagné alors qu'elle est moins "bonne" que frelon et les autres... et là, on a dit qu'il n'y avait pas que le coté technique da »

Pour info, voici mes propos originaux : « - Gagnant : OK, why not. Je l'aime bcp, c'est mignon ce qu'elle fait. Mais c'est loin du niveau des autres. Je pense que c'est plutôt un choix coup de coeur plutot qu'un choix roller »

On peut donc aisément constater la dérive entre ce que j'ai écrit et ce que déblatèrent MAGI et LIRAKIEN !

SI je :
- pensais qu'elle ne méritait pas sa place, j'aurais dit : "elle ne mérite pas sa place"
- n'étais pas content du résultat, j'aurais dit : "je ne suis pas content qu'elle ait gagné"

C'EST ASSEZ SIMPLE OU FAUT QUE JE VOUS LE MARTELE ENCORE ?

Pour info, j'ai eu Chloé hier par MSN, elle partage d'ailleurs mon opinion ("c'est plutôt un choix coup de coeur plutot qu'un choix roller »)
Donc arrêtez de me les briser !
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 338
Location: 0n th3 R04d 4g41n

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 12:24 pm    Post subject: Reply with quote

ralalalala voilà vous me l'avez tout ennervé ! c'est malin ! maintenant il va nous les briser ! lol

a part ca bon anniversaire mec ! Wink
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

wawa wrote:
kami wrote:

Pour ma part j'aurais préférer avoir le choix pour 5 votes, trois c'est pas assez.

oui et si j'en avais mis 5 on m'aurait dit que 5 c'est pas assez !!

bordel.


Tu veux des commentaires je t'en donnes... douteux
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 1:07 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Jéroim
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
maitre capello



Joined: 03 Nov 2003
Posts: 135
Location: toulouse et aveyron

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 1:09 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai aussi voté pour chloé et je pensais pas qu'on soit si nombreux.
au risque de répéter des trucs plus ou moins déjà dits ce qui fait que j'ai choisi telle ou telle vidéo c'est vraiment un ensemble de choses : le niveau technique ,la mise en scène, la musique , mais par dessus tout l'homogénéité de l'ensemble, le cadrage (y a des plans très chouettes )et le rythme de la vidéo (qu'on ne s'ennuie pas ).

maintentant c'est en regardant des vidéos que je m'apperçoit que c'est chaud d'en faire et avoir un super niveau en rollo (pas mon cas)n' est pas forcément le plus difficile pour faire une bonne vidéo
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)


Joined: 26 Sep 2003
Posts: 180
Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 1:40 pm    Post subject: Reply with quote

donc voila le classement grenoblois:
1)ST senkarente, voila une video no prise de Tête, d'ailleur il vous remercie d'avoir voté pour lui.
2)cat
3)Kedal, la kete!!!
4)speedcrash, toujours dernier, mais premier dans le coeur de ma femme ninja

le vrai classement est justifié, mais j'echangerais biens la place de Cloé avec celle de frelon vert...

ah oui, j'oublié: JiBé je t'ai battu LOL Very Happy Very Happy
_________________
RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 2:02 pm    Post subject: Reply with quote

Cool la classe les so6
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 4:53 pm    Post subject: Reply with quote

Tout ça le xav c'est depuis qu'il fait de la course avec des 5 roues et qu'il saute plus....il est tout nénervé depuis.... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Magi



Joined: 05 May 2004
Posts: 108
Location: Derriere une Intuos3

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:09 pm    Post subject: Reply with quote

xavier s'enerve ! chacun son tour Razz oué reste zen ! (non pas toi yeboy) mais oué j'aurais tete du lire enfin bon bref ! et bonaniv donc !
_________________
TEAM RSK
... Fight !

T'as rien d'autre a faire que regarder la ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB