FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Les Compet' de Freeskate

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Yop

PostPosted: Thu Jan 12, 2006 8:04 pm    Post subject: Les Compet' de Freeskate Reply with quote

Voilà ça fait quelques années que je ride mais je commence à vraiment vouloir me mettre dans le freeride (même si la discpline n'a pas vraiment eu le temps d'éclore).
J'aimerais avoir une info, j'ai jamais fait une compet' de freeride et j'aimerais savoir en quoi ça consiste.

Merci d'avance

Yop
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu Jan 12, 2006 10:52 pm    Post subject: Reply with quote

Salut
Par définition, il ne peut y avoir de compet de freeride Smile des que ca devient structuré, ça porte un nom codifié et on ne parle plus de freeride...

Mais bon, dans les disciplines récentes qu'on range souvent derrière ce terme, tu as des opens de shuffle comme à moscou le mois prochain, ou des bladercross comme celui de rennes dont tu peux retrouver les images sur rollerfr et freeridebx... l'open de wheeling et l'epervier géant du sauterelle contest qui se déroule en fin d'année... les sessions descentes toutes disciplines confondues...

Bref, le calendrier n'est pas très chargé mais on essaiera de renseigner ce post à chaque fois qu'un occasion se présente.

Et la prochaine, c'est loin de nos frontieres (moscou, lors de la coupe IFSA).
View user's profile Send private message Visit poster's website
Yop

PostPosted: Fri Jan 13, 2006 8:06 pm    Post subject: Reply with quote

Merci bien !

J'avais effectivemetn comme idée le bladercross mais je n'étais pas sûr. J'aimerais faire des trucs comme ça moi.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum