FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MAGAZINE] rollerskate mag 1er numéro
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dani_KOoL



Joined: 15 Apr 2003
Posts: 21

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 6:29 pm    Post subject: petit malentendu Reply with quote

désolé .Je ne parlais pas du mag .
Regadez , mon post est arrivé 1 seconde apres celui de bitum walker !
Je n'ai pas vu son post avant d'avoir posté mon msg !

En fait c'était la réponse au post précédent de vinz qui me citait les différents mags .


Dsl pour le malentendu !
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

Par contre, un p'tit carton pour le rezo, il est cité, c'est super cool, beaucoup de bonnes choses à l'attention de nos sites... mais les custums... c'est sur rollerfr, pas sur freeride Smile

Rollerfr = quad et line, le matériel, les vidéos, le freeride...
Freeridebx = le street, le freeride, les équipements (skateparks...) les photos et vidéos...
CSK = le site "pédagogique" du roller acro et du freeride
Universkate = le slalom et la descente, l'internationnal
FARF = le forum des sites du rezo hyb-ride regroupant ces 4 sites

J'espère qu'il y aura un p'tit erratum pour la petite confusion Wink

il faut bien trouver des choses à redire...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Habibi
Coktail Man


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 23

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 10:12 pm    Post subject: Reply with quote

vous l'avez trouver sur PAris moi j'ai chercher et pas trouver :confused:
Et il coute combien ?
_________________
Depuis mon accident a causse d'un camion je suit plus prudent . Alors faite attention a vous car le danger vien la plus part du temp des autres
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Scalpa075



Joined: 20 Jan 2003
Posts: 21
Location: Paname

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

Sur Paris, ce vendredi, j'ai pas trouver ce premier N° de Rollerskate... Donc Wait and see...
Je cours dès demain vérifier les premières bonnes impressions de pas mal d'entre vous...
_________________
Keep on rollin'
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Dani_KOoL



Joined: 15 Apr 2003
Posts: 21

PostPosted: Fri Apr 18, 2003 11:36 pm    Post subject: Reply with quote

Habibi : Je crois ke c'est 4 euro 95 d'apres la foto sur rollerfr .

On dirait que personne ne l'a encore trouvé le mag ! Ms demain jsuis sur ke je le trouverais Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Dani_KOoL



Joined: 15 Apr 2003
Posts: 21

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 11:30 am    Post subject: toujours rien Reply with quote

J'ai fais 6-7 librairies aujourd'hui et toujoours rien !
Ya que du crazyroller .


Quelqu'un a trovué quelquechose ?
Back to top
View user's profile Send private message
Scalpa075



Joined: 20 Jan 2003
Posts: 21
Location: Paname

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 11:43 am    Post subject: Reply with quote

Rien trouvé non plus après avoir écumé la plupart des librairies et kiosque de mon quartier (Paris 20e) !!!
Problème de distribution, diffusion confidentielle ???:confused:

A suivre..

Ps : Effectivement y a du crazyroller et meme du amateur
_________________
Keep on rollin'
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

Si vous l'avez même pas trouvé à Paris... imaginez à bordeaux !!!
Même dans les relais h... rien !!! avec le lundi de pâques, me voilà condamné à attendre mardi... c'est lourd Mad

Wawa, tu l'as eu ou le tien ? il est dans les shops de rollos sur paris ?
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
openmind



Joined: 24 Mar 2003
Posts: 38

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 1:37 pm    Post subject: rollerskate Reply with quote

tous les kiosques en france sont livrés. A l'étranger fin de semaine prochaine. Je crois (?!!) sincèrement être fier de la qualité du contenu. Merci au gens du rézo qui se reconnaitrons, ceux qui ont contribué au concept comme à la réalisation. Spéciale dédicace à Max, à Luc (the mastateacha') et à Walid, qui malgré quelques tensions a su garder la tête aussi froide que ses platines alu. Yo, merci de votre soutien. L'affaire ne fait que commencer. Pour cela je touche du bois. Par exemple les platines de 1876 (en bois) de Sam. Keep on ridin'. Peace, unity, love, and ridin'funk...!
Back to top
View user's profile Send private message
SsTyLe



Joined: 23 Mar 2003
Posts: 10

PostPosted: Sat Apr 19, 2003 2:09 pm    Post subject: ouinn je trouve pooo Reply with quote

hein tous les kiosques sont livrés? mais ils ne les ont pas encore mis en vente alors... j'ai fouillé partout ce matin et j'ai po trouver...
:confused:
_________________
SsTyLe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Sun Apr 20, 2003 10:23 am    Post subject: Reply with quote

Rollerskate : Il est en vente chez Ootini : avenue de la république - Paris
Ouvert Lundi de pâques à partir de 14h ...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Habibi
Coktail Man


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 23

PostPosted: Sun Apr 20, 2003 11:26 am    Post subject: Reply with quote

oki merci vinz Wink
_________________
Depuis mon accident a causse d'un camion je suit plus prudent . Alors faite attention a vous car le danger vien la plus part du temp des autres
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 9:13 am    Post subject: Reply with quote

Mardi 22, Bordeaux est toujours zone de livraison sinistréeMad
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 9:29 am    Post subject: Reply with quote

Rollerskate est aussi en vente à RPA
ROller Park Avenue = Vitry
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 9:35 am    Post subject: Reply with quote

apparemment, certains shops sont livrés, mais est ce que les kiosques sont livrés ?
au moins à Paris, parce qu'en province, on ne le trouve pas !
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
SsTyLe



Joined: 23 Mar 2003
Posts: 10

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 10:13 am    Post subject: Reply with quote

les kiosques a paris ne semblent pas etre livrés pour le moment...
_________________
SsTyLe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 3:21 pm    Post subject: rien à lyon Reply with quote

Mad
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
zecat
Rebelle des champs


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 210

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 4:07 pm    Post subject: Reply with quote

ni a clermont Mad
_________________
ridez en pneumatikssssss
zecat
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Möbius
Rolling Stone ;-D


Joined: 25 Mar 2003
Posts: 171
Location: Marans / La Rochelle

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 9:44 pm    Post subject: la gazette des Sauterelles Reply with quote

Tous les mois, notre club fait paraître une gazette de 12 pages sur la vie de notre club et quelques infos(Les Sauterelles à Marans). Si ça intéresse qq, il peut s'abonner...
_________________
Bonne vie
Möbius
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 11:18 pm    Post subject: et La Rochelle ?? Reply with quote

ben rien... encore pire que les autres car j'ai meme pas vu amateur...

"cambrousse man"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Tue Apr 22, 2003 11:25 pm    Post subject: Re: rollerskate Reply with quote

Quote:
Provient du message de openmind
[B]tous les kiosques en france sont livrés. A l'étranger fin de semaine prochaine. Je crois (?!!) sincèrement être fier de la qualité du contenu. Merci au gens du rézo qui se reconnaitrons, ceux qui ont contribué au concept comme à la réalisation. Spéciale dédicace à Max, à Luc (the mastateacha') et à Walid, qui malgré quelques tensions a su garder la tête aussi froide que ses platines alu. Yo, merci de votre soutien. L'affaire ne fait que commencer. Pour cela je touche du bois. Par exemple les platines de 1876 (en bois) de Sam. Keep on ridin'. Peace, unity, love, and ridin'funk...!


Bah pas si livré que ca o vu des échos...
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Apr 23, 2003 8:33 am    Post subject: Reply with quote

je l'ai vu dans le relais H de la Défense ce matin...
Back to top
Pierre



Joined: 24 Jan 2003
Posts: 26

PostPosted: Wed Apr 23, 2003 9:08 am    Post subject: Reply with quote

Tjrs rien à Orléans
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
sophie_cl
Concierge (et chiante...)


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 46
Location: http://www.casse-roll.net

PostPosted: Wed Apr 23, 2003 9:24 am    Post subject: Reply with quote

J'ai fait exactement seize kiosques ce matin -- Bondy, Paris 10e (y compris la Gare de Nord et la Gare de l'Est), Paris 9e (y compris la Gare St Lazare), Paris 8e et Paris 16e.

Rien.

J'irai donc chez Ootini.
_________________
sophie, concierge des sites http://randos.info et http://frsr.free.fr
Il me fait tourner la tête, mon périf' à moi, c'est ça : http://www.perifeerique.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Apr 23, 2003 10:20 am    Post subject: Reply with quote

Il est enfin dispo... et mon sentiment est plus pronnoncé que l'état des lieux dréssé suite aux descriptions de wawa...

Dommage que l'édito commence par une note de guéguerre, dont la plupart des lecteurs se fout complétement et qui donne une image plutôt négative (apparemment, il n'y a pas que les freeriders parisiens qui se sont fachés, gilles Albuge, leur photographe, reste aussi très énérvé de cette collaboration).

Les coquilles sont quand même assez nombreuses et risquent de faire des mécontents dans la rubrique rando :
_ le correspondant de AIR n'est pas Erwan (ancien vendeur d'un shop férmé depuis trois ans, qui a déménagé de bordeaux !)
_ Gilles Albuge n'est pas le contact pour Nice puisqu'il est démissionnaire du club depuis 4 mois et travaille sur Monaco (il était quand même photographe pour le mag... l'info pourrait être mieux recoupée !)
_ Montpellier roller club et Les funny riders sont deux clubs différents organisant tous deux des randos... donc le montpellier roller club n'a pas deux sites internets...

Pour les noms de figure... attention : sur les marches du palais de tokyo, je suis en zero spin (fakie), pas en 180°...
Stéphane n'est pas en 360° wallride mais en alley oop wallride 180° off...
Je ne suis pas non plus en fakie wall ride mais en alley oop wallride

le FSK est sorti en 2002, pas en 2000 !

Il manque un petit titre dans la rubrique pédagogique "fitness" pour expliquer que l'on parle du dérapage parrallèle illustré en photo, alors que les petits freinages non illustrés ("T", escargot, tampon) sont titrés...

Le pire pour moi reste l'article péda street, ou l'image n'est pas en rapport avec le texte... c'est un top soul en séquence (il est annoncé comme tel) et un alley oop soul en patins de fitness avec le corps plié en deux qui illustre la "bonne position" du soul... même si je suis fier d'être en photo dans le mag (ça flatte toujours un peu notre égo les parutions Smile ), je suis déçu quand elles ne desservent pas le contenu...

Petit rappel aussi sur la brêve concernant le rezo, freeride ne parle pas des costums... ça c'est très bien fait par rollerfr...

Enfin, pour finir de dresser la liste des cartons rouges du mag, il devait présenter un ensemble d'images de qualité... hors on a la même chose que sur feu ridemag, 50% des images étant males flashées, on à l'impression d'un truc mal scanné !

Enfin, il n'y a pas que des critiques, beaucoup d'articles sont bien rédigés et apporte un vrai contenu informationnel, enfin !

Il y a quelques belles photos (surtout le portrait de Vinz) et c'est déjà pas mal pour un premier numéro...

Donc, ça vaut quand même la peine de soutenir, pour laisser la chance d'améliorer tout ça pour avoir enfin l'outil de communication qu'il manquait au roller !

Laissez ici vos critiques (constructives et justifiées, avec des propositions...) pour participer à votre manière au développement de ce mag.
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Wed Apr 23, 2003 10:26 am    Post subject: A moi Reply with quote

L'article sur Hakim présente sont palmarès "fédératif"
J'espère bien qu'il fédère notre Hakim local mais "fédéral" aurait été mieux. Surtout que cette coquille n'existe pas dans la mouture livrée par Rollerfr

Et aussi la photo illustrant l'article ou Hakim est de dos !

Pourquoi pas une photo de face ? Parce que le photographe est arrivé avec plus de 2 heures de retard !!!!

Ca commence bien
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Apr 23, 2003 12:07 pm    Post subject: Ouf je l'ai Reply with quote

bah tout d'abord chapeau pour le papier de grande qualité (c'est pas du ridemag où les pages se decrochent).
on a de quoi lire! Bons articles,belles fotos...je vois pas bocou d'erreurs. On retrouve commeme des similitudes avec le ridemag (truc du mois ou otres photos dejà vues dans les ridemags) enfin c'est pas grave Wink
Continuez! Smile
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Wed Apr 23, 2003 12:41 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai bien relu le mag hier soir...

effectivement je suis surtout choqué par les photos qui ne sont pas à la hauteur des textes...

trop de tofs du media kit salomon... surtout la rando avec la photo FSK.. la ca me fait un peu chier...

sinon attention au ton trop "jeuns" sur certains trucs comme le "Monoprix lacheurs!" qui n'apporte rien puisque 99,99% des gens ne connaissent pas les vraies raisons...
ni le "ah nike ils font des patins ?" qui n'apporte non seulement rien mais en plus décridibilise la marque de manière gratuite...


pour l'édito, ca s'est mal passé pendant la session photo... bon mais je pense qu'il aurait peut etre été plus intelligent de ne pas en parler... surtout que les photos du mediakit salomon qui sont dans le mag montrent les personnes en question !

Le test du tecnica 5 roues (j'en ai parlé à Max) me semble limite car perso, après avoir roulé avec le freeride pendant 10min je n'avais plus de chevilles...

enfin bon... du bien dans les textes, du pas bien dans les photos...
Back to top
sophie_cl
Concierge (et chiante...)


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 46
Location: http://www.casse-roll.net

PostPosted: Wed Apr 23, 2003 10:12 pm    Post subject: Reply with quote

[On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec toutes les informations que l'on trouve sur le patin sur le Net, et de façon toujours plus structurée (Hybride en est la preuve), un magazine sur le roller ne pourra que difficilement survivre, à moins d'avoir de gros contrats de pub'.]

Ca y est. J'en ai trouvé un exemplaire au nouvel espace Hachette (Relais ou Relay, je sais plus) de la zone d'échange du RER A à Opéra.

Mon sentiment est assez tiède alors ne râlez pas tous en lisant la suite. (Attention Mamie, il y a du second degré là-dessous).

C'est un magazine généraliste sur le roller. C'est bien.

Ca se présente comme le numéro de lancement d'un nouveau magazine sur le roller. On y reprend l'histoire du roller, l'histoire des disciplines, l'histoire des randonnées. Un premier numéro, quoi.

Seulement, c'est un faux premier numéro. Avant de faire Roller Skate, les personnes faisant partie du noyau de base avaient créé Ride Mag. Ce n'est pas tout à fait la même équipe, c'est vrai. Là, les intervenants sont plus nombreux et plus précis dans leur travail rédactionnel, ce qui est plutôt une bonne chose. Seulement, je m'attendais à un semblant de continuité en beaucoup mieux et, du coup, je suis un peu déçue. Pas totalement déçue. Mais un peu.

Par rapport à Roller Mag, il y a de nettes améliorations, comme, par exemple, nettement moins de publicités, des articles plus pointus, des sujets mieux maîtrisés. Ca évitera sûrement aux rinkeurs de lire, comme dans Ride Mag, que le hockey joué en quad est bel et bien mort.

Le nombre de typo a diminué, bien qu'on en trouve tout de même encore en (trop) grande quantité. La mise en page a quelques loupés (par exemple logo Road & Roll pour Roll'Air Production, légendes des photos fantaisistes, marge basse page 77 carrément trop petite, etc.). Marion s'est gourée en reprenant les coordonnées pour Bordeaux et Montpellier, mais, bon, elle a mis un petit mot pour la concierge et l'Annuaire des randonnées, alors...

Je n'aime pas la première de couv' mate, c'est moins jolie que "glossy". Mais c'est également moins cher, c'est vrai.

Les photos, c'est comme tout, il y a du bon et du moins bon. Mais là, c'est vraiment une affaire de goût. Ma critique irait plutôt sur le choix de certaines photos qui, si elles vont très bien dans un contexte privé, ne me semblent pas appropriées pour un magazine tiré à -- combien d'exemplaires ? Je pense notamment à la photo qui illustre le reportage sur Hakim en page 70. Outre le fait qu'une photo de face aurait pu être plus agréable (mais l'arrière plan ne s'y prêtait peut-être pas), il me semble que l'éthique imposait de ne pas mettre sous presse un cliché où chaque personne représentée est parfaitement distincte et reconnaissable malgré la colorisation de l'image, nécessaire à faire ressortir le sujet principal sur cette prise de vue. Certes, il ne s'agit que du droit à l'image d'anonymes, mais ce droit existe et il est important de le respecter. Ca ne m'empêche pas de bien aimer les photos que fait Gilles, en général. Même commentaire sur la photo prise par Keuj pour illustrer l'article sur le Marseille Bowl, page 91.

J'ai trouvé que l'édito relevait du règlement de compte et ça m'a un peu surpris. Tant qu'à porter des griefs sur la place plublique, à la place du rédac' chef, j'aurais nommé et dénoncé les vilains canards du zouli monde du rolleure plein de fleurs. Pas vous ?

On trouve ça et là quelques petites piques qui semblent gratuites, amusantes sur une page ouaibe perso, mais gênantes dans un magazine à diffusion nationale. C'était d'ailleurs, à mon sens, un défaut de Ride Mag.

Pour finir, je touve très maladroit, dans le contexte difficile que connaît actuellement l'association Pari Roller, un passage de l'article rédigé par Nick Bret sur le FSK Festival. On peut lire page 15 que le premier bladercross de la saison 2003 sera "[...] monté de toutes pièces par la 'filière événements' de Pari Roller, Global Change [...]". Si j'ai trouvé cette formulation maladroite, j'imagine que d'autres se feront la même réflexion.

Cela étant écrit, globalement, j'ai bien aimé le magazine. Si, si. C'est vrai. Les portraits, les reportages, les techniques, et tout et tout.

Allons ! Hauts les coeurs ! C'est le faux premier numéro. Espérons un bon deuxième numéro.
_________________
sophie, concierge des sites http://randos.info et http://frsr.free.fr
Il me fait tourner la tête, mon périf' à moi, c'est ça : http://www.perifeerique.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Apr 24, 2003 2:00 am    Post subject: Je viens rajouter mon gros-grain de sel Reply with quote

Les mêmes critiques que Sophie et Luc ( de toute facon on a feuilletter le mag ensemble ce matin avec Lucky).
___________________

Pour moi le Point noir en plus de ce qui à été cité (donc je ne les reprendrais pas).

