View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Sven

Joined: 19 Jan 2007 Posts: 43 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 4:53 pm Post subject: Conseils pour une protection dorsale |
|
|
Salut
J'aimerais bien avoir vos conseils entre différentes protections dorsales : j'ai vu la SixSixOne
et la Fox
Elles ont l'air plus solide en général mais la protection dorsale en elle même à l'air en plastique... Comparé à une dainese, vous pensez que ça vaut quoi ? _________________ Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité... |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 5:33 pm Post subject: |
|
|
elles ont l'air bien toutes les 2.
perso je pencherai plus pour la fox qui a des plaques bien larges dans le dos, et qui a des coudieres apparemment mieux maintenues que que le la sixone.
mais les carapaces c'est comme les rollos, il faut les essayer et bouger dedans pour voir si t'es a l'aise et si elles te collent bien a la peau.
et pour la taille il faut l'essayer avec juste un t-shirt en dessous. ca ne se porte pas par dessus un sweat ou autre. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
kstore

Joined: 09 Jul 2006 Posts: 206
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 5:41 pm Post subject: Re: Conseils pour une protection dorsale |
|
|
Sven wrote: | J'aimerais bien avoir vos conseils entre différentes protections dorsales : j'ai vu la SixSixOne
|
de c'est deux models je prefere le premier, l'articulation des vertebre n'est pas à negliger pour le confort.
http://www.motoshopracing.ch/images/products/ufo_dorsale_details.jpg
dainese c'est le Levis des protections et pour mon budget c'est trops cher  |
|
Back to top |
|
 |
Sven

Joined: 19 Jan 2007 Posts: 43 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 6:14 pm Post subject: |
|
|
Je penchais plutôt vers la Fox en fait, elle avait l'air plus solide et comme tu l'as dis Imotep, les fixations on l'air plus solide (aux coudières, à l'épaulette... allez paulette alleeeeezzz)
Ce qui m'embêtait aussi c'est que la protection de colonne de la Six couvrait peu de surface en comparaison à ce que j'avais pu voir sur pas mal de dorsales, alors je savais pas trop si c'était fiable
Enfin Dainese c'est ptête de la rolls, mais avec 200€ ça commence à douiller grave pour une dorsale 0o. C'est ma tirelire cochonou qui va pas être contente
Merci les gens pour vos réponses ^^ _________________ Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité... |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 1:41 am Post subject: |
|
|
beuh !!!t'as vu le prix des deux autres !!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
|