FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Paris Slalom World Cup 2005 : 14-15/05 2005
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Mon May 16, 2005 1:34 pm    Post subject: Reply with quote

Perso, je suis pour le changement au niveau du slalom style; c'est toujours trop long pour les compétiteurs, les juges et les organisations;
cela dure depuis trop longtemps, pour preuve le problème à la coupe de france lors du mondial, les championnats de france à Marseille.

une idée: faire des système différents de classification
exemple:
on ne sait jamais combien de personnes se présentent sur une épreuve qualificative, donc je pense plus à système selectif du type:
deux passages, élimination de 50% des participants puis un passage avec encore une élimination d'une partie des participants pour ne garder qu'un certain nombre pour le dernier run. (le chiffre de qualifiés déterminé pour le championnat)
Cela est possible si plus de 10 participants dans la catégorie sinon, on maintient le système habituel.

Pour ce qui est du championnat, on peut garder le système habituel ou appliquer le même si le nombre de compétiteurs est trop important
j'ai déjà tester pour vous sur du street et cela soulage.

les exemples habituels de manifestation ne sont pas révèlateur car il y a pas trop de participants; c'est d'ailleurs souvent sur les gros évènements que cela coinçe et donc que cela gueule.
Je ne pense pas que cela soit forçèment la faute de la Cnra mais cela permet de diviser par deux les temps de passages du style et donc de ne pas léser les autres disciplines de l'acro.

l'aspect négatif: pas de run à blanc, chaque run compte
mais bon on est bon ou on l'es pas, dans beaucoup de sport, y'a pas de deuxième chance, pas de rattrapage.
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon May 16, 2005 1:39 pm    Post subject: Reply with quote

Dim wrote:
c'était les sk8eurs qui avaient le meilleur DJ ... à croire que dans le roller ... les DJ ne sont pas très inspirés Very Happy


Oui, c vrai que le DJ a eu quelques problémes avec la sono, s'il n'y avait pas eu ce genre de probléme, le high jump aurait pu avoir lieu d'ailleurs (au passage ce que je dis n'engage que moi bien sûr Very Happy)

Dim wrote:
les sauteur sur la dalle en marbre ... c'est les sauteurs du Troca et le tremplin n'est pas aux normes officielles je crois, donc ...Smile


Exact !! pas le droit de faire du high jump avec un tremplin comme ça en compétition
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon May 16, 2005 1:47 pm    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:
on ne sait jamais combien de personnes se présentent sur une épreuve qualificative, donc je pense plus à système selectif du type:
deux passages, élimination de 50% des participants puis un passage avec encore une élimination d'une partie des participants pour ne garder qu'un certain nombre pour le dernier run. (le chiffre de qualifiés déterminé pour le championnat)
Cela est possible si plus de 10 participants dans la catégorie sinon, on maintient le système habituel.


Avec un systéme comme celui-ci on aurait que 8 qualifiés aux cdf pendant la PSWC au lieu de 13 !! Et Pierre Célat (désolé c le meilleur exemple) qui a fini 4éme de la compétition n'aurait pas eu une deuxiéme chance... Pas trés égalitaire comme système Wink

En plus les inscriptions ne se font pas le jour de la compet, donc on sait à l'avance combien de personnes il va y avoir en style !! Par contre on peut donner une date limite d'inscription pour avoir le temps de fixer le programme... mais ça c'est censé déjà se faire !! Wink
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon May 16, 2005 1:52 pm    Post subject: Reply with quote

frenchy, le sujet ici n'est pas l'elaboration d'un nouveau fonctionnement des competitions.

si tu veux proposer un nouveau systeme, il serait mieux que tu ouvres un nouveau sujet ou que tu le soumettes à la cnra mais il n'a rien a faire ici.

merci Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
eijsberg



Joined: 03 Aug 2004
Posts: 87
Location: Grenoble

PostPosted: Mon May 16, 2005 2:26 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Avec un systéme comme celui-ci on aurait que 8 qualifiés aux cdf pendant la PSWC au lieu de 13 !! Et Pierre Célat (désolé c le meilleur exemple) qui a fini 4éme de la compétition n'aurait pas eu une deuxiéme chance... Pas trés égalitaire comme système Wink

C'est pas le but d'une compétition, de ne pas être un système égalitaire?
Sinon, les meilleurs ne seraient pas devant.
De plus, le système de mort subite en slalom vitesse est bien plus un scandale... (parles-en à philippe)
_________________
grmbl
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon May 16, 2005 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

Le systéme de mort subite ?? tu dois parler du K.O. système ??

Perso je suis pour le K.O. système, c'est intéressant pour les spectateurs comme pour les riders, cela nous permet de nous mesurer en "face à face"... Maintenant il arrive que quelqu'un qui a fait un bon temps de qualif se fasse battre par une personne qui a fait un temps moins bon... En effet cela peut paraitre inégale... Mais je ne pense pas !! Cela se joue à la pression, au stress... J'aime bien (mais ce n'est que mon avis)
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
BAT-COYOTE



Joined: 29 Apr 2005
Posts: 10
Location: Annecy

PostPosted: Mon May 16, 2005 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

salut, c'est Denis.
Je viens de zyeuter les resultats sur la cnra et j'ai l'impression de nager en plein reve; on dirait les resultats d'une autre competition! Ou alors j'ai peut etre mal regardé toute la journée! Il faudra qu'on m'explique un jour le système de notation... Suis-je le seul à etre etonné? Shocked
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Mon May 16, 2005 6:38 pm    Post subject: Reply with quote

oh que non tu n'es pas le seul...y'a des plantages gros comme une maison mais la globalité est relativement conforme a ce que l'on a vu..maintenant je trouve que chez les filles c'est du grand n'importe quoi..
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Mon May 16, 2005 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

Des exemples svp ...
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Mon May 16, 2005 8:13 pm    Post subject: Reply with quote

ça arrive ...mon résumé fait 3 pages...je suis pas fort en résumé...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider


Joined: 27 Jul 2003
Posts: 664
Location: Nice

PostPosted: Mon May 16, 2005 8:17 pm    Post subject: Reply with quote

Est ce que Ben, s'il passe par là, pourrait poster les notes des shuffles, au moins du podium, histoire de voir Smile

4eme en speed, j'hallucine !! Au KO systeme, les resultats auraient ete different au final.

Bon, compet de merde à cause du temps... mais c'est pas le temps qui a fait qu'il n'y avait pas d'air d'entrainement, que les prix des inscriptions etaient abusé et que les juges soient partis avant la remise des recompenses.

Merci cependant aux benevoles qui ont eu du boulot.
_________________
Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
mog
poseur team member


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 31

PostPosted: Mon May 16, 2005 9:14 pm    Post subject: Modification des Résultats / déroulement de la compétition. Reply with quote

Le tableau hauteur pure a été mis dans l'ordre du podium, il a été privilegié la mise a disposition rapide des résultats plutot que la forme, cela est maintenant corrigé.
Il y a également maintenant un communiqué officiel sur le déroulement / incidents de la compétition.
La mise a jour de la liste des qualifiés sera faites sous peu.
http://cnra.france.free.fr/Xdossiers/dossiers.php?id_dossier=11

jean.
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon May 16, 2005 9:46 pm    Post subject: Re: Modification des Résultats / déroulement de la compétiti Reply with quote

La NOUVELLE cnra wrote:
Coupe de France de Roller Acrobatique, selon le calendrier et les accords définis avec la CNRA durant l'année 2004, sous son ancienne présidence.


Ou comment se decharger des incidents qu'il y a eu lol
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Mon May 16, 2005 11:48 pm    Post subject: Reply with quote

Tout ce qui concerne le fédéral je n'en parlerai pas dans ce post.

Moi je ne participerai pas l'année prochaine car j'ai trouvé que le respect vis à vis des riders (en particulier pour le shuffles) était completement inexistant. Je m'explique :
- Quand on demande l'heure ou c'est programmé personne ne sait.
- Aucune commnication sur le reglement
- 3 shuffles et hop on remballe (a 15€ l'inscription ca fait juste 5€ le slide, a ce prix la j'en ai pour plus longtemps avec une prost**uée)
- On déplace la compet pour le lendemain parce que le sol est mouillé, le lendemain les sol est parfaitement sec et je ne sais pourquoi hop, on mouille tout.

C'est quoi ce truc a l'arrach? J'aurai invité des potes a faire des shuffles en chaussette a la maison sur le parquet ca aurait limite été plus amusant.

En tout cas une chose est sur, le podium est réussi, les 3 premiers on leur place sur le podium, j'ai halluciné sur le passage de certains, les jeunes on une créativité de nos jours qui me dépasse : bravo a vous Very Happy

La seule chose que j'ai vraimment kiffé sur ce week end c'est le life style : merci a tous pour tout les moment que nous avons pu partagé : on remet ca quand vous voulez Smile

Jeff7
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon May 16, 2005 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

Rendez vous au Sauterelle'contest 4 alors...
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 17, 2005 12:09 am    Post subject: Reply with quote

je pense perso qu'Annecy devrait valoir son pesant de cacahuetes niveau ambiance..moi ne tout cas je serai là... Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue May 17, 2005 12:14 am    Post subject: Reply with quote

Oui bien entendu, mon post ne voulait pas dire qu'à annecy il n'y aurait pas d'ambiance ou qu'il n'y a qu'au sauterelle'contest qu'il y en a...

Je réponds juste à Jeff7, avec qui on a parlé du Sauterelle'contest...

Sinon il est quand meme fort ce Mathieu Rataud, malgré tout ce qu'on peut dire 72.5 Pts !! A 0.25 pt du podium senior !!! J'attends avec impatience Bordeaux où il va tout déchirer cette fois (l'année dernière il était tendu)

Réservez lui déjà un place pour la finale IFSA !! Parce qu'il va la prendre à Annecy Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 17, 2005 8:08 am    Post subject: Reply with quote

je vais pas dire que je l'avais dis mais quand même, je l'avais bien dit...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 17, 2005 8:58 am    Post subject: Reply with quote

Un article sur la compétition est ICI.

Pour ceux qui voudraient se contenter du résumé sportif, c'est ICI qu'il faut cliquer.

Enjoy Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Tue May 17, 2005 9:21 am    Post subject: Reply with quote

Joli Résumé Fred, comme a ton habitude.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Tue May 17, 2005 11:08 am    Post subject: Reply with quote

Moi tout ce que je vois c'est que la nouvelle CNRA et ses sbires de l'ombre, sont en train de dégouter pas mal de personnes de faire de la compet.

Pour ma part ce week end a été catastrophique.

Comme de par hasard, il y avait 3 juges du même club ( saint médard ) àprès on me parle de chose homogêne ( mais bien sur).

20 minutes avant le High jump, Madame la présidente décide d'annuler le High Jump. Merci pour ceux qui se sont déplacés. Qui va remboursers les personnes qui sont venues de loin ? (je ne parle pas pour moi).

Mais ou va la CNRA ?

Il faut favoriser les jeunes. Les vieux connards comme moi, on s'en fout.

Bravo belle politique madame Hémar.

Par contre le saut figure avec une catégorie qu'avec des jeunes de saint médard, là oui on s'en fout pas, c'est l'avenir.

Merci Merci mille fois.
Back to top
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue May 17, 2005 12:10 pm    Post subject: Reply with quote

kikoum wrote:
Par contre le saut figure avec une catégories avec que des jeunes de saint médard la oui on sent fou pas ces l'avenir.


C pas vrai, il y avait un parisien !! ok je fleche
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Tue May 17, 2005 1:19 pm    Post subject: Reply with quote

Oui il vaut mieux que tu sortes francky la tu sool.
toi tu as eu entre 8h et 15h pour t'exprimer dans le slalom figure alors arrête de t'occupé de chose dansle quel tu n'asz rien à voir.

Oui j'ai la haine oui il me foute la gerbe.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 17, 2005 1:36 pm    Post subject: Reply with quote

console toi , tu as joué avec sylvain pendant deux heures...

ok je fleche aussi Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
foxstory



Joined: 16 May 2005
Posts: 2

PostPosted: Tue May 17, 2005 4:54 pm    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
Un article sur la compétition est ICI.

Pour ceux qui voudraient se contenter du résumé sportif, c'est ICI qu'il faut cliquer.

Enjoy Razz


Bravo, beau résumé, j'aurais pas fait mieux.

En tant que spectatrice, j'ai été très surprise.
Le manque de professionnalisme à tous les niveaux des organisateurs m'a laissé un arrière goût de 'Le roller c'est pas du sport'. Phrase qui ressort régulièrement dans la bouche des néophytes, mais sentiment que cette compétition a tout fait pour ne pas dissiper.
Back to top
View user's profile Send private message
Chris17



Joined: 14 May 2004
Posts: 52
Location: la rochelle

PostPosted: Tue May 17, 2005 6:11 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,

Et bien moi, j'étais super contente de monter à la Capitale pour encourager mon team et tous les courageux riders.
Je me suis levée très tôt pour ne pas louper mon train de 5h45, et là, grosse déception .....
On a attendu plus de 2 heures sous les tentes pour nous entendre dire que la compét était annulée..... Crying or Very sad
Pas de solution de repli en cas de pluie dans cette grande ville qu'est Paris Sad question

Alors voilà, je suis quand même très déçue, je vais essayer d'aller à Barcelone, il paraît qu'il y a du soleil là bas Cool

A bientôt tout le monde fleche
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue May 17, 2005 7:07 pm    Post subject: Reply with quote

Alors pour ma part, je tiens à faire part d'une de mes erreurs pendant cette compétition !!!

J'ai oublié une ligne de 80 !! Shocked Eh oui comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres (la personne visée saura que je parle d'elle)...

Chuis vraiment téte en l'air... Embarassed
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
wargass



Joined: 25 Apr 2003
Posts: 1

PostPosted: Tue May 17, 2005 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,

En fait, il pleut souvent chaque année à la même époque du contest, pas de solution de repli, car le Trocadéro reste Le spot du contest, le temple de la glisse, un peu comme ce qu est Roland Garros au tennis... Il pleut, ok, alors on attend ensuite que cela seche et cela repart rapidement...

Pour info, ne pas confondre l'organisation riderz et la fédé.

Le samedi, la fédé, Seule, a décidé d'annuler la compet de roller, pas Riderz, alors que les épreuves auraient pu reprendre très rapidement...

Possible? Oui, en témoigne les runs de longboard ayant duré ce samedi de 16 h30 jusqu'à de 23h...

A bon entendeur.

++
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Tue May 17, 2005 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

je pense que tous les reproches ci-dessus s'adressent à la la fédé et non à l'organisation RiderZ
je pense qu'il n'y a pas d'amalgame la dessus Smile
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 17, 2005 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

wargass wrote:
Pour info, ne pas confondre l'organisation riderz et la fédé.

Le samedi, la fédé, Seule, a décidé d'annuler la compet de roller, pas Riderz, alors que les épreuves auraient pu reprendre très rapidement...

T'inquiete on le sait bien, et je pense que quand mes camarades parle d'organisation je pense qu'il parle de l'organisation niveau rollo Smile


Last edited by kami on Tue May 17, 2005 7:48 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 4 of 5

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB