FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] AG du CDP de Paris apres election

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
SergeR



Joined: 22 Jan 2003
Posts: 217
Location: Paris

PostPosted: Sat Feb 01, 2003 1:24 pm    Post subject: AG du CDP de Paris apres election Reply with quote

ce n'est pas de l'acrobatique mais je pense que celà peut vous interesser :
l'assemblé générale du Comité Départemental de Patinage de Paris c'est tenue ce 31 janvier 2003

Cette assemblée présidé et très bien conduite par le président de la ligue île de France de patinage : Bernard Dumais (que je remercie)

Apres de long échanges plus ou moins animés l'assemblé est passé au vote du nouveau comité , plus d'une quinzaine de candidats se sont présenté et huit ont été élue (pour deux ans) issue de huit clubs différents

ARPP
Paris XIII
Planète roller
PHC
PUC
Rob 14
RSI
Stade Français



Comme certain le savent cette assemblé avait été provoqué suite à un différent et ce qui est encourageant c'est qu'il en est ressortie une élection permettant à chacun de se présenter et que la tenue de cette réunion n'a pas sombré dans une guéguerre dévastatrice et je souhaite qu'il en soi de même pour les différent conflit qui ont vu le jour

Bien sur que le nouveau comité départemental de patinage de Paris doit maintenant prouvé qu'il sera à la hauteur de sa tache. J'espère que tous travaillerons de concert et qu'une de leur nombreuse mission sera l'ouverture aux clubs non affilié par certaines réunions " Open "

Pour ceux que cela intéresse je ne manquerait pas de vous communiquer le contact du comité départemental de patinage

Serge'R

Si vous souhaitez participer à ce fil je vous invite à le faire sur le forum des staffeurs (celà est plus facile pour moi de répondre à peut de forum

www.staffeurs.org
_________________
Serge'R
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB