FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Rid2z Event 2005 à Montpellier : 13-14/08 2005

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
la.guepe



Joined: 16 Sep 2003
Posts: 10
Location: Montpellier

PostPosted: Tue May 24, 2005 7:07 am    Post subject: [EVENT] Rid2z Event 2005 à Montpellier : 13-14/08 2005 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous

Cette année le rid2z event fait peau neuve et déménage le 13 & 14 août à Montpellier : nouvelle asso, nouvelle équipe, nouveau skatepark, même concept : une compétition amicale et décontractée réservée aux filles de tous âges et de tous niveaux sous forme de jam session en roller slalom, agressif, streetboard, skateboard et bmx.
Nous attendons cette année encore plus de participantes que l'an passé et serions heureuses que les représentantes du slalom féminin français puissent faire le déplacement le temps d'un WE.
Nous vous attendons donc toutes et toutes à Montpellier pour venir soutenir les participantes (et aussi les organisatrices Smile.

Plus d'infos et inscription en ligne sur http://rid2z.event.free.fr

a+
Delphine
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
thalie



Joined: 25 Jun 2003
Posts: 20
Location: Entre les plots, au fil de l'eau, à Bordeaux ou à Arcachon. L'été et les W.E aux Invalides!!

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 11:28 am    Post subject: Reply with quote

Je ferai tout pour être là pour la première fois comme je te l'avais dit!! Ca à l'air bien sympa! Le charme masculin va me manquer un peu mais je vais peut être amener mon homme si c'est pas trop dangereux...lol

Par contre je découvre, et je sais pas trop comment ça se passe exactement. Est ce que tu ,(ou quelqun d'autre), peux me donner quelques précisions sur les épreuves? Est ce la même réglementation (et notation) que lors des autres compètes de roller?
Et c'est quoi ces "Jam sessions" exactement??

Est ce qu'il y aurait des facilités de logement? J'ai peur que ce soit trés cher en cette saison? (formule 1, camping prés de l'air de compète, logement chez l'habitant possible peut être??)

Merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
le slalom c'est comme l'apéro, on commence avec un verre...puis on peut plus s'arrêter!!
ESCAPE OUTSIDE REPRESENT !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 11:43 am    Post subject: Reply with quote

c'est pas une compet ma chérie!!! c'est free comme tu aimes...

Et puis moi je sais pas si je veux y aller dans cet endroit plein de jolies filles sportives...

franchement ça me dit pas trop hein.. Razz Razz Razz Razz
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guest






PostPosted: Fri Jul 01, 2005 1:03 pm    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
franchement ça me dit pas trop hein.. Razz Razz Razz Razz

bah alors vient pas, ça en fera plus pour les autres !
Back to top
thalie



Joined: 25 Jun 2003
Posts: 20
Location: Entre les plots, au fil de l'eau, à Bordeaux ou à Arcachon. L'été et les W.E aux Invalides!!

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 1:08 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, je pensais aussi que c'était pas une compète mais on dirait que ça a changé!! Je suis allée voir le programme sur le site et apparemment y a tout plein de qualif et de finales! C'est étrange pour une session free...!!

(Ah!! Au secours sammy!! On dirait que Wawa est possédé par le lapin!!)
_________________
le slalom c'est comme l'apéro, on commence avec un verre...puis on peut plus s'arrêter!!
ESCAPE OUTSIDE REPRESENT !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 1:42 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement...SORAYA!!!!! c'est quoi alors.?????

au fait juste comme ça, allez faire un tour ICI

Vous verrez que y'en a qui ont semble t-il plus de charme que d'autre pour récupérer des sponsors... winner
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sorayou
pitite rid2z


Joined: 24 Apr 2003
Posts: 147
Location: Réunion

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 1:37 am    Post subject: Reply with quote

Mais si si si, c'est une compet, mais pas sous la même forme que les compet habituelles, les Jam Sessions, c'est quand tout le monde roule en même temps, enfin sauf s'il y a trop de monde, on fait un système de poules pour les qualifs. Bon, tout le monde roule pas vraiment en même temps, c'est un par un sur le slalom ququand même, un peu comme si tu fais démo.

Pour l'hébergement, il y a des infos là : http://rid2z.event.free.fr/pagetype.php?page=rid2zevent&menu=2

L'idéal pour les gens qui ne sont pas en voiture c'est l'auberge de jeunesse, mais les camping on l'air bien sympas...
_________________
Hakuna Matata
Back to top
View user's profile Send private message
la.guepe



Joined: 16 Sep 2003
Posts: 10
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Jul 07, 2005 11:20 pm    Post subject: Reply with quote

pour l'hébergement il faut réserver dès à présent car ça risque d'être complet vu la saison, sinon il y aura toujours moyen en cas de problème pour en caser quelques-un(e)s ds mon jardinet Smile (tente non fournie).
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
la.guepe



Joined: 16 Sep 2003
Posts: 10
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 12:39 pm    Post subject: Reply with quote

Une autorisation parentale datée et signée sera demandée pour toutes les filles mineures qui veulent participer à l'évènement.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
alfi



Joined: 08 Apr 2004
Posts: 298
Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)

PostPosted: Tue Aug 02, 2005 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

C'est facile a trouver le skate parc, comme on est en vacances dans le coin on irait bien voir comment ça se passe Cool
_________________
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
thalie



Joined: 25 Jun 2003
Posts: 20
Location: Entre les plots, au fil de l'eau, à Bordeaux ou à Arcachon. L'été et les W.E aux Invalides!!

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 1:21 pm    Post subject: Reply with quote

Malheureusement le planning des vacances est chargé et s'organise à l'arrache... les billets de train pris avec si peu d'avance sont chers pour les plus de 26 ans... ça parait chaud pour nous de venir à Montpellier ce week-end... Si eventuellement il reste de la place dans une voiture qui descendrait de Paris le vendredi SOIR, ce serait peut être possible?... Mais à prioris c'est compromis pour cette année...
Bizzz
_________________
le slalom c'est comme l'apéro, on commence avec un verre...puis on peut plus s'arrêter!!
ESCAPE OUTSIDE REPRESENT !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
la.guepe



Joined: 16 Sep 2003
Posts: 10
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Aug 03, 2005 8:16 pm    Post subject: Reply with quote

ahh, zut !! mais je pensais que vous veniez en voiture ?
je sais que Soraya vient avec Vanessa en voiture, essaye peut-être de voir avec elles si il y a de la place.
En ce qui concerne skatepark c'est assez facile à trouver, quand tu es sur Montpellier mm, il suffit de prendre la direction de l'aéroport de fréjorgues, une fois sur la route le domaine de Grammont est indiqué. Si tu viens par l'A9, il faut prendre sortie Zénith Montpellier est, et c'ets juste à la sortie de l'autoroute. voila.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Atari



Joined: 03 Dec 2004
Posts: 30
Location: Brussel

PostPosted: Sun Aug 07, 2005 9:38 am    Post subject: Reply with quote

grr , pourquoi c'est si loin Crying or Very sad
bon pas grave , ca a l'air genial , enfin un peut de charme dans ce monde de brute Razz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
8WD



Joined: 15 Jul 2004
Posts: 8
Location: Marseille

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 11:05 pm    Post subject: Reply with quote

la.guepe wrote:
Une autorisation parentale datée et signée sera demandée pour toutes les filles mineures qui veulent participer à l'évènement.


Heu... pour ma fille de 10 mois, y'aura une categorie ou pas?! Trop jeune?! Merde... Et ma femme qui dit qu'elle est trop vieille pour ces conneries... Crying or Very sad

C'est pas tjrs facile de vivre avec des Rid2Z à la maison...!

à samedi Cool

Pierre
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
la.guepe



Joined: 16 Sep 2003
Posts: 10
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 9:29 pm    Post subject: Reply with quote

0oh putaing, tu viens ??? t'amènes tes hypnos ?? tu viens avec Camille ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB