View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Yop
|
Posted: Thu Jan 12, 2006 8:04 pm Post subject: Les Compet' de Freeskate |
|
|
Voilà ça fait quelques années que je ride mais je commence à vraiment vouloir me mettre dans le freeride (même si la discpline n'a pas vraiment eu le temps d'éclore).
J'aimerais avoir une info, j'ai jamais fait une compet' de freeride et j'aimerais savoir en quoi ça consiste.
Merci d'avance
Yop |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Jan 12, 2006 10:52 pm Post subject: |
|
|
Salut
Par définition, il ne peut y avoir de compet de freeride des que ca devient structuré, ça porte un nom codifié et on ne parle plus de freeride...
Mais bon, dans les disciplines récentes qu'on range souvent derrière ce terme, tu as des opens de shuffle comme à moscou le mois prochain, ou des bladercross comme celui de rennes dont tu peux retrouver les images sur rollerfr et freeridebx... l'open de wheeling et l'epervier géant du sauterelle contest qui se déroule en fin d'année... les sessions descentes toutes disciplines confondues...
Bref, le calendrier n'est pas très chargé mais on essaiera de renseigner ce post à chaque fois qu'un occasion se présente.
Et la prochaine, c'est loin de nos frontieres (moscou, lors de la coupe IFSA). _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Yop
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 8:06 pm Post subject: |
|
|
Merci bien !
J'avais effectivemetn comme idée le bladercross mais je n'étais pas sûr. J'aimerais faire des trucs comme ça moi. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|