FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Contest] Beijing Slalom Open, 14-17 Mars
Goto page Previous  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 11:51 am    Post subject: Reply with quote

C'est vrai que son run de shanghai reste une référence encore une fois...

En tout cas Igor nous a fait un beau run, il y a eu quelques fautes et quelques mofifications mais il a bien géré... Quand j'ai vu le run et que je l'ai vu arriver sur le 80 aprés avoir un fait une super entame, me suis dit "C'est parti le bulldozer arrive !!!" et ben meme pas Very Happy Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 11:52 am    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
qu'il sache le faire je n'en doute pas mais faire passer tout ça a la trappe pour se contenter de balade en roller je trouve l'idee particulierment bête...

Ethnocentrique... Conservateur... Orléaniste (on ok peut être pas)

"En Lituanie la figure à la mode c'est le crazy, et en Europe les meilleurs, Igor, Vinz et Skali ne font pas de crazys: ce sont donc tous des mauvais slalomeurs sans aucun style, ils devraient faire des crazys et arreter avec leurs wheelings, leurs retournements, leurs toupies, et leurs compas, ca n'a aucun sens de faire passer les crazys à la trappe"

frednetick wrote:
Bien qu'il ait été a mon sens moins bon qu'a shangai...

Plus que d'accord, si y avait pas les syncros avec la musique sur le 50 (remarquables par ailleurs, je dirais que son run a été fait totalement à l'arrache
clo
ELV!S.fan.R!D2Z

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 11:56 am    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
qu'il sache le faire je n'en doute pas mais faire passer tout ça a la trappe pour se contenter de balade en roller je trouve l'idee particulierment bête... Il doit bien y avoir moyen de faire une synthèse ... remarquez que KSJ ça se rapproche de ça...

Bien qu'il ait été a mon sens moins bon qu'a shangai...

et pis comme dis nath, il suffit d'inventer de nouvelles figures !!! la vérité sort de la bouche des nath !!

d'accord avec fred: c'est bête.. Mais (comme dirait l'autre) "C'est la viiie" (mouahaha) ... et pis c'est une question de point de vue :p on la ramène avec notre point de vue d'européens, mais eux ils trouvent ça trop moche quad les européens patinent comme des robots sans âme confinés dans leurs 4 plots...
d'accord avec nath: des nouvelles figureuh!!

^^

pour KSJ... 50 trop fort!!! et pis les seven... comme dit igor, il peut même se payer le luxe de travailler sa sortie de seven (genre le mec qui maîtrise)

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 12:08 pm    Post subject: Reply with quote

Igor wrote:
il peut même se payer le luxe de travailler sa sortie de seven

Oui c'est le plus impressionnant !!! Encore la maitrise de la figure, on en est encore loin mais on se rapproche, mais ce qui choc le plus avec le slalom asiatique (et notamment KSJ) ce n'est pas le contenu technique mais la maitrise en sortie de slalom (blocs, positions...)

Ça saute aux yeux lors de son run de Singapour !!! Là un peu moins mais beaucoup quand meme (et puis la calage sur musique on en parle pas, meme si c'est surtout vrai dans le 50)

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
frednetick wrote:
qu'il sache le faire je n'en doute pas mais faire passer tout ça a la trappe pour se contenter de balade en roller je trouve l'idee particulierment bête...

Ethnocentrique... Conservateur... Orléaniste (on ok peut être pas)

Faut arrêter les prépas Sc-po ça te monte a la tête toi... Very Happy

Quand on est pas capable de construire des choses en mille-feuille mais de faire à chaque fois un nouveau gateau en disant "pouahhhhhh l'ancien il était trop mauvais", c'est qu'on est con comme ses pieds ou ses patins. Prendre la meilleur de chaque choses, le remanier, le transformer n'a jamais été qu'une marque d'intelligence.

Et pour les retournements, ballade et promenades qu'ils collent partout je ne vois pas forcement trop la différence par rapport aux italeins y'a quelques années...
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 7:55 pm    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
Et pour les retournements, ballade et promenades qu'ils collent partout je ne vois pas forcement trop la différence par rapport aux italeins y'a quelques années...

Bah le truc d'extraterrestre qu'ils font juste aprés la balade Very Happy Very Happy Very Happy

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
thaleeloo

PostPosted: Wed Mar 21, 2007 11:24 pm    Post subject: Reply with quote

Ahhhh j'avais pas vu les explications de Clo à la page précédente. Je comprends mieux quand même! Mais surtout je me dis que j'aurais encore plus voulu y être pour voir!!!! Cool

Je suis entièrement ok sur le fait que c'est une question de point de vue! Idea
Et je maintiens que de mon point de vue, je trouve ça énorme de profiter d'avoir un super niveau technique pour inventer des new tricks ou évolutions!! Very Happy

Et quoi qu'il en soit il y a un truc que je trouve trop drôle dans cette histoire, c'est que parmis les "bruits" qui circulent souvent, ici, concernant le style-slalome, il y a :

- d'une part: " C'est pas bien de slalomer avec le style du patinage artistique"
et
- d'autre part: "Les asiatiques ils sont vraiment trop trop fort!!"

Or maintenant ces fameux asiatiques qui assurent visiblement réelement se mettent à adopter un style beaucoup plus proche du patinage artistique!!!

Donc je suis morte de rire!! Laughing Laughing Laughing et tant mieux si les asiatiques peuvent aider certains à avoir une vision moins restrictive du style-slalom!!!! Razz
clo
ELV!S.fan.R!D2Z

PostPosted: Thu Mar 22, 2007 6:48 pm    Post subject: Reply with quote

thaleeloo wrote:

Et quoi qu'il en soit il y a un truc que je trouve trop drôle dans cette histoire, c'est que parmis les "bruits" qui circulent souvent, ici, concernant le style-slalome, il y a :

- d'une part: " C'est pas bien de slalomer avec le style du patinage artistique"
et
- d'autre part: "Les asiatiques ils sont vraiment trop trop fort!!"

Or maintenant ces fameux asiatiques qui assurent visiblement réelement se mettent à adopter un style beaucoup plus proche du patinage artistique!!!

Donc je suis morte de rire!! Laughing Laughing Laughing et tant mieux si les asiatiques peuvent aider certains à avoir une vision moins restrictive du style-slalom!!!! Razz

hihi c'est ça que c'est bon, les paradoxes.. sinon y'a rien pour se prendre la tête et c po drôle géné

mais vi, je crois que t'as bien résumé... douteux

Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum