FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[Contest] PSWC 2007 - 26-27 Mai 2007
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
floboc



Joined: 10 Jan 2007
Posts: 16

PostPosted: Tue May 29, 2007 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
si les riders se blessent ou ont un probleme de visa 1 semaine avant l evenement, ca n a rien a voir avec l organisation


bon je te le dis tout de suite je soutiendrai pas gnouff d'ailleurs je sais même pas qui c'est Very Happy
nan en fait je suis un pauvre ignorant : qui devait venir et n'est pas venu? J'avais cru entendre que les coréens devaient venir mais non.
Bon sinon, c'est sur que la pluie n'a pas aidé...

allez l'année prochaine c'est gnouff qui organise? :p ca serait sympa comme ça de voir si les critiqueurs font mieu. Moi j'ai trouvé ça sympa. Dommage que le public ne soit pas assez...présent.
_________________
Je vends des rollers seba low bleu T42 très bon état. Contactez moi Wink
Back to top
View user's profile Send private message
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Tue May 29, 2007 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:

Ha oui... C est pas la peine de repondre, je sais deja ce que tu vas dire... (et ca inclut aussi tes amis)


alors
je me permets de répondre, o monsieur Laffargue ( nan parce dire que Gnouff se prend la grosse tête alors que toi tu fais un t-shirt de l'évenement avec ton image et ta signature...) parce que je ne suis plus amie avec Gnouff (et oui, je lui avait bien dit de pas participer)

je dois avouer que ou t'es vraiment naif, ou tu joue au con, parce que croire que les Chinois (ou les Coréens, c'est encore un meilleur exemple) soient capables d'annuler un voyage 1 semaine avant, c'est vraiment mal les connaitre, toi qui est si souvent dans ses contrées lointaines. la Chine, la Corée, et surtout, les Chinois et les Coréens sont des personnes qui ont l'organisation et la précision dans le sang, alors une erreur de passport, franchement, c'est un peu gros. où ils se sont foutu de ta gueule, ou c'est toi qui t'es foutu de la gueule du monde, en voulant faire un peu mousser, faire venir du monde, annoncer une belle finale appelle ça comme tu veux

le coup des poules, c'est peut-être mathèmatique, mais faire une division avec un aussi petit rapport entre dividende (nombre total de rideur) et le diviseur (nombre de poule voulue) est bien une opération humaine: la calculette ou l'ordinataire te donne une réponse à une opération précise, reste que si tu te trompe dans la formule de départ (trop de poule), ben la calculette va pas te dire "hé Seb, tu crois pas que si tu fais x poules ça va durer 3 plombes - oups pardon, 5 heures)

ensuite, ben je suis contente que t'ais qualifié tous les rideurs et que l'épreuve est durée aussi longtemps: finalement, peu-être que la prochaine fois, ces compétiteurs viendront à une compet IFSA, parce qu'un des principaux reproches - épreuves trop longues - finalement, c'est que du pipot, vu que ça les dérange pas d'attendre le double au Paris Glisse Festival.

quant aux questions, j'aurai quand même plus tendance à dire que il vaut mieux passer pour un con en les posant plutôt que de rien dire et passer pour un con en disant quelques choses de travers non ?

enfin, c'est vrai, je répond, je critique et je ne fais pas mieux ? mais au moins, à Milan, yaura une salle de replis s'il pleut Smile

et puis, je cite Gnouff "et que cela se ressent dans mon résumé, très subjectif": alors si tu méprise tant que ça Gnouff, essaye d'être moins puéril que lui, et apprend à lire.
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Tue May 29, 2007 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

je sens k'il y a une partie que va encore partir dans "sujets sensible" .... douteux
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 29, 2007 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

Dim wrote:
je sens k'il y a une partie que va encore partir dans "sujets sensible" .... douteux


Non non faut laisser les gens s'exprimer, si y a plus de débat, ce n'est pas intéréssant.

Je trouve ton compte rendu, sympa gnouff, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos en revanche...

Je te trouve un peu incisif Seb, gnouff donne son jugement qui est le sien, il ne parle pas forcément au nom de tous le monde, ce que tu n'hésite pas à faire de temps en temps, je te le rappelle...

Tu sais avec les trucs du genre "Ouai les chinois il veulent de ce que vous proposer etc... etc..."

Mais surtout il reconnait des points positif à ton évènement, ce qui sous entend donc qu'il esssaye d'êtreun minimum objectif.

Tiens ca me rappelle un vieux surfer au début du sponsoring, qui disait, "On peut dire ce qu'on veux sur moi, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on parle de moi"

Tu devrais peut être appliquer cette politique et arreter de jouer les calimero car a force on ne te prend plus au sérieux, alors certes, je ne suis qu'une sous merde de ce petit monde du patin à roulettes, il n'empêche que plus ca va, plus tu me fais rire...

Puis bon, lui au moins il a les couilles de dire les choses en face, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde ici, pourquoi est ce que je fais un sous entendu, je recommence; ce qui n'est pas forcément ton cas.

Ah oui j'oubliais les excuses, c'est comme les trou du cul, on en tous...

Voila c'est tout
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:39 pm    Post subject: Reply with quote

Allez, à mon tour, ça fait longtemps Smile

Moi j'aime bien les articles, celui de Fred me titille un peu plus cependant... Fred, tu sembles dire que l'IFSA doit prendre des leçons du côté de la communication... je te suis pas là ? tu prônes le fait de mentir pour faire monter la sauce ? il faut s'inventer des titres (utilisation du mot world... et jouer sur l'ambiguité de l'événement skate et faire coller le nom pour le rollo)plutôt que de se battre pour les faire reconnaitre selon toi ? Il faut faire croire que plein de gens viendront pour donner une pseudo envergure ? Ca s'appelle du mensonge et ce type de communication, c'est du poker en plus d'être malhonnête...

Je ne parle pas de la météo, je fais partie de ceux qui regrettent que la CNRA ne ce soit pas impliqué sur l'événement l'année dernière pour manque de solution de repli... ils ont eu raison mais pour le coup, ça reste pas de bol et c'est toujours dommage pour l'énérgie qui est dépensée. Car le roller, c'est tellement mieux en extérieur !

Sinon fred, tu sais, guyom organise bien, on lui reconnait tous ça, mais il y a eu des choses avant et dans ton article, c'est dommage (même si tu annonces la couleur) car on sent une limite à tes références... Cabourg, Troca, défense, il y a eu de grands événements et de grands organisateurs avant (tiens, y'en a un qui était dans les 3 orgas phares que j'ai citées Wink )
Et renseigne toi, mais il y a encore eu récemment une rencontre entre Seb et Vinz... et l'IFSA travaille régulièrement avec Guyom, donc Vinz échange de temps à autres avec lui... les portraits décris que tu perçois sont un peu trop à responsabilité partagée par rapports aux faits...

Après, c'est drôle de te voir, Seb, défendre une non participation étrangère avec de tels arguments quand on se souvient comment tu essayais de décrédibiliser l'aspect international de l'IFSA... J'attends impatiamment tes étérnelles leçons de démocratie Seb, parceque là, y'a dû y avoir beaucoup de votes pour faire valider une telle orga, entre le sponsor, les juges, le speaker, les règles, l'organisation, le team manager... tu t'es beaucoup questionné non ?
Et ça fait quel effet d'organiser une manif avec des tee shirts imprimés à ton effigie avec ton nom en faisant venir des riders qui portent des patins avec ton nom dessus ? Le tout en commentant et en jugeant, pas de confusion possible au moins... c'est un nouveau circuit mondial qui se crée Smile Je comprends mieux à ce titre que tu prennes les avis qu'expriment les riders à titre personnel !
_________________
A+, Luc
,


Last edited by bitum'walker on Tue May 29, 2007 3:11 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:43 pm    Post subject: Reply with quote

Je pense que c normal que seb s'enerve, il a passé un temp monstre a organiser l'evenement, et il se prend beaucoup de critique dans les dents.
Ayant participer a l'evenement, je suis d'accord que c t tres frustrant d'attendre des heures sans pouvoir participer, d'une part a cause de la plui, et d'autre part a cause de l'engouement qu'as provoquer l'evenement ( nombre de riders present). dans un sens c normal, vu que ce n'etait que la seconde edition de l'evenement, il faut aussi lui laisser le temps de murir, et pour ceux qui critiquent, je vous souhaitent de gerer un evenement d'une telle ampleur pour vous rendre compte de ce que ca peut etre.
En attendant, malgrés les heures d'attente, l'évenement etait beaucoup plus dynamique que les competitions auquelles j'ai pu participer jusqu'a present (ce qui n'est en rien une critique).
Pour finir il y avait effectivement des erreurs, aussi bien du point de vu de l'organisation que de la competition en elle meme, en esperant que les organisateurs en tiendrons compte lors de l'organisation du prochain evenement.

Ps: un grand merci a tout ceux qui se sont demenés pour organiser cette compet (en particulier seba et igor, qui a passer plus de temps a organiser qu'à rider).


Last edited by tic {julien} on Tue May 29, 2007 2:48 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:44 pm    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
Je pense que c normal que seb s'enerve, il a passé un temp monstre a organiser l'evenement, et il se prend beaucoup de critique dans les dents.


Bizarre nous j'ai le souvenir, que certaines personnes s'en prennait pleins la gueule à une époque, y avait pas d'ames charitable pour venir tenir ce genre de propos... Ah la la on était en avance sur notre temps faut croire...

Cher Julien, crois tu qu'on ne sait pas ce que c'est que ce genre de chose, sans vouloir mystifier le vieux trentenaire qui vient de parler au dessus, sais tu au moins qui il est ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:50 pm    Post subject: Reply with quote

non, mais ayant commencer a ecrire mon post avant qu'il est posté le siens, je n'avais pas pris connaissance du message avant d'écrire le miens.
(au fait de qui s'agit il?).
ps: je suis recemment arriver dans le monde du roller, je n'ai donc que peu de connaissance de ce qui a pu se passer "a une époque".


Last edited by tic {julien} on Tue May 29, 2007 2:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:51 pm    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
non, mais ayant commencer a ecrire mon post avant qu'il est posté le siens, je n'avais pas pris connaissance du message avant d'écrire le miens.
(au fait de qui s'agit il?).


Mais du dieu de la roulette bien sur, le genre de mec que quand tu le vois, t'attend qu'il te parle et tu baisse le yeux avant de répondre, cela va sans dire c'est Luc Bourdin !!!


Last edited by kami on Tue May 29, 2007 2:56 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:53 pm    Post subject: Reply with quote

toute mes confuses. géné
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue May 29, 2007 2:58 pm    Post subject: Reply with quote

C'est pas fini oui ... tentative de dérives du sujet initial ou quoi Smile

Bref, julien, c'est vrai que l'histoire à tendance à se répéter, et dans le cas présent, et qu'il y a déjà beaucoups d'histoires pour un si petit milieu... Ca fait penser au street, il semblerait que mes prévisions (déterrer vieux posts ici même pour comprendre) se réalisent... ASA/IMYTA... IFSA/...
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Tue May 29, 2007 3:00 pm    Post subject: Reply with quote

question question question j'avoue que je ne te suis pas trop!!!

je dis juste que le week end etait sympas et qu'il me semble que l'évenement meriterais d'etre develloppé plutot qu'enterré.
Back to top
View user's profile Send private message
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 29, 2007 3:41 pm    Post subject: Reply with quote

Pour répondre tres rapidement à Luc, aux autres et à tout le monde (oui je sais je suis d'une modestie à faire palir les grands de ce monde), je vais préciser ma pensée (si j'étais vraiment fort je ferai un post sur mon site pour gonfler le traffic et ensuite vendre honteusement mon espace publicitaire):

- Je sais bien qu'il y a eu d'autre événements avant 2002, mais ce qui est aujourd'hui comparé c'est le mode battle/IFSA et l'organisation IFSA/CNRA telle qu'elle est aujourd'hui reproduite c'est le fruit de la méthode RB, ne pas l'accepter c'est se mentir.

- En terme de com, voyez les affiches, le monde qui est resté sur le site, les teeshirts, les price money et vous verrez la différence. Un vrai graphiste qui fait une vraie affcihe et un vrai teeshirt c'esy déjà une vraie différence.

- Pour les blocages (ça fait l'objet en même temps d'une discussion msn avec luc - oui je sais je suis vachement fort de faire deux choses a la fois- ) je ne sous entend rien sur les repsonsabilités de chacun et ne fait qu'indiquer qu'il serait bien que l'on fasse cesser cette cacophonie. Vous êtes des adultes, trouvez vos solutions.

- Pour l'utilisation de l'image de Seb, faut vous y faire les amis, seba a pris le risque de monter sa boite, il est le premier freerider à avoir son nom brandisé (ouaaahhhh je fais de l'english..), qu'un teeshirt porte son nom alors qu'il sponsorise l'evenement ne me gene pas.

- pour la confusion des genres, elle est plus dérangeante, mais ce sont des erreurs de jeunesse qui ont déjà été commises par d'autres..

- Des solutions je n'en ai pas et franchement je n'ai plus le temps d'y réfléchir.. Soyez chacun consicent de ce que vous auriez a gagner au lieu de ressasser les vieilles rancoeurs... Seb ça vaut aussi pour toi.
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue May 29, 2007 3:48 pm    Post subject: Reply with quote

floboc wrote:
allez l'année prochaine c'est gnouff qui organise? :p ca serait sympa comme ça de voir si les critiqueurs font mieu. Moi j'ai trouvé ça sympa. Dommage que le public ne soit pas assez...présent.

Désolé, j'organise déjà la compétition IFSA à Moscou en juillet, tu peux venir si tu veux, ca va être super sympa...

Seba wrote:
Gnouff t es un rigolo. Laughing Tu devrais d abord finir tes etudes avant de vouloir donner des lecons aux autres, alors que tu ne fais rien d autre que te tourner les pouces et attendre que tout te tombes tout cuit dans le bec.

Tu as totalement raison, je ne suis pas bénévole à l'IFSA depuis un an, je ne suis pas en train de galérer depuis 4 mois pour organiser la compétition qui se tiendra à Moscou cet été, je ne me tape pas tous les mails à envoyer aux juges (tu sais ce que c'est un juge??) pour organiser leurs séjours, je ne bosse pas avec Goga pour aller le plus vite possible, je ne travaille absolument pas pour faire une compétition fantastique. Non, je me tourne les pouces.
Le rapport avec mes études? Tiens c'est marrant je croyais que le battle c'était un truc super démocratique ou on pouvait s'exprimer. Bon je ferme ma gueule alors, je laisse la bureaucratie parler.
Je t'aime bien Seb, mais y a des limites, tu ne me connais pas assez pour tenir ce genre de propos


Seba wrote:
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles... si tu savais tout le travail qui a ete fait par igor et le cdrs75 pour faire venir des riders de l autre bout du monde, c est un peu facile de critiquer l organisation... si les riders se blessent ou ont un probleme de visa 1 semaine avant l evenement, ca n a rien a voir avec l organisation, tu le sais bien (en fait non tu le sais pas puisque tu ne reflechis pas ... lol)

Waaa avec ta vanne de ouf tu m'as trop cassé. Ne te méprends pas, je ne critique pas Igor, je critique le management pendant la compet elle même, et je suppose que ca te choque parce que ca revient à dire que je te critique toi, et la façon dont tu as géré l'évènement, pas la façon dont l'évènement a été préparé. Je sais bien tout le boulot accomplit par Igor, et comme je le dis sur mon blog, je suis triste pour lui.


Seba wrote:
Apres tu n as meme pas remarque que claudia n etait pas juge, mais qu elle comptait les penalites... c est pas grave on a l habitude avec toi...en plus tu te permet d insulter soraya...pour qui te prends-tu...

Oui mais en battle on ne sait pas qui est juge, qui fait quoi, qui note quoi. Apparement le numéro des juges changeait d'un rider à l'autre ou presque, alors dans l'opacité de ce systeme, je vais pas faire de détail. Et je n'insulte pas Soraya, je mets simplement en doute l'intégrité et le sérieux des notes, au regard des différences d'appréciations entre juges (cf Rollersouk). Mais ceci est totalement personnel, j'aurais voulu savoir ce qui n'allait pas dans mon run, et où je pouvais progresser

Seba wrote:
Tu pretends que l organisation ne connais pas le reglement et comment faire des poules, je sais pas d ou tu sors ca. Les poules c est quelque chose de mathematique, elles ont ete parfaitement realisees. Mais bon y a un truc que tu devrais savoir, c est que quand tu poses des questions sans arret lors d une compet, tu nous saoule et on finit par se foutre de ta gueule...

Là j'ai juste rien à dire. Je ne vois simplement pas sur ton site des poules de 2 ou de 3, alors que ce que tu as toi même mis sur ton site était réalisable, tu as fais un choix qui a allongé lourdement la compétition, alors qu'on aurait eu le temps de finir les amateurs avant la pluie avec ton réglement:



Mais bon passons


Seba wrote:
ensuite si on a qualifie tout le monde, c est parce que les riders etaient venus pour du battle, pas pour une qualifs individuelle d 1 minute, de plus on avit prevu de qualifier 32 riders.

Je salue ta préoccupation pour les riders dont le niveau est un peu plus faible, mais quand on organise une compet on est dans l'obligation de faire des choix, et tu n'as pas su les faire en décidant de prendre tout le monde (ou alors c'était juste pour dire à l'IFSA, "regardez tout le monde qu'on a"), la preuve c'est que même s'il n'avait pas plu, la compet se serait fini tard le soir, et même avec la pluie, que t'aurais pu prévoir, si on avait tout de suite continuer les battles on n'aurait pas pu faire finir les pros. Mais voilà, c'est des petits choix comme ca, qui font que la compet n'a pas été pleinement réussie. Ce n'est pas contre toi personnellement, je ne dis pas que j'aurais fais mieux, je souligne simplement ce qui semble être une erreur à mes yeux, pour l'éviter la prochaine fois.

Seba wrote:
Le plus chiant c est que tu ne pensais qu au prize money, alors qu il y avait d autres choses plus importante a ce moment la...

Tu fais référence à ma suggestion de partage du Prize money: je ne faisait que répeter les propos de JB, comme Julien pourra en témoigner. Mais ca devait etre une erreur, car c'est bel et bien cette solution qui a finalement été adopté, désolé de l'avoir soumise de la part de JB à ton bon jugement

Seba wrote:
et puis ta facon sans arret de te mettre au dessus des autres... "c est qui celui la dans ma poule..haa c est un mauvais c est bon je suis sur d etre qualifie" , moi je trouve ca deplace et blessant pour les autres riders. Il faudrait que tu te degonfle la tete.

Désolé, quand j'ai le 20eme dans ma poule, je peux légitimement regarder qui j'aurai dans la poule d'après, selon ma position. Je n'ai jamais dis "je suis sur d'être qualifié". Et tu n'es pas le mieux placé pour dire ce genre de chose, mais je ne développerai pas là dessus.


Seba wrote:
Apres c est sur il y a toujours des critiques a faire, la meteo n aide pas, on a fait des erreurs...mais venant de toi, un ignorant qui s ignore, c est quand meme difficile a avaler... Laughing

Au moins tu reconnais que tu as fais des erreurs, c'est bon signe et je te remercie.


Seba wrote:
Ha oui... C est pas la peine de repondre, je sais deja ce que tu vas dire... (et ca inclut aussi tes amis)

Je me permets de répondre quand même. Je trouve cela quand même dommage que tu refuse de lire et d'accepter les propos des autres, alors que j'ai bien dis que ces propos étaient les miens et n'engageaient que moi. Et je ne vois pas de qui tu parle en disant "tes amis", car j'ai écris cela en tant que rider, pas autre chose

clochette wrote:
parce que je ne suis plus amie avec Gnouff (et oui, je lui avait bien dit de pas participer)

Moi je t'aime bien quand même Smile



Edit:
kami wrote:

Je trouve ton compte rendu, sympa gnouff, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos en revanche...

Oui j'ai pas trop pensé, toutes les photos sont tirées de chez Alex: http://serialriders.free.fr/themes/default/Events/pswc2007/
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager


Last edited by Gnouff on Tue May 29, 2007 4:25 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
floboc



Joined: 10 Jan 2007
Posts: 16

PostPosted: Tue May 29, 2007 3:58 pm    Post subject: zen les gars Reply with quote

bon la guerre qui se passe ici me dépasse complètement mais je répond à Gnouff :

Quote:
Désolé, j'organise déjà la compétition IFSA à Moscou en juillet, tu peux venir si tu veux, ca va être super sympa...

si tu me payes le séjour Smile dsl mais j'ai pas l'argent pour, je galère déjà pour essayer de m'offrir des rollers à ma taille...

peace and love les gens Razz
comme disais un sage...euh....c'est en se trompant qu'on progresse! (ou un truc du genre Very Happy). Bref les erreurs du passé servent de leçon pour la future rencontre.
_________________
Je vends des rollers seba low bleu T42 très bon état. Contactez moi Wink


Last edited by floboc on Tue May 29, 2007 5:07 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
nioclix



Joined: 02 Oct 2006
Posts: 101
Location: le havre / lorient

PostPosted: Tue May 29, 2007 5:03 pm    Post subject: Reply with quote

Moi une des choses que j'aurais aimer avoir c'est une confrontation direct entre les deux troisièmes de chaque demi finale pour faire les classements 5 et 6 et de même entre les quatrièmes pour faire les places 7 et 8. Car la on a été classés aux points ce que j'ai trouvé dommage.

Bon aurait passer un peu plus de temps sous la pluie mais on était plus a 10 min près.

CECI N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL
_________________
Rouler pour le meilleur et pour le plaisir
Back to top
View user's profile Send private message
babou



Joined: 16 Jun 2003
Posts: 78
Location: saint medard en jalles (pres de bdx)

PostPosted: Tue May 29, 2007 5:17 pm    Post subject: Reply with quote

juste une chose que j'ai lu dans un résumé ou dans les 2 même je ne sais plus.
ce n'est pas la premiere fois qu'il y a du prize money.Roscoff en début de saison avait fait un effort pour donner des prizes aux riders.
Et ce n'est pas non plus la premiere fois qu'il est conséquent; si je me souviens bien à la finale IFSA 2005 (saint Médard) il y avait 600euro par disciplines(multiplié par le nombre de disciplines ca fait beaucoup).
1er 300e
2nd 200e
3eme 100e

voilà c'est tout.

Pour en revenir au sujet initial moi j'ai passé un très bon week-end. mais bon tout le monde le sait...=]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Tue May 29, 2007 5:32 pm    Post subject: Reply with quote

gnouff, je pense pas que tu as bien compris la remarque de seb te concernant.
Mon avis est que ton expérience concréte d'organisateur est inexistante.
Si tu considére qu'être en rapport avec l'organisateur, lui fournir les juges c'est organiser, c'est déjà bien mais aprés les impondérables liés a l'organisation concréte le jour j, je veux dire , je suis pas si sur que tu saches ce que c'est vraiment mais je peux me tromper encore...
Quand tu auras gérer un évenement du début jusqu'à la fin en étant aussi sur
le terrain , je pense que tu seras la vraiment crédible.

Concernant la venue des chinois, et je pense que d'autres plus impliqués dans les relations avec la chine pourront acréditer cette version, les chinois venant d'un pays communiste ne se déplacent pas si façilement. Leur responsable fédéral a, malheureusement pour les chinois qui devaient concourrir, annuler tous les visas car il a préféré aller à une réunion du parti communiste. C'est pas de bol...

les autres interventions sont marrantes par certains aspects surtout celle faisant référence au teeshirt, j'ai le tee shirt de l'orga et je vois pas en gros le logo de seba. il y est c'est clair mais c'est un peu normal pour le sponsor principal, c'est mieux que l'équipe de françe d'avant guyom qui affichait en gros le sponsor et en tout petit équipe de françe...
il faut tailler le nokia fise et beaucoup d'autres objets promotionnels relatifs aux compétitions aussi. Les arguments sont minables
maintenant y'avais aussi un autre tee shirt mais c'était pas celui de l'évènement, revoyer vos copies.

mais bon ce qui est fait est fait, reste à voir la suite.
y'a un battle en italie, un en russie, un en allemagne, un en angleterre un dans le sud de la françe et un aux états unis sans parler de ceux d'asie.
souhaitez vous toujours parler d'international avec l'ifsa?
Concernant la démocratie pouvez vous m'envoyer vos statuts comme je l'ai demandé sur le site officiel parce que vous pour vous posez en responsable mondial, vous êtes forts, mais qui vous a élu?
la cnra, ils sont élus eux mais vous???
et ne me demandez pas pour l'assa, la wssa, je sais pas. mais y'a une réunion qui a eut lieu ou chaque pays (pologne , états unis, italie, allemagne, suisse, angleterre, pays bas, russie ) était représenté. sauf la françe dommage mais au moins ils se sentent investit.
C'est tout de même con alors que ce sont les français qui taillent le plus...

sinon, je suis tout à fait d'accord avec fred concernant la nécéssité de se mettre autour d'une table
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Thu May 31, 2007 6:39 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue May 29, 2007 6:41 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement Babou a raison j'avais oublié que lors de l'epreuve IFSA de SM il y avait du price money. D'ailleurs cette épreuve avait été l'une sinon la meilleure des épreuves jamais organisée. A part la situation décalée du site (mais tribune pleines) , et le parquet (mais bonne idée qd même) tout était nickel.

Je sens que les 13 14 et 15 juillet ce ne devrait pas être mal...
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DjGogo2000



Joined: 18 Mar 2005
Posts: 156
Location: Besançon

PostPosted: Tue May 29, 2007 8:43 pm    Post subject: Reply with quote

Chaque compet, et chaque évènement apporte son lot de critiqueurs.

Je n'étais pas à Paris, je ne fais que lire les articles et réponses sur ce forum, ce que je vois c'est qu'à chaque fois, il y a toujours des mécontents et pourtant ils reviennent.

J'ai organisé depuis des années des soirées, je sais le travail que ça impose, la discipline qu'il faut avoir, les nerfs en aciers et une équipe de bénévole sur qui on peut compter. Donc si j'apporte ma contribution c'est pour remettre un peu les choses à plat aujourd'hui sans ressortir sans cesse le passé.

Pour les organisateurs :
- sachez écouter ceux qui ont participé, enlevez les extrêmes, gardez une part de bonne critique (on a beaucoup plus de négatif habituellement que de positif) et vous saurez quoi améliorer la prochaine fois.

Pour les critiques :
- sachez relativiser vos propos, et mettre de côté vos avis qui se basent un peu trop sur un historique.

Aux lectures des articles, je sens tout de suite le parti pris. En enlevant le plus gros on se rend compte que tout n'a pas été noir dans cette compet' (sauf le ciel ?).
Concernant les historiens (je vous appelle comme ça à force de dire que tout est historique), pensez à faire un reset régulièrement, car c'est en regardant constement en arrière qu'on avance pas. Je suis d'accord que tout n'est pas rose dans le point de vue de cette compet, mais le coup de la com et des affiches, y a pas à dire ils marquent des points.

Continuez à débattre, mais je vous en supplie ne redites pas ce qui a été dit des dixaines de fois dans les comptes rendus de compet' précédents.
_________________
Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom
Back to top
View user's profile Send private message
BBLove
RollerFR


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 74
Location: Paris

PostPosted: Tue May 29, 2007 11:07 pm    Post subject: Reply with quote

Trop marrant de voir tout le monde partir en live, defendre un tel ou un tel, ou casser un autre...
Il faut vraiment etre un gros toxico pour lire ces posts entièremet, faire du slalom dans ce panier de crabe (ou aimer seb...)

Moi dimanche, j'ai fais une session freeride avec ... Jeff et Seo. Une malheureuse heure de glisse (avant la pluie) mais putain ca fait du bien.

Voila c'etait mon post (inutile) de l'année.
_________________
"Benjamin Brillante ? Je peux vous serrer la main ?"

Véridique...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
clochette



Joined: 22 Jun 2005
Posts: 684
Location: plus beaucoup à Montpellier

PostPosted: Wed May 30, 2007 10:26 am    Post subject: Reply with quote

aller hop un peu de ménage, on est pas là pour parler des tendances sexuelles ou des pseudo ridicules et insultants Wink
_________________
* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
YokoZuki



Joined: 22 Jun 2006
Posts: 376
Location: Paris

PostPosted: Wed May 30, 2007 12:49 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
tic {julien} wrote:
non, mais ayant commencer a ecrire mon post avant qu'il est posté le siens, je n'avais pas pris connaissance du message avant d'écrire le miens.
(au fait de qui s'agit il?).


Mais du dieu de la roulette bien sur, le genre de mec que quand tu le vois, t'attend qu'il te parle et tu baisse le yeux avant de répondre, cela va sans dire c'est Luc Bourdin !!!


Je n'interviendrais pas sur les fight qui se deroule au dessus, je tiens juste a dire que bien que pour certain c'etait un desastre, moi c'etait ma premiere compet et j'ai kiffé malgré tout...

j'aimerais juste de te demander Kami, quand t'ecris ca c'est sur le ton de l'humour ? (sachant que tu es un super pote a zizzul je pense que oui)...car moi recement entré dans le monde du rollos j'ai remarqué qui avait un truc qui pourrissait tout ,c'etait l'attitude de certain rider a proclamer leur ancienneté et de ce fait je devais leur montrer respect et obeissance (je fais notament alusion a certain rider du palais royal, et du troca)...

Perso moi j'adore rencontrer les riders venant de toute part et echanger avec eux (c'est dailleurs pour cette raison que j'ai kiffé la pswc) c'est un truc que j'adore (au passage huge kiss to naomie crigg Wink )... Donc Julien a voulu rendre hommage au boulot de seba je pense que l'on peut pas l'en blamer, meme si les "senior" disent le contraire...

cependant j'espere que j'ai faux sur ce point... Car moi j'aime beaucoup ce que fait Luc Bourdin (dans sa polyvalence en rollos) voili Very Happy

@ ben : les meilleures session freeride que j'ai faite se sont deroulé sous la pluie, j'ai bien deliré a coup de shuffle aussi pendant la pswc...j'adhere a 100% Wink


PS 1 : ce post n'a rien d'incisif ni d'agressif Smile
PS 2 : j'en profite pour passer un mesage a Luc...comment tu fais ton shuffle sur les talons (genre aigle avant en royal ?) ?
_________________
il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !

http://urbanodyssey.blogspot.com/

(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Wed May 30, 2007 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

Oui oui, évidemment que c'est de l'humour, rassure toi Smile

Sans faire de politique il ya juste un milieu, mais je dis souvent, "Les jeunes ont tendances a négliger l'expérience de la vieillesse, et les plus vieux oublie souvent qu'ils ont été jeunes"

Les nouveaux ne sont pas forcément au courant de ce qui a été débattu avant, de ce qui été fait ou accompli.

Et les "anciens" en ont marre de répéter sans cesse les mêmes choses, donc à force il est clair qu'on en vient à manquer de diplomatie, surtout envers les personnes qui nous mettent des batons dans les roues, hein Seb Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Thu May 31, 2007 12:30 am    Post subject: Reply with quote

Les resultats :

Speed Slalom Men :
1.Yohan Fort
2.Baptiste Joie
3.Pierre Celat
4.Luca Ulivieri
5.Igor Cheremetieff
6.Romain Lebois
7.JB Milleret
8.Cedric Diguere
9.Robin Tessier
10.Flavien DuPeloux
11.Mischa Gurevich
12.Mark Beneke
13.Arnaud Bequet
14.Alexandre Fumeron
15.Martin Preukschat
16.Antoine Genel
17.Massard Damien
18.Zoppke Bjorn
19.Cervo Nicolas
20.Paparo Enrico
21.Gisler Patrick
22.Meher Garrab
23.Downer Phil
24.Bell Jon
25.Kuhn Bernhardt
26.Mycock Jim
27.Marouani Regis
28.Boucri Julien
29.Feyt Frederic
30.Quedec Nicolas
31.Lacivita Jeremy
32.Dupas Thomas
33.Trummer Christian
34.Doucene Meziane

Battle Amateurs :
1 Bequet Arnaud
2 Lebois Romain
3 Dupeloux Flavien
4 Fumeron Alexandre
5 Holveck Emilien
6 Quedec Nicolas
7 Sanchez Kyan
8 Opt'Veld Rudy
9 Colange Antoine
10 Tevie Mickael
11 Cohen Axel
12 Leblond Louis
13 Apt Daniel
14 Lawrinowicz Adam
15 Chaurial Mathieu
16 De Cristofaro Gianluca
17 Laurent Emmanuel
18 Ruellan Emmanuel
19 La Civita Jeremy
20 Audoire Jean-Philippe
21 Trummer Christian
22 Rackmann Rafal
23 Todani Hidekazu
24 Vilcans Thomas
25 Leven Christian
26 Kuhn Bernhardt
27 Assogna Graziano
28 Tintorri Damien
29 Gisler Patrick
30 Schulz Michel
31 Perinet Nicolas

Qualifs Pro :
1 Cheremetieff Igor
2 Ulivieri Luca
3 Tessier Robin
4 Milleret JB
5 Boucry Julien
6 Genel Antoine
7 Fort Yohan
8 Herrero Olivier
9 Paparo Enrico
10 Dubois Jeremy
11 Massard Damien
12 Zoppke Bjorn
13 Celat Pierre
14 Le Xuan
15 Gurevich Mischa
16 Feyt Frederic
17 Kunneman Pierre
18 Jon Bell
19 Wiegersma Martin
20 Downer Phil
21 Doucene Meziane
22 Van Dijk Marcel

Speed Women :
1.Seyres Chloe
2.Violeau Fanny
3.Grigg Naomi
4.Bugalska Renata

Battle Women :
1.Seyres Chloe
2.Rager Nathalie
3.Grigg Naomi
4.Ruellan Lucie
5.Schlutzmeyer Stacy
6.Trienes Ulrike

Battle Open Lundi :
1 Cheremetieff Igor
2 Tessier Robin
3 Gurevich Mischa
4 Kunnemann Pierre
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
sorayou
pitite rid2z


Joined: 24 Apr 2003
Posts: 147
Location: Réunion

PostPosted: Thu May 31, 2007 10:27 am    Post subject: Reply with quote

Gnouff, je veut bien accepter les critiques, mais il faut qu'elle soit fondées, tu ne sais meme pas quel juge a donné quel note, alors comment peux tu dire lequel juge plus ou moin bien, c n'importe quoi de dire qu'à ton avis, je ne sais pas juger, parce que je n'ai pas fait ci ou ça avant. Ca n'est pas parce que quelqu'un sait juger en CNRA, qu'il sait mieux juger une battle, donc arrête d'affirmer des choses qui ne sont basé que sur des à prioris.
_________________
Hakuna Matata
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu May 31, 2007 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

D'une part je n'ai jamais dis que tu ne savais pas juger, d'autre part tu as raison de dire qu'on ne peut pas affirmer que qqun qui sait juge en CNRA saura juger en battle, mais le problème c'est que ce que je dis ne concerne pas le battle, mais au contraire les qualifs, très proches d'une compet CNRA, d'où la comparaison.

Je constate simplement qu'il y a des très grands écarts d'appréciation entre les juges et je me demande pourquoi, et en sachant que Yann ressort d'une formation fédérale on peut en déduire que c'est lui qui juge le mieux. C'est peut-être faux, mais on peut légitimement le penser. Donc que Séba et toi ne jugent pas forcément à la "juste valeur" si on peut dire. C'est tout, et c'est pas méchant.

Mais bon voilà, moi je dis rien et puis franchement j'en ai un peu rien à foutre du jugement des qualifs.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Thu May 31, 2007 2:44 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour le classement Seba, c'est fou le monde qu'il y avait quand meme. Avoir le classement avec les notes serait le best mais faut pas pousser non plus je pense Laughing
Vivement les vidéos by serialrider
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu May 31, 2007 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Les resultats :

Speed Slalom Men :
1.Yohan Fort
2.Baptiste Joie
3.Pierre Celat
4.Luca Ulivieri
5.Igor Cheremetieff
6.Romain Lebois
7.JB Milleret
8.Cedric Diguere
9.Robin Tessier
10.Flavien DuPeloux
11.Mischa Gurevich
12.Mark Beneke
13.Arnaud Bequet
14.Alexandre Fumeron
15.Martin Preukschat
16.Antoine Genel
17.Massard Damien
18.Zoppke Bjorn
19.Cervo Nicolas
20.Paparo Enrico
21.Gisler Patrick
22.Meher Garrab
23.Downer Phil
24.Bell Jon
25.Kuhn Bernhardt
26.Mycock Jim
27.Marouani Regis
28.Boucri Julien
29.Feyt Frederic
30.Quedec Nicolas
31.Lacivita Jeremy
32.Dupas Thomas
33.Trummer Christian
34.Doucene Meziane

Battle Amateurs :
1 Bequet Arnaud
2 Lebois Romain
3 Dupeloux Flavien
4 Fumeron Alexandre
5 Holveck Emilien
6 Quedec Nicolas
7 Sanchez Kyan
8 Opt'Veld Rudy
9 Colange Antoine
10 Tevie Mickael
11 Cohen Axel
12 Leblond Louis
13 Apt Daniel
14 Lawrinowicz Adam
15 Chaurial Mathieu
16 De Cristofaro Gianluca
17 Laurent Emmanuel
18 Ruellan Emmanuel
19 La Civita Jeremy
20 Audoire Jean-Philippe
21 Trummer Christian
22 Rackmann Rafal
23 Todani Hidekazu
24 Vilcans Thomas
25 Leven Christian
26 Kuhn Bernhardt
27 Assogna Graziano
28 Tintorri Damien
29 Gisler Patrick
30 Schulz Michel
31 Perinet Nicolas

Qualifs Pro :
1 Cheremetieff Igor
2 Ulivieri Luca
3 Tessier Robin
4 Milleret JB
5 Boucry Julien
6 Genel Antoine
7 Fort Yohan
8 Herrero Olivier
9 Paparo Enrico
10 Dubois Jeremy
11 Massard Damien
12 Zoppke Bjorn
13 Celat Pierre
14 Le Xuan
15 Gurevich Mischa
16 Feyt Frederic
17 Kunneman Pierre
18 Jon Bell
19 Wiegersma Martin
20 Downer Phil
21 Doucene Meziane
22 Van Dijk Marcel

Speed Women :
1.Seyres Chloe
2.Violeau Fanny
3.Grigg Naomi
4.Bugalska Renata

Battle Women :
1.Seyres Chloe
2.Rager Nathalie
3.Grigg Naomi
4.Ruellan Lucie
5.Schlutzmeyer Stacy
6.Trienes Ulrike

Battle Open Lundi :
1 Cheremetieff Igor
2 Tessier Robin
3 Gurevich Mischa
4 Kunnemann Pierre



Bah dis donc y a avait un sacré plateau niveau internationnal, ca devait être chouette
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu May 31, 2007 3:38 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouf faut sortir de ta bulle, tu verra quand tu seras grand, tu t'appercevras que le monde est bourré d'injustice.
L'"univers" roller accro perd son coté "funky underground" de plus en plus, les compets de skate (en regle générale) c'est de l'arrache, il y a un price money, de la com de qualité et tout le monde est content, des fois j'ai l'impression que certains sont vraiment trop scolaire...."j'ai eu combien en style?" "t'as pas vu ma note en gestion?" "madame,je peux effacer le tableau ?"...c'est triste et étouffant à la longue.

Le Battle est un coup de frais au roller accro et vous voulez déjà le règlementer à outrance à quoi bon???!!! (vous pouvez me traiter de gros gaucho, j'assume)

Je trouve que SEB à une longueur d'avance sur beaucoups d'autres.

Bisoux les bisounours
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 4 of 6

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB