FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - PROJECT 2
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Mon Jan 23, 2006 7:06 pm    Post subject: Reply with quote

bitum'walker wrote:
Bref, y'aurait pas eu project one avant, ça m'aurait totalement conquis... mais y'a eu ! Smile Je salue quand même les progrès de montage et de cadrage au passage Smile bonne continuation, et vivement la prochaine !


J'attendais avec impatience la sortie du "project2". Je ne peux critiquer leur travail (acteur, cadreur, monteur) sans savoir que l'on va faire de même pour la video que j'ai soumi pour le concours csk. Ainsi, je vais essayer de donner plutôt les sentiments quand j'ai decouvert la vidéo.
J'attendais donc la vidéo, donc j'avais une envie, celle de découvrir de nouvelles idées (plans, effets) mais moins sur le coté technique. Après le premier visionage je retrouve donc l'univers de project1, avec une nette amélioration technique en slalom. Par contre niveau prises de vues, j'ai eu plus que l'impression de retrouver tout ce qui a été vu dans project1.
Les differents plans de la même scène donnent du tonus a la vidéo et ça je trouve que c'est un bon point. Le fait d'avoir filmé en automne a eu pour effet par contre d'avoir souvent une image sombre (on a eu les memes problèmes avec Igor pour notre video). Les principaux défauts ont ete gommé, les prises de vues sur les lieux ont ete retravaillés a merveille (on sent que vous avez bossé le truc).
Je suis deçu de moins voir le coté "ambiance" (pose des plots, nettoyage de la vitre).
Après plusieurs visionages, je me rends compte finalement que c'est pas une suite, mais plutot un perfectionnement des idées du premier volet.
Donc je suis un peu déçu au niveau des nouvelles idées, mais content que voir que la technique (duos, progrès de christophe surtout, ...) sont là pour me dire que j'ai encore (beaucoup) d'années de pratique pour réaliser tout celà.

J'attends donc avec impatience le "project 3". Very Happy
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 1:00 am    Post subject: Reply with quote

Salut,

Merci à tous pour vos encouragements, remarques et critiques (quelles qu’elles soient). Il est vrai que d’essayer de prendre le nom de Project 2 devait être une tache laborieuse. D’une part, parce que donner une suite à Project 1 serait difficile (faut-il reprendre les mêmes scènes, refaire du lifestyle, ou tout autre redite venant de Project 1) et d’autre part, parce que ce second volet allait être très attendu. Quoi qu’il en soit, nous avons osez. La première directive était avant tout de nous faire plaisir à tourner et à filmer. Après, tout est une question de feeling. De notre coté, nous avons voulu ne pas refaire du Project 1, et d’évoluer. D’ailleurs, à regarder de très près, l’ensemble des scènes ne sont pas filmées de la même manière par rapport à Project 1 et vous pourrez trouver un effet plan des plus intéressants (et nouveau) lors du double. Mais bon, je peux comprendre parfaitement que certains soient déçus et préfèrent Project 1. En tout cas, merci encore pour vos commentaires (bons ou mauvais) et espérons que Coin Prod reproduira des vidéos cette année.

Christophe

PS : Luc, si tu vois un décor de magasin, tu as de très, mais alors de très bons yeux Very Happy et je te payerai une vodka à Moscou . Car les affiches bleues sont celles du théâtre des Arts.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Jan 24, 2006 9:35 am    Post subject: Reply with quote

Smile Vodka... on m'a parlé de cette boisson une fois, je gouterais bien volontiers Smile

Loin de moi l'idée de dire qu'elle est moins bien que la première version, je la vois plus à la façon de DJgogo comme une amélioration de la première, tant sur les prises de vues que le montage... mais comme je la ressens ainsi, je n'ai pas de surprise quand à ce qui se trouve dedans, juste du plaisir à regarder... et c'est difficile de surprendre de nos jours... de même qu'il est difficile de changer de répertoire avec les mêmes riders, de changer de cadre dans la même ville en gardant une idée de l'esthétique...

Bref, c'est comme en compet, une fois que tu as vu trois ou 4 fois le run de quelqu'un, il a du mal a te surprendre ensuite Smile
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
grorud



Joined: 19 Mar 2006
Posts: 1

PostPosted: Sun Mar 19, 2006 12:08 pm    Post subject: Reply with quote

les deux vidéos project sont superbes !
y aurait-il moyen de récuperer project1 en format divx aussi ?

merci et bon rollo
Back to top
View user's profile Send private message
kakashi



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 88
Location: Rotterdam

PostPosted: Tue May 08, 2007 10:53 pm    Post subject: Reply with quote

Est-ce que Olivier Herrero a arrêté le roller slalom? Y-aura-t-il bientôt un "Project3"?
Back to top
View user's profile Send private message
AtlzA



Joined: 12 Jan 2005
Posts: 598
Location: Madrid -> Rennes

PostPosted: Wed May 09, 2007 8:53 am    Post subject: Reply with quote

kakashi wrote:
Est-ce que Olivier Herrero a arrêté le roller slalom? Y-aura-t-il bientôt un "Project3"?


Il n'a pas du arreter, puisque je crois qu'il fait la demo à Rennes sur Roulettes le we prochain...
_________________
http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Wed May 09, 2007 9:00 am    Post subject: Reply with quote

...le PSWC2007 aussi

et il est: "motivé" selon ses dires


YES Exclamation
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB