View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Thrasher

|
Posted: Sat Jan 22, 2005 5:54 pm Post subject: [TECHNIQUE] Slide Alley-oop Top Soul |
|
|
Salut,
j'ai un petit problème avec le alley oop top soul, j'arrive pas du tout à le lancer, et ça m'énerve...J'arrive facilement à faire le soul et le top soul. Mais j'arrive pas à me retouner et slider quand je fais vite.
Alors c'est quoi les trucs pour passer ce slide, comment se positioner, pour le poids etc?
[EFFACE]
Merci, @+ bon ride
EDIT by DaRE :
Pour le Unity, on n'en parlera pas dans ce sujet mais dans le sujet consacré.  _________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sat Jan 22, 2005 9:17 pm Post subject: |
|
|
Tu parles de shuffle en fitness ou de slide en street ?
Si c'est les shuffle, je vois pas comment sortir un top soul, si c'est en street, il vaut mieux mettre ton sujet dans "agressif" et non dans freeride  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Thrasher

|
Posted: Sun Jan 23, 2005 2:05 pm Post subject: |
|
|
Je parle de shuffle en fitness. J'ai du faire une erreur dans le nom de la figure, ca doit être alley oop soul. Le shuffle que je veux faire c'est:
je suis en arriére puis je tourne sur ma pointe et je finis en soul.
Enfin c'est pas très clair, mais je l'ai déjà vu dans pas mal de vidéo comme skaliemovie. _________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 2:23 pm Post subject: |
|
|
half cab soul ou blind side soul, ca dépend du sens par lequel tu tournes. On peux aussi dire inside soul ou outside soul, toujours pareil, ca dépend du sens ou tu tournes.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Jan 23, 2005 3:46 pm Post subject: |
|
|
Essai de commencer le slide en arrière en powerslide et de te tourner ensuite pour finit en soul. Vu que tu es déjà en glisse tu as moins de risque de piler et de partir en toupie  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:26 am Post subject: |
|
|
part en arrière avec la jambe de pivot fléchie, et l'autre tendue devant.
quand tu lance ta rotation, aide toi de tes bras un comme si tu voulais faire un 3-6.
le patin de slide doit alors faire le plus grand cercle possible. par conséquent, il est très très incliné.
ton pivot doit se faire sur la roue avant uniquement et la jambe bien fléchi.
d'une manière générale, tu doits être assez bas pour pouvoir faire le plus grand cercle et par conséquent, pouvoir incliné ton patin de slide suffisament dans sa rotation et une fois à 180° en poussant dessus, pour ne pas qu'il plante.
euh.... j'espère que ça t'aidera sinon, précise comment tu plante et à quel moment exactement.
http://www.freeridebx.net/viewImg.php?url=images/gal/21cdfmarseille2004/photo36.jpg&id=759
la pose est loin d'être parfaite, ma pointe du patin de pivot frotte carrément , mais ça donne une idée de la position à avoir. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|