FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] lifestyle - RFS featuring Kikoum
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fava

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 7:11 am    Post subject: Reply with quote

Sympatoche cette vidéo.
Tu vas voir que maintenant quelqu'un qui veut poster une vidéo entre potes pour la faire partager devra préciser [Attention âmes sensibles, vidéo à ne pas prendre trop au sérieux et n'étant pas destiner à améliorer le devenir du freeride] Laughing
raptor

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 9:05 am    Post subject: Reply with quote

Dans ce cas là il faut remettre en question une bonne partie des vidéos du concour freeride, car il me semble que dans bon nombre d'entre elles (je pense par exemple à celle de Chloé et bien d'autres se trouvant tout de même sur Soon) il y a du Slalom, c'est bien avant qu'il aurai fallut s'exciter sur une vidéo et dire "blablabla le slalom c'est pas freeride...ou autre" dans ce cas là tu met pas un pet de slalom dans un concour vidéo FREERIDE ou alors il aurai fallu appeler le concour "concour vidéo roller acrobatique" faites donc un procès à Rollerblade aussi, ils ont mis les twister en catégorie FREERIDE...Dans ce cas là, à Annecy il faut aussi changer l'appelation FREERIDE, car il n'y a pas de notion de mouvement et c'est du trick à trick au dessus d'une table et de deux poubelles ....alors pourquoi s'enflammer sur une petite vidéo péper ? ouvrez donc un bureau de vérification du FREERIDE, ce sera plus simple pour tout le monde. super hero super hero super hero
je ne réagis pas mal aux poste précédent mais remarque juste quelques petites incohérences...enfin, faire le tour de la place de la bastille sur un fond sonor de mobylette on appel ça FREERIDE ou petit Délir ?

l'esprit de bonne camaraderie se perd de plus en plus car l'élitisme règne....
AtlzA

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 9:24 am    Post subject: Reply with quote

Pffff vas y modérer ce post pour séparer le débat de la vidéo c'est impossible, alors je laisse en un...

Je pense clairement qu'il y a eu gros emballage sur la vidéo pour un titre.
Je n'admire pas la vidéo pour son montage ou son contenu...
Mais elle montre clairement a quoi ressemble 80% des rencontres entre riders...
Du slalom, des sauts on bouge, on se trouve un autre spot on deconne...

Aprés le montage le son tout ca c'est subjectif à mort, perso sur le dvd y a des vidéos ou je coupe le son tellement je trouve que ca colle pas...
Je vais pas pour autant cracher sur l'excellence du dvd ...

Mais les gouts et les couleurs...

Si vous aimez pas la vidéo ayez au moins la politesse de pas degouter les auteurs en leur chiant dessus (meme si c'est pas ce qui voulait etre fait ca ressemble a ca.)

Après et perso le débat sur la def du freeride, je m'en secoue, perso je roule comme j'ai envie et j'appele ca comme ca me chante ...
(tant que je reste sur des rides entre potes et des videos qui seront pas non plus primées au mtv roller award video.)
Si un jour je veux faire une video pour réellement faire de la com ... pour le sport et son developpement, la je me pencherais sur ce genre de prise de tête.

Je felicite encore les grenoblois pour leur petit montage et c'est pris la tete a le monter et a nous le faire parvenir.

Maintenant les gars votre vidéo elle sera pas sur le prochaine dvd ...
mais je pense que tout le monde s'en fou... non ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kalou
Ffffffshsshhhhhhhh

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 11:37 am    Post subject: Reply with quote

.... non, je m'en fous pas. Ce que je souhaiterai, ce serai d'avoir tellement de bonnes vidéos que je pourrai plus quoi savoir en faire. Des vidéos qui tirent vers le haut, et tant pis si elles ne sont pas sur le prochain DVD. Pour ce qui est du montage, si moins d'une semaine permet de faire une vidéo comme celle là, bah pourquoi pas la faire murir un peu plus...

Puis je ne demande en aucune façon de faire ROB ou quoi, mais une vidéo qui dégage quelque chose, une ptit flamme comme disait Ally un peu plus haut. La plupart des vidéos du concours RollerFR, et d'autres aussi, ont été faite avec une simple caméra, et ont été réalisé par des patineurs et non des pros de l'image.

Enfin je déplace un peu le débat... ok j'ai des amis, je fête mon anniversaire et je mets les photos en ligne. Est-ce que je préviens un forum entier avec quelques centaines de personnes suceptibles de voir ces photos, ou bien je ne le fais partager qu'à mes amis ?
Guest

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 11:52 am    Post subject: Reply with quote

kalou wrote:
Enfin je déplace un peu le débat... ok j'ai des amis, je fête mon anniversaire et je met les photos en ligne. Est-ce que je préviens un forum entier avec quelques centaines de personnes suceptibles de voir ces photos, ou bien je ne le fait partager qu'à mes amis ?

oui c'est bien, continue à t'enfoncer comme ça tu vas tout gagner kalou
dans qq temps il n'y aura plus personne sur ce putain de forum, tu vas dégouter tous les gens qui font des vidéos, et en plus les gens vont dire 'ah les élites du roller mon cul' et personne te parlera

ouais continuez comme ça, c'est sûr on est dans la bonne direction....

qu'est ce qu'on voulait à travers les sites... alors je me permet de le rappeler :
1 que les gens connaissent nos pratiques
2 que les gens fassent des vidéos
3 qu'ils s'amusent et se motivent avec nos vidés pour faire le 2

donc la c'est sur que pour le 1 : 'putain bandes de con ce que vous faites c'est pas du freeride !!!!' -> la c'est sûr de sûr qu'ils vont avoir envie d'en connaitre plus...
2 tu fais une vidéo et on vient de dire 'c'est de la merde ta vidéo, regarde nous ce qu'on fait c'est mieux' alors oui ça donne encore plus envie de faire du freeride !!
3 ah oui donc les gens bah après le 1 et le 2... je sais pas s'ils s'amureront longtemps

alors qu'il aurait été si simple de dire 'désolé mais dans ce que l'on appelle freeride, il y a une notion de mouvement, et ta vidéo n'en a pas. Donc je pense que ca montre bien une session mais pas du freeride'...

bon sur ce, voilà vous m'avez bien énervé.... et comme d'hab sur ce forum, tout ceux qui savent rien se la ramène, et donc ça part encore en couille

bonne chance les modos, moi j'ai déjà donné LOL
Back to top
a.p.

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 12:10 pm    Post subject: Reply with quote

Pour parler de la vidéo, et plus généralement des petites vidéos postées par RFS depuis un bon bout de temps, ça fait super plaisir de voir des riders progresser comme ça, de remarquer qu'il y en a un qui s'est mis au inline qu'il maîtrise de plus en plus... ce que je veux dire c'est que prisent séparement ces petites vidéos sont anecdotiques mais au fil du temps, prisent dans leur ensemble, ces petits instantannés racontent vraiment une histoire à ceux qui ont pour habitude de les télécharger.
Back to top
View user's profile Send private message
saiansc

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

Le probleme vient pas du titre en fait mais de l'endroit ou on l'a posté, c'est vrai qu'elle n'a pa été filmée ou montée dans le but d'en faire une telle diffusion mais juste d'avoir un souvenir de la soirée, d'ailleurs il y avait plusieurs visions et d'autres montage en préparation ( vous inquietez pas on les gardera pour nous Very Happy ) .
Ici aussi à grenoble on apprécie le travail fait par tous les acteurs du rollo ( sauf kan ils veulent trop jouer les marionnettistes de la discipline ) mais pour le coup on a sorti un truc perso et c'est normal que des gens n'adherent pas tous .

Bref lachez ce sujet et allez rouler .

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
AtlzA

PostPosted: Wed Oct 26, 2005 12:59 pm    Post subject: Reply with quote

bon je crois que ce sera le mot de la fin.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum