FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Slalom] WSSA World Ranking
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 9:21 pm    Post subject: Reply with quote

Que d'amalgame justement.

Enfin bref passons, pour en revenir au débat, vous parlez de division, mais comme je l'ai expliquer plus haut, l'IFSA était la bien avant, qu'un classement bidon et non fondé, vienne se créer, bien avant, que Seb parte en chine, faire sa revolution rouge.

Diviser pour mieux regner, c'est justement ce qui définis le mieux la situation actuelle.

Quand il a voulu se lancer, pourquoi n'a t'il pas été voir ce qui se faisait, déja, même si il n'est pas d'accord, rien ne l'empechais, de participer pour faire bouger les choses a sa facon, de la même facon que Vinz ou d'autres l'ont fait pendant un moment avec la fédé.

Tu etais la d'ailleurs francois, souviens toi...

La politique affiché actuellement est tellement grossière que ca en devient a la fois risible et inquiétant, clairement l'objectif annoncé, c'est " Je developpe à l'etranger, et je revienderais ensuite France, pour dire, bon bah maintenant vous m'ecouter".

Non pas que je sois nombriliste, sur le niveau et le patin en france actuellement, mais je pense pouvoir affirmer sans prétention, que l'engouement pour le slalom freestyle vient d'europe et plus particulierment de France.

Si on avait été une nation, rolleristique, sans aucune instance fédérale, sans aucune association, sans aucun club, sans aucun club etc...

On pourrait eventuellement supposer, qu'il n'y a pas besoin de notre avis.

Mais ce n'est pas le cas, et vous le savez tous.
Les coupes de france a une époque, et encore maintenant, les championnats de france, en dehors du slalom, les u2r, les Fsk Festival, les autres open tel que le sauterelles et compagnie.
Auquel d'ailleurs, Seb a bien souvent participer et remporter grand nombre de prix, qui était largement justifié (je ne me permetterais pas de remettre en cause ses performances, pour la simple raison, qu'il faut avouer c'est un tout meilleurs slalomeurs, et que moi de mon coté le tricot, ca me branche pas).

Le fait est, que j'ai tout de mal, à voir quelqu'un, "Cracher dans la soupe, de quelqu'un qui l'a nourris pendant si longtemps"...

Clairement cette attitude ca s'appelle faire un enfant dans le dos.

Je ne parle pas a la place de Vinz, mais je ne crois qu'il ai eu, lui, ce genre d'attitude.

Sinon oui, pour connaitre un peu zub, vegeta et quelques autres, je connais très bien leur niveaux, je sais parfaitement qu'il sont bien au dessus de certains compétiteurs, mais le fait qu'il n'y vienne plus.

Et je connais egalement le cout, de deplacement sur les compétitions pour y avoir été assez régulierment à une époque (alors que je ne participais pas)

Ps: Frenchy,tu sais depuis le temps, j'arrete pas de me dire, que je devrais t'interdire sur le forum, tellement tes inepties sont énormes, tellement tu me soule, je le fais pas, cependant, tu me trouveras içi à chaque fois que tu continuera de cracher ton venin.

Ps2: Ceci dit j'ai quand même bien les boules, de voir tous le monde se foutrent sur la gueule, et généralement pour des intérets personnels....

Ps3: Pou alexfa, attention, sur l'internet il n'est parfois pas évident, de décéler l'ironie et autre sarcasmes, le message concernant, les tremplis et autres bouts de bois en était un par exemple, je n'ai pas été mesuré, le tremplin, de notre dame, je voulais juste signaler, que lorsqu'on ne pratique pas sur le même matériel il y a forcément des différences en termes de performances.

Ps4: encore oui !!! Paris est pour mon une des capitales du Roller et surtout au niveau des pratiques urbaines et freeride, il est donc probable que le niveau des parisiens soit en général plus elevés que ce que l'on peut trouver parfois en province.

Mais bon si c'est messieurs, ne se donne pas la peine, de bouger sur les compétitions, on va non plus leur apporter un trophée sur le homespot.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 10:24 pm    Post subject: A Reply with quote

D'un point de vue purement pratique:

1) plus d'evenements 3 étoiles en Asie, déséquilibre
2) skaters europeens plus performants selon les criteres europeen et asiatiques avec les regles asiatiques, je vois mal comment comparer ensuite , a l'ATP tout le monde joue le même tennis
3) On a pas les points attribués par epreuves
4) Tjs la même question, est-ce qu'une CDF mettant au prise 3 des 5 meilleures patineuses mondiales doit être notée 1 etoile quand monza est notée 2 et que certaines competition asiatiques sont notées 2 ou 3 alors qu'au dela du podium c'est moyen moyen niveau skating?
Autant en Tennis cela a un sens puisque le $$$ fait que les meuilleures mondiales s'alignent necessairement sur les masters series et les tiers 1 du circuit, autant là c'est super limite...

Bref voilà mes petites réflexions sur le sujet...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 3:00 am    Post subject: Reply with quote

C'est marrant de voir la vision nombriliste des français par rapport au slalom (et peut etre au roller en general)... Laughing

Si je résume ce qui est dit : d'un côté il y a vinz et son asso française l'ifsa dont le bureau est 100% français avec des representants choisis; de l'autre il y a Seb qui est français et qui dirige toute l'Asie, le Royaume Uni, les russes, les allemands, les australiens, et aussi les americains qui commencent à s'interesser au slalom new school. Je vais vous dire un truc les mecs, les Français on est trop forts !
On decide de tout pour tout le monde et en plus on arrive à manipuler tout le monde. C'est vrai que les chinois, anglais, coreens, americains, italiens, et tous les autres riders ne sont pas assez intelligents pour penser par eux mêmes et faire leur propres choix qui ne soient pas dictés par un français ! ! Laughing Laughing Vinz et Seb dirigent le monde ! Hourra ! Very Happy Very Happy

Je ne reviens pas sur les attaques, insinuations et autres débilités écrite par Kami qui devrait écrire un livre tellement ses interventions sont pertinentes ! (et encore je passe sur les fautes d'orthographe) Laughing Laughing

Bon la seule chose interessante vient de Frednetick :

Alors je peux t'éclairer (et les autres par la même occasion sur le sujet) :
Sur l'année 2006, si tu comptes bien, il y a autant de 3 etoiles et de 2 etoiles en Europe et en Asie --> ça a été fait expres pour respecter l'equité des deux continents. De même sur un même continent, les nations les plus actives et qui ont des championnats propres : Italie, France, Chine, Corée, Russie sont au maximum du possible sur un pied d'egalité.

L'année 2007 qui commence, bien sûr il y a forcément un déséquilibre car tous les contests ne peuvent pas avoir lieu en même temps ... logique. Le but est evidemment qu'il y ait un equilibre entre les deux continents les plus actifs à la fin 2007.

Concernant les differences de reglements, ceci ne pose aucun problème à mon sens puisqu'ici c'est la place qui compte ---> qui se retrouve le plus souvent sur les podiums quel que soit le reglement... de toutes façons ce classement a pour seul but de rapprocher les riders qui participent à des compétitions differentes et de leur donner envie de se rencontrer. Il est là aussi pour montrer qui sont les riders les plus actifs du moment (par exemple on peut voir que les petits de st medard et notre couple international igorclo, sans oublier Chambord et skali remportent la palme à ce niveau là --> bel exemple d'investissement competitif...

Bien sûr ce classement n'est pas parfait, mais il est cependant objectif (quoi qu'en disent les detracteurs), il constitue une sorte de statistique, c'est un outil d'information - bien sûr critiquable - dont on peut se servir si on veut ou pas, on est libre de dire que c'est n'importe quoi ! (d'ailleurs c'est n'importe quoi que je sois premier en speed puisque Romain, Yohan et Zhu Qiang sont bien plus rapides que moi Very Happy )
Certains parlent de non respect de ci ou de ça... c'est pas très réfléchi comme reaction non plus, car à partir du moment où on publie un classement quelque part publiquement, n'importe qui a le droit de s'en servir pour faire une statistique quelconque, pertinente ou pas et de la publier où il le souhaite...c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression... je vous invite d'ailleurs à faire de même (en parodiant ou en essayant d'être serieux même) ça peut être interessant de voir les differences et similitudes... l'idée de vinz de faire un classement des années ifsa est tout aussi interessante... moi j'aime bien les chiffres... pas vous ? Laughing Laughing oups on dirait pas hein ! douteux fleche
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 9:02 am    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
...toute l'Asie, le Royaume Uni, les russes, les allemands, les australiens, et aussi les americains qui commencent à s'interesser au slalom new school.


Je commenterai pas ta reponse Seb mais j'aimerais bien que tu nous presentes l'organigramme de la WSSA avec les membres et "élus" qui la composent.

Ainsi ca permettrait de crédibiliser un peu tes propos quand tu sembles dire ou du moins sous-entendre que l'Asie, le Royaume Uni, les Russes, les Allemands, les Australiens et les Americains sont derriere cette initiative.

Pour ce qui est de motiver les riders a se rencontrer, je pense que le probleme c'est pas vraiment l'envie mais les moyens : deja qu'aujourd'hui seuls les riders qui ont bcp d'argent a mettre dedans ou les riders sponsorisés peuvent vraiment se permettre de se déplacer à l'international et on est pas nombreux alors avec ce classement ca ne pourra que favoriser les riders soutenus par une marque. (mais bon c'est comme ca dans tous les sports, c'est la loi du business sportif).

Enfin si ca motive micro a se decider a investir pour faire venir les riders asiatiques sur le circuit du Championnat du monde organisé par l'IFSA c'est peut etre une bonne chose vu que ca serait dans leur interet pour ce classement de participer au maximum de competitions 3 etoiles. Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com


Last edited by skali on Mon Apr 16, 2007 10:38 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 10:13 am    Post subject: Reply with quote

Laughing Laughing
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 10:43 am    Post subject: Reply with quote

D'acc pour l'équité. Juste un petit bémol, les compétitions 3 étoile en europe ne sont accessibles que par qualif si je ne me trompe pas, c'est une donnée à prendre en compte non?
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 3:04 pm    Post subject: Reply with quote

On peut obtenir autre chose comme format que des copies d'écrans excel ?

Perso pas moyen de les télécharger en complet ...
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 4:17 pm    Post subject: Reply with quote

ouep un pdf serais le bienvenue Very Happy
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 1:39 am    Post subject: Reply with quote

skali wrote:

Je commenterai pas ta reponse Seb mais j'aimerais bien que tu nous presentes l'organigramme de la WSSA avec les membres et "élus" qui la composent.

Ainsi ca permettrait de crédibiliser un peu tes propos quand tu sembles dire ou du moins sous-entendre que l'Asie, le Royaume Uni, les Russes, les Allemands, les Australiens et les Americains sont derriere cette initiative.


Non non il n'y a pas de sous entendu là dedans, pour ceux qui n'ont pas compris, c'etait de l'ironie juste pour dire qu'à part les français, il y a plein d'autres pays qui ont leur mot à dire et qui sont capables de decider comme des grands ce qui est bon pour eux.

Sinon pour l'organigramme (mais là dessus il faudrait creer un topic car c'est pas le sujet de départ) le bureau est pour l'instant par "interim" élu par les personnes et organisations présentes lors de la réunion de Pekin (CRSA, Representants des clubs coreens, UKFSA, ...) et la wssa se donne un an pour organiser de vraies elections. (sachant que chaque representant de pays doit etre élu par les riders de son pays ou representer officiellement la fédé de son pays et doit avoir un minimum d'experience dans le slalom). Il faut attendre le communiqué officiel donc pour l'instant tout ce que je peux dire non-officiellement est que le bureau par interim est composé de : president : An Song Bae, president de l'assa et representant des riders coreens,
Vice-presidente : Naomi Grigg, presidente de l'UKFSA (elue par les riders anglais)

skali wrote:
Pour ce qui est de motiver les riders a se rencontrer, je pense que le probleme c'est pas vraiment l'envie mais les moyens : deja qu'aujourd'hui seuls les riders qui ont bcp d'argent a mettre dedans ou les riders sponsorisés peuvent vraiment se permettre de se déplacer à l'international et on est pas nombreux alors avec ce classement ca ne pourra que favoriser les riders soutenus par une marque. (mais bon c'est comme ca dans tous les sports, c'est la loi du business sportif).


C'est bien pour ça que seuls les 4 meilleurs resultats de l'année sont comptabilisés, et que toutes les competitions rentrent dans le classement, comme ça ceux qui ont très peu de moyens ou pas de sponsor peuvent rester dans leur pays ou sur leur continent voire même dans leur ville...et avec un minimum d'investissement peuvent figurer dans le top 30 des riders...peut etre trouver un sponsor qui leur donnera plus de moyens pour aller plus haut.

frednetik wrote:
Juste un petit bémol, les compétitions 3 étoile en europe ne sont accessibles que par qualif si je ne me trompe pas, c'est une donnée à prendre en compte non?

Le maximum d'etoiles est 4, un evenement par continent par an (un en europe, un en Asie) , ce qui fait 2 en tout, (ça pourrait tres bien etre la finale ifsa et le championnat wssa par exemple lol) et pour éviter que les riders sponsorisés soient trop avantagés, pour respecter l'equité, si ils participent aux deux, le deuxième leur donne les points d'un 3 etoiles.
Les competitions 3 etoiles en Europe sont accessibles à tous, il peut s'agir des evenements recurrents comme Moscou, Paris, Monza, Barcelone ou autres, tout depend de l'organisation et des conditions de l'evenement citées plus haut (lieu, ancienneté de l'évènement, qualité et nombre de participants, prize-money, medias, qualité du revêtement, experience de l'organisation/club organisateur, etc....) sachant qu'une certaine equité géographique devrait dans l'absolu etre respectée.

douteux
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 8:35 am    Post subject: Reply with quote

ça semble cohérent.

Il me tarde que tout le monde se mette autour d'une table pour en discuter ..enfin je veux dire pas chacun a une table differente...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 12:24 pm    Post subject: Reply with quote

Grâce à l'apport et au soutien de nombreux riders/organisateurs/fédé voici le classement actualisé, et quelques erreurs corrigées :

Freestyle Slalom Hommes : http://styleslalom.free.fr/WSSA_Freestyle_Men_World_Ranking_18Apr07.gif
Speed Slalom Hommes
http://styleslalom.free.fr/WSSA_Speed_Men_World_Ranking_18Apr07.gif
Freestyle Slalom Femmes
http://styleslalom.free.fr/WSSA_Freestyle_Women_World_Ranking_18Apr07.gif
Speed Slalom Femmes
http://styleslalom.free.fr/WSSA_Speed_Women_World_Ranking_18Apr07.gif

Détail des points : http://styleslalom.free.fr/WSSA_Point_System.gif
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 3:56 pm    Post subject: Reply with quote

Niveau format de fichier ca va en empirant la ...

Je crois que fournir un classement avant de mettre en place une communication cohérente est un peu dommage...
c'est mettre la charue avant les boeufs...

La le coup de l'imprime-écran d'un fichier excel, sur un autre nom de domaine, c'est " à la porté du premier venu "
notez les guillemets...

Je trouve que ca décrédibilise la portée et le support de la communauté internationale à ce projet...

Je pinaille mais c'est finalement ce qu'on peut mui reprocher... il suffit de voir les autres posts.
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 6:56 pm    Post subject: Reply with quote

Bon ben je vais encore pinailler mais le 1er d'une CDF qui gagne moins de point que le 32eme de barcelone ou le 12eme de Monza c'est qd même n'importe quoi, désolé de le dire.
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 11:38 am    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
Bon ben je vais encore pinailler mais le 1er d'une CDF qui gagne moins de point que le 32eme de barcelone ou le 12eme de Monza c'est qd même n'importe quoi, désolé de le dire.


Ha bon tu trouves ? Pourquoi ? Le premier d'une coupe de France devrait avoir combien de points d'après toi en comparant à un gros evenement international ? Mais la coupe de france n'est ouverte qu'aux français non ? Ce n'est pas un évènement international, il est donc plus facile de bien s'y classer non ? Donner plus de points aux coupes de France déséquilibrerai le tout en faveur des Français, c'est pareil pour les "coupes de corée" ou de chine. (déjà gagner 4 coupes de France te place directement dans le top 30). Mais c'est vrai qu'une étape de coupe de France, celle où il y a le plus de monde, pourrait avoir 2*.
Après on peut critiquer ce systeme de points mais il a été étudié "scientifiquement" (lol) par les skaters "informaticiens" (relol) et il marche très bien, chacun est à sa place à la fin tout en tenant en compte de l'implication de chacun. C'est un système qui focalise c'est vrai sur les grands evenements, mais sans oublier les petits contests et même les touts petits.

Pour résumer en gros l'idée c'est :
4* Major : Championnat international (2 par an, 1 en Asie et 1 en Europe, l'un des deux est le championnat du monde (officiel ou officieux) qui devrait dans l'absolu avoir lieu une année sur deux en Europe, une année sur deux en Asie)

3* Main : Competitions internationales récurrentes (limitées à 6 par an sur chaque continent), coupes du monde, etc...

2* Prime : Autres grandes competitions, nouvelles ou recurrentes incluant les championnats nationaux (limitées à 6-7 par an par continent)

1* Basic : Illimitées : considérées comme des competitions serieuses, evenements regionaux ou coupes nationales.

0* Plain : Illimitées : championnat de ta rue, ou compet entre potes ou compet du dimanche dans ton club ou sur ton spot...
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 11:48 am    Post subject: Reply with quote

Cool pour le 0* plain! Mardi on a fait un battle aux invas (pas de règlement, on s'en fout) avec Marie, elle a réussie à finir première chez les filles, et moi j'ai fais premier chez les garçons, on voudrait 140 points chacun. Ca le fait ca Very Happy
Putain c'est illimité? alors comme on en a fait un par semaine depuis un an, ca fait... attends je vais chercher une calculette
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 12:06 pm    Post subject: Reply with quote

PTDR GNOUFF Laughing Laughing Laughing
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 12:15 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
Cool pour le 0* plain! Mardi on a fait un battle aux invas (pas de règlement, on s'en fout) avec Marie, elle a réussie à finir première chez les filles, et moi j'ai fais premier chez les garçons, on voudrait 140 points chacun. Ca le fait ca Very Happy
Putain c'est illimité? alors comme on en a fait un par semaine depuis un an, ca fait... attends je vais chercher une calculette


Laughing Laughing C'est marrant les anglais ont le même humour que toi... mais sans la fille... jb voulait organiser une compet sur invitation contre lui même.

Lol il faut qd même un minimum de participants (entre 5 et 10 je crois), et des preuves qu'un evenement a bien eu lieu (videos, photos, etc... )+ la liste des participants, et une annonce qq part (forum de ton club par exemple u de ton blog). Wink
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 11:01 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
il faut qd même un minimum de participants (entre 5 et 10 je crois), et des preuves qu'un evenement a bien eu lieu (videos, photos, etc... )+ la liste des participants, et une annonce qq part (forum de ton club par exemple u de ton blog). Wink


C'est bon ça, sur Lyon c'est faisable... Champion de ton quartier ça c'est du titre Laughing

Plus serieusement, le classement va etre pas mal au fil du temps, pour voir l'evolution des riders, les nouveaux, etc
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
nounoursmanip



Joined: 08 Mar 2007
Posts: 11
Location: marseille

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 12:32 pm    Post subject: hors sujet desolé Reply with quote

cool la compet
_________________
vive le roller et surtout le slalom
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue May 15, 2007 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

Le nouveau classement Mai 2006-Mai 2007 est dispo :

Style Hommes
http://funky.man.free.fr/MenStyleMay2007.jpg
Speed Hommes
http://funky.man.free.fr/MenSpeedMay2007.jpg
Style Femmes
http://funky.man.free.fr/WomenStyleMay2007.jpg
Speed Femmes
http://funky.man.free.fr/WomenSpeedMay2007.jpg

Smile
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 15, 2007 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

'tain pire que du chiendent...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Tue May 15, 2007 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

Seba,
Je ne vais pas remettre en cause ton principe de classement, je suis pas sûr qu'il soit juste, ne le sera jamais et c'est pas mon propos ici.

Ce que je vois, quand je vois ces tableaux c'est enfin la possibilité de regrouper les palmarès de chacun en une seule base de données. Outre le classement, tu as passé beaucoup de temps à récupérer les infos sur les divers compétitions mais (il fallait un gros Mais, sinon je posterai pas) pourquoi ne fais tu pas en profiter tout le monde en créant une base sql (c'est quand même mieux que xls) accessiblie par tous.
J'ai déjà le schéma en tête, il suffirait d'y ajouter tes données, ensuite créer une simple interface pour consulter et ajouter/modifier par les admins et là tu obtiens un site interressant (je dis pas que le classement est ininterressant, mais très contestable sans pour autant trouver mieux).
Ainsi on pourrait retrouver compétition par compétition les classements, mais aussi la liste des compets par concurrent ainsi que les points et place.
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 15, 2007 7:46 pm    Post subject: Reply with quote

un wiki serait une excélente idée aussi
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Fri Jul 06, 2007 11:01 pm    Post subject: Reply with quote

Voici le classement actualisé de Juin. Smile

http://funky.man.free.fr/WorldRankingJune07.pdf
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB