FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[IDEE] Hockey Freestyle
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Tue May 30, 2006 12:01 am    Post subject: Reply with quote

Cà y est , j'ai vu la vidéo .....sympa !!!!continue boby !!!!! Smile
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Tue May 30, 2006 9:16 am    Post subject: Reply with quote

Merci!!!
je suis en train de préparé une new vidéo...

je pense que se week end elle serat prêtre ...

je vai éssaye dans faire une un peu mieu que l'autre que j'ai mis !!!

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gaille



Joined: 12 Dec 2005
Posts: 140

PostPosted: Tue May 30, 2006 12:45 pm    Post subject: Reply with quote

N3mP0ul3t wrote:
Ben pas moi, mets tes lunettes et ouvre tes volets tu verras ça ira mieux Smile Smile Smile


Pas de lunettes, la pièce est bien éclairée... Ah oui, ça doit être l'orthographe freestaÿle qui fait ça ! Smile
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Back to top
View user's profile Send private message
ArkarD



Joined: 29 May 2004
Posts: 32
Location: La Rochelle

PostPosted: Tue May 30, 2006 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

Gaille wrote:
Ah oui, ça doit être l'orthographe freestaÿle qui fait ça ! Smile
Au moment ou tu as répondu il avait fait de bon efforts alors arretons le lynchage des personnes qui écrivent moins bien que d'autre (il n'y a plus de langage SMS dans ses messages, ou presque) ... On est pas sur un forum de littéraires que je sache.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue May 30, 2006 3:30 pm    Post subject: Reply with quote

ArkarD wrote:
Gaille wrote:
Ah oui, ça doit être l'orthographe freestaÿle qui fait ça ! Smile
Au moment ou tu as répondu il avait fait de bon efforts alors arretons le lynchage des personnes qui écrivent moins bien que d'autre (il n'y a plus de langage SMS dans ses messages, ou presque) ... On est pas sur un forum de littéraires que je sache.


Toi aussi tu touvres que defois ils vont un peu loin alors on est 2 comme sa malgré que tout le monde ma plus ou moin repondu qu'il ne le l'ynché pas...
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Register



Joined: 17 Apr 2005
Posts: 208
Location: Paris 19

PostPosted: Tue May 30, 2006 3:44 pm    Post subject: Reply with quote

ArkarD wrote:
Gaille wrote:
Ah oui, ça doit être l'orthographe freestaÿle qui fait ça ! Smile
Au moment ou tu as répondu il avait fait de bon efforts alors arretons le lynchage des personnes qui écrivent moins bien que d'autre (il n'y a plus de langage SMS dans ses messages, ou presque) ... On est pas sur un forum de littéraires que je sache.


On est pas sur un forum littéraire mais quand cela devient difficile à déchifrer voir à comprendre cela pose quand même un problème.

La moindre des choses est d'écrire un minimum correctement (je fais d'ailleurs de gros efforts pour repérer mes fautes d'orthographe, je sais donc de quoi je parle).

Qui plus est ne pas avoir un minimum de niveau orthographique ou grammatical peut poser de gros problème dans la vie notamment dans la recherche d'emplois... en plus de se faire jetter de pas mal de forum Wink
_________________
Let it roll...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Tue May 30, 2006 3:47 pm    Post subject: Reply with quote

bon arretez la dessus ça part trop en HS svp

Boby31 fait des efforts, c'est deja ça

je pense qu'il a bien compris que c'est necessaire

sur ceux les message HS vont bientot disparaitre

merci de revenir au sujet du topic
Back to top
View user's profile Send private message
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Tue May 30, 2006 4:24 pm    Post subject: Reply with quote

déja maintenent je parle presque pu language SMS... c'est déjà ca quand même... mais bon je ne peu pas tout faire ...mais j'éssaye de m'expliqué au maximum en parlant bien français... Smile

Mais bon on me tartine depuis que j'ai appris a écrire que je suis nul ... donc voilà je n'ai pas besoin d'autres personnes qui vienne me dire que j'ai les mauvaise notion du français...

Et comme je lés déjà dit je suis surtout la pour parler de ma passion...
Héhéhé... Razz

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Tue May 30, 2006 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

ta passion c'est quoi ?

on a compris que tu aimes t'amuser sur la glace, j'ai vu les videos, mais tu n'as rien inventé.

D'autres avant toi ont pratiqué les freinages sur glace, les figures, du slalom. Cet hiver je tentais meme des wheeling (pas evident avec le freinage que l'on obtient en levant le pied).

Je pense pas qu'on puisse inventer une discipline, par contre je pense que tu peux continuer a t'amuser à le faire comme tu le fais et continue à filmer et photographier.

Au sujet de l'orthographe : avec de la volonté on arrive à bien écrire, faut juste y mettre du tient et retenir les règles.
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Tue May 30, 2006 8:05 pm    Post subject: Reply with quote

Oui je n'ai ne rien inventé en question de "délire sur glace" mais bon j'ai mes propre figure que j'ai affiné , sans savoir que peut etre d'autre personnes sache le faire....
Si tu me regarderais peut être que tu auras déja vu certaine figure mais moi dés que j'ai une idée de figure même la plus stupide j'ésssaye mais aprés il ya plein de personnes qui non jamais vu sa... peut etre que toi tu ais un des mec qui a inventé des figure bin je pourrai surment en faire parti...

Au début se n'était qu'un délire mais maintenent sa prend beaucoups de proportion pour moi , et se que je voudrai faire c'est par exemple :
des compètitions de "Freestyle" comme il existe déjà dans les Alpes je crois ' je ne c'est plus ou ) et montré que pour une fois dans ma ville ont c'est faire des trucs que peut etre dans d'autres villes ou même pays ou ils n'y ont jamais pensé a faire des figures sur glace...
C'est un concepte pour le moment ... pendant les vacances je fait demander pour faire une team reconnue par ma ville ( assiociation junior ou autre ) et éssayé de voir si dans d'autre ville ont pourré faire des p'tites compétitions sympatique...

donc voila toi tu dois faire du roller je pense et tu as tes propres figure ou tes figure préféré... toi tu peu faire des compétions de roller et autre , que moi non , donc pour le roller et le patinage sa se ressemble et je ne voi pas pourquoi je ne ferrai pas connaitre ma passion au autres ...

voila....
quand tu va lire sa tu va te dire que c'est peut être nul mais j'ai envi de faire mon truc jusqu'au bous pour voir si sa peu faire bougé les mecs et filles de faire un sport commeça ....


Et De rien pour les fautes!!!Razz MDR !!!

---------------------------------------------------------------
Ma passion c'est le HOCKEY FREESTYLE
Sa ne consiste pas a avoir une crosse , potection ...
mais de faire des figure freestyle ou inventé des figures...

le seul truc c'est de ne pas avoir peur de se faire mal...
( a cause de se sport j'me suis a moitié défoncer les genoux , j'ai failli me casser les ligaments, un poignet aussi... )

Désolé si j'me suis un peu Mad mais bon j'éssaye de faire une p'tite discipline sur glace... parce qu'il y en a plein en roller... Mais tous se qu'ont invente y a surmentt quelqu'un qui la déjà fait... mais y en a qu'on invente...
exemple moi : faire mon slide en possant la main partaire ( qui arrache un peu la glace ) puis 180° et je retombe en freinen sur l'arriere du patin , ou sinon je sais pas prendre de la vitesse en arreire puis je me retourne sur la l'arriere de mon patin sur un pied et j'éclate la glace... je sais pas mais il y a certaine figure que tu ne pourra pas voir ailleurs, qui son a toi même...

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
N3mP0ul3t



Joined: 20 Jun 2004
Posts: 275
Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)

PostPosted: Tue May 30, 2006 9:49 pm    Post subject: Reply with quote

DjGogo2000 wrote:
ta passion c'est quoi ?

on a compris que tu aimes t'amuser sur la glace, j'ai vu les videos, mais tu n'as rien inventé.

D'autres avant toi ont pratiqué les freinages sur glace, les figures, du slalom. Cet hiver je tentais meme des wheeling (pas evident avec le freinage que l'on obtient en levant le pied).

Je pense pas qu'on puisse inventer une discipline, par contre je pense que tu peux continuer a t'amuser à le faire comme tu le fais et continue à filmer et photographier.

Au sujet de l'orthographe : avec de la volonté on arrive à bien écrire, faut juste y mettre du tient et retenir les règles.


Désolé, je veux pas etre mauvaise langue, il parle de sa passion et nous le montre, fais de meme Dj gogo mais ne le critique pas.
Désolé c'étais plus fort que moi, un gars qui se casse le c** à nous exposer son trip, qui fait un effort de language et on le casse.
ça me .......... Mad Mad
_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/




Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Tue May 30, 2006 10:09 pm    Post subject: Reply with quote

DjGogo2000 a écrit:
Quote:
D'autres avant toi ont pratiqué les freinages sur glace, les figures, du slalom. Cet hiver je tentais meme des wheeling (pas evident avec le freinage que l'on obtient en levant le pied).


Si Tu veus je fait des wheeling en prenent les virages...( un seul pied )
je prend en virage nose wheeling en marche arreire ...( un seul pied )
Wheeling Zig-Zag ( slalom )
wheeling presque toute la longueur de la patinoire...
marche avant -> petit 180° double nose wheeling ( en arriere )-> parfois je le mais en nose wheeling 1 pied ( en arriere ) -> aprés j'me retourne pour faire un wheeling sur 1 pied... ( celle ci, y pas grand monde qui arrive a la faire sans avoir beaucoups de vitesse... par chez moi on et que 2...
autre wheel..
wheeling simple 1 pied je tien mon autre patin avec ma main et le patinqui fait le wheeling je tien l'avant de mon patin avec ma main qui est libre....en suite mini saut pour freiné en wheeling...
voila... et j'en ai d'autre....


N3mP0ul3t :
Quote:
Désolé, je veux pas etre mauvaise langue, il parle de sa passion et nous le montre, fais de meme Dj gogo mais ne le critique pas.
Désolé c'étais plus fort que moi, un gars qui se casse le c** à nous exposer son trip, qui fait un effort de language et on le casse.
ça me .......... Mad Mad


merci c'est gentil de ta part, c'est cool j'me sens soutenu maintenent lol !!!
Et pour l'othographe maintenent je fais chier mes potes pour qu'il m'aide pour certain mot.... Razz LoL

Et la je vais bientôt me casser le C** pour m'acheter des roller... pour éssayer de faire des vidéos de roller aussi pour éssayé... ( tous se que je fais sur glace , sur le bitume... LoL )

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ThiasDude
L'auberge Espagnole


Joined: 30 Oct 2003
Posts: 618
Location: Barcelona

PostPosted: Wed May 31, 2006 11:19 am    Post subject: Reply with quote

Juste un conseil : Si tu veux que ta "discipline" soit prise un minimum au sérieux, change le nom pour ne plus avoir "hockey". Pourquoi pas "Ice Freestyle" ou un truc du genre... parceque hockey ça n'a vraiment rien du tout à voir...

Le hockey est une famille de sports collectifs dont l'objectif est de pousser à l'aide d'une crosse la balle ou le palet dans le but adverse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hockey

C'est comme si t'appelais "Foot Freestyle" jouer au golf sur un terrain de foot...

Matthias
_________________
http://thias.marmotte.net/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Wed May 31, 2006 11:23 am    Post subject: Reply with quote

ouais sa rend pas mal Ice Freestyle !!! oui mais " Hockey freestyle " c'était un nom que j'avais vu sur internet c'est pour sa ...

je vais réfléchire sur un nom... quand même LoL !!!

merci pour l'info. !!!

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Wed May 31, 2006 3:35 pm    Post subject: Reply with quote

boby31 wrote:


Si Tu veus je fait des wheeling en prenent les virages...( un seul pied )
je prend en virage nose wheeling en marche arreire ...( un seul pied )
Wheeling Zig-Zag ( slalom )
wheeling presque toute la longueur de la patinoire...
marche avant -> petit 180° double nose wheeling ( en arriere )-> parfois je le mais en nose wheeling 1 pied ( en arriere ) -> aprés j'me retourne pour faire un wheeling sur 1 pied... ( celle ci, y pas grand monde qui arrive a la faire sans avoir beaucoups de vitesse... par chez moi on et que 2...
autre wheel..
wheeling simple 1 pied je tien mon autre patin avec ma main et le patinqui fait le wheeling je tien l'avant de mon patin avec ma main qui est libre....en suite mini saut pour freiné en wheeling...
voila... et j'en ai d'autre....

Et la je vais bientôt me casser le C** pour m'acheter des roller... pour éssayer de faire des vidéos de roller aussi pour éssayé... ( tous se que je fais sur glace , sur le bitume... LoL )

BoBy31



ben bon courrage, parce que le weeling, c'est pas ce qu'on fait de plus facile en roller Confused et peu de rideurs peuvent se vanter de savoir faire les doigts dans le nez les retournements et les catchés Cool
(regarde la vidéo de Seba Razz )
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Wed May 31, 2006 3:50 pm    Post subject: Reply with quote

se n'est pas pour me vanter Clochette mais Dj GoGo pense que je ne c'est "rien faire " et que je n'est rien inventé mais je fait des dérivé de wheeling.. c'est sur que en patin c'est beaucoups plus facile car sa freine quand on et trop sur la pointe et tout...
donc je lui explique quelque figure que je fait et que je n'ai pas encore vu de personnes l'avoir déja fait ! voila voila
mais tout le monde peu le faire ... je suis qu'un Novice...
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ob



Joined: 01 Sep 2004
Posts: 8

PostPosted: Wed May 31, 2006 4:09 pm    Post subject: Reply with quote

ca m'rappelle un patineur qui s'amusait a slider sur le rebord de la patinoire Smile
Back to top
View user's profile Send private message
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed May 31, 2006 5:44 pm    Post subject: Reply with quote

ob wrote:
ca m'rappelle un patineur qui s'amusait a slider sur le rebord de la patinoire Smile



Moi avec mon montages j'ai essaillé mais c'est pas facile lol....


_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Wed May 31, 2006 5:58 pm    Post subject: Reply with quote

faut se faire glissé les fèsses partaire pendant 4/5 mètres ensuite tu remonte un peu ton pantalon ( si c'est un baggy comme moi ) et faut que tu saute en faissant un petite 90° puis il faut que tu t'assois en dessous des fèsses ( cuisse ) pour que sa glisse bien ... ( sa c'st pour faire glissade du C** sur malustrade... sais commeça que j'appel ça.. )

C'est comme ça que l'on ma montré comment faire...

Et aprés sa va tout seul...


BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Thu Jun 01, 2006 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

Clochette a écrie :
Quote:
(regarde la vidéo de Seba Razz )



Pourrais tu me donner le lien parce que je ne sais pas c'est la qu'elle vidéo !!! merci d'avance

BoBy
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gaille



Joined: 12 Dec 2005
Posts: 140

PostPosted: Thu Jun 01, 2006 2:53 pm    Post subject: Reply with quote

boby31 wrote:
faut se faire glissé les fèsses partaire pendant 4/5 mètres ensuite tu remonte un peu ton pantalon ( si c'est un baggy comme moi ) et faut que tu saute en faissant un petite 90° puis il faut que tu t'assois en dessous des fèsses ( cuisse ) pour que sa glisse bien ... ( sa c'st pour faire glissade du C** sur malustrade... sais commeça que j'appel ça.. )

C'est comme ça que l'on ma montré comment faire...

Et aprés sa va tout seul...


BoBy31


Glisser sur les fesses c'est pas marrant, faut glisser avec les patins sur la rembarde ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Thu Jun 01, 2006 4:59 pm    Post subject: Reply with quote

En faisant un genre de FISHBRAIN ??? ou faire glisséles patins sur le côté de la balustrade en genre de METHODE AIR ???

j'y avais fait quelque allusion a faire un genre de FISHBRAIN ( mais en beaucoups plus simple )mais mon chassis ( platine ) ne me permet pas trop pour bien que je me bloque sur la balustrade ( faudrais que j'assaye a la rentré de la patinoire !!!! Razz) LoL

ou sinon faudrais une platine du même genre que les XJSADOW mais au lieu des roues des lames... ( sa seré sympa une platine commeça pour les patin de hockey Razz)

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Wed Jun 07, 2006 11:49 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour a Tous le monde !!!
j'ai enfin trouvé un hebergement pour mes vidéos, photos, etc...

donc voici une nouvelle vidéo...c'est pas une vidéo super super.... mais bon... je n'ai que sa pour le moment lol !!

http://fanfoi31.free.fr/Mes%20Vid%e9os/BoBy%20n%b02.MPG

c'est des p'tites vidéos du mois d'avril, recoller pour faire une tout petit trailer !!!

Salutation a Tous le monde! !!

BoBy31
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
mamie
quadeuse


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 554
Location: région parisienne ou palais royal !!!!

PostPosted: Fri Jun 09, 2006 1:54 am    Post subject: Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile

c'est bon , continue !!!!! Exclamation
_________________
quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 9:27 pm    Post subject: Reply with quote


_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ghislain



Joined: 14 Feb 2006
Posts: 205
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 10:55 pm    Post subject: Reply with quote

J'aime bien perso ton image....
_________________
Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-

Ne pas cliquer ici
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 11:47 am    Post subject: Reply with quote

Merci !!!
j'ai a moitier la haine , mes potes qui patine avec moi ils sont pas sur d'avoir des rollers pour cette été... c'est con....

...BoBy31...
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
N3mP0ul3t



Joined: 20 Jun 2004
Posts: 275
Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 1:44 pm    Post subject: Reply with quote

Suffit de couper les lames des patin et d'y mettre 4 roues :p
_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/




Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
boby31



Joined: 25 May 2006
Posts: 32
Location: CHERBOURG

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 6:20 pm    Post subject: Reply with quote

Outch !!! je pense pas qu'ils vont aimé ton idée ! lol ! mais bon sur les patins commeça il aurait pas du metre des rivets comme ca si il y aurait que 2 vise , sa serait impecable ! mais bon on peu pas tous avoir !

Ahhhh, j'ai reçus mes roller se midi !!! trop trop bien !!!

manque plus que mes potes les commandes , l'argent manque toujours a l'appel...

...BoBy31...
_________________
Ice Rider's Concepte FreeStyle On Ice !!!



Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
N3mP0ul3t



Joined: 20 Jun 2004
Posts: 275
Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

Tu as pris quoi commer rollers ?? Very Happy Smile
_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/




Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB