FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[TECHNIQUE] Slide Alley-oop Top Soul

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Thrasher

PostPosted: Sat Jan 22, 2005 5:54 pm    Post subject: [TECHNIQUE] Slide Alley-oop Top Soul Reply with quote

Salut,
j'ai un petit problème avec le alley oop top soul, j'arrive pas du tout à le lancer, et ça m'énerve...J'arrive facilement à faire le soul et le top soul. Mais j'arrive pas à me retouner et slider quand je fais vite.
Alors c'est quoi les trucs pour passer ce slide, comment se positioner, pour le poids etc?
[EFFACE]
Merci, @+ bon ride

EDIT by DaRE :
Pour le Unity, on n'en parlera pas dans ce sujet mais dans le sujet consacré. Idea
kedal
Backslider

PostPosted: Sat Jan 22, 2005 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

Tu parles de shuffle en fitness ou de slide en street ?

Si c'est les shuffle, je vois pas comment sortir un top soul, si c'est en street, il vaut mieux mettre ton sujet dans "agressif" et non dans freeride Wink
Thrasher

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 2:05 pm    Post subject: Reply with quote

Je parle de shuffle en fitness. J'ai du faire une erreur dans le nom de la figure, ca doit être alley oop soul. Le shuffle que je veux faire c'est:
je suis en arriére puis je tourne sur ma pointe et je finis en soul.
Enfin c'est pas très clair, mais je l'ai déjà vu dans pas mal de vidéo comme skaliemovie.
Jeff7

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 2:23 pm    Post subject: Reply with quote

half cab soul ou blind side soul, ca dépend du sens par lequel tu tournes. On peux aussi dire inside soul ou outside soul, toujours pareil, ca dépend du sens ou tu tournes.

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Sun Jan 23, 2005 3:46 pm    Post subject: Reply with quote

Essai de commencer le slide en arrière en powerslide et de te tourner ensuite pour finit en soul. Vu que tu es déjà en glisse tu as moins de risque de piler et de partir en toupie Very Happy

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
CAT
Backslider

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 9:26 am    Post subject: Reply with quote

part en arrière avec la jambe de pivot fléchie, et l'autre tendue devant.

quand tu lance ta rotation, aide toi de tes bras un comme si tu voulais faire un 3-6.
le patin de slide doit alors faire le plus grand cercle possible. par conséquent, il est très très incliné.

ton pivot doit se faire sur la roue avant uniquement et la jambe bien fléchi.

d'une manière générale, tu doits être assez bas pour pouvoir faire le plus grand cercle et par conséquent, pouvoir incliné ton patin de slide suffisament dans sa rotation et une fois à 180° en poussant dessus, pour ne pas qu'il plante.

euh.... j'espère que ça t'aidera sinon, précise comment tu plante et à quel moment exactement.
http://www.freeridebx.net/viewImg.php?url=images/gal/21cdfmarseille2004/photo36.jpg&id=759

la pose est loin d'être parfaite, ma pointe du patin de pivot frotte carrément , mais ça donne une idée de la position à avoir.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum