FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Coupe de France à Andilly (17) : 23-24/04 2005
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

Non j'y étais pas, mais je fais confiance à un type qui écume les compèt depuis plus longtemps que la large majorité d'entre vous !

Vous tous bien concilliants parce que c'est proche de chez vous ou parce que c'est organisé par vos potes.
Alors que vous aviez tous taillé en pièce les CDF à Marseille !

Donc, je le redis : ca suce des boules et c'est navrant

Ca en devient limite malsain ce panier de crabe
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 3:01 pm    Post subject: Reply with quote

héhé... Very Happy

N'empéche que pour marseilles il y avait des raisons...

En ce qui concerne andilly... Non...
Comme je l'ai dit à pierre en privé, oui il y avait des irrégularités sur le sol sur certains slaloms (et encore c'était juste sur les 3 premiers plots, que j'ai passé en wheeling sur mes deux passages !!) oui le quarter génait un peu... oui la musique était un peu forte... Mais y a pas de quoi détruire l'évenement sur 3 détails !!!

A marseilles c'était pas 3 plots qui étaient chiants mais 60 !!!!

Et je tiens à signaler qu'il y avait largement plus que 6m d'élan pour le 1.20 que ce soit au début ou à la fin... L'air de freinage en speed était correct, il fallait juste savoir freiner, mais ça c vrai c difficile... Le départ POUR UNE FOIS était bon, meme s'il y a eu des ratés, au moins on est sûr qu'il n'y a pas de contestation au niveau des temps !!

Alors arretez de faire vos enfants qui boudent parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils veulent...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 3:05 pm    Post subject: Reply with quote

Dis moi francky ces bien de faire de la mauvaise volonté toi aussi, mais maintenant il va falloir assumé vos conneries.

Alors toi et ton club ainsi que les partisants de tous cela assumé.

Maintenant mes critiques sont constructives et réels.

N'oublie que toi aussi tu ces bien taillé les compétitions quand ce n'est pas chez toi.

Et oui vive les champs de patates.

Je voulais aussi te dire a^pprend les figures de saut figure avant de dire des conneries.

PS: le Dragon 180 oulala.
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 3:08 pm    Post subject: Reply with quote

mince j'ai fait une erreur zut alors, un grand sauteur comme moi... Smile

Ps: mes critiques en ce qui concerne les autres compétitions ont tjs été constructives... je ne critique pas juste pour critiquer

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 3:14 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'ai passé un bon WE, bonne organisation, repas trop cher, jme suis qualifié en speed, le sol ne m'a pas gené et surtout... super session shuffle avec Martin Violeau Smile

Pour le reste : bravo Igor, Skali, je t'aurais !
goire

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 5:09 pm    Post subject: Reply with quote

salut...
pour ce qui est de la compet... j'ai trouvé que c'etait vraiment bien (certain diront surement que je ne suis pas objectif!)
toujours est il que je suis d'accord sur le fait qu'il y a des points faibles (repas trop chere, trou dans le sol don j'ai souffert...) mais je ne pense pas que ce soit tres constructif de demonter un evenement comme ca! en fait, je ne comprend pas les proportions que ca prend dans les discours de chacun!
c'est vrai que je suis tout nouveau dans le monde du roller (je sors un peu de ma cambrousse...) et je ne suis sur farf que depuis peu.... du cou je ne sais pas trop qui est qui ou quelle guegerre il peut y avoir...
mais je suis content de pouvoir passer des we comme celui ci ou tu chausses tes patins le matin a 9h30 pour les enlever a 9h30 (mais le soir... j'exagere a peine Razz ) et surtout ou tu peux rencontrer des gens que tu ne vois en general qu'en video ou au contraire que tu ne connais pas du tout mais qui partagent les meme trips sur le roller!!

quoiqu'il en soit merci et bravo a tous les riders pour les perf et pour l'ambiance
et aussi aux organisateurs et autre benevoles pour l'accueil et meme si les pates n'etaient pas exeptionnelles... j'ai fini mon assiete!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
tipiakk

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

goire wrote:
et meme si les pates n'etaient pas exeptionnelles... j'ai fini mon assiete!

moi, aussi, grâce à l'aide du réglisse... merci KEDAL !!!!!

je voulais juste dire que je me suis bien marré ce week-end, rencontré également des riders sympa que j'aurais pas connu autrement, et que grâce à ces problèmes, j'ai pu avoir une deuxième place en hauteur pure... alors c'était peut-être pas les conditions idéales, il y a effectivement pleins de problèmes "poilitiques", mais c'était bien cool quand même, merci "bouzland" !!! et à la prochaine, au championnat de France...
Back to top
Jeff7

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 5:53 pm    Post subject: Reply with quote

*Sans aucun camp particulier - Mode freelance ON*

A chaque retour d'event il y a ce genre de conversation. C'est normal qu'il y ai des personnes qui sont décues ou non du contexe ou de la compet, sinon il n'y aurai jamais rien a changer.

Je suis sur que les bénévoles sur place on fait leur maximum, je suis sur que la plupart des personnes qui étaient sur place ont apprécié ce moment, fait il faut aussi prendre en compte les avis ds décus que a mon sens, ce sont ceux la qui permettent d'améliorer. C'est pas en disant "ouais c'est super gna gna gna..." qu'on sort quelque chose de constructif meme si ca fait toujours plaisir d'avoir des retour positifs des différentes actions menées. Il faut savoir accepté la critique quand elle est bien menée : le lynchage n'a rien de constructif et en général ca ne motive pas a continuer, a faire des efforts.

Un jour en rentrant du boulot en voiture avec un ami on a eu une conversation sur le poids des mots : il faut savoir en prendre conscience.

Je ne donne tord ou raison a personne, mais les débats houleux comme ca ou ca se tire dans les pattes dans tout les sens n'apportent rien de positif a personne, au contraire, ca coupe la motiv'. C'est dommage, c'est toujours cool de tous se retrouver, qu'importe l'endroit, tant qu'on est ensembles...

RDV a Paris pour la PWSC Wink D'ici la je vous en prie, rélféchissez...

Jeff7(Zaef)

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Hinotori

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 6:13 pm    Post subject: Reply with quote

Et pour ceux qui n'y était pas . Quelqu'un aurait les videos des runs de style ?

Merci..
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 6:40 pm    Post subject: Reply with quote

moi j'ai filmer, mais il va me faloir un peu de temps car mon disque dur est pleins et je viens juste de commander de DVD pour faire de la place. Laughing
donc patiente...
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 6:55 pm    Post subject: Reply with quote

Ca devait être tellement bien que 90% des posts concerne les trucs du style "on a bien rigolé hihihi" ou "les pates étaient OK", ....

Et après c'est Hakim qu'est pas constructif ?

Il est un des seuls à avoir parlé de la compèt, pas du "je rigole avec mes potes"

NB : une compétition, c'est une épreuve sportive, pas une session entre potes à la bourboule !
angelius

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 7:07 pm    Post subject: Reply with quote

en tant que petit utilisateur je me demande pourquoi ces critiques, supposées constructives, le seraient plus que celles du CDF à Marseille ?Parce que avec mon petit avis (en réalité vu les posts de certains tout le monde est limité) Andilly est sans comparaison possible bien plus réussi que Marseille.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 7:28 pm    Post subject: Reply with quote

Bon alors parlons de choses constructives, si considère, Xavier, que les remarques de Hakim puissent être considérées constructives (je dirais plutôt destructives...)

alors commençons par le commencement:

- la hauteur pure:En tant que responsable du saut à la CNRA, je t'ai il me semble parlé du fait que la taille des barres de saut semblait un peu grosse (section de 15 mm normlnt). A près m'avoir soutenu environ 5 minutes que les barres étaient réglementaires, il me semble que cela ne t'as dérangé puisque tu as, encore une fois, gagné... ou est le problème pour toi?

- speed slalom: le mec avec le bras dans le platre, il avait le meilleur des protèges poignés!

- style jump: c'est marrant, t'es un des seuls sauteur à faire à pas faire de style jump, mais le seul à se plaindre...

- high jump: Au niveau réglementaire, rien n'interdit de mettre un quarter pour le lancement (cela posait un prb sur le style, puisque la prise d'élan est notée, donc on l'a enlevé). Apperement, encore une fois, personne ne s'est plein (sauf toi, le GAGNANT!!!!!c'est ironique non?)...De plus, après un ptit sondage, tout le monde a bien kiffé...(jason, Pat, Blaise, Marc, ....)

- Podiums: Ben ouais il faut bien parler de la relève quand tu vois que les seniors vivent sur leurs acquis... qd tu vois que les cadets ont été aussi performant que les "grands"....Qu'ils ont assuré le spectacle....

- Musique: C'est vrai que c'était pas DJ Cut Killer mais bon.... AU niveau de la fréquentation de la piste, je rappellerais que les entraineurs ont le droit d'être sur l'air d'évolution, et que les membres de la CNRA se doivent de veiller au bon déroulement de la compétitions avec l'organisation et les juges.

Bref, je vois que tu as passé beaucoup de temps a relever les moindres défaut dans l'organisation de la compétition....c'est vrai qu'il y a a, car nobody's perfect...mais bon faut rester honnete....

Enfin en tant qu'ancien membre de la CNRA et septuple champion de France, j'immagine que tu sais qu'il existe, pour les mécontents, une procédure de réclamation:

art 6.1 Réglement CNRA: Toute dépose de réclamation est à formuler auprès du juge arbitre au plus tard quinze minutes après proclamation des résultats.....

Voilà, sionon j'ai passé un bon wend!

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
Supa
BE Acrobatique

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 8:01 pm    Post subject: Reply with quote

depuis quelques temps, j'essaie de me remotiver pour reprendre la compét, mais là, y'a pas mal de trucs que j'ai du mal à comprendre.

Donc, en lisant tous les posts, je me rends compte que le président de la cnra a changé, et que maintnant, il s'agit d'une présidente. Celle ci a été élue. Donc normalement, cela doit faire plaisir au plus grand nombre, mais apparemment ce n'est pas le cas. Ou plutôt, ce n'est pas le cas des personnes qu'on entend parler ici.

Ce que je ne comprends pas, c'est les points de vue de certains. Il y a quelques années, il y avait certaines personnes anti fédé, et là je parle des patineurs du trocadéro. Ils avaient leurs raisons, ils ont crachés de multiples fois sur la cnra et la fédé.

Maintenant, je vois que certaines de ces personnes ont trouvé leurs avantages à faire parti de ce système. Enfin ils avaient trouvé leurs avantages jusqu'à ce changement de président. En lisant leurs précédents posts, on avait l'impression que tout allait bien dans le roller. Ca me remotivait.

Mais là, depuis ces changements, j'ai l'impression que le roller a reculé de 10 ans. Pour l'instant l'impression que j'ai, c'est que ce sont des rageux qui tentent de tout détruire et no npas de faire avancer. Et bizarrement ce sont les mêmes choses que ces personnes reprochaient aux anti ancien président.

Donc expliquez vos points de vue pour permettre à des gens comme moi de comprendre quelque chose, car là ça ressemble à des petites gueguères d'intérêt et à ce niveau, c'est assez pitoyable.

Et puis rester dans la routine sans jamais changer d'équipe, c'est là que ça devient dangereux.
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 8:41 pm    Post subject: Reply with quote

Ohlala trop fort les réponses, que ca soit celle sur le platre ou les remarques d'Agnès !

Putain ca aussi c'est du constructif.

Eh ben, va falloir arrêter les cigarettes qui font rire les enfants !
CrazyDaffy

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 9:11 pm    Post subject: Reply with quote

Dans tous les sports, il faut savoir admettre la défaite, Xavier, meme dans le roller.
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 9:47 pm    Post subject: Reply with quote

Laisse concourir un mec avec un platre et trouver ca normal, perso je trouve ca dingue. Surtout quand ca vient de qqu'un qui est à la CNRA.

Et encore plus quand on sait qu'il faut un certificat médical pour avoir une licence !
J'en profite pour rappeler le libellé classique d'un certificat "aucune contradiction à la pratique d'un sport"
Tu te vois avec un platre sur un terrain de rugby ? Alors pourquoi en roller ?
S'il était tombé et s'était cassé l'épaule, des cotes ou s'il avait blessé un autre patineur ? Ben DTC les assurances. Et puis hop responsabilité directe de l'organisateur et du juge arbitre, avec possible dépôt de plainte, ....

Quant aux problèmes soulevés par Hakim, les seules réponses sont "ouais c'était cool", "on s'est bien marré", "je reviendrai", ... Ca rappelle les colonies de vacances dans le Larzac en mai 68 !!!

Si c'est avec ca que vous comptez promouvoir le roller.

Je connais un WS qui doit se marrer dans son coin. Et cette fois, il a bigrement raison !!!
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

si, la réponse donnée par certains est :
"Tu es le seul à te plaindre..."

Enfin je dis pas "vous" puisque je considère que tu n'as pas à te plaindre tu n'étais pas là...

Maintenant comme me le dit souvent pierre et comme il l'a fait dans le passé (marseilles marseilles) :
Il faut se plaindre le jour meme de la compétition

Si tu te plainds pas c que tu acceptes...

Alors, oui c'était bien, oui ça fait plaisir de voir des gens qu'on a pas vu depuis 6 mois, oui ça fait plaisir d'en rencontrer de nouveaux...

comme oui ça me fait plaisir de te voir qd tu viens aux compétitions Xavier... Et pourtant on est pas en colonie...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Guest

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 10:03 pm    Post subject: Reply with quote

Tiens comme de par hazrad il y a la fameuse Agnes Sylvestre qui fait son retour fracassant pour encore dire des choses non intérressantes.

Je voudrais te dire que oui je suis du trocadéro est sa je le revendiquerai toute ma vie ma chère moi je ne renirai jamais mes origines ( je ne suis pas comme toi).

Effectivement je n'aimais pas la fédé en 95 et 96.
Mes par contre depuis 1997 j'ai toujours était sur les compet de roller en France et oui ma chère Agnes.

Et oui j'ai critiqué et oui j'assume mon rôle moi.

Par contre les personnes qui critiqué avant et qui sont passé du côté des gentilles bonhommes ne crittiques plus comme de par hazrad encore une fois.

Moi en tous cas tous ce que je dit dans mon rapport ces justifié et les attaques aussi.

Alors s'il te plait ne me fait à moi Hakim nait-chalal un discour sur la CNRA et la FFRS.

Allez à bientôt.

Faites vous plaisir.
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 10:08 pm    Post subject: Reply with quote

Les jolies colonies de vacances
Merci Papa merci maman
....

Laughing
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 10:09 pm    Post subject: Reply with quote

Ça devient ridicule...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Guest

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 10:18 pm    Post subject: Reply with quote

D'accord francky la prochaine compétition je vais me battre avec tous le monde, éffectivement il faut prendre l'exemple de Pierre Célat aux championnat de france 2004.

Merci Francky tu as raison.

Et bien non moi je fais comme toute personne, je me lache après le week end.

Il est vrai que la bagarre sa régle tous les conflits constructifs.

Bon je vous laisse médité sur tous cela.
Je ne répond plus à vos poste qui ne veulent pas la peine de passé du temps avec vous et surtout d'usé mes doigts pour vous.

Allez Allez bon courage j'espere que la prochaine compétitions va bien ce passé.

CF : coupe de france à paris ( comme par hazard chez moi au trocadéro) ce n'est pas cool çà.

Oulalalala je sent que l'on va bien ce marré.
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 10:20 pm    Post subject: Reply with quote

je parlais pas de se battre Smile

Mais de s'exprimer et dire que les choses vont pas... différence...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
skali
CSK Master

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 11:27 pm    Post subject: Reply with quote

Bon la je viens de lire tous les posts et je me dis qu'il faut prendre du recul.

Faites une petite pause, aller vous aérer la tete respirez un grand coup et revenez lire tout ca.... ca fera peut etre du bien

Beaucoup de choses ont été dites en bien et en mal mais ici sur ce forum aucune decision ne sera prise donc c pas la peine de s'enerver.

Je tiens juste à rappeler:

-les critiques sont les bien venues pour voir les defauts d'un evenements et les points positifs
-les insultes ne servent a rien si ce n'est a dévier du sujet dans la mauvaise direction
-un forum est un lieu de passage frequenté par des gens qui sont concerné mais surtout par des gens qui cherchent de l'info sur ce qui s'est passé et certaines expressions et certains mots ne sont pas corrects alors moderez vous s'il vous plait : restez constructifs.

Pour finir je ne censurerai pas les propos insultants comme on me l'a demandé en tans que moderateur car je pense que les auteurs de ces propos peuvent les enlever d'eux meme.. et je les en remercie d'avance.

Pour ma part, je retiendrai de ce week end:

en points positifs:
-le fait d'avoir pu revoir des amis du roller
-obtention de la qualif pour annecy en speed et en style
-un sol plat et en majorité lisse
-deux bonnes nuits au gite la porte verte

en points négatifs:
-une compétition à la campagne et dans un coin assez isolé
-le prix des repas (c pour ca que je l'ai pas pris)
-des soucis d'amenagement et reglementaires soulevés plus haut qui auraient pu etre évités.

Pour le reste des points négatifs, j'en parlerai directement avec les personnes concernées.

voila

sur ce... respirez!!!
tipiakk

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 11:50 pm    Post subject: Reply with quote

Xavier wrote:
NB : une compétition, c'est une épreuve sportive, pas une session entre potes à la bourboule !

c'est vrai, notes juste que ceux qui ont dit être contents d'avoir retrouvé des potes ou s'en être créé de nouveaux, ont fait un podium, donc ils sont "aussi" là pour la compèt... l'un n'empèche pas l'autre...
pour ma part, je préfère déconner, me lacher en jouant à chat et autre, tout en donnant le meilleur pendant les épreuves qu'avoir les chevilles qui enflent si je fais un bon score ou faire la gueule à tout le monde parce que j'ai râté ma compèt !!!

et pour finir, les conditions étaient ce qu'elles étaient, il faut le dire pour améliorer ça dans le futur, mais elles étaient identiques pour tout le monde !!!

p.s. pour Kami : qui cela intéresse de savoir qui je suis ??? je croyais que sur ce forum, on ne faisiat que s'engueuler sur des avis différents !!! Very Happy
Back to top
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 12:50 am    Post subject: Reply with quote

en gros c'etait Pff comme week end.

Ok je sors fleche
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
fava

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 7:30 am    Post subject: Reply with quote

tipiakk wrote:
pour ma part, je préfère déconner, me lacher en jouant à chat et autre, tout en donnant le meilleur pendant les épreuves qu'avoir les chevilles qui enflent si je fais un bon score ou faire la gueule à tout le monde parce que j'ai râté ma compèt !!!

Bon esprit.
mathias
sauteur fou!

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 8:19 am    Post subject: Reply with quote

merci hakim! Je vois que la pertinence de tes réponses est à la hauteur de ton post!

le doyen du saut! he ben...

Bon bref, je ne répondrais pas à des choses qui ne devraient pas se trouver sur ce forum....la délation gratuite et non constructive, je te la laisse!!!!

amuses toi bien!

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
Thierry
Membre bienfaiteur

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 10:12 am    Post subject: Reply with quote

Au fait : une info en passant, pour ceux à qui ça aurait échappé (dont je suis Crying or Very sad )

Avec les critères 2005 en style slalom sénior, seuls les 5 premiers se sont qualifiés aux points pour les CDF (au dessus de 50 points)

...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

mon avis:

c'est pas fini et c'est pas une fin en soit.

le changement est là mais il faut agir pour ne pas s'endormir.
mr debackère était à cette coupe, trés bien, il a du voir ce qu'il a mis en place (calendrier) et bien rigoler.
J'espère sincérement qu'il viendra à toutes les épreuves.
Charge aux représentants de la nouvelle CNRA de faire mieux que ce qui se faisaient avant , pour le bien de la discipline et des compétiteurs.

frenchy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum