View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Aug 08, 2007 11:16 pm Post subject: |
|
|
oui et puis on compare pas un patin de freestyle avec un patin de street
mais pour info le FR1 est bien plus stock, donc meilleurs longévité... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
balta
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 8:25 am Post subject: |
|
|
Les Seba High semblent fragiles et s'usent rapidement, mais ce n'est principallement que de l'usure superficicielle pour la coque.
Je roule avec depuis leur sortie (09/05) et c'est vrai que quand on regarde leur état, on se dit qu'ils ont bien donné... mais c'est surtout le cuir qui recouvre la coque qui s'arrache facilement, se salit, s'use. Mais la coque, elle, ne bouge pas...  _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
 |
hARKOR.
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:20 am Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | oui et puis on compare pas un patin de freestyle avec un patin de street |
tsaa le majestic c'est l'ancêtre du freeskate moi je dis
balta wrote: | Les Seba High semblent fragiles et s'usent rapidement, mais ce n'est principallement que de l'usure superficicielle pour la coque.
Je roule avec depuis leur sortie (09/05) et c'est vrai que quand on regarde leur état, on se dit qu'ils ont bien donné... mais c'est surtout le cuir qui recouvre la coque qui s'arrache facilement, se salit, s'use. Mais la coque, elle, ne bouge pas...  |
Oui je suis complètement d'accord avec toi, la structure du patin (platine+boots) ne bouge pas et reste très solide, mais le superficiel comme tu dis c'est le chausson qui se déteriore rapidement, les cuirs de protections qui subsistent meme pas 6 mois, la boucle spoiler qui s'est détachée pour ma part 3 semaines après l'achat, la viserie des platines qui tient pas trop la route (dans le sens ou ca ne casse pas c'est solide mais ton axe ne se dévisse plus ou tourne dans le vide...). Bref, c'est des défauts minimes au regard de ce que t'apporte le patin, mais soyons pointilleux car dans "le haut de gamme" , il n'y a pas de places pour les défauts minimes ...
Cordialement _________________ I love SEBA ... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Aug 09, 2007 11:45 am Post subject: |
|
|
Un chausson seba high coute 29€, des boucles coutent 15€, ça va c'est pas trop cher pour remettre un patin en etat  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|