En tant que "fondateur" d'HYB-RIDE, je suis carrément comment dire, en <b>COLERE</B> quand je voit ce qui à été écris.
En effet NB s'est planté et à inversé RollerFr et Freeride NON freeride ne parle pas de customs.
Pour Bordeaux pareil Erwan n'est plus sur bordeaux depuis 3 ans,
quand ont veut une infos on va à la source.
Autant demander au gens qui sont concerné, d'autant que pour ce premier numéro y a quand même deux Bordelais qui y ont participer Luc et Skali.
Quand aux photos elle laissent un peu à désirer surtout celle de Marseille (j'en reviens pour ceux qui n'était pas au jus).

Quand aux portait d'Hakim ma première réaction à été "Quand on fais une interview ou un portrait de quelqun c'est bien d'avoir une photo en portrait de la personne histoire que les lecteurs savent de qui on parle exactement. Perso j'aurais bien vu une photos de face en saut sur la page de gauche et son portarit en trame de fond derrière l'article.

Maintenant j'espère que le redac en chef alias Nicolas Mouton Bretonnel ou NB ou Nick Bret sur farf, ne prendras pas mal nos critiques et nos propos trop <b>"Lourd"</b>.
Perso je ne crache pas sur le bébé mais en effet c'est tout de même le deuxième mag maintenant 3 si on compte celui qui était distribué uniquement sur Panam avant, y a encore du boulot.

Je suis d'accord avec sophie la mise en page reste "bof", je me demande si ils ont déj vu d'autre mag ex: surf session je ne dit pas qu'il faut copier mais s'inspirer de ce qui se fait surtout que ce dernier à tout de même 20ans, donc je crois qu'il faut s'inspirer de ceux qui ont de l'experience. Au niveau photos je conseillerais "Surfer's journal" avis aux amateurs allez jeter un oeil, vous comprendrez de quoi je parle.

Le portrait de Vinz est pour nickel ainsi que ceux de pedagogie.
Quand à la vitesse vu que ce n'est pas trop mon crénaux je ne peut pas dire si il y a des erreurs ou pas avis aux courseux si il y en a qu'en pensez vous ?

Autre chose est ce vraiment necessaire cette rubrique music à t'elle besoind 'etre aussi longue et lourde ? Ne pourrait on pas la remplcer par autre chose ? Un calendrier, ou une rubrique lecteur? ou rubrique Net ou meme une rubrique d'infos par région? pensez y..

Je reviens une dernière fois sur l'article d'HYB RIDE, les lourdeurs des discussions oui il y en a comme tous les forums mais faut pas confondre avec rollernet sachtnat qu'au bout d'un certains temps on vire les message afin d'avoir une base informative avant tout, et qu'en plus NB est inscris que depuis peu de temps et je rajouterais qu'étant connecter régulierment voir même plusieurs heures par jour, et que je ne l'ai pas vu connecter régulierment comment peut on parler de lourdeurs de discussions ?!?

Vous l'aurez compris je ne suis pas très satisfait, mais je soutiens tout de même le projet car un mag doit être un moyen de communication, et il faut maintenant travailler et aider les personnes qui s'occupe de ce genre de projet afin que tous le monde s'y retrouve.
Pour finir l'édito est completment comme dire <b>PUERIL</B> les ptites guerres c'est fini d'autant que on sait plus ou moins de qui et quoi il est question et franchement je suis sur que toute la france s'en branle et les personnes en questions font eux aussi bouger les "choses" (comme on dit dans le milieu), maintenant chacun voit midi à sa porte et puis qu'est ce qu'on appeller bouger les choses dabors ???? Je pose la question...

Franchement beaucoup de chose mon déçu mais ça c'est particulierment nul...

Sur ce @++

Ps: J'acheterai le prochain numéro et les autres (si il y en a) mais si'il vous plait messieurs les redacteurs quand vous voulez une info allez à la source et si vous n'etes pas sur de vous renseignez vous...

Ps2:Et au lieu de vous engueulez faites des concessions c'est parfois chiant mais le jeu en vaut la chandelle, d'autant que le mag n'en sera que mieu et je suis sur de ne pas être le seul à le penser.

Ps3: Achetez d'autre mag de glisse, histoire de voir, de comparer .

Ps4:J'aurais encore pleins de choses à dire mais je suis naze.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB