FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Circuit Fédéral]Calendrier des compétitions
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 10:31 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne remet pas la main sur le sondage que j'avais posté au sujet des 2 runs VS un run en style slalom à la suite du Sauterelle Contest 2004

Comme je le craignais, c'est donc la solution "2 runs pour les premiers, 1 run pour les derniers" qui est adoptée. Pour mémoire, la majorité des votants à mon petit sondage était contre cette solution.

J'hésitais à refaire les compet de slalom l'an prochain. Comme çà, au moins, je n'hésite plus. J'arrête. J'arrête avant d'avoir eu le sentiment d'avoir montré ce que je voulais montrer sur un run de compet, mais tant pis. Je ne me déplacerais plus sur un évenement pour 1 minute 30 de stress sans filet.

Je pense que pas mal des compétiteurs sans ambition de victoire (comme je l'ai été) feront le même raisonnement que moi à ce sujet. En effet, ça aura un effet positif sur le niveau des compet. Mais au prix de plus d'élitisme. C'est un choix, effectivement. Mais pas le mien.

Au plaisir...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 10:44 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
il faut s'entraîner et s'entraîner encore.


Franchement je me demande ce que vous rechercher au finale....
Que l'accro devienne une discipline Olympique ??? on est au même niveau que le skate, bmx et autre sport de bitum.Ces sports se sont développés en se faisant connaître, en montrant qu'il y a de plus en plus de pratiquants, d'emblé si pour le roller accro vous faites le tri dans les pratiquants les gens vont se dire que c'est réservé à une certaines élite (le mot est lâché Very Happy Very Happy )
J'ai surtout peur que tout cela ne rende cette discipline encore moins accecible à tout ceux qui veulent s'y "frotter"..
La pratique d'un sport est avant tout pour se faire plaisir, ce post est blindé du mot "entrainement,competition,haut niveau"...
En BMX il y a pas de tactique, que du spectacle, pourtant c'est une compétition, en skate c'est pareil...
Je suis conscient que vous avez besoin de "tester", mais vous finirez par ne voir que 6 compétiteurs (toujours les même) sur des compèt...
Vous parlez du stress, okay tout le monde n'a qu'a être une star (comme dit Xavier), mais vous ne déstresserez jamais des gens en leur en rajoutant... Smile Smile [/quote]
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 10:49 pm    Post subject: Reply with quote

kikoum wrote:
Moi je toruve le point de xavier assez clair et bien, car à force de continué comme çà quand tu vois 20 ou 30 personnes en slalom style et que cela prend une journée franchement ces très lourd. De plus je n'est rien contre vous slalomeur mais il fait arrêté de chipoté maintenant il faut avancé il y a eu des déscisions de prise et pn vera si sa va avancé dans le bon sens.

Guyom a raison dans un sens que, nous ne sommes plus un sport d'amateur, si on veut que cela changé un jour et bien il faut s'adapté et savoir géré son stress comme dans tout sport.


Quelque part tu aurais la même réaction que "nous" si on te mettait un unique essai par hauteur en high jump.
Tu renverse la barre? Retourne t'entrainer, t'es pas assez régulier.
C'est caricaturale ok mais c'est grossomodo ce qui va se passer en slalom.
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 10:51 pm    Post subject: Reply with quote

juste une suggestion pour éviter d'avoir autant de gens mécontent...:
FARF regroupe laplupart des gens qui se déplace sur les compèts, pourquoi ne pas faire un sondage rapide sur ce forum avant de prendre certaines décisions...après tout c'est nous tous qui faisons que ce sport continu d'exister et pas forcément les têtes de podiums...
Ce n'est pas un reproche car c'est facile de parler et je ne suis pas dans les bureaux de la CNRA...C'était juste une idée comme ça rien de plus. Smile
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 10:56 pm    Post subject: Reply with quote

Je me suis pas du tout renseigné sur ces nouvelles règles, mais d'après ce que vous en décrivez, je pense qu'il faudrait les appliquer seulement sur les grosses compétitions internationales réservées à l'élite de l'élite, et pas dans les coupes/championnats de France. Par exemple au Sauterelles Contest, tout le monde devrait avoir le droit à 2 runs, meme si cela prend un peu plus de temps(si on part dans la direction "il faut du spectacle, on prend que les meilleurs", c'est pas la peine de faire les inscriptions, les compétitions se résumeront à des démos des meilleurs francais, sans aucun espoir pour les moins fort de se se battre)

Néanmoins, l'argument de l'enfermement du roller acro dans l'éllitisme n'est pas encore à l'ordre du jour, et le roller reste accessible surtout dans les catégories 1/2 et 3, il n'y souvent pas assez de participants pour que seul les meilleurs ait un second run.

Toutefois il est vrai que beaucoup de personnes se déplacent juste pour participer, sans espoir de gagner, et bah la alors ca fait cher les 1 minutes 30. Et puis en plus avec toute la pression mise sur celui ci, et ben y a pas grand espoir, pas d'illusion à se faire.

[C'est bon francky là ? Laughing]

edit : on part pas un peu en hors sujet là ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 11:01 pm    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
juste une suggestion pour éviter d'avoir autant de gens mécontent...:
FARF regroupe laplupart des gens qui se déplace sur les compèts, pourquoi ne pas faire un sondage rapide sur ce forum avant de prendre certaines décisions...après tout c'est nous tous qui faisons que ce sport continu d'exister et pas forcément les têtes de podiums...
Ce n'est pas un reproche car c'est facile de parler et je ne suis pas dans les bureaux de la CNRA...C'était juste une idée comme ça rien de plus. Smile



Pas bête ! Tu as vu mon post juste au dessus ?
fleche No comment Laughing

Rollo : j'aime bien ta comparaison Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 11:07 pm    Post subject: Reply with quote

Very Happy Very Happy tout à fait mon cher Thierry !!! Very Happy Very Happy
je reprenais ton exemple (car il est bon) pour proposer d'en faire autant pour tout ce qui concerne certaines décision... Smile
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Wed Nov 23, 2005 11:10 pm    Post subject: Reply with quote

Very Happy l'idée n'était pas de faire des sondages mais d'en faire avant chaque prise de décision importante...
RAhhhlalalalala faut toujours se justifier... Very Happy
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
sorayou
pitite rid2z


Joined: 24 Apr 2003
Posts: 147
Location: Réunion

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 12:53 am    Post subject: Reply with quote

Je comprend pas pkoi sur ce forum, vous vous prenez toujours la tête pour des trucs comme ça, où de toutes façons chacun a son avis et n'en démordra pas. Personne n'a tord ou raison, mais chacun a des buts différents, alors ça sert à quoi de se battre?
Il y a des gens qui veulent des compet elitistes et d'autres pas, et ben ça tombe bien il y a des compet élitistes et d'autres pas Razz
Et c'est la même chose pour tous les autres dilemnes!!! Si vous n'êtes pas content de ce qu'on vous propose, bougez votre cul et faites les choses à votre manière, comme certains ont décidé de faire.

Ce que je veut dire c'est faites ce qu'il faut pour mettre en place ce en quoi vous croyez et laissez les autres faire pareil, respectez le fait qu'ils aient un avi différent.

Moi perso, je suis pour la diversité des compets et la possibilité de choisir entre participer à celles avec tel ou tel reglement, ou même les 2
_________________
Hakuna Matata
Back to top
View user's profile Send private message
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 9:22 am    Post subject: Reply with quote

Rollo wrote:
kikoum wrote:
Moi je toruve le point de xavier assez clair et bien, car à force de continué comme çà quand tu vois 20 ou 30 personnes en slalom style et que cela prend une journée franchement ces très lourd. De plus je n'est rien contre vous slalomeur mais il fait arrêté de chipoté maintenant il faut avancé il y a eu des déscisions de prise et pn vera si sa va avancé dans le bon sens.

Guyom a raison dans un sens que, nous ne sommes plus un sport d'amateur, si on veut que cela changé un jour et bien il faut s'adapté et savoir géré son stress comme dans tout sport.


Quelque part tu aurais la même réaction que "nous" si on te mettait un unique essai par hauteur en high jump.
Tu renverse la barre? Retourne t'entrainer, t'es pas assez régulier.
C'est caricaturale ok mais c'est grossomodo ce qui va se passer en slalom.


La différence, c'est que t'as 60 plots pour montrer ce que tu sais faire. 60 plots sur 2 runs, soit minimum 120 plots pour démontrer ton savoir !
En saut, t'as une barre et 3 essais. Donc, on est pas franchement dans les mêmes proportions !!!
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 9:30 am    Post subject: Reply with quote

à la limite on s'en fout un peu qu'il s'agisse de plots ou de barre (surtout que ça a vraiment rien à voir), là il est question d"essais" avoir 1 essai ou 2.
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 10:15 am    Post subject: Reply with quote

dans cette idée de 6 premiers il y a quelque chose que je trouve négatif.

Imaginons que je m'inscrive à une compet, je vois dans les inscrits disons (c'est de l'imaginatif hein)
- vind
- Oliver H
- Higor
- Sebastopol
- Shali
- christopher

Bon je sais très bien que c'est 6 personnes sont largement meilleures que moi, et ce même si je m'entraine 24h/24 pendant 6 mois....
Les figures ca s'apprend mais le style et la souplesse ca prend du temps en général...

Je vois même pas pourquoi je m'inscrirai à cette compet si c'est pour me faire tataner rapidement au bout d'1min30 sans seconde chance...

Maintenant imaginons la même compet, avec les mêmes personnages, mais au lieu des 6 premiers on dit, tout ceux qui font plus de XX points au premier run, peuvent faire un second run qui pourrait/devrait etre plus ardu.

Bon je connais les reglements des compets et le systeme de notation, je travaille mon premier run pour être sur d'atteindre ce score (bon il me restera le stress et la chance à gerer mes les autres aussi...)
Et j'ai une chance de faire partie du spectacle second run ou l'on devrait tenter plus gros...

Voilà mon idée du matin... je me disais que ca pouvait être plus honnête et l'idée du deuxieme run plus ardu pourrait pousser à l'innovation.
-----

Ce genre de notation est utilisé dans certaines disciplines... Mêmes olympiques Wink
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Mais Euh



Joined: 27 Feb 2003
Posts: 112

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 10:21 am    Post subject: Reply with quote

Bon j'ai envie de donner mon avis à ce sujet

Point de vue organisation il est clair que le style slalom est lourd à gérer en temps donc cette solution est je trouve viable. Par contre je serai plutot dans l'optique, tout le monde à la meme enseigne avec un seul et unique passage surtout que le 2eme run est identique au premier

Point de vue compétiteur qui estime se deplacer pour 1m30 n'en vaut pas la peine faut arréter les gars, les slalomeurs travaillent leur enchainement toute l'année et en compet vous pouvez encore vous entrainer avant le run, je rappelle que pour les descentes certains se deplacent pour 2 runs d'une minute et personne ne rale.
En athletisme le gars s'entraine toute l'année et si il rate sa course s'est fini et c'est pareil pour toute les disciplines sportives.

Donc svp arréter de vous regarder le nombril et rider au lieu de blablatérer car franchement s'est ridicule, et franchement ca donne pas envie d'organiser des compet de slalom.
Perso j'ai l'impression qu'il y un gouffre entre la mentalité accro et descente descendez de votre nuage.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Thu Nov 24, 2005 10:39 am    Post subject: Reply with quote

Mais Euh wrote:

Perso j'ai l'impression qu'il y un gouffre entre la mentalité accro et descente descendez de votre nuage.


Bienvenue sur FARF !!!!
Back to top
SinJOh



Joined: 27 Apr 2005
Posts: 32
Location: montpellier

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 10:39 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
descendez de votre nuage.


bah non on peu pas on fait du slalom pas de la descente Very Happy

ok je fleche
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 11:34 am    Post subject: Reply with quote

Mais Euh wrote:

Point de vue compétiteur qui estime se deplacer pour 1m30 n'en vaut pas la peine faut arréter les gars

On arrive à la même conclusion Razz

Sinon ta proposition 1 run pour tout le monde est moins mauvaise à mon avis que l'autre, puisqu'au moins l'équité est respectée.

Maintenant, je vais continuer à rouler pour me faire plaisir, comme je le fais depuis toujours, en essayant de m'ouvrir à toutes sortes de disciplines.

Sinon mentalité acro vs descente, on aura tout lu Laughing Super analyse. Bref. Divisons, divisons, c'est bien. Dommage qu'il n'y ait pas un streeteur sur le topic pour se foutre de la gueule de tous ces fitnesseux.

Allez... sans rancune.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Mais Euh



Joined: 27 Feb 2003
Posts: 112

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 11:53 am    Post subject: Reply with quote

Thierry pour le deplassement tu as compris l'inverse, je voulez dire que ca ne gene pas certains de se deplacer et payer pour 2min, c'est le libre choix.

Si je fais le rapprochement avec la descente c'est par rapport à Lausanne / Lyon ou les 2 disciplines sont présentes et ou certains riders sont présent aussi dans ces 2 disciplines

Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

Je crois qu'il n'y a pas de debat sur le fait d'avoir un ou deux runs, ce n'est pas vraiment un probleme, quand tu te prepares a faire une competition tu es quand meme sensé reussir point!
Mais j'insiste par contre sur le fait que si comme gyom le dit on veut aller vers plus de professionnalisme, il faut ABSOLUMENT améliorer les conditions de realisation de nos runs ou au moins proposer un minimum de reperes pour la preparation.
A choisir entre avoir du public et pour cela reduire la qualité du revetement ou bien faire une compet en gymnase, en tans que competiteur qui s'entraine toute l'année pour 1m30, j'estime qu'il est primordial que mes figures enchainées en wheeling par exemple puisse etre realisées sur un sol parfait !!
Je sais que sur une compet tout le monde a les memes conditions, mais entre quelqu'un qui prepare un run technique dependant de la qualité du sol et quelqu'un qui prepare un run plus stylé et un peu moins technique, on sait deja qui sera favorisé (cf dijon par rapport a ce que m'ont dit ceux qui y etaient).

Donc pour finir, laissons la cnra proposer son circuit de coupes de france et de championnat et attendons le resultat apres on pourra faire un bilan qui j'espere servira a améliorer.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 12:58 pm    Post subject: Reply with quote

Mais Euh wrote:
Thierry pour le deplassement tu as compris l'inverse, je voulez dire que ca ne gene pas certains de se deplacer et payer pour 2min, c'est le libre choix.

Je disais "on est d'accord" ironiquement par rapport à ton "faut arrêter les gars"... Moi ça me gêne et donc j'arrête. Mauvais joueur quoi Razz

A la limite, le sytème de points suggéré par AtlzA est plus intéresant : Il est à la solution "seulement les 6 premiers" ce qu'un examen est à un concours : On ne garde pas que les X meilleurs mais ceux qui ont tel niveau.

Je trouve quand même la situation extrêmement paradoxale : On pointe le problème de la durée des compétitions de style vis à vis de l'orga. Jusque là OK.
Solution proposée par la CNRA : évincer plus rapidement (au bout d'un run) les compétiteurs "pas sérieux". J'ai du mal à comprendre cette solution alors que dans le même temps tout le monde appelle de ses voeux le développement de la discipline.

Celà dit, si le but est de rendre les compets plus élitistes, ça va marcher, c'est sûr. Seulement, j'aimerais bien savoir qui a décidé de prendre cette orientation et pourquoi...

Sinon j'étais à Lyon aussi (où j'ai fait mon meilleur run en style :p ) et j'ai vu des rider multidisciplines... C'est pour ça que ton opposition acro descente me semblait malvenue.


Skali : OK avec toi pour les conditions de revêtement plus drastiques sur les competitions. Pour le reste : cf le reste de mon post Wink J'ajoute quand même cette petite pique : Comme tu es "sensé réussir point", je suppose que tu ne vas même plus faire tes 2eme runs pour améliorer les 1er ? Comment ? Tu veux garder ton 2eme quand même ? Ah ! Ben les noobs sont comme toi là dessus : Ils veulent défendre au mieux leurs chances Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest






PostPosted: Fri Nov 25, 2005 12:33 pm    Post subject: Reply with quote

Bon hormis ce débat j'ai une question pour la CNRA.

Vu qu'il faut ce qualifié en championnat régional pour avoir accès aux championnats de France, je voudrai savoir comment la région sud est de la france fais pour ce qualifié car il y a pas de championnat régional, enfin du moin pour l'instant.


En ésperant qu'il y est un championnat régiona sinon nous on fait comment??????


Merci d'avance pour votre réponse.
Back to top
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Fri Nov 25, 2005 5:35 pm    Post subject: Reply with quote

La CNRA attends une confirmation pour le lieu du Championnat Régional Sud Est.
Cela ne devrait pas tarder.
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest






PostPosted: Fri Nov 25, 2005 9:00 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de ta réponse rapide.
Back to top
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 11:38 am    Post subject: Reply with quote

Slt,

Je suis peut être HS, mais ces nouvelles règles seront elles appliquées à l'IFSA ?
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 5:58 pm    Post subject: Reply with quote

Comme je l'expliquais sur un des premiers post, ces nouvelles règles ne s'appliquent que sur la Coupe de France. Les championnats Régionaux, les championnats de France restent dans la même configuration que nous avons connue jusque là.
En ce qui concerne l'IFSA, je pense qu'ils seront meiux plaçé pour répondre, mais il me semble que l'année sportive en cours gardera le même format.


Sinon, je voulais revenir sur un point précis au sujet des Coupes de France. Les inscriptions se font auprès de la CNRA. L'adresse où envoyé son inscription est disponible ici :

http://cnra.france.free.fr/Xdossiers/dossiers.php?id_dossier=23

Ce qui est important, c'est :

1- Si on veut rentrer dans le classement final des trois Coupes, il faut s'inscrire avant le 09 janvier, le cachet de la poste faisant foi. Après, les inscriptions ne se feront que sur place.
2- Pour participer à une Coupe de France, il en coûtera 12 euros par compétiteurs pour autant de discipline de son choix. Après le 09 janvier et sur place, le montant des inscriptions sera de 24 euros. Et cela sera valable pour toutes les compétitions.
3- L'inscription se fait grâce à la feuille téléchargeable sur le site de la CNRA, mais le paiement de l'inscription se fera le jour de la compétition au club organisateur.

Ceci est mis en place dans un seul but : Faire en sorte que les clubs organisateurs puissent avoir une certaine visibilité en Amont pour leur organisation. C'est très important pour que cela se passe de mieux en mieux.

A bientôt.
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 10:22 pm    Post subject: Reply with quote

la lecture de ce poste me pousse a proposer un avis.

pourquoi ne pas envisager des divisions?
Je sais que cela oblige a plus de juges et encore m^me pas forçément.

Cela se construit sur deux ans.
Admettons:
cette année 2006, on garde les huits( dix, comme vous voulez) premiers du championnat de france.
On forme la première division. ils sont qualifiés d'office sur le championnat 2007. on fait emmeger des nouveaux des championnats régionnaux.
En 2007, il existe donc un championnat première division avec les dix premiers (Cela peut être aussi le vivier de l'équipe de france, le sélectionneur aura alors pour tache de les faire tourner en International, parce que Qualifier d'office pour CDF).
Il existe aussi un championnat deuxième division.
Ces deux championnats peuvent se passer sur le même site le même jour ou sur un autre à une autre date (plus simple pour les juges, les organisateurs et les compétiteurs)

Le Principe est de permettre aussi à ceux de la deuxième de monter en première.
On prend la moitié de l'effectif de première (les moins bons) et a l'issu des résultats du championnat 2007, les derniers du classement redescendent en 2 et un nombre équivalent montent de deuxième.

Cela peut permettre de gagner du temps, de rendre cela plus attractif en concervant les deux runs tout en ayant du niveau et surtout cela permet à tous de continuer à pratiquer.
le moins c'est que l'on cloîsonne un peu les pratiquants mais on simplifie en terme de durée( ce qui revient souvent)

voilà, juste une idée
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 8:47 pm    Post subject: Reply with quote

Guyom wrote:
La CNRA attends une confirmation pour le lieu du Championnat Régional Sud Est.
Cela ne devrait pas tarder.


Toujours pas de nouvelles?
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 9:18 pm    Post subject: Reply with quote

Si, on a le lieu.
Reste la date.
Un peu de patience, c'est l'affaire d'une semaine.

Mais je pense que l'on pensera à mettre à jour le site Internet de la CNRA quand ce sera officiel.
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
saiansc



Joined: 30 Sep 2004
Posts: 544
Location: So6 time.

PostPosted: Wed Dec 14, 2005 8:30 am    Post subject: Reply with quote

Toujours pas de niouzes sur le lieu et la date ?
_________________

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Wed Dec 14, 2005 8:47 am    Post subject: Reply with quote

Date : 06 et 07 mai 2006.
Lieu : Besançon
Surface : Lisse car compétition dans gymnase.

Des infos avec un dossier sur le site de la CNRA à la rentrée certainement.
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Wed Dec 14, 2005 9:43 am    Post subject: Reply with quote

les rumeurs sont confirmées. Peut etre que se sera en extéieur, si la commune goudronne le lieu désiré. En tout cas ca fait plaisir de voir une compétition dans sa ville.
Dommage pour ceux qui habitte loin, Besancon est tout au Nord de la zone délimitée.
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB