View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gnouff

|
Posted: Mon Oct 30, 2006 8:16 pm Post subject: Ah... La police...en séba... |
|
|
Dans la police, il n'y a pas que des c*ns ayant pour but dans la vie de faire chier autant que possible le monde qui les entoure, il y a aussi les gigolos qui tapent la pose en se tenant par la taille "comme si je t'enculais" qu'il a dit ^^...
Tout ca pour dire qu'ils roulent en séba depuis la rentrée scolaire (et qu'ils n'en sont pas contents du tout, qu'ils les trouvent trop fragiles)
 _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Oct 30, 2006 8:33 pm Post subject: |
|
|
Moi je trouve choquant d'entendre des officiers de police parler et se comporter de la sorte ! Ils doivent être un exemple !
Ce qu'ils ne sont pas du tout au regard des propos rapportés et de la photo. _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:04 pm Post subject: |
|
|
d'ailleurs au début, il voulait me casser la gueule parce que j'avais dis que ses patins étaient cool (il était pas du tout du tout d'accord ) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:24 pm Post subject: |
|
|
je croyais que la police roulait en patin de hockey... je sais plus ou j'ai lu ça  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 10:13 pm Post subject: |
|
|
mdr, j'y crois pas !!!!! _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
Sarky
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 10:33 pm Post subject: |
|
|
Ah oui j'ai vu des BR en Seba à la RC y'a 2 semaines
Par contre le fait qu'ils les trouvent fragiles ca m'etonne...moi je les trouve trop durs lol
Mais sinon ils font du slalom pendant leur service ou quoi?  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Mon Oct 30, 2006 11:19 pm Post subject: |
|
|
C'est ca qui est énorme! Je leur demande ce qu'ils de leurs journées, ils me répondent qu'ils se balladent, qu'ils font du hockey aussi, parfois ils slaloment... _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 11:21 pm Post subject: |
|
|
Merci Gnouf j'ai trouvé mon futur boulot dans ce cas  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Sarky
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 11:21 pm Post subject: |
|
|
trop mdr!
on en voit pas bcp en dehors des randos...en faite j'ai compris, ils ont leur spot et ils s'entrainent et tout!
Vous les verez peut etre aux sauterelles  |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 11:42 pm Post subject: |
|
|
et pourquoi pas bientot un poulet contest  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 11:43 pm Post subject: |
|
|
je connait un mec qui fait du snakeboard. mais lui il n'as pas le droit d'en faire pendant les heures de service... _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Tue Oct 31, 2006 12:32 am Post subject: |
|
|
Déja tu peus les prendres en photos c'ets déja beaucoup sa prouve qu'ils ne sont pas tous Con ! Même si c'est leur boulot de l'être ! _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
Sarky
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 12:40 am Post subject: |
|
|
Non mais les flics sont pas cons c'est juste que pour certains on se demande pourquoi et surtout comment ils sont devenus flics... |
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Tue Oct 31, 2006 12:44 am Post subject: |
|
|
ils avaient pas d'études pas de boulots pas le droit au chaumage donc la solution la plus facile c'est de devenir flics non la je suis méchant ok  _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 4:37 am Post subject: |
|
|
Ben çà y est ...ils sont prets pour le calendrier du "stade français" nos chers rugbymen.....virilité oblige !!!!!!!
ben moi , j'ai une autre photo compromettante ....mais pour qui ????
 _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Register

|
Posted: Tue Oct 31, 2006 9:01 am Post subject: |
|
|
clochette wrote: | je croyais que la police roulait en patin de hockey... je sais plus ou j'ai lu ça  |
Sur le forum, il y a eu un fil sur le sujet. Ils étaient équipés en Mission.
Puis on a vu apparaitre des Crossmax et même des 5 roues (vu au pied du chef de la brigade un vendredi soir).
Quand à la virilité affiché, c'est fou comme les hommes aiment bien les simulacres d'actes sexuels entre eux (surtout chez ceux qui se veullent les plus virils)... J'ai jamais vraiment bien compris, remarquez on trouve ça aussi chez les torillons, ça doit être naturel, alors. _________________ Let it roll... |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 9:36 am Post subject: |
|
|
Moi des flics détendus je trouve ça bien... Ça remonte l'image qu'on peut avoir d'eux des fois.
sarky wrote: | Vous les verez peut etre aux sauterelles |
Pour info : il y a déjà eu une démonstration de la Police Nationale lors de la coupe de France de RPA en 2003... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Sarky
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 10:11 am Post subject: |
|
|
francky wrote: | Pour info : il y a déjà eu une démonstration de la Police Nationale lors de la coupe de France de RPA en 2003... |
Ah oé ok
J'aurai bien voulu voir ca quand même, dommage en 2003 je ne roulais presque pu et d'ailleur j'ai meme pas connu RPA  |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Tue Oct 31, 2006 11:31 am Post subject: |
|
|
les flics espagnole , ils sont pas si cool.....en plus ils roulent pas en SEBA mais en FOURGUONETTE (c une marque espagnole je crois)... _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 11:03 am Post subject: |
|
|
mamie wrote: | Ben çà y est ...ils sont prets pour le calendrier du "stade français" nos chers rugbymen.....virilité oblige !!!!!!!
ben moi , j'ai une autre photo compromettante ....mais pour qui ????
|
ouuuu Mammmiiiiiee tu vas tous nous faire craquer  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 10:48 pm Post subject: |
|
|
Clochette .......
t'as vu meme pas peur !!!!!! , c'est vrai qu'il n'était pas très IMPRESSIONNANT ...le narçon !!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 10:09 am Post subject: |
|
|
question : un flic en roller, est-ce que ça catche ? _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 2:42 pm Post subject: |
|
|
Juste pour info concerant la démo des flis à RPA, c'était pas du roller mais une démo des types de prises d'immobilisations faite par la brigade roller, genre , ils ont adaptés des techniques particulières pour ceinturer, amener au sol et immobiliser .
Encore faut il qu'ils puissent attraper...
rien a voir avec du slalom et le reste _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:24 pm Post subject: |
|
|
Possibilité de faire un épervier avec eux ??
Bon j'suis pas de Paris mais je peux monter si'il le faut, peux etre qu'à Valence ils le font aussi ...
PS ; j'aimerais bien voir ce que donne un flic en roller qui ceinture un slalomeur, un descendeur, etc .....  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:24 pm Post subject: |
|
|
Oui d'ailleurs le gars... Il a mangé d'aprés mes souvenirs  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:29 pm Post subject: |
|
|
Dur, il s'est dévoué pour le faire le type, ou il en ont pris un au hasard ??  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:36 pm Post subject: |
|
|
Je sais plus... Mais s'il s'est porté volontaire, il devait vouloir un arret de travail pour blessure  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
thebignet

|
Posted: Tue Nov 07, 2006 8:18 am Post subject: |
|
|
Hinotori wrote: | Bon nouvelle tenue pour le slalom : Les gants, les menottes et le talkie  |
Bonne idée, mais je trouve que certains pourraient venir habillés en cowboy, et d'autres en marins, voire en constructeurs de chantier  _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

|
Posted: Tue Nov 07, 2006 8:28 am Post subject: |
|
|
Y.M.C.A , okey je  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!

Last edited by N3mP0ul3t on Tue Nov 07, 2006 3:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
